Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
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Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Rappel du premier message :
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
- Infinity Slayer : deux équipes s'affrontent, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- Infinity Rumble : chacun pour soi, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- SWAT : deux équipes s'affrontent armées de DMR, BR ou Magnum, les joueurs n'ont pas de bouclier énergétique.
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:33, édité 50 fois
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Oui, mais pourquoi ils laissent des sélections "crimson map pack" qui totalisent en moyenne 400 joueurs et enlèvent des sélections tels "team sniper" qui en avaient aux alentours de 5000? Surtout qu'il y a possibilité de tomber sur des maps du "crimson map pack" dans des sélections tels que "infinity slayer" et d'autres...
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Treason and Lie a écrit:FelinOdin. C'est surtout que mettre trop de modes en même temps serait de perdre trop de ressources inutilement. Ils préfèrent mettre quelques modes pour que tous le monde se répartissent dessus pour trouver plus de monde plutôt que plein de mode avec certains vide de joueur.
Ils n'ont qu'a arrêter de mettre des playlists aussi précise surtout.
Avec BTB, plus d'objectifs ><
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Et leur con****** de playlists tournantes ><
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ils ont enlever tout les bon modes de jeu snif .
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Griffball et team double reviendront dans quelques jours semaines...
Les autres arriveront dans peu de temps, ils vont pas tout poser en même temps
Les autres arriveront dans peu de temps, ils vont pas tout poser en même temps
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Il nous manque des modes fun, détente : multi-team, action sack...
Apres le "forge community" est vraiment une bonne idée et avec des paquetages prédéfinis ça serait la cerise sur le gateau .
Apres le "forge community" est vraiment une bonne idée et avec des paquetages prédéfinis ça serait la cerise sur le gateau .
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
FaNAtiiK a écrit:Treason and Lie a écrit:FelinOdin. C'est surtout que mettre trop de modes en même temps serait de perdre trop de ressources inutilement. Ils préfèrent mettre quelques modes pour que tous le monde se répartissent dessus pour trouver plus de monde plutôt que plein de mode avec certains vide de joueur.
Ils n'ont qu'a arrêter de mettre des playlists aussi précise surtout.
Avec BTB, plus d'objectifs ><
La Bombe, au revoir à jamais ><
Et leur con****** de playlists tournantes ><
Tout à fait d'accord: leurs playsits n'ont qu'à être moins précise, comme l'est le comunity forge: pourquoi ne pas mettre par exemple le sniper et le swatt dans la playist slayer? on rajoute un mode de jeu en supprimant une playist, ça fait plus de place et plus de modes de jeu. Ils pourraient rajouter une section "fun" dans laquelle il y aurait que des que des modes de jeu fun comme grifball, action sack, rocket hog race... mais non c'est plus marrant de mettre que des playists avec 1 mode de jeu dedans u_u qu'ils viennent pas dire qu'après c'est pour éviter que les gens soient éparpillaient sur des tas de playist, il peuvent facilement réduire u_u
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
MAJ : simplification et finition.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
J'avoue, cest plus que du Big Team Slayer et c'est bien dommage...FaNAtiiK a écrit:Treason and Lie a écrit:FelinOdin. C'est surtout que mettre trop de modes en même temps serait de perdre trop de ressources inutilement. Ils préfèrent mettre quelques modes pour que tous le monde se répartissent dessus pour trouver plus de monde plutôt que plein de mode avec certains vide de joueur.
Ils n'ont qu'a arrêter de mettre des playlists aussi précise surtout.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
J'ai mis tous les modes "de base" que Halo Waypoint référence ici. On ne va pas s'amuser à mettre toutes les variantes, étant donné que ça change toutes les semaines ...SPEEDMOTORDEATH a écrit:Il manque pas des modes ?
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
D'accord c'était juste pour savoir car je suis vraiment pommé pour savoir quelles sont les modes qui vont changer à chaque fois.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Moi ce qui m'intéresserai, c'est l'implantation des modes courses et Halo ball. Des nouvelles quelqu'un ?
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ils ont presque fais le tour de tous les modes,il manque quelques variantes(sélection)comme :
arena,course(race) et vip.
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Dernière édition par darkfaucheur le Sam 21 Déc 2013 - 12:28, édité 2 fois
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Il manque aussi le mode "infection" :/darkfaucheur a écrit:Il ont presque fais le tour de tous les modes,il manque:
chausseur de tete,arena,mlg,course(rocket race) et voilà
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Et le Parasite, t'en fais quoi?
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Le parasite offre que dalle en partie perso par rapport au mode infection de reach ( avec lequel tu pouvais tout faire )... Le parasite ne peut pas équiper d'autres armes que l'épée à énergie... Donc oui il manque un mode infection dans Halo 4
Bon après il y a les mods qui permettent de choisir différentes armes pour le parasite... Mais c'est tout de même incroyable de devoir moder le jeu pour avoir un mode de jeu correct
Bon après il y a les mods qui permettent de choisir différentes armes pour le parasite... Mais c'est tout de même incroyable de devoir moder le jeu pour avoir un mode de jeu correct
lemon- Lieutenant
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Je ne vois pas comment on peut ne pas être d'accord avec lemon. C'est vrai qu'il manque sérieusement de liberté pour les modes de jeu sur Halo 4 : il manque deux gros modes de jeu qui sont l'invasion et le mode infection (parce-que c'est un mode parasite, pas infection sur Halo 4). Ces deux modes de jeu permettaient de créer des cartes épiques (pour l'invasion) et des cartes vraiment fun (avec l'infection).
Par exemple, j'avais 60% de mes cartes qui se servaient du mode infection sur Halo Reach. Avec ce mode, je pouvais créer pleins de cartes vraiment fun : ce qui m'est rendu impossible sur Halo 4. De plus, je créais des grosses maps invasion que je n'ai plus la possibilité de pouvoir refaire sur Halo 4.
Après, je ne blâme pas 343 Industrie car ils ont quand même fait un mode parasite assez sympas. Ce qu'il aurait du faire, c'est juste mettre l'apparence flood (et donc la contrainte au niveau de l'arme) en option pour que l'on puisse encore utiliser pleinement ce mode de jeu. Mais bon, qui sais ? Ce sera peut-être fait sur Halo 5.
Espérons-le !
Par exemple, j'avais 60% de mes cartes qui se servaient du mode infection sur Halo Reach. Avec ce mode, je pouvais créer pleins de cartes vraiment fun : ce qui m'est rendu impossible sur Halo 4. De plus, je créais des grosses maps invasion que je n'ai plus la possibilité de pouvoir refaire sur Halo 4.
Après, je ne blâme pas 343 Industrie car ils ont quand même fait un mode parasite assez sympas. Ce qu'il aurait du faire, c'est juste mettre l'apparence flood (et donc la contrainte au niveau de l'arme) en option pour que l'on puisse encore utiliser pleinement ce mode de jeu. Mais bon, qui sais ? Ce sera peut-être fait sur Halo 5.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Il y a un nouveau mode de jeu complètement WTF mais vachement marrant qui a été rajouté dans la section action sack: le mini slayer.
C'est comme du team slayer, sauf que les spartan sont 2 à 3 fois moins grand que leurs armes ><
C'est comme du team slayer, sauf que les spartan sont 2 à 3 fois moins grand que leurs armes ><
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Sérieux ? il faudrait que je teste alors ce mini slayer x)
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ils ajoutent les mods de la communauté maintenant ?
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
C'est une bonne chose, non?
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Je sais que je me plains souvent mais de là à croire que je peux répondre non à une telle question...levelzer0du54 a écrit:C'est une bonne chose, non?
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
J'adore le Mini-Slayer enfin sa remonte loin quand j'y ai joué pour la dernière fois , mais ce Mod est excellent
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
the js 16 a écrit:J'adore le Mini-Slayer enfin sa remonte loin quand j'y ai joué pour la dernière fois , mais ce Mod est excellent
Moi j'ai po aimé et j'ai meme pensé que c'était un bug
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