Véhicules de Halo 2 Anniversary (CEA/Vaisseaux/Warthog/Pélican/Banshee/Vehicle/Apparition/Scorpion/Mangouste/MCc)
Page 1 sur 1
Véhicules de Halo 2 Anniversary (CEA/Vaisseaux/Warthog/Pélican/Banshee/Vehicle/Apparition/Scorpion/Mangouste/MCc) :: Commentaires
Nouveau véhicule sur H2A : la Gungoose !
Il s'agit d'une mangouste armée d'une mitrailleuse à l'avant.
Il s'agit d'une mangouste armée d'une mitrailleuse à l'avant.
MAJ : Ajout de la Gungoose
M'a l'air un peu WTF ce véhicule oO'
M'a l'air un peu WTF ce véhicule oO'
Yep! RTX Live, on a pas vu de gameplay, juste ce concept art, et le fait qu'elle sera jouable sur les cartes H2A remasterisé!
... ._. dafuq, tant qu'il ne le mette pas dans la campagne mais que sur le multi
Comment ça? Je ne vois pas ce qui te gène? De toute façon, je ne vois pas pourquoi ils le mettrait dans la campagne, car la campagne ne subira aucune modification, seul le multi sur les 6 cartes H2A aura quelques modifications.
Et tu voudrais dire que tu ne voudrais pas le voir par exemple dans la campagne d'H5G? ( ou alors tu voulais simplement parler de H2A, si c'est le cas, se référer à ce que je viens de dire! :3 )
EDIT: De toute façon, n'oublions pas que dans la campagne H2, il n'y avait pas de mangouste.
Et tu voudrais dire que tu ne voudrais pas le voir par exemple dans la campagne d'H5G? ( ou alors tu voulais simplement parler de H2A, si c'est le cas, se référer à ce que je viens de dire! :3 )
EDIT: De toute façon, n'oublions pas que dans la campagne H2, il n'y avait pas de mangouste.
C'est marrant comme petit véhicule !
Qu'il soit dans halo 5 je ne vois pas le problème mais dans halo 2... autant mettre le spectre dans le multi dans ce cas. (bon après c'est mon avis, pas besoin d'en faire un débat)
C'est assez bien pensé, nous qui nous nous plaignions du fait que la mangouste n'était qu'un vulgaire véhicule de transport. Elle aurait apparemment la possibilité de donner un moyen de défense, assez ingénieux.
Elle ne sera bien entendu que dans le multi Halo 2A Speed. De plus, faire des ajouts dans les maps et le multi remake est une bonne chose, pour que cela ne soit pas qu'un vulgaire lissage HD.
J'aime beaucoup !
J'aime beaucoup !
Dans le trailer on peut voir ceci :
c'est quoi ? un litch ?
c'est quoi ? un litch ?
Non ça ressemble pas à ça un Liche. Bonne question cependant, je ne vois pas du tout quel vaisseau ça pourrait être.
Un Gigas ou un Tarasque ? (cf description du Seraph)
Whitehawk a écrit:Dans le trailer on peut voir ceci :
c'est quoi ? un litch ?
Pour moi, il n'a pas la forme d'un Lich. Un Lich c'est beaucoup plus gros et long et ça n'a pas de sorte de pic. On ne peut pas savoir si c'est un Tarasque ou un Gigas car on a jamais eu de visuel de ses vaisseaux.
Après, il faut ce dire que c'est tiré d'un terminal et que le véhicule ne sera donc pas pilotable
De plus, différents vaisseaux se sont succédés dans l'histoire de Halo. Et nul doute que l'arsenal Covenant a évolué pendant la guerre ; on pourrait donc très bien être face à un vaisseau qui n'existe plus à la fin de la guerre, et qui n'a donc jamais été aperçu dans les jeux.
MàJ : Ajout du Scorpion et du Ghost.
Ajout d'images de la Gungoose et du Hornet.