Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
+107
ThePercuMania
Chabam
xXShepardXx
Apokaliptika
Pulsatrixx
lololand
eS x Spark
I Kick Your Race !
DaàÏk0ô'Om3&éGa
Hache2Eau
Ubiloft
MeChaLoO
am1997
gaby 117
CroustiMuffin
halo-reach55
PerFecT KiLL3UR
Lowter
The fire french
alkhator
THE Gh0st G4m3rz
Tiger
gloomy
Muppet
asco_du_23
monstrator
Cadewan
I luvz Green Day
Ganon62
Broly8356
404 Killm4nu
choubakadu34
Kamerling 13
shadow tornado
JaSpeR
x D4Rk MuRd3R x
FulRoro
vinkiant
Lil' ToNiiK
LGDF
HALOfan numéro 1
ThePoivron
darkcarotte
HadesKillzone
Rem100
CrownSHIHOUIN
death the spartan
KuDrowW Eagle
AntHrqxXx
spartano romano
Dark Kristo
Shavo
Simplemind
Sparto22
Nitro29
Dark Malak
fullsky97
Lonely dragon
Baptiste
Mattaum
alaran
Oppo
MrRamaza
Jérémy
Ecto
AnG Sycarius
XxMaxfragxX
superflouz
Nyto32
izii m0ney 93
B2T Bendak
aiglemaster
Adpycmar
Mecha
clemshawn
Jbn0s0rus
dragonfly343
ZeryOo
Ashura
Sawo
destroyerdelta
Dstroy
spartan-B312
Ephideos
[FpS] spartan-cola
Koubiak
xX AtomicBee Xx
mattdaxter59
Lunaramethyst
Precurseur
Xs GHOST x
JGP
SNIP94
ViscerBlownUp
I H4rd x3
Voi
natrem
Vilghost
HrD Newek
halo102030
billy'
Spec oups
KFR Tepec Fett
B2T Nono
Stain
Unggoy
Cox
111 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Rappel du premier message :
Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.
Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.
Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.
Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !
Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.
Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).
Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.
Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.
Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.
La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.
Doit être rechargé après chaque tir.
Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.
Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.
Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !
Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).
La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.
Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.
Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.
Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.
Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.
Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).
Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.
Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.
Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.
Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.
La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.
Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).
Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.
Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !
Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.
6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.
Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).
Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.
Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.
Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".
Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.
Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.
Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.
Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.
Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !
UNSC
DMR (Designated Marksman Rifle)
DMR (Designated Marksman Rifle)
Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.
Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).
Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.
Fusil à pompe
Fusil d'assaut
Fusil d'assaut
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.
Grenade à Fragmentation
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.
Lance-Grenades
Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.
Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.
La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.
Doit être rechargé après chaque tir.
Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.
Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.
Lance-Roquettes
Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !
Laser
Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).
Magnum
La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.
Sniper
Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.
Target Locator
Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.
Tourelle
Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.
COVENANT
Canon à Combustible (Fuel Rod)
Canon à Combustible (Fuel Rod)
Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.
Concusion Riffle
Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).
Épée à énergie
Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.
Fusil à plasma
Fusil concentrateur
Fusil concentrateur
Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.
Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.
Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!
Grenade Plasma
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.
Lance-Plasma
La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.
Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).
Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.
Marteau Anti-Gravité
Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !
Needler
Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.
6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.
Needle Rifle
Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).
Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.
Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.
Pistolet Plasma
Plasma Repeater
Plasma Repeater
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.
Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".
Spiker
Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.
Tourelle Plasma
Tourelle Shade
Modèle Halo 3
Tourelle Shade
Modèle Halo 3
- autres images:
Dernière édition par Cox le Mer 6 Juil 2011 - 8:40, édité 72 fois
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
LunarAmethyst a écrit:Flouz viens de soulever une question intéressante : Les brutes seront présente en BDF, mais le seront-elles dans la campagne ?
(...)
Et même si elles y sont, il n'y a pas de problème chronologique, les Brutes ont rejoint les covenants bien avant l'attaque de Reach, et ont pu êtres déployées sur la planète sans l'être sur le Halo.
Je doute qu'ils aient modélisées les Brutes seulement pour les ajouter dans un mode "gadget" , mais pourquoi pas effectivement ...
Et quant au débat sur l'anachronisme de la présence des Brutes, il vient principalement du fait que les Brutes ne sont pas évoquées dans les romans si je ne m'abuse (romans que je n'ai pas lu), donc la recherche d'une explication autre.
Excusez le hors-sujet, revenons-en aux armes !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 34
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
LunarAmethyst a écrit:Flouz viens de soulever une question intéressante : Les brutes seront présente en BDF, mais le seront-elles dans la campagne ?
Je ne me souviens pas en avoir vu dans les images et vidéos de campagne.
Et même si elles y sont, il n'y a pas de problème chronologique, les Brutes ont rejoint les covenants bien avant l'attaque de Reach, et ont pu êtres déployées sur la planète sans l'être sur le Halo.
Oui mais étant donné qu'Halo est un univers fictif, on ne peut se baser que sur des faits cités ou vus, or ici j'ai l'impression que l'on se fait des films du genre "mé lé brut el on été miz kelk peutit foi pour teste".
Si c'était réel Halo, j'aurais pas chicané sur le sujet, mais c'est une fiction, et on ne peut pas émettre de doutes sur une fiction si on a pas de sources !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 28
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Pourquoi insères-tu l'emblème Halo Création partout alors qu'il est évident que tu tires ces images de bungie ?
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Pour éviter que des fainéants de vienne prendre les image facilement à partir d'Halocréa plutôt que de Bungie, sans doute.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
LunarAmethyst a en partie raison, mais il faut rajouter que Bungie n'est de loin pas notre seule source d'images.Donc pour éviter les plagiats dont nous sommes si souvent victimes, l'ajout de notre logo est devenu systématique
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
MAJ
Ajout d'une image pour le Target Locator et pour la tourelle Shape.
Ajout d'une image pour le Target Locator et pour la tourelle Shape.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Cox tu pourrait agrandir l'image de la tourelle Shape ?
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 29
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
koubiak a écrit:Cox tu pourrait agrandir l'image de la tourelle Shape ?
Sinon, c'est comme celle-là
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Tourelle Shape ? Tourelle spectre ou shade plutôt, nan ?
superflouz- Sergent
- GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Oup's
Merci pour la correction
Merci pour la correction
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
LunarAmethyst a écrit:Flouz viens de soulever une question intéressante : Les brutes seront présente en BDF, mais le seront-elles dans la campagne ?
Je ne me souviens pas en avoir vu dans les images et vidéos de campagne.
Et même si elles y sont, il n'y a pas de problème chronologique, les Brutes ont rejoint les covenants bien avant l'attaque de Reach, et ont pu êtres déployées sur la planète sans l'être sur le Halo.
tout à fait d'accord. le peut d'info dont nous disposons sur ce qu'il s'est passé sur la surface de reach nous vient des rapport des rares survivants de l'invasion. il me parait tout à fait possible q'aucun soldat n'est survécu à d'éventuels affrontement avec des brutes. chronologiquement si je ne me trompe pas la 1ére apparition de brutes à lieu sur un vaisseau covenant infiltré par le major et des spartan survivant de reach entre les évènement de halo CE et ceux de H2.
source :opération first trike troisième roment de halo par éric nylud
alaran- Apprenti
- Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 32
Réputation : 1
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Fusil à plasma ajouté
Sinon, donne les liens des vidéos sur lesquels tu vois l'animation initiale des armes stp
Sinon, donne les liens des vidéos sur lesquels tu vois l'animation initiale des armes stp
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
A propos des grenades sur cette vidéo à 1min 30 on peut constater que le joueur se prend une grenades et que pour l'instant elle enlève toujours le bouclier et la vie et pourtant la vidéo et récente vu que la partie se passe sur ''The Cage"
https://www.youtube.com/watch?v=G1Kzh_UxWzo&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=G1Kzh_UxWzo&feature=player_embedded
Baptiste- Apprenti
- GamerTag : cobrabaptiste67
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 30
Réputation : -1
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Une grenade aussi bien placée (elle est presque au pied du spartan) aurait certainement tué en un coup dans la bêta
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Il me semble qu'en fait, la grenade lui enlève son bouclier et tout de suite dans la foulée, les tirs de fusil d'assaut de son adversaire en face lui entame sa vie!
Par contre dans cette vidéo, on se rend bien compte que le Fusil d'assaut a été renforcé à notre grand désespoir :S
Par contre dans cette vidéo, on se rend bien compte que le Fusil d'assaut a été renforcé à notre grand désespoir :S
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Moi j'ai bien vue en regardant image par image que son bouclier s'enlève et entame sa vie qui devient orange puis le fusil d'assaut le touche et sa vie devient rouge et on ne voit pas a un moment qu'il n'a plus de bouclier et que sa barre de vie soit entière. D'ailleurs se système était prévu pour la béta d'oû la puissance des grenades mais en fin de compte il ne l'on pas mis
Baptiste- Apprenti
- GamerTag : cobrabaptiste67
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 30
Réputation : -1
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Je voulais rajouter que le rechargement du DMR n'est pas pareil que dans la bêta!
Cf le lien de la précédente page!
Cf le lien de la précédente page!
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Ce n'est pas assez important pour que nous le notions dans ce dossier.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
sur une image de Jun on voit qu'il tien une SMG dans ces mains, aller dans le topic personnages elle y est
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
J'utilise la SMG depuis mon achat de Halo 2 et je me suis demandé la même chose. Bungie à répondu qu'ils allaient la supprimer, dû à son manque d'interêt. Ca me dégoûte un peu, mais on y peu rien.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 30
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Personnellement,je trouve que la smg et plus puissante que le fusil d'assaut simplement car elle a une meilleur cadence de tire et un chargeur plus grand tout en aillant une bonne puissance même si la précision est moindre.De plus,c'est une perte pour le gameplay car elle peut servir dans les combat en batiment donnant ainsi du punch aux partis.Elle est donc polyvalente et donc je me demande vraiment pourquoi ils l'ont enlevé!
fullsky97- Banni
- GamerTag : Full Sky 74
Messages : 255
Date d'inscription : 03/06/2010
Âge : 27
Réputation : -3
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Petite MAJ
Le Lance-Roquettes semble avoir retrouvé sa capacité à locker des véhicules (comme dans H2).
Nouveau design de la tourelle.
Le Lance-Roquettes semble avoir retrouvé sa capacité à locker des véhicules (comme dans H2).
Nouveau design de la tourelle.
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Sujets similaires
» Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)
» Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc)
» [X1] Armes de Halo 4
» Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
» Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
» Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc)
» [X1] Armes de Halo 4
» Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
» Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 7 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum