Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
+68
Nyto32
FaNAtiiK
FelinOdin465
spartan 134
noble605
The SilveryGamer O.o
Mr Speed
Camesayan
Nyos
Alcorak
Jbn0s0rus
Gilgamesh
Albathard
OM en Force IX
ansaldo63
CWaka
MRTSMILE
Jeje
Erydhil
Zardored
Gyratos
Treason and Lie
Kagami
Whitehawk
trypanx
soul of shade
tyre
CesarEtincelle8
FrOzTiZ
Nuby
Spec oups
S2h
master-chief-du-63
lemon
LightWizard17
UGP WOLFIK
Arkalison
BH3 HypNotiK
SkyRed
Halidi
Dark Malak
Elros
asco_du_23
B-17fr
Alexorbikill
Stain
Pouki
Saurus
HrD Newek
Dents d acier69
majoss117
Hells killionaire
eS x Brebis Jaune flambée
Level
Jérémy
I Kick Your Race !
Scarnor
Zeph'
papino 134
Koubiak
Sami
CrownSHIHOUIN
FinMercure
Lunaramethyst
am1997
BubbleGun Jorm
Kabron64
Cox
72 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Rappel du premier message :
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
- Infinity Slayer : deux équipes s'affrontent, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- Infinity Rumble : chacun pour soi, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- SWAT : deux équipes s'affrontent armées de DMR, BR ou Magnum, les joueurs n'ont pas de bouclier énergétique.
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:33, édité 50 fois
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Dans le texte de cette image est cité le mode de jeu "Flood", qui reprend le principe de l'Infection ! De plus, les infectés se battraient avec des griffes !
Sinon, le mode Dominion a l'air alléchant !
EDIT !
Nous aurions l'apparence d'un zombie (pas flood) en infecté.
Source : http://www.343industries.org/news/_/halo-4/matchmaking/players-will-play-as-flood-in-infection-in-halo-4-r323
Tout ça provient d'HDestiny, donc à prendre tout de même avec les pincettes mêmes si les images ne sont pas des fakes.
Dernière édition par Pipo le Ven 21 Sep 2012 - 23:42, édité 1 fois
Sami- Strateur
- Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Le mode dominion m'attire sérieusement :bave: mais la nouvelle infection encore plus si cela est vrai On serait enfin des floods !
Gyratos- Artilleur
- GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Pipo, ça viens pas de HD mais de moi, et j'ai posté les image ici avant de les donné à HD et Hfr xDD
Donc non ce n'est pas un fake c'est sûr et certain, en plus de l'apparence, on aurais une vision accrue, si ça viens d'OXM je pense qu'on peut y aller les yeux fermé .
Donc non ce n'est pas un fake c'est sûr et certain, en plus de l'apparence, on aurais une vision accrue, si ça viens d'OXM je pense qu'on peut y aller les yeux fermé .
Invité- Invité
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
"Apparence zombifiée pour le mode infection."
...
*orgasme + tombe de sa chaise*
Par contre j'aurais adoré avoir l'apparence d'un flood et pas d'une espèce de chose bizarre inconnue ! :/
...
*orgasme + tombe de sa chaise*
Par contre j'aurais adoré avoir l'apparence d'un flood et pas d'une espèce de chose bizarre inconnue ! :/
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Mode flood ? Et en plus on aura l'apparence d'un zombie. Franchement voilà une idée excellente pour s'immerger encore plus.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Hey ! P'tite vidéo de TheHaloCouncil où l'on peut voir l'apparence des joueurs infectés avec une comparaison Floods-Bungie/Floods-343i !
Alcorak- Sergent
- GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Des infecté pour '' infection'' ... Depuis le temps que j'attendais ca ....
tyre- Capitaine
- GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
J'ai hâte de faire des remakes en Forge comme la série "Mona Lisa" ou des trucs genre "Centrale infectée" avec ses zombies
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
J'ai essayé de prendre une photo avec mon portable pour voir les infectés mais ça rend pas du tout... Désolé... En tout cas, ils sont franchement très classes !
Pierre
Màj : Modification d'une petite erreur concernant le mode Flood.
