Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
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Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Rappel du premier message :
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
- Infinity Slayer : deux équipes s'affrontent, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- Infinity Rumble : chacun pour soi, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- SWAT : deux équipes s'affrontent armées de DMR, BR ou Magnum, les joueurs n'ont pas de bouclier énergétique.
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:33, édité 50 fois
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Un genre de deathmatch mais dans l'espace avec les sabres et tout...Ca serait cool =)
Mais faut pas que ca devienne un SWB2 aussi.
Sinon une desactivation du tir allié ca serait vraiment bien,encore hier un noob m'a exclu parce qu'il est passé devant moi quand j'ai lancé la grenade plasma...
Et vraiment le truc a remettre : pouvoir porter 2 armes de poing a la fois comme dans Halo 3,ca me manque les bourrinages avec les deux minis fusils a pompe covenants =p
Mais faut pas que ca devienne un SWB2 aussi.
Sinon une desactivation du tir allié ca serait vraiment bien,encore hier un noob m'a exclu parce qu'il est passé devant moi quand j'ai lancé la grenade plasma...
Et vraiment le truc a remettre : pouvoir porter 2 armes de poing a la fois comme dans Halo 3,ca me manque les bourrinages avec les deux minis fusils a pompe covenants =p
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Moi franchement le mode où ils
doivent supprimer les dégâts alliés c'est vraiment le zombi.
Il y a toujours un noob humain qui veut te trahir. Et évidemment
c'est toujours un gamin de 11 ans, adjudant et avec un casque Eod
et qui savent pas jouer. C'est tous les mêmes! J'en ai
ma claque de ce mode a cause de sa. Ces noobs la ils
ils salissent Halo déjà qu'il est plus très propre avec Reach.
doivent supprimer les dégâts alliés c'est vraiment le zombi.
Il y a toujours un noob humain qui veut te trahir. Et évidemment
c'est toujours un gamin de 11 ans, adjudant et avec un casque Eod
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ma claque de ce mode a cause de sa. Ces noobs la ils
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Scarn ,
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
N'oublies pas qu'il y a eu Halo 2 aussi ! :pEt vraiment le truc a remettre : pouvoir porter 2 armes de poing a la fois comme dans Halo 3,ca me manque les bourrinages avec les deux minis fusils a pompe covenants =p
Ce qu'il faudrait, ce serait (comme dit plus haut) un terrain d'entraînement avec des cibles (mouvantes ou non) et plusieurs niveaux de difficulté !
L'idée de devenir un Flood en mode Zombie n'est pas mal non plus !
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
HTK Scarnor a écrit:Moi franchement le mode où ils
doivent supprimer les dégâts alliés c'est vraiment le zombi.
Il y a toujours un noob humain qui veut te trahir. Et évidemment
c'est toujours un gamin de 11 ans, adjudant et avec un casque Eod
et qui savent pas jouer. C'est tous les mêmes! J'en ai
ma claque de ce mode a cause de sa. Ces noobs la ils
ils salissent Halo déjà qu'il est plus très propre avec Reach.
Désolé, je fais pas ça non plus...
Enlever les Dégâts alliés tout court, ce serait parfait. (Quoique grâce à ça, j'ai gagné seul contre 5 sur H3 )
EDIT: L'idée des cibles serait bonne, mais je penche plutôt pour des hologrammes.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
C'est vrai qu'un mode d'entrainement que l'on pourrait limite forger soi même en mettant des PNJ pour la partie perso et en réglant le mode de difficulté serait intéressant, mais quelque chose me dit que....ah oui, on a déjà le BDF Mais à la limite avoir des PNJ Spartan ou Elite. De plus si on pouvait comme pour Reach choisir son Spartan, son Elite pour les modes Elite Slayer et Invasion, le customiser, et rajouter la possibilité de choisir notre perso en BDF Vs comme un Grunt x) Mais si les tirs alliés sont retirés ça casse le réalisme même si y'a des jours où on aimerait bien éviter de se faire trahir par un noob d'invité...(je sais que je suis pas le seul). Et pour finir qu'ils réinstaurent le système de Rangs de Halo 3 avec les séléctions classées ne contennant que des bons modes avec notamment le retour du Squad Battle qui a été injustement enlevé :'(. Et en dernier (Oui là c'est le dernier) de proposer plus souvent la séléction créateurs vs world ("343I vs World" ou "343I day" ne sont pas les noms les plus judicieux pour ce mode)
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
pour les map entrainement si ont pouvaient utiliser nos maps forgé pour le bdf ce seraient génial
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Donc il y aura un modes Living dead en matchmaking ?
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Rien ne nous permet aujourd'hui de l’affirmer bien sûr, mais ça semble assez probable puisque ça existe déjà depuis H3.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ok merci je l'espère car il me semble que living dead a un grand succès
sur Halo Reach.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Et quand va sortir Halo 4 ?
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Les doubles-posts sont interdits, va lire la Charte du forum.
Il y a un autre topic qui donne la date de sortie, cherche par toi-même.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ce serait cool qu'ils créent un mode d'entrainement (comme pour le sniper: on devrait viser sur des cibles le plus rapidement possible etc )
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Bon, le message qui va suivre est écrit en mode fou furieux!
Un mode Infiltration, (4 joueurs contre des Covies) avec des armes et des silencieux (retirables si on se fait repérer) où on doit infiltrer une IA dans le réseau de Combat des Covenants, sans se faire repérer. Après, si quelques gardes arrivent, on aurait le choix: Soit on défend la position, soit on les tue lâchement L'IA récupère des données, vous vous barrez en Banshee et c'est bon
Un mode Infiltration, (4 joueurs contre des Covies) avec des armes et des silencieux (retirables si on se fait repérer) où on doit infiltrer une IA dans le réseau de Combat des Covenants, sans se faire repérer. Après, si quelques gardes arrivent, on aurait le choix: Soit on défend la position, soit on les tue lâchement L'IA récupère des données, vous vous barrez en Banshee et c'est bon
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
J'ai justement créé un mode Infiltration en BDF !
Franchement, c'est vrai que ça serait original. Mais ça ressemblerait un peu au mode "Opérations" de Call Of Duty (MW2) !
Mais bon, étant donné que je n'ai pas le Live, ce serait cool de le faire en solo, histoire de s'amuser un peu !
Franchement, c'est vrai que ça serait original. Mais ça ressemblerait un peu au mode "Opérations" de Call Of Duty (MW2) !
Mais bon, étant donné que je n'ai pas le Live, ce serait cool de le faire en solo, histoire de s'amuser un peu !
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Justement, je me suis inspiré de ce mode, "Cache-Cache" est une map que j'aime bien.
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Re: Modes de Halo 4 (Zombie/Rocket Race/Race/Living Dead/Grifball/Invasion/Infection)
Je pense que vous pouvez réver pour des combats multijoueur dans l'espace et tout autre chose... 343 industrie ne prendront pas beaucoup de risque pour leurs premiers halo. Si halo4 ne fait pas un grand succés on peut dire adieu a halo5 et 6
majoss117- Apprenti
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Tu crois franchement que Halo 4 fera un flop, c'est sur ils vont pas changer complètement le gameplay mais ils peuvent quand même rajouter quelques nouveautés au multi, c'est pas grave si personne ne va sur la sélection, au pire ils mettront des jackpots.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Sans les dégats allié je pense que l' ont pourrait faire des grenades jump et d'autres tricks pour camper donc c'est une mauvaise idée et pour l'idée des assassinats ce cerait vraiment cool mais n'oublions pas que MC n' a pas de couteau dans le trailer cela pourrait donner des assassinats au corps-a-corps magnifiques! (coup de poing et étranglement)
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
T'inquiètes pas pour les campeurs ils y arrivent même avec le tir allié.
Et pour les assassinats, l'étranglement serait bien trop long et puis un couteau c'est facile à trouver.
Et pour les assassinats, l'étranglement serait bien trop long et puis un couteau c'est facile à trouver.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ou une lame secrète à la assassin's creed .
Personnellement je trouve les assassinas sympa en BdF et en campagne mais en multi sa m'énerve , il y a toujours un gros abruti à 2 frag la partie pour te faire une tangente .
Personnellement je trouve les assassinas sympa en BdF et en campagne mais en multi sa m'énerve , il y a toujours un gros abruti à 2 frag la partie pour te faire une tangente .
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ce genre de mec, je les fait chi** jusqu'à la fin de la partie, je peux te dire qu'ils recommencent plus xD
Pour les assassinats, pas besoin de couteau ni détrengler, un bon petit coup bien placer (dans le cou, hein.. pas autre part... ) et le mec en face tombe comme une mouche !
FAUX FAUX ARCHI-FAUX !
343I à déjà fait son test avec Halo::Reach et prochainement Halo::CEA, contrairement à pas mal de studio de développement, ils regardent ce que les fans enpense et ne font pas seulement attention aux commentaires positifs...
Et même si tu as raison pour Halo 4 (même si j'en doute fort), 343I ne s'arrêtera pas dans la 2nd trilogie.. Je veux dire, quoi de plus affligeant qu'un studio qui abandonne une licence parce qu'ils ont foiré la prog. ? Il vont surtout mettre le paquet pour les 2 prochains !
Pour les assassinats, pas besoin de couteau ni détrengler, un bon petit coup bien placer (dans le cou, hein.. pas autre part... ) et le mec en face tombe comme une mouche !
majoss117 a écrit:Je pense que vous pouvez réver pour des combats multijoueur dans l'espace et tout autre chose... 343 industrie ne prendront pas beaucoup de risque pour leurs premiers halo. Si halo4 ne fait pas un grand succés on peut dire adieu a halo5 et 6
FAUX FAUX ARCHI-FAUX !
343I à déjà fait son test avec Halo::Reach et prochainement Halo::CEA, contrairement à pas mal de studio de développement, ils regardent ce que les fans en
Et même si tu as raison pour Halo 4 (même si j'en doute fort), 343I ne s'arrêtera pas dans la 2nd trilogie.. Je veux dire, quoi de plus affligeant qu'un studio qui abandonne une licence parce qu'ils ont foiré la prog. ? Il vont surtout mettre le paquet pour les 2 prochains !
HrD Newek- Artilleur
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Je suis d'accord avec toi mais c'est bungie qui a fait Reach .
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Aidé de 343I
Même si il ne sont pas dans les Editeurs/Developpeurs de Reach, ils ont quand même participé et ont apprit des techniques...
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HrD Newek- Artilleur
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Et puis je pense que 343 industries ne s'arrêtera pas là car si ils ont la franchise Halo ce n'est pas pour rien, ils ne feront pas que anniversary et Halo 4,5 et 6,je pense qu'ils devrait faire des Halo comme Reach ou ODST (avec un scénario de Halo avec la faction des covenants , ça serait trop cool )!
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