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Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

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Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Empty Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 18:58

Rappel du premier message :



Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.


Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.

Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.

Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.

Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !


UNSC


DMR (Designated Marksman Rifle)

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t14

Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.

Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.

Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).

Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.


Fusil à pompe

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t15


Fusil d'assaut

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t16

Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!

Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.


Grenade à Fragmentation

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t17

La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.

L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!

Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.


Lance-Grenades

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t18

Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.

Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.

La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.

Doit être rechargé après chaque tir.

Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.

Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.


Lance-Roquettes

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t19

Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !


Laser

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t20

Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).


Magnum

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t21

La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.


Sniper

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t22

Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.


Target Locator

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Jjj11

Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.


Tourelle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t23


Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.



COVENANT


Canon à Combustible (Fuel Rod)

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t24

Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.


Concusion Riffle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t25

Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).


Épée à énergie

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t26

Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.


Fusil à plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t27


Fusil concentrateur

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t28

Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.

Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.

Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!


Grenade Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t38

La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.

L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!

Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.


Lance-Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t30

La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.

Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).

Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.


Marteau Anti-Gravité

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t31

Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !


Needler

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t32

Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.

6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.


Needle Rifle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t33

Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.

Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).

Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.

Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.


Pistolet Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t34


Plasma Repeater

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t35

Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!

Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.

Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".


Spiker

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t36

Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.


Tourelle Plasma

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Tourelle Shade

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Sans_t39

Modèle Halo 3

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autres images:


Dernière édition par Cox le Mer 6 Juil 2011 - 8:40, édité 72 fois
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Message par KFR Tepec Fett Jeu 8 Juil 2010 - 21:49

LunarAmethyst a écrit:Flouz viens de soulever une question intéressante : Les brutes seront présente en BDF, mais le seront-elles dans la campagne ?

(...)

Et même si elles y sont, il n'y a pas de problème chronologique, les Brutes ont rejoint les covenants bien avant l'attaque de Reach, et ont pu êtres déployées sur la planète sans l'être sur le Halo.

Je doute qu'ils aient modélisées les Brutes seulement pour les ajouter dans un mode "gadget" , mais pourquoi pas effectivement ...

Et quant au débat sur l'anachronisme de la présence des Brutes, il vient principalement du fait que les Brutes ne sont pas évoquées dans les romans si je ne m'abuse (romans que je n'ai pas lu), donc la recherche d'une explication autre.

Excusez le hors-sujet, revenons-en aux armes !


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Message par Spec oups Ven 9 Juil 2010 - 0:14

LunarAmethyst a écrit:Flouz viens de soulever une question intéressante : Les brutes seront présente en BDF, mais le seront-elles dans la campagne ?

Je ne me souviens pas en avoir vu dans les images et vidéos de campagne. sceptique

Et même si elles y sont, il n'y a pas de problème chronologique, les Brutes ont rejoint les covenants bien avant l'attaque de Reach, et ont pu êtres déployées sur la planète sans l'être sur le Halo.

Oui mais étant donné qu'Halo est un univers fictif, on ne peut se baser que sur des faits cités ou vus, or ici j'ai l'impression que l'on se fait des films du genre "mé lé brut el on été miz kelk peutit foi pour teste".

Si c'était réel Halo, j'aurais pas chicané sur le sujet, mais c'est une fiction, et on ne peut pas émettre de doutes sur une fiction si on a pas de sources ! Smile
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Message par MrRamaza Jeu 15 Juil 2010 - 11:35

Pourquoi insères-tu l'emblème Halo Création partout alors qu'il est évident que tu tires ces images de bungie ?
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Message par Lunaramethyst Jeu 15 Juil 2010 - 11:52

Pour éviter que des fainéants de vienne prendre les image facilement à partir d'Halocréa plutôt que de Bungie, sans doute.
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Message par Cox Jeu 15 Juil 2010 - 12:03

LunarAmethyst a en partie raison, mais il faut rajouter que Bungie n'est de loin pas notre seule source d'images.Donc pour éviter les plagiats dont nous sommes si souvent victimes, l'ajout de notre logo est devenu systématique ^^
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Message par Cox Ven 23 Juil 2010 - 17:51

MAJ

Ajout d'une image pour le Target Locator et pour la tourelle Shape.
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Message par Koubiak Ven 23 Juil 2010 - 18:07

Cox tu pourrait agrandir l'image de la tourelle Shape ?
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Message par Oppo Ven 23 Juil 2010 - 18:24

koubiak a écrit:Cox tu pourrait agrandir l'image de la tourelle Shape ?

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 01c11

Sinon, c'est comme celle-là geek

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Message par superflouz Ven 23 Juil 2010 - 18:27

Tourelle Shape ? Tourelle spectre ou shade plutôt, nan ?
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Message par Cox Ven 23 Juil 2010 - 23:58

Oup's ^^

Merci pour la correction Wink
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Message par alaran Sam 24 Juil 2010 - 12:05

LunarAmethyst a écrit:Flouz viens de soulever une question intéressante : Les brutes seront présente en BDF, mais le seront-elles dans la campagne ?

Je ne me souviens pas en avoir vu dans les images et vidéos de campagne. sceptique

Et même si elles y sont, il n'y a pas de problème chronologique, les Brutes ont rejoint les covenants bien avant l'attaque de Reach, et ont pu êtres déployées sur la planète sans l'être sur le Halo.

tout à fait d'accord. le peut d'info dont nous disposons sur ce qu'il s'est passé sur la surface de reach nous vient des rapport des rares survivants de l'invasion. il me parait tout à fait possible q'aucun soldat n'est survécu à d'éventuels affrontement avec des brutes. chronologiquement si je ne me trompe pas la 1ére apparition de brutes à lieu sur un vaisseau covenant infiltré par le major et des spartan survivant de reach entre les évènement de halo CE et ceux de H2.

source :opération first trike troisième roment de halo par éric nylud
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Message par Mattaum Dim 25 Juil 2010 - 14:32

Il y a aussi le fusil plasma!!
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Message par Mattaum Dim 25 Juil 2010 - 14:51

Regardez là on voit très bien!
Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Reach_10

Regardez l'animation quand on prend l'arme:
Elle est comme "ventillée"!
Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 7 Image_12

L'animation de la seconde arme à changé lorsque l'on la prend pour la première fois après le spawn.
Par exemple on tire la culasse du fusil d'assaut

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Message par Cox Dim 25 Juil 2010 - 21:39

Fusil à plasma ajouté Wink

Sinon, donne les liens des vidéos sur lesquels tu vois l'animation initiale des armes stp Wink
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Message par Mattaum Lun 26 Juil 2010 - 11:12

D'accord!
Je ne suis pas inutile pour une fois!
C'est sur Halo.fr
C'est la vidéo sur Beachhead!
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Message par Baptiste Lun 26 Juil 2010 - 20:31

A propos des grenades sur cette vidéo à 1min 30 on peut constater que le joueur se prend une grenades et que pour l'instant elle enlève toujours le bouclier et la vie et pourtant la vidéo et récente vu que la partie se passe sur ''The Cage"


https://www.youtube.com/watch?v=G1Kzh_UxWzo&feature=player_embedded
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Message par billy' Lun 26 Juil 2010 - 20:36

Une grenade aussi bien placée (elle est presque au pied du spartan) aurait certainement tué en un coup dans la bêta ^^
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Message par Cox Lun 26 Juil 2010 - 20:37

Il me semble qu'en fait, la grenade lui enlève son bouclier et tout de suite dans la foulée, les tirs de fusil d'assaut de son adversaire en face lui entame sa vie!

Par contre dans cette vidéo, on se rend bien compte que le Fusil d'assaut a été renforcé à notre grand désespoir :S
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Message par Baptiste Lun 26 Juil 2010 - 20:44

Moi j'ai bien vue en regardant image par image que son bouclier s'enlève et entame sa vie qui devient orange puis le fusil d'assaut le touche et sa vie devient rouge et on ne voit pas a un moment qu'il n'a plus de bouclier et que sa barre de vie soit entière. D'ailleurs se système était prévu pour la béta d'oû la puissance des grenades mais en fin de compte il ne l'on pas mis
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Message par Mattaum Mar 27 Juil 2010 - 11:29

Je voulais rajouter que le rechargement du DMR n'est pas pareil que dans la bêta!
Cf le lien de la précédente page!
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Message par Cox Mar 27 Juil 2010 - 12:00

Ce n'est pas assez important pour que nous le notions dans ce dossier.
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Message par Lonely dragon Mar 27 Juil 2010 - 22:08

sur une image de Jun on voit qu'il tien une SMG dans ces mains, aller dans le topic personnages elle y est
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Message par Stain Mar 27 Juil 2010 - 22:17

J'utilise la SMG depuis mon achat de Halo 2 et je me suis demandé la même chose. Bungie à répondu qu'ils allaient la supprimer, dû à son manque d'interêt. Ca me dégoûte un peu, mais on y peu rien.
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Message par fullsky97 Mar 27 Juil 2010 - 22:33

Personnellement,je trouve que la smg et plus puissante que le fusil d'assaut simplement car elle a une meilleur cadence de tire et un chargeur plus grand tout en aillant une bonne puissance même si la précision est moindre.De plus,c'est une perte pour le gameplay car elle peut servir dans les combat en batiment donnant ainsi du punch aux partis.Elle est donc polyvalente et donc je me demande vraiment pourquoi ils l'ont enlevé! Sad
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Message par Cox Mer 28 Juil 2010 - 11:21

Petite MAJ

Le Lance-Roquettes semble avoir retrouvé sa capacité à locker des véhicules (comme dans H2).
Nouveau design de la tourelle.
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