Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
+68
Nyto32
FaNAtiiK
FelinOdin465
spartan 134
noble605
The SilveryGamer O.o
Mr Speed
Camesayan
Nyos
Alcorak
Jbn0s0rus
Gilgamesh
Albathard
OM en Force IX
ansaldo63
CWaka
MRTSMILE
Jeje
Erydhil
Zardored
Gyratos
Treason and Lie
Kagami
Whitehawk
trypanx
soul of shade
tyre
CesarEtincelle8
FrOzTiZ
Nuby
Spec oups
S2h
master-chief-du-63
lemon
LightWizard17
UGP WOLFIK
Arkalison
BH3 HypNotiK
SkyRed
Halidi
Dark Malak
Elros
asco_du_23
B-17fr
Alexorbikill
Stain
Pouki
Saurus
HrD Newek
Dents d acier69
majoss117
Hells killionaire
eS x Brebis Jaune flambée
Level
Jérémy
I Kick Your Race !
Scarnor
Zeph'
papino 134
Koubiak
Sami
CrownSHIHOUIN
FinMercure
Lunaramethyst
am1997
BubbleGun Jorm
Kabron64
Cox
72 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Rappel du premier message :
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
- Infinity Slayer : deux équipes s'affrontent, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- Infinity Rumble : chacun pour soi, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- SWAT : deux équipes s'affrontent armées de DMR, BR ou Magnum, les joueurs n'ont pas de bouclier énergétique.
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:33, édité 50 fois
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Tiens, je pensais justement à la même chose!
Mais là c'est du HS.
Un mélange d'Invasion et Infection, ce serait pas mal. Les zombies attaquent et prennent les objectifs, les humains ont plusieurs vies, et voilà
Mais là c'est du HS.
Un mélange d'Invasion et Infection, ce serait pas mal. Les zombies attaquent et prennent les objectifs, les humains ont plusieurs vies, et voilà
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Oui mais le problème levelzer0 c'est que sa ne serai plus de l'invasion si tu enlève les élites et que tu les remplace en zombies.
Saurus- Adjudant
- GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Parce que l'invasion c'est les humain contre les élites et pas contre les zombies cela serai sans doute un mode intérressent mais je ne l'appelerai pas invasion.
Saurus- Adjudant
- GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Et bien tu mets des élites infectés, je vois pas où est le problème.
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Mais à quoi servent toute ses question ? L'invasion c'est l'invasion,l'infection c'est l'infection et puis c'est tout. Pourquoi se casser la tête ?
Dernière édition par Mythix le Sam 15 Oct 2011 - 19:30, édité 1 fois
Saurus- Adjudant
- GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Mets des virgules s'il te plaît , ça serait plus compréhensible .
Et à quoi servent ces questions ? Et bien à imaginé d'autres modes de jeux pardi . Un mode "invasion-infecté" serait sympa, en tout cas pour un mode en catégorie social.
Et à quoi servent ces questions ? Et bien à imaginé d'autres modes de jeux pardi . Un mode "invasion-infecté" serait sympa, en tout cas pour un mode en catégorie social.
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Mythix a écrit:Mais à quoi servent toute ses question ? L'invasion c'est l'invasion,l'infection c'est l'infection et puis c'est tout. Pourquoi se casser la tête ?
Peut-être mais une invasion ou on se défend contre des zombies se serait intéressent quand même.
Pouki- Adjudant
- GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Si ça devait exister, ça serait en firefight.
EDIT: 2222 messages. :D
EDIT: 2222 messages. :D
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Copieur de Petque va
Mythix, c'est pas parce que on joue pas contre des Elites que c'est pas de l'Invasion...
Mythix, c'est pas parce que on joue pas contre des Elites que c'est pas de l'Invasion...
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
levelzer0du54 a écrit:Copieur de Petque va
Mythix, c'est pas parce que on joue pas contre des Elites que c'est pas de l'Invasion...
La je suis totalement d' accord
Pouki- Adjudant
- GamerTag : x Pouki x
Messages : 414
Date d'inscription : 16/10/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ouai mais il y a quand même une petite différence.
Saurus- Adjudant
- GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Et alors? Qu'est-ce que ça change?
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Sa change les élites en zombies.
PS:on s'en fout un peu,ses 343I qui choisi mais c'est vrai que cette idée d'invsion zombies est assez intéressant.
PS:on s'en fout un peu,ses 343I qui choisi mais c'est vrai que cette idée d'invsion zombies est assez intéressant.
Saurus- Adjudant
- GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ouais mais c'est pas si grave ça
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Le skin flood en infection serait deja pas mal...
J'espère qu'on retrouvera nos bons vieux classiques...
J'espère qu'on retrouvera nos bons vieux classiques...
Alexorbikill- Apprenti
- Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : Puissant, Génial, Modeste. ( ^^ )
Halo favori : Halo 2
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Nouveaux modes de jeux :BR slayer et le M-Smayer UR
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
B-17fr a écrit: le M-Smayer UR
Pas plutôt le M-slayer UR
asco_du_23- Adjudant
- GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
MAJ : premières constatations pour les modes Slayer.
J'en profite pour rajouter quelques conjectures à propos des scores des Slayer :
Selon ces deux affichages de scores, et si on se base sur une moyenne raisonnable de 10 points par frag pour des parties de 15 minutes :
- Le score de gauche est celui d'une partie sur War House, estimation de 29 frags à 26 frags, et il reste 11 minutes et 25 secondes de jeu. La moitié des points a été dépassée, donc on peut estimer la durée de la partie à environ 8 minutes, ce qui reste dans la moyenne de Reach.
- Le score de droite est tiré d'une partie sur Wrap Around, qualifiée de "petite arène de slayer" par O'Connor. L'estimation des frags donne 38 à 24, au bout de 4 minutes et 15 secondes, ce qui pourrait conduire à une partie d'environ 6 minutes. Je ne suis pas pro MLG h4rdc0r3Z gamer, mais il me semble qu'un slayer en MLG a environ la même durée ? On se retrouverait donc ici avec des parties intenses, rapides et probablement très nerveuses
J'en profite pour rajouter quelques conjectures à propos des scores des Slayer :
Selon ces deux affichages de scores, et si on se base sur une moyenne raisonnable de 10 points par frag pour des parties de 15 minutes :
- Le score de gauche est celui d'une partie sur War House, estimation de 29 frags à 26 frags, et il reste 11 minutes et 25 secondes de jeu. La moitié des points a été dépassée, donc on peut estimer la durée de la partie à environ 8 minutes, ce qui reste dans la moyenne de Reach.
- Le score de droite est tiré d'une partie sur Wrap Around, qualifiée de "petite arène de slayer" par O'Connor. L'estimation des frags donne 38 à 24, au bout de 4 minutes et 15 secondes, ce qui pourrait conduire à une partie d'environ 6 minutes. Je ne suis pas pro MLG h4rdc0r3Z gamer, mais il me semble qu'un slayer en MLG a environ la même durée ? On se retrouverait donc ici avec des parties intenses, rapides et probablement très nerveuses
Dernière édition par Elros le Mer 7 Mar 2012 - 9:57, édité 1 fois
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
oui c'est M-Slayer merci de la remarque
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
MAJ : Ajout d'une image pour chacun des deux modes + suppositions sur le M-Slayer UR.
(désolé pour les deux majs en une heure, je n'ai vu les détails du M-Slayer UR qu'en scrutant l'image xD)
(désolé pour les deux majs en une heure, je n'ai vu les détails du M-Slayer UR qu'en scrutant l'image xD)
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Elros, par contre, il faut mettre en orange gras les news !
Je le fais.
Pierre
Je le fais.
Pierre
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
MAJ : ajout du Grifball.
(et même que l'info est en orange ! )
(et même que l'info est en orange ! )
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Grif, c'est pour toi! :p
Différent? J'attends de voir!
Différent? J'attends de voir!
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Du grifball différent j'ai beaucoup de mal a imaginer :
asco_du_23- Adjudant
- GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Sujets similaires
» Modes Aréna de Halo 5 : Guardians (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
» Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
» Team Sword Slayer Swat (recrutement)
» [VIDEO] Halo 4 Longbow Infinity Slayer Gameplay RTX
» Halo Reach Team Swat Commentée !
» Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
» Team Sword Slayer Swat (recrutement)
» [VIDEO] Halo 4 Longbow Infinity Slayer Gameplay RTX
» Halo Reach Team Swat Commentée !
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 3 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum