Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
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Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
4x4 de maintenance
Chariot Élévateur
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
UNSC
Faucon
Faucon
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
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Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
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Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
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Véhicules civiles
4x4 de maintenance
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Chariot Élévateur
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
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Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
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Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Dernière édition par Cox le Dim 26 Sep 2010 - 18:52, édité 58 fois
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Cox a écrit:Ca sert à rien de le répéter sur tous les topics..
Attend un peu, normalement, elles sont redimensionnées toutes seules.
(tu utilises Firefox?)
Hem... désolé
Je sais pas ce qui m'a prit sur le coup ! Fin', j'ai voulu bien faire.
Eh, oui j'utilise firefox... ne me dit pas que c'est ça la cause du problème ?
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
heu... désolé je suis un peu rouiller niveau vocabulaire halo ( pardon je vais me fouetter c'est une honte je sais ' ). Donc serait-ce le nouveau vehicule ? et desolé pour le double post mais je n'ai pas les boutons editer/supprimer
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Non, non et renon.
Nous n'avons aucune infos sur le nouveau véhicule dont Bungie a parlé, mais étant donné qu'il est "nouveau", alors ça veut dire qu'il n'existait pas dans les précédents Halo (je pensais pas que le mot "nouveau" était si complexe pour certains..).
Nous n'avons aucune infos sur le nouveau véhicule dont Bungie a parlé, mais étant donné qu'il est "nouveau", alors ça veut dire qu'il n'existait pas dans les précédents Halo (je pensais pas que le mot "nouveau" était si complexe pour certains..).
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
le warthog jungle n'est paru dans aucun des jeux halos.
article de wiki :
mais si tu dis que ce n'est pas ça, je veux bien te croire
article de wiki :
Le M914 RV (Warthog "jungle") plus puissant que les autres afin de se déplacer plus facilement dans la jungle. Il n'apparait dans aucun des jeux)
mais si tu dis que ce n'est pas ça, je veux bien te croire
MarchombreWASP- Sergent
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
A mon avis, quand il parle d'un nouveau véhicule, il ne parlent pas d'une version différente d'un véhicule existant..
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
pourvu que les Spirit soit destructible dans ce halo mai et t il pousible de piloter le foucon a votre a vit
halo102030- Recrue
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Attention à ton orthographe.
Pour la capacité à piloter le Faucon, à mon avis, ça sert à rien d'émettre des avis tant qu'on n'a pas d'indications..
Pour la capacité à piloter le Faucon, à mon avis, ça sert à rien d'émettre des avis tant qu'on n'a pas d'indications..
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
le locuste peut être ?
MarchombreWASP- Sergent
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
La forme des ailes du "nouveau Pélican" ne vous fais pas penser au Longsword mais je ne pense pas pour autant que s'en soit un
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Le Longsword n'est pas un transporteur de troupes..
C'est un Artwork, c'est normal que ce soit déformé.
C'est un Artwork, c'est normal que ce soit déformé.
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Si les vaisseau transporteur de troupe deviennet pilotable, cela pourrait donné le jeu multijoueur ultime, imaginé ! au lieu du respawn habituel (pouf ! j'apparait de nul part) on aurait un truc comme un pélican ou un phantom qui nous déposerai au sol, et pour éviter de se faire respawn kill, il y aurait un artilleur PNJ.
Ou même au lieu de servir de respawn, ces véhicules serait simplement des transporteur massif, ce qui serait fort utile pour attaqué une base pour allez piqué le flag ou poser une bombe. Sa engagerait aussi une bataille volante entre des pelican et des phantome ! OMG que ce serait bon
Non seulement sa donnerait du réalisme, et en plus sa serai vraiment trop fun... quoi ? j'ai le droit de rêver xD ?
Ou même au lieu de servir de respawn, ces véhicules serait simplement des transporteur massif, ce qui serait fort utile pour attaqué une base pour allez piqué le flag ou poser une bombe. Sa engagerait aussi une bataille volante entre des pelican et des phantome ! OMG que ce serait bon
Non seulement sa donnerait du réalisme, et en plus sa serai vraiment trop fun... quoi ? j'ai le droit de rêver xD ?
Delta Crow- Banni
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Delta Crow a écrit:Si les vaisseau transporteur de troupe deviennet pilotable, cela pourrait donné le jeu multijoueur ultime, imaginé ! au lieu du respawn habituel (pouf ! j'apparait de nul part) on aurait un truc comme un pélican ou un phantom qui nous déposerai au sol, et pour éviter de se faire respawn kill, il y aurait un artilleur PNJ.
