Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

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Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire) Empty Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:22

Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire) VBmsKP9YRu



Navigation :










L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.

Variantes principales :

  • Infinity Slayer : deux équipes s'affrontent, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
  • Infinity Rumble : chacun pour soi, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
  • SWAT : deux équipes s'affrontent armées de DMR, BR ou Magnum, les joueurs n'ont pas de bouclier énergétique.



Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.

Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.



Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.

Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.


Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.


Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.



Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.

Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.



Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.



Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.

Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:33, édité 50 fois
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Message par Kabron64 Ven 1 Juil 2011 - 14:08

Franchemant moi qui suit sadique j'aimerai qu'il y a des assasinas bien gore comme tu tranche les 2 bras du mec et l'achève les modes seraient plus sofistiqués alors 2 coups d'épée a énergied'un coup sa fait une petite déflagration ben la les sabrs sont coincés entre eux et après tu appuis sur la touche pour attacké pour éssayé d'enlever le sabre en premier pour faire des dégats a l'autre des trucs du genre...

Mais ce n'est qu'une idée....
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Message par Kabron64 Ven 1 Juil 2011 - 14:15

Ah oui j'oubliai genre aussi quand tu tire sur un mec les morceaux d'armures tombe par terre pas exemple un zombie il aura l'armure abimée et dans les autres modes des petit trucs particulier pour chaque mode ce serai trooooooooop bounce bien franchemant j'aime les détails inutiles!
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Message par BubbleGun Jorm Ven 1 Juil 2011 - 14:29

Kabron baisse la taille de ton avatar,et même si t'en fais pas beaucoup comparé à d'autres améliore l’écriture parce que là j'ai du mal a suivre ^^ ,pense aussi a éditer pour éviter les doubles posts...

Depuis Halo Reach je déteste les deux mots ouvrant ce genre de topic:

A venir
.... Mad
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Message par Kabron64 Ven 1 Juil 2011 - 14:55

Ouai je sais on me le dit souvent et merci Smile
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Message par Cox Sam 2 Juil 2011 - 10:12

Attention aux doubles posts Kabron Wink
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Message par am1997 Sam 2 Juil 2011 - 22:14

Franchemant moi qui suit sadique j'aimerai qu'il y a des assasinas bien gore comme tu tranche les 2 bras du mec et l'achève
Faut pas rêver il vont pas faire de truc gore, ça changerait complètement le gameplay.
2 coups d'épée a énergie d'un coup
késaco ?
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Message par Lunaramethyst Dim 3 Juil 2011 - 15:40

Halo n'est pas à comparer avec GOW, non plus. Le gore n'est pas la ligne directrice de la saga et ne le sera jamais, à mon avis.

Quant au double coup d'épée, il parle sûrement de porter deux épées à la fois. Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est d'empêcher le joueur de lancer des grenades, puisqu'il ne serait pas plus efficace qu'avec une seule, puisque l'épée est déjà assez puissante pour tuer d'un coup, et la portée n'en serait pas changée avec deux lames.

Le seul changement de l'épée qui me semblerait judicieux, c'est de lui redonner sa puissance initiale en supprimant la possibilité de la contrer. Ça lui fait perdre en intérêt et ce n'est logiquement pas possible, puisque le plasma peut trancher n'importe quoi (ou du moins les armures des spartans ne peuvent pas y résister). Quant à ton idée pour les duels d'épée, je pense également qu'il y a matière à améliorer, sans le transformer en un QTE, mais je ne vois pas comment.

En ce qui concerne les détails d'armure, cela boufferait de la puissance de calcul inutilement, ce qui rendrait encore plus fréquent les bugs de connexion en multi. Le jour où tout le monde aura la fibre optique, peut-être ^^
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Message par FinMercure Lun 4 Juil 2011 - 22:30

c'est vrai ce serait bien de nouveau assassinat
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Message par Kabron64 Mar 5 Juil 2011 - 11:58

Halo 3 je le trouvais gore avec le parasite....et aussi halo 4 sera peut ètre 18+ en me rensaignant un max j'ai trouvé ça sur l'image probable qui sera publier sur la boite de halo 4 et je pense pas que c'était truqué car j'en ai vu des truc truqué sur halo 4!
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Message par CrownSHIHOUIN Mar 5 Juil 2011 - 13:44

J'ai tous les Halo et j'ai donc regarder à quelle âge ils étaient conseillés: tous à 16 ans.
Donc il y a de grande chance que Halo 4 soit conseillé pour les 16+, surtout que je suis d'accord avec Lunar pour affirmer que " le gore n'est pas la ligne directrice de la saga ".
Mais pour en revenir au sujet, personnellement j'avais pensé à un mode de jeu : Des parcours, qui nécessite une équipe, et qui ne rapporte pas tellement, comme sa pas de mode-geek, et le nombre de crédit rapporté se baserait sur le temps que l'équipe à mis pour faire le parcoure. Un petit mode de jeu social quoi ( mais qui nécessite l'utilisation des armes !!! ^^ ).
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Message par Kabron64 Mer 6 Juil 2011 - 12:43

Pas mal ton idée mais si il y a sa j'aimerai bien qu'il y ai un interaction comme quand tu est proche d'un rebord on monte automatiquement juste pour ne pas avoir encore la rage de tomber dans le vide quand on passe d'un endroit a l'autre mais je ne veux pas que ce sois tout de mème un mirrors edge.
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Message par CrownSHIHOUIN Mer 6 Juil 2011 - 14:32

Si ils font se que tu dis sa changerai carrément le gameplay et les modes de jeux avec. Je suis presque sur qu'il ne le feront pas Wink
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Message par Sami Mer 6 Juil 2011 - 14:43

J'espère qu'ils pourraient nous incorporer un mode multijoueur spatial avec des véhicules spatiaux tels que des Shortwords, Phamtoms, etc...

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Message par CrownSHIHOUIN Mer 6 Juil 2011 - 14:47

Si ils mettent un mode de jeu avec pélican, etc... je pencherai plutôt pour faire sa sur une très grande maps avec en plus des IA allié Wink . Un genre de super grande "bataille" pour le social ^^ .
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Message par Kabron64 Mer 6 Juil 2011 - 15:07

Ce serai d'enfer avec les gros vaisseau (je sais plus comment sa s'appelle)qui font un laser géant et les autres vaisseau aliens gigantesque (qui font un laser au sol) on devra rentré dedans et placé un bombe et BAM!!! affraid
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Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 15:11

Pas mal ton idée mais si il y a sa j'aimerai bien qu'il y ai un interaction comme quand tu est proche d'un rebord on monte automatiquement juste pour ne pas avoir encore la rage de tomber dans le vide quand on passe d'un endroit a l'autre mais je ne veux pas que ce sois tout de mème un mirrors edge.
Donc en clair, ce que tu insinue c'est :
Tu vois devant toi plein de caillasse ou tu galère à sauter
Be, tout simplement,je marche tout droit et la vie est belle !
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Message par Koubiak Mer 6 Juil 2011 - 17:47

Un mode entrainement où on choisis son adversaire ( infanterie ou véhicule ) , le décor , la difficulté et les gadgets , c'est ce qu'il faudrais ^^

Le seul mode que je veux voir disparaitre , c'est le griffball x)
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Message par Lunaramethyst Mer 6 Juil 2011 - 18:14

Oh non, pas le grifball ! Les noobs ne pourront plus se vanter de leurs À la chaîne !!
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Message par CrownSHIHOUIN Mer 6 Juil 2011 - 23:43

Personnellement je suis pour que le Griffbball reste, en social, enfin je préféré celui de halo 3.
Mais par contre, il faut pas que les multikills compte pour que, comme la dit Lunar, les noobs ne s'en vente pas !!!
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Message par am1997 Jeu 7 Juil 2011 - 0:39

Et il faut désactiver les tirs alliés parce que c'est soulant de crever toutes les 30s à cause des coéquipiers. Le pire du grifball, c'était quand ils l'ont mis en sélection classée dans Halo 3: on pouvait exclure les traîtres et les gros rageux ne s'en privaient pas.
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Message par Lunaramethyst Jeu 7 Juil 2011 - 0:45

Je n'ai jamais compris pourquoi Bungie n'a jamais désactivé le tir allié. SI quelqu'un a un semblant de réponse, je suis preneur.
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Message par CrownSHIHOUIN Jeu 7 Juil 2011 - 15:31

Moi je sais c'est parce qu'il sont très c... ^^ .
Non mais ils ont du oublié ce gros détaille pour un mode de jeux permanent, mais j'espère que 343I changera ce "détail" qui nous pourrie le fun au griffball !
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Message par papino 134 Mar 12 Juil 2011 - 23:22

quelque chose qui serait trop cool un mode zombie qu'on devient un vrai flood (dans le jeu lol) et avoir les classe comme dans reach et choisir la sorte de flood qu'on veut Razz drunken
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Message par CrownSHIHOUIN Mar 12 Juil 2011 - 23:28

Personnellement sa ne me tente pas Wink , et sa m'étonnerai.
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