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Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
4x4 de maintenance
Chariot Élévateur
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
UNSC
Faucon
Faucon
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
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Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
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Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
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Véhicules civiles
4x4 de maintenance
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Chariot Élévateur
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COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
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Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Dernière édition par Cox le Dim 26 Sep 2010 - 18:52, édité 58 fois
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Yep,je me suis fait la même remarque, je rajoute cette précision.
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
la mangouste va etre super
vu comment elle est a la l aire de tenir mieux la route
vu comment elle est a la l aire de tenir mieux la route
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je ne pense pas que le Ghost soit plus gros dans Reach que dans H3, c'est une histoire de proportions : dans ODST, on a également cette impression, mais ce n'est qu'en raison de notre habitude à avoir des bonshommes de 3 mètres qu'on a cette impression ; il me semble clairement qu'ils ont voulu accentuer l'effet de grandeur des Élites par rapport aux Spartans III , et du coup les véhicules Covenantes devaient respecter cette tendance.
Idem pour la Mangouste : ça me paraît sensiblement identique à la Mangouste dans ODST.
Tepec
Idem pour la Mangouste : ça me paraît sensiblement identique à la Mangouste dans ODST.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
En même temps, dans H3 comme dans Halo Reach, les Spartans ont la même taille (2m10 environ)..
Alors soit ils ont grandi les Élites et leur matériel, soit ils ont rapetissé les Spartans, mais dans les 2 cas, le résultat est le même: le Ghost est plus gros dans le référentiel choisi.
Et pour la Mangouste, elle est clairement plus grande que dans Halo 3!
Alors soit ils ont grandi les Élites et leur matériel, soit ils ont rapetissé les Spartans, mais dans les 2 cas, le résultat est le même: le Ghost est plus gros dans le référentiel choisi.
Et pour la Mangouste, elle est clairement plus grande que dans Halo 3!
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Il me semble que dans halo 3 se sont des spartans de type II et que dans Reach il s'agit de spartan de type III, ils sont donc plus petit (Seul Jorge est un Spartan II, enfin j'ai oublier son nom mais celui avec la mitrailleuse lourde )
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
A partir du moment où le MC mesure 2m10 en armure, les Spartans mis en jeu dans Halo Reach ne peuvent pas être bien moins grands..Tout au plus 20cm de moins..
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Puis plus sérieusement. quand le MC montait sur une mangouste on aurait dit un mec qui joue avec la bicyclette de sa petite soeur. On aurait dit d'avantage une tondeuse à gazon qu'un véhicule tout terrain.
Là ! au moins, c'est le quad bien mastoc fait pour rouler partout !!!
Là ! au moins, c'est le quad bien mastoc fait pour rouler partout !!!
Delta Crow- Banni
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Talent : Infographiste blasé
re-vehicule
j'ai retourner plusieurs fois la question
et je me suis dit
que soit :
y vont remettre le spectre comme contrepartie du warthog et mettre un nouveau vehicule aerien humain pour etre la contreparties du banshee ou :
y vont remettre le hornet comme contrepartie du banshee et mettre un nouveau vehicule terrestre covenante pour etre la contrepartie du warthog
dans les deux cas y aura un vehicule nouveau et un vehicule qui avait ete enleve au dernier opus : halo 3 ODST
et je me suis dit
que soit :
y vont remettre le spectre comme contrepartie du warthog et mettre un nouveau vehicule aerien humain pour etre la contreparties du banshee ou :
y vont remettre le hornet comme contrepartie du banshee et mettre un nouveau vehicule terrestre covenante pour etre la contrepartie du warthog
dans les deux cas y aura un vehicule nouveau et un vehicule qui avait ete enleve au dernier opus : halo 3 ODST
spartan-B312- Caporal
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je prie pour que le faucon soit pilotable, et cox c'est un bel article que tu as fait la
I luvz Green Day- Caporal
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Merci Petque y a participé aussi!
Sinon, je doute fortement que le Faucon soit pilotable..
Sinon, je doute fortement que le Faucon soit pilotable..
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Niark! Je savais que j'allais le retrouver!
Trad + :
Source!
Sketch called the Falcon, the “Warthog of the Skies.” Does that mean we’re going to get to pilot it in campaign and multiplayer?
Truth: Yup.
Trad + :
Sketch a appelé le Falcon, le "Warthog des cieux." Est-ce que ça signifie que nous allons parvenir à le piloter en campagne et en multijoueur?
Vérité: Yup.
Source!
billy'- Légende
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Moi je dis merci Bungie pour nous laisser la liberté de conduire des véhicules civiles !!! C'est vraiment chouette
clemshawn- Caporal
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
l idée de rendre l apparition plus résistante est bien car il y a plus de difficulté a visé qu un scorpion (tir droit et direct contrairement a l apparition tir haut et indirect)
donc pour moi dans halo 3 apparition vs scorpion : vainqueur=scorpion
donc pour moi dans halo 3 apparition vs scorpion : vainqueur=scorpion
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
La wartog des cieux... cela pourrait peut être vouloir dire qu'il y aurait un mitrailleur à l'arrière
Delta Crow- Banni
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je peut plus attendre le jeu, je peux plus, trop impatient de forger dessus !!!
Spec oups- VIP
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Moi bof bof , le multi à l'air simpa , mais j'ai jamais été trop attiré pour ce qui est de compétition , sauf bien sur pour avoir des armures , ou les succès par exemple .
Moi je suis vraiment impatient de voir la Campagne dévoilée , même si je dois privilégié le Grade aux Tricks , je prendrais d'abord les Tricks , car c'est toujours fun d'essayer de chercher des failles tandis que d'essayer comme un no-life de booster son grade pour dire " Je suis Général Grade 3 ! Jsuis l'Boss ! "
Par contre j'attend avec impatience comment on pilotera le Faucon , obligé que ce sera un Mode spécial car moi je vois pas piloter cette espèce de Pélican/Hornet en DeathMatch , ça détruirais le jeu , mais que ce serait épique ;P
Moi je suis vraiment impatient de voir la Campagne dévoilée , même si je dois privilégié le Grade aux Tricks , je prendrais d'abord les Tricks , car c'est toujours fun d'essayer de chercher des failles tandis que d'essayer comme un no-life de booster son grade pour dire " Je suis Général Grade 3 ! Jsuis l'Boss ! "
Par contre j'attend avec impatience comment on pilotera le Faucon , obligé que ce sera un Mode spécial car moi je vois pas piloter cette espèce de Pélican/Hornet en DeathMatch , ça détruirais le jeu , mais que ce serait épique ;P
Sawo- Major
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
MAJ
Résistance des véhicules accrue et protection totale pour les passagers.
Résistance des véhicules accrue et protection totale pour les passagers.
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
SnH Tepec Fett a écrit:Chouette, une bataille de quote, ça faisait longtemps
Pour faire un compromis : il s'agit probablement d'un véhicule connu déjà dans un des précédents Halo, mais qui n'a pas été révélé.
Tepec, "Hail to the Mongoose !"
C'est juste pour dire , mais pour Halo 1 , les Developpeurs avaient prévu d'incorporez des " Dinausores " comme montures , on a vu un spécimen de dinosaure qui pouvait être monté dans le 2ème CD de H2 Collector .
Bon ça on en a rien à foutre , mais relisez cette interview que Tom Morello , qui avait testé la Alpha de Reach en Campagne , avait dit :
Il semblerait aussi que nous puissions observer un combat entre les Covenants et un immense monstre préhistorique assez piquant. À ce moment là vous aurez ordre de ne pas engager le combat, et donc passer autour de l'action sans vous faire repérer, mais une fois passé, vous aurez la satisfaction de voir les troupes Covenants se faire exterminer par ce dernier.
Lien de l'article :
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4341:des-infos-sur-la-campagne-et-le-gameplay&catid=76:haloreach&Itemid=2
J'essayerai de vous prendre une photo du moment de la vidéo où l'on voit le Master Chief qui monte un Dinosaure de mon DVD Collector H2 , mais c'était à l'époque de Halo CE que ces Dinosaures avaient été programmés . Mais sachez que Tom Morello n'avait pas sujet à mentir durant cet interview , car ils a même dévoilés des screens Leaked , qui se sont révélés vrais par la suite , donc on attend
Sawo- Major
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Le faucon aura deux mitrailleuse sur les coté, il devrai faire un vaiseau cov. qui lui ressemble un peut parce le banshee se fait éclaté.
v-rital- Apprenti
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
le faucon pilotable sa c est vraiment énorme
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Ouais enfin, truc bizarre quand même, le falcon n'apparait pas quand tu remplaces ghost par falcon dans cette adresse-ci: http://www.bungie.net/images/reachstats/weapons/ghost.png, alors que pour les autres véhicules (banshee, scorpion, wraith,...), ça fonctionne :o
billy'- Légende
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Âge : 32
Réputation : 203
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je pense qu'il sera pilotable en campagne, mais pour des raisons d'équilibre, il n'est peut-être pas prévu de pouvoir le piloter en multi-joueurs !
Tepec
Tepec
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Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Ce qu'il y a, c'est que les gars de chez bungie avaient affirmé qu'il serait pilotable en multi! (Cf: post précédent, je sais plus lequel^^)
billy'- Légende
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