Ou même au lieu de servir de respawn, ces véhicules serait simplement des transporteur massif, ce qui serait fort utile pour attaqué une base pour allez piqué le flag ou poser une bombe. Sa engagerait aussi une bataille volante entre des pelican et des phantome ! OMG que ce serait bon
Non seulement sa donnerait du réalisme, et en plus sa serai vraiment trop fun... quoi ? j'ai le droit de rêver xD ?
+1 Non sérieux se serait super des pelican ou phantom sur map multi mais pour respaws... impossible ! imagine, il y aurait constament 2 ou 3 pelicans ou phantoms sur la map à allé-venir...imagine le bordel !
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
En sachant qu'il y a des brutes dans Halo reach je me demande s'il y aurait des choppers?
Et j'espère vraiment cette fois ci, que le pélican soit pilotable, même juste pour quelques secondes
Et je ne vois pas non plus le Phantom, bizarre...
Pour la mangouste, elle a été dévoilée dans le Journal des développeurs ici
Et je pense que le phantom et le faucon (ou pélican ) seront pilotable pour le mode invasion, enfin j'espère...
Bref, wait and see.
Et j'espère vraiment cette fois ci, que le pélican soit pilotable, même juste pour quelques secondes
Et je ne vois pas non plus le Phantom, bizarre...
Pour la mangouste, elle a été dévoilée dans le Journal des développeurs ici
Et je pense que le phantom et le faucon (ou pélican ) seront pilotable pour le mode invasion, enfin j'espère...
Bref, wait and see.
HrD Newek- Artilleur
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Il n'y a pas encore d'image de Phantom, faut juste que je récupère celle du Trailer Multi.
Sinon, juste une petite précision pck c'est passé inaperçu mais c'est assez énorme, les points de respawn seront choisis par les joueurs dans le mode Generator Defense!
Sinon, juste une petite précision pck c'est passé inaperçu mais c'est assez énorme, les points de respawn seront choisis par les joueurs dans le mode Generator Defense!
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Oups, désolé, j'avais pas remarquer le piège dans la vidéo, le soit disant brute que l'on voità l'écran du développeur est en fait un élite qui est censé remplacer les brutes AU MARTEAU voir les Ennemis de Reach de Cox, on remarque un élite exactement pareil que sur l'écran, mais en haut à droite (de l'écran d'ordinateur du développeur) on voit bien une brute au marteau qui sert de "model" en quelque sorte pour travailler l'armur de l'élite, donc impossible d'avoir des choppers dans Reach...
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Cox a écrit:Sinon, juste une petite précision pck c'est passé inaperçu mais c'est assez énorme, les points de respawn seront choisis par les joueurs dans le mode Generator Defense!
Ca ressemble fortement au Insertion Tactique de MW2 ( Insertion Tactique : Fusée deposée par un joueur qui définie sont point de Respawn et si un ennemie trouve la fusée , il peut la désactiver et le joueur respawn normalement )
Cela pourrait provoquer du cheat ex : Un joueur choisie son Point de Respawn et son complice ennemie le tue et il re-depose sont point de Respawn ect ect ...
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
moi sa me fait plutôt penser a star wars battlefront mais si un générateur est détruit on doit plus pouvoir respawn a coter
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je suis d'accord avec rondorallen ( jolie réference ) mais je ne pense pas que se soit le lieu pour en parler...
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Dans ce cas, pour faire toujours bien classe, il faudrait faire comme dans section 8, au respawn on choisi l'endroit ou l'en veut apparaitre sur une carte, et une fois valider, notre personnage est projeté à toute vitesse sur l'emplacement désigner, un peu comme un météore ou une capsule ASCO.namefusion a écrit:Delta Crow a écrit:Si les vaisseau transporteur de troupe deviennet pilotable, cela pourrait donné le jeu multijoueur ultime, imaginé ! au lieu du respawn habituel (pouf ! j'apparait de nul part) on aurait un truc comme un pélican ou un phantom qui nous déposerai au sol, et pour éviter de se faire respawn kill, il y aurait un artilleur PNJ.
Ou même au lieu de servir de respawn, ces véhicules serait simplement des transporteur massif, ce qui serait fort utile pour attaqué une base pour allez piqué le flag ou poser une bombe. Sa engagerait aussi une bataille volante entre des pelican et des phantome ! OMG que ce serait bon
Non seulement sa donnerait du réalisme, et en plus sa serai vraiment trop fun... quoi ? j'ai le droit de rêver xD ?
+1 Non sérieux se serait super des pelican ou phantom sur map multi mais pour respaws... impossible ! imagine, il y aurait constament 2 ou 3 pelicans ou phantoms sur la map à allé-venir...imagine le bordel !
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Delta Crow a écrit:Dans ce cas, pour faire toujours bien classe, il faudrait faire comme dans section 8, au respawn on choisi l'endroit ou l'en veut apparaitre sur une carte, et une fois valider, notre personnage est projeté à toute vitesse sur l'emplacement désigner, un peu comme un météore ou une capsule ASCO.namefusion a écrit:Delta Crow a écrit:Si les vaisseau transporteur de troupe deviennet pilotable, cela pourrait donné le jeu multijoueur ultime, imaginé ! au lieu du respawn habituel (pouf ! j'apparait de nul part) on aurait un truc comme un pélican ou un phantom qui nous déposerai au sol, et pour éviter de se faire respawn kill, il y aurait un artilleur PNJ.
Ou même au lieu de servir de respawn, ces véhicules serait simplement des transporteur massif, ce qui serait fort utile pour attaqué une base pour allez piqué le flag ou poser une bombe. Sa engagerait aussi une bataille volante entre des pelican et des phantome ! OMG que ce serait bon
Non seulement sa donnerait du réalisme, et en plus sa serai vraiment trop fun... quoi ? j'ai le droit de rêver xD ?
+1 Non sérieux se serait super des pelican ou phantom sur map multi mais pour respaws... impossible ! imagine, il y aurait constament 2 ou 3 pelicans ou phantoms sur la map à allé-venir...imagine le bordel !
Ca part pas un peu en freestyle la , n'empêche , ça serait cool sauf , qu'il y aurai des centaine de capsule ASCO sur la map .
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Bon les mecs, avec toutes les bonnes idées qu'on a, je propose qu'on pose notre candidature auprès de Microsoft pour le prochain opus de la série, étant donné que Bungie se retire
Euh..Il me semble que ce sont bien des Brutes..Et de toute façon, ne serait-ce que pck le modèle dont tu parles n'est pas issu d'Halo 3, je vois pas pourquoi ils seraient allé se faire chier à créer une Brute version Halo Reach juste pour le fun, sans avoir pour objectif de l'intégrer..
GameWarrior64 a écrit:Oups, désolé, j'avais pas remarquer le piège dans la vidéo, le soit disant brute que l'on voità l'écran du développeur est en fait un élite qui est censé remplacer les brutes AU MARTEAU voir les Ennemis de Reach de Cox, on remarque un élite exactement pareil que sur l'écran, mais en haut à droite (de l'écran d'ordinateur du développeur) on voit bien une brute au marteau qui sert de "model" en quelque sorte pour travailler l'armur de l'élite, donc impossible d'avoir des choppers dans Reach...
Euh..Il me semble que ce sont bien des Brutes..Et de toute façon, ne serait-ce que pck le modèle dont tu parles n'est pas issu d'Halo 3, je vois pas pourquoi ils seraient allé se faire chier à créer une Brute version Halo Reach juste pour le fun, sans avoir pour objectif de l'intégrer..
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Pas faux ! par contre juste une petite remarque dans halo wars dans une mission Sérina dit "Brute... Appellation Jiralanae, responsable de l'attaque sur reach", ok cela expliquerait leurs présence (éventuel ?) sur Halo Reach, le soucis c'est que j'ai vu de nombreux poste sur divers forum disant que ensemble studio c'était planté la dessus, comme quoi les brutes ont rejoint l'alliance qu'après la destruction de Halo.
Alors... brute ou pas pendant la bataille de reach ?
Alors... brute ou pas pendant la bataille de reach ?
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
L image de la brute que cox a donné ressemble beaucoup aux brutes de halo 2 je trouve non ? Et personnellement je préfère me battre contre les nobles élites que contre ces répugnates brutes
MarchombreWASP- Sergent
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je préférerais me battre contre les deux Comme dans Halo 2
Personnellement, même si ça clocherait avec l'histoire, j'aimerais bien que les brutes fassent un "come-back", pour avoir un bestiaire plu grand et varié
Il serait aussi possible que les développeurs aient pris une image de brutes pour remodeler les chefs élites à l'image des chefs brutes, même si ça m'étonnerait.
Personnellement, même si ça clocherait avec l'histoire, j'aimerais bien que les brutes fassent un "come-back", pour avoir un bestiaire plu grand et varié
Il serait aussi possible que les développeurs aient pris une image de brutes pour remodeler les chefs élites à l'image des chefs brutes, même si ça m'étonnerait.
billy'- Légende
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Maintenant j'ai vraiment l'impression que Reach pue la commercialisation !
Merci Jason Jones, t'es un amour de salopard !
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