Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
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Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
4x4 de maintenance
Chariot Élévateur
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
UNSC
Faucon
Faucon
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
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Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
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Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
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Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
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Véhicules civiles
4x4 de maintenance
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Chariot Élévateur
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COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
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Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
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Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Dernière édition par Cox le Dim 26 Sep 2010 - 18:52, édité 58 fois
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
alexishalo tu peut mettre un lien pour le banshee s'il te plait
sinon cox comment on fait pour conduire le warthog civil
merci
sinon cox comment on fait pour conduire le warthog civil
merci
loulou70- Soldat
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Astuce la où tu as le warthog transport près d'un rocher tu as un lance roquette et bas tu le fil au marines mais bon je sais pas non plus comment faire le trick pour piloter le warthog transport
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
sinon il existe aussi un espece de petit camion que l'on recontre au début de la mission pillar of autumn aprés qu ' Emile stop la mangouste pour continué a pieds
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Il n'y a pas que là où on trouve le camion T-bag un peu plus loin aussi dans la mission , y en a 2 qui se trouvent à droite quand on descend la pente pour aider les marines .
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
jai essayer de le conduire : jai fait deux metres et je l ai coincékoubiak a écrit:Il n'y a pas que là où on trouve le camion T-bag un peu plus loin aussi dans la mission , y en a 2 qui se trouvent à droite quand on descend la pente pour aider les marines .
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
C'est dommage je trouve qu'on ne puisse mettre de tourelle à l'avant du faucon ou de l'enlevé selon les conditions
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Enfin!!!
Possibilitée de piloter Un PELICAN ou Un FANTOM
Lien:https://www.youtube.com/watch?v=OGefZaWFT7c&feature=player_embedded
Possibilitée de piloter Un PELICAN ou Un FANTOM
Lien:https://www.youtube.com/watch?v=OGefZaWFT7c&feature=player_embedded
kmkislam- Apprenti
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
j'aime trop les mangoustre c tout terreain comme les ghosts
faucon57- Recrue
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Le pelican est nonpilotable sans mod
sebastien- Recrue
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Si avec un trick regarde dans la partie tricks
Koubiak- VIP
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je viens juste de remarquer mais dans Halo 2 , quand l'Arbiter tue le chef des hérétiques, il y un seraph dans le Hangar
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Pas mal le revenant .Faucon aussi mais dommage qu'en multi il n'y a pas de tourelle pour le pilote...
Bien grossi la mangouste^^
Bien grossi la mangouste^^
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Et si au lieu de faire remarquer ta question, tu la rendait lisible et compréhensible par un français moyen ?
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
LunarAmethyst a écrit:Et si au lieu de faire remarquer ta question, tu la rendait lisible et compréhensible par un français moyen ?
je veut dire y a t il un trick permettant de pouvoir aller en passager dans les falcon multijoueur ou de pouvoir tirer avec en pilote en multijoueur aussi merci de la réponse
lololand- Crafteur
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
...
Les falcon du multi sont comme les Hornets de transport, le pilote ne peