Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
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Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
4x4 de maintenance
Chariot Élévateur
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
UNSC
Faucon
Faucon
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
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Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
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Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
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Véhicules civiles
4x4 de maintenance
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Chariot Élévateur
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COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
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Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
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Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Dernière édition par Cox le Dim 26 Sep 2010 - 18:52, édité 58 fois
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Comment sais-tu qu'il n'y a pas de Hornet..?
As-tu bien regardé le Faucon?Il est énorme par rapport au Hornet, et tellement plus puissant..
As-tu bien regardé le Faucon?Il est énorme par rapport au Hornet, et tellement plus puissant..
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
je ne sais pas se n'ai qu'une simple hypothèse et je sais pas non plus s'il y aura des hornets
Devil84- Artilleur
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
I Fl4shBack I a écrit:L'idée de la vitesse va à mon goût être purement et simplement inutile sans plus d'info. Pour que cela soit utile il faudrait que la mangooste aie au moins 3 voir 4 vitesses ce qui est ici aussi inutile !
Au contraire ! Je pense que ça sera utile pour les Mangoustator qui voudront écraser car je pense qu'il faudra dépasser une certaine vitesse pour écraser la cible visée .
Dernière édition par H4rdcore le Sam 17 Avr 2010 - 22:39, édité 1 fois
I H4rd x3- Banni
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Bof, suffit d'avoir de la connexion et puis voila!
Voi- Légende
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
I Fl4shBack I a écrit:Bof, suffit d'avoir de la connexion et puis voila!
Ce qui n'est pas a la portée de tout le monde !
Bon STOP HS et revenont aux vehicule de reach .
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je ne pense pas que les hornets seront remplacés par les faucon, du faite surtout qu'ils disposent d'une soute de 3 personnes, je l'imagine plus comme un "mini-pélican" que comme un hornet...
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Un truc m'échappe: je suppose qu'aucun "Scarab" n'a été évoqué/prévu à propos de Reach?
Je ne pense pas..
Je ne pense pas..
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Mais c est vrai ça ! J espère qu il y en aura car ça enlèvera du piment au jeu dans le cas contraire....
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Ca fait 3 épisodes que le Scarab est l'ennemi ultime, je les vois mal l'enlever pour Reach
Mais comme dit, pour tout ce qui est info sur la Campagne, va falloir attendre les cocos!
Mais comme dit, pour tout ce qui est info sur la Campagne, va falloir attendre les cocos!
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
s il y en a je saute de joie
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je dirais plutôt que le dernier opus ne met aucun scarab en avant, dans station kikowani il est tellement simple à détruire. Je ne me pose pas de questions quant à un probable apparition dans Reach mais je ne m'avance pas sur le fait qu'il y en aura forcement un!Cox a écrit:Ca fait 3 épisodes que le Scarab est l'ennemi ultime, je les vois mal l'enlever pour Reach
Mais comme dit, pour tout ce qui est info sur la Campagne, va falloir attendre les cocos!
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je ne suis pas sur de suivre... Il y a un scarab dans halo 2 et on le détruit, plusieurs dans le 3 qu'on détruit également, et un scarab dans ODST mais il fait plus parti d'un décor comme grande bontée car il ne fait que passer il n'est donc pas vraiment l'ennemi ultime ( puisque techniquement c'est le major qui doit le détruire un peu plus tard)
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Faux ! on le défonce dans Station Kikowani
Aprés c'est sur que enlever le scarab serait vraiment dommage. Mais imaginer que l'on puisse le piloter oO ??!
Le truc de fou en multi et en campagne XD
Aprés c'est sur que enlever le scarab serait vraiment dommage. Mais imaginer que l'on puisse le piloter oO ??!
Le truc de fou en multi et en campagne XD
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Ah bon ? Ah bah je m'en souviens pas désolé de vous avoir importuner --'
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Delta Crow a écrit:Faux ! on le défonce dans Station Kikowani
Oui, m'enfin en même temps je rejoins l'idée qu'il est loin d'avoir l'importance qu'il pouvait avoir dans les précédents volets de la saga ; en ça, je rejoins l'idée qu'il fait presque davantage "partie du décors" qu'autre chose.
Maintenant, il s'agit d'une invasion massive sur Reach, une campagne de plus grande envergure que la première bataille sur Terre et que les combats de l'Arche ; nous étions à l'apogée de l'Alliance Covenante dans son combat contre l'Humanité, j'imagine mal l'absence de Scarabs dans une campagne militaire aussi importante, calculée et prévue (ce qui n'était pas forcément le cas de la première invasion de la Terre etc. etc. ).
Au-delà de ça, peut-être n'en croiserons-nous tout simplement pas : si notre escouade de Spartans III ne prend pas part aux "batailles rangées" mais officient davantage dans des escarmouches en marge des combats principaux -ce qui me paraîtrait logique- , il se pourrait que nous n'en affrontions pas, si ?
Tepec
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Delta Crow a écrit:Faux ! on le défonce dans Station Kikowani
Ouais enfin, on peut aussi passer à côté et avancer sans que ça ne pose problème, d'habitude t'es obligé de les détruire pour progresser .. mais je me dit que c'est parce que nos pauvres ODST que nous étions dans station kikowani n'étaient pas capable d'en défoncer (des scarabs), et c'est pour ça que nous n'avions pas eu à en détruire, contrairement à Halo 2/3 où nous étions un puissant masterchief
Sinon, j'espère (et je pense) que les Scarabs seront dans Reach, une campagne sans croiser au moins un scarab n'est pas une campagne
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
SnH Tepec Fett a écrit: ne prend pas part aux "batailles rangées" mais officie davantage dans des escarmouches en marge des combats principaux
Voila ce qui horripilait dans Halo 3...
Delta Crow- Banni
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Delta Crow : là tu pars en hors-sujet, merci à toi et aux autres de ne pas continuer.
Rappel : on parle des véhicules, que ce soit de l'ordre de l'affirmatif, de la spéculation ou du souhait, mais on reste sur les véhicules.
Tepec
Rappel : on parle des véhicules, que ce soit de l'ordre de l'affirmatif, de la spéculation ou du souhait, mais on reste sur les véhicules.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Se serait béte qu'on ne puisse pas contrôle le faucon puisqu'il n'y à plus de hornet!
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Théoriquement le Faucon est le successeur du hornet ( Dans Halo wars , lorsque l'on prend le prof Anders comme commandant en escarmouche , l'unité spéciale est le faucon , qu'on obtient en améliorant le hornet ) donc je vois mal retrouver les deux dans un jeu ( comme je verrai mal un spirit et un phantom dans une même mission ) , mais comme l'a soutenu quelqu'un dont j'ai oublié le nom , le faucon est plus proche d'un vaisseau de transport inférieur au pélican que d'une unité aerienne principale , donc on ne peut pas donner de réponse pour l'instant
Je vais revérifier les info sur le faucon d'Halo Wars puis je vous les communique
Edit : Le jeu ne donne aucune information en plus sur le faucon .
Edit² : Pourquoi plus personne n'intervient sur le sujet ?
Je vais revérifier les info sur le faucon d'Halo Wars puis je vous les communique
Edit : Le jeu ne donne aucune information en plus sur le faucon .
Edit² : Pourquoi plus personne n'intervient sur le sujet ?
Precurseur- Caporal
- GamerTag : Masterchieff 35
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Talent : Sait jongler avec des grenades
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Dans le nouveau Vidoc on peut voir une magnifique mangouste rouler ;à voila c'était juste pour info .
Unggoy- Adjudant
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Réputation : 0
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
si on veut que les vehicules soit en contrepartie faut esperer le retour du spectre car les elites redeviennent nos ennemis et pour avoir 3 vehicules aeriens egaux (vehicule nouveau = banshee ,spirit = faucon et phamtom = pelican) y faudrait que le nouveau vehicule ce soit la contrepartie du banshee
spartan-B312- Caporal
- GamerTag : ViquelOoste
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Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Véhicules de Halo Reach (Falcon)
La, je suis d' accord avec john 117, car dans les halo (sauf le premier), tout les véhicules on une contrepartie, que les véhicule soit aérien ou non...
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
MAJ
Redimensionnement des images + Ajout d'une image pour la Mangouste + Ajout de quelques infos.
Redimensionnement des images + Ajout d'une image pour la Mangouste + Ajout de quelques infos.
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
À mon avis le fait que la vitesse soit affichée est juste parce qu'ils jouent en "Race", je pense pas que la vitesse soit affichée en Slayer par exemple
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