Pierre
Màj : Modification d'une petite erreur concernant le mode Flood.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
En fait je me demande, est-ce que ceux sont des marines infectés ou des Spartan-IV ? On voit mal mais j'ai l'impression de discerner les armures.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ce ne sont pas des marines, le joueur porte l'espèce de "sous-armure" noire, celle qu'on peut apercevoir dans un des making-off, qu'il y a en dessous des protections quoi. La partie infectée se trouve sur la tête, une partie du torse et le bras droit où se trouve la griffe. Franchement, c'est très classe !
Pierre
Pierre
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ce mode de jeu à juste l'air ... EPIC!
J'imagine déjà les parties que ça va donner
Au moins maintenant on est vraiment infecté
J'imagine déjà les parties que ça va donner
Au moins maintenant on est vraiment infecté
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Nyos a écrit:Au moins maintenant on est vraiment infecté
C'est très immersif ainsi. Moi qui aime beaucoup forger des maps d'infection, là ce sera encore mieux.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Peut-être des Floods forme Forerunners.
Sami- Strateur
- Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Espérons juste que les gens arrêteront de camper comme des merdes sur ce mode.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Camper est nécessaire sur ce mode , sinon tu tiens pas 3 minutes . C'est sur que c'est frustrant pour les zombies , mais si on rushait avec un pompe alors que le mec en face tape plus fort avec un meilleur allonge , ce serait du suicide .
tyre- Capitaine
- GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
levelzer0du54 a écrit:Espérons juste que les gens arrêteront de camper comme des merdes sur ce mode.
Malheureusement mon cher Level nous connaissons dejà tous la réponse.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Désolé mais c'est complètement faux. J'ai réussi à tenir un bon bout de temps en faisant le tour de la map, en faisant des pauses pour vérifier autour de moi, et en gardant un œil sur le Capteur. Le reste de l'équipe était en mode Quechua (je suis super drôle! :O)tyre a écrit:Camper est nécessaire sur ce mode , sinon tu tiens pas 3 minutes . C'est sur que c'est frustrant pour les zombies , mais si on rushait avec un pompe alors que le mec en face tape plus fort avec un meilleur allonge , ce serait du suicide .
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Franchement les gars c'est une question de point de vue et de façon de jouer. Rester constament en mouvement permet de rendre la tâche plus dure à vos ennemis pour vous trouver.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Alors que camper permet de tirer sur tout ce qui bouge à partir d'un bon coin où on peut pas se faire avoir par dérrière !
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Et puis n'oubliez pas que vous êtes survivants.
Imaginez en vrai : vous sortez avec un pompe dans les rues d'une ville complètement infecté en courant dans tout les sens pour dézinguer les zombies?
Faut mieux rester caché ! Il y a une part de réel dans ce mode de jeu ! ;D
Imaginez en vrai : vous sortez avec un pompe dans les rues d'une ville complètement infecté en courant dans tout les sens pour dézinguer les zombies?
Faut mieux rester caché ! Il y a une part de réel dans ce mode de jeu ! ;D
Sami- Strateur
- Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
mis à part que les zombie ne sont pas réel...
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
whitehawk a écrit:mis à part que les zombie ne sont pas réel...
Oui c'est sûr. Il faisait juste comprendre qu'il vaut mieux rester dissimuler dans un coin.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Bref , les gars , chacun sa façon de jouer , il y en a qui préférent rester cacher , et d'autres qui se promènent dans la maps ! Sa ne sert à rien de se disputer !
Moi personnellement je me cache et j'attends les zombis , sauf si il y en a pas pendant un certains temps . Si tout le monde faisait la même chose se serait pas très amusant .
Moi personnellement je me cache et j'attends les zombis , sauf si il y en a pas pendant un certains temps . Si tout le monde faisait la même chose se serait pas très amusant .
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Sujets similaires
» Modes Aréna de Halo 5 : Guardians (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
» Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
» Team Sword Slayer Swat (recrutement)
» [VIDEO] Halo 4 Longbow Infinity Slayer Gameplay RTX
» LnP Ladder Team Swat Halo 4 T2 T4 BSO vs Les unforgivens
» Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
» Team Sword Slayer Swat (recrutement)
» [VIDEO] Halo 4 Longbow Infinity Slayer Gameplay RTX
» LnP Ladder Team Swat Halo 4 T2 T4 BSO vs Les unforgivens
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 10 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum