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Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

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Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

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Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire) - Page 5 Empty Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:22

Rappel du premier message :

Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire) - Page 5 VBmsKP9YRu



Navigation :










L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.

Variantes principales :

  • Infinity Slayer : deux équipes s'affrontent, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
  • Infinity Rumble : chacun pour soi, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
  • SWAT : deux équipes s'affrontent armées de DMR, BR ou Magnum, les joueurs n'ont pas de bouclier énergétique.



Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.

Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.



Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.

Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.


Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.


Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.



Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.

Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.



Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.



Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.

Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:33, édité 50 fois
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Message par master-chief-du-63 Dim 15 Avr 2012 - 12:10

halo 4 futur halo je pense q'uil faut oublié les anciens halo sa ne serat plus la même 343 industrie est en train de détruire halo
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Message par asco_du_23 Dim 15 Avr 2012 - 12:26

Non ils ne détruisent pas Halo ils lui apportent certains changements comme a chaque nouveau jeux Wink
PS: écris un peu mieux s'il te plait ^^
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Message par Elros Mar 17 Avr 2012 - 8:56

MAJ : Présence du CTF confirmée + ajout de petites précisions sur le Régicide.
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Message par Level Mar 17 Avr 2012 - 9:05

Cool! J'aime bien ce mode.
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Message par Elros Mer 18 Avr 2012 - 0:46

MAJ : Précisions sur le système de largage des armes. En matchmaking, le Team Slayer sera du 4v4 et l'Objectif du 5v5 (hors BTB).
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Message par S2h Mer 18 Avr 2012 - 11:59

Je pense pour ma part qu'il y aura un team sniper et un team swat
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Message par Level Mer 18 Avr 2012 - 13:46

Logique... Je vois pas pourquoi ça disparaîtrait?
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Message par Spec oups Mer 18 Avr 2012 - 14:28

cox a écrit:un compte à rebours apparaitra sur le HUD
du joueur pour l'avertir d'un prochain largage. Dès le début du largage,
un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que
quelqu'un la récupère.

Dommage, encore de l'assistanat bien propre aux FPS modernes sans saveur.
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Message par Cox Mer 18 Avr 2012 - 21:59

Objectif 5V5 : NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ruinent l'aspect compétitif des modes objectifs avec cette décision de merde !
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Message par lemon Mer 18 Avr 2012 - 22:03

Pourquoi Cox ?
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Message par Cox Mer 18 Avr 2012 - 22:11

Car à 5, tous les réflexes qu'on peut acquérir en MLG ou en Team Slayer sont perdus.

Car à 5, les maps moyennes deviennent un bordel.

Car à 5, les tactiques et le jeu structuré d'équipe est bien plus difficile à mettre en place !

Car à 5, les rôles ne sont plus aussi marqués qu'à 4.

Car à 5, il n'y a plus assez d'armes sur la carte.

Car à 5, on fait plus difficilement des exterminations (bon celle-là ne compte pas Razz).

Car à 5, les petites maps sont injouables et ressemblent plus à du multi-team.

Car à 5, ça implique de trouver un autre joueur quand on vient de faire une coop en campagne ou quand on était dans une playlist en 4V4.

De manière générale, car à 5, la logique du Team Work n'est plus du tout la même, ce n'est plus du compétitif, c'est du bourrinage.. Le mode qui se veut le plus réfléchi du jeu perd de son aspect réflexion.
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Message par Nuby Mer 18 Avr 2012 - 22:12

Pas spécialement, ça va juste faire comme dans Halo Reach (H3 je me souviens plus du nombre de joueur) une sélection objectif mais en 5 contre 5... ou alors il n'y aura jamais d'objectif en MLG et BTB... et tu seras obligé d'aller en objectif pour jouer de l’objectif... ce que je doute.

Je pense que ça concerne juste la sélection de jeu
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Message par FrOzTiZ Mer 18 Avr 2012 - 22:19

Au moins, ça, c'est c'est clair, net, précis et concis ^^
Je crois que tu as t'as réponse Smile

Cox tu as raison sur tous les points !
Et je te compte l'extermination Wink ^^
C'est vrai quoi enfin même si perso les exterminations j'y arrive plus en Team Swat ^^

Et le reste est vrai aussi, surtout pour : "Car à 5, ça implique de trouver un autre joueur quand on vient de faire une coop en campagne ou quand on était dans une playlist en 4V4."

[Noob]Oué mais si sa se trouve on pourra jouer la campagne à 5 Razz [/Noob]
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Message par Cox Mer 18 Avr 2012 - 22:34

Justement Nuby, c'est du 5V5 dans Reach depuis peu de temps, et c'est vraiment tout pourri !

Et il y aura toujours de l'objectif en MLG ou BTB, là n'est pas la question.

Le sujet ici est celui de la sélection Team Objective, c'est ça le problème !

Froztiz, la campagne coop, c'est 4 joueurs max.
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Message par FrOzTiZ Jeu 19 Avr 2012 - 18:22

D'où les balises [Noob][/Noob] ^^
J'aurais p't'être du mettre [/Kikoo][/Kikoo] Razz
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Message par Cox Jeu 19 Avr 2012 - 21:31

J'avais pas vu ^^
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Message par Level Jeu 19 Avr 2012 - 21:34

Même si le terme FFA désigne le chacun pour soi en gros, je pense qu'il faudrait dire "une variation du Mastodonte", non?
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Message par Elros Mer 6 Juin 2012 - 11:51

MAJ : infos sur les largages d'armes (globaux et personnels) + ajout du slayer et de l'infiinity slayer + précisions des règles.
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Message par Cox Sam 9 Juin 2012 - 11:06

MàJ : Ajout du mode Territoires.
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Message par CesarEtincelle8 Sam 9 Juin 2012 - 11:20

Largage d'arme PERSONNEL ?!

Mais là stop on se rapproche vraiment trop du COD , et puis c'est un peu anti-jeu .. C'est un Killstreak.
Sérieusement , t'as de la chance tu tombes contre des noobs , et au lieu d'aider les perdant le jeu va aidé le joueur gagnant . Génial --"
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Message par Elros Sam 9 Juin 2012 - 11:23

Maj en cours ...
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Message par tyre Sam 9 Juin 2012 - 11:24

Lunaramethyst a écrit:. Quant à ton idée pour les duels d'épée, je pense également qu'il y a matière à améliorer, sans le transformer en un QTE, mais je ne vois pas comment.

Je pense qu'en supprimant le fait que si deux personnes se tape en même temps , ils perdent du bouclier , car on revient a chaque fois a la charge jusqua ce qu'ils meurent ...
Ils devraient mettre des cinématique d'interactions ( ex : duel , vous tapez en même temps , tu dois faire les touches qui s’affiche a l'écran en premier pour gagner le duel , et tout ça dans un mouvement de cinématique comme l'assassinat .
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Message par Elros Sam 9 Juin 2012 - 11:37

Fin de la MAJ : Ajout de l'Infinity Team Slayer + des petites précisions sur les largages d'armes.
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Message par Cox Sam 9 Juin 2012 - 11:39

tyre a écrit:Je pense qu'en supprimant le fait que si deux personnes se tape en même temps , ils perdent du bouclier , car on revient a chaque fois a la charge jusqua ce qu'ils meurent ...
Ils devraient mettre des cinématique d'interactions ( ex : duel , vous tapez en même temps , tu dois faire les touches qui s’affiche a l'écran en premier pour gagner le duel , et tout ça dans un mouvement de cinématique comme l'assassinat .

Vive la fluidité du gameplay..
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Message par tyre Sam 9 Juin 2012 - 17:15

Je sais , je sais :afro: ...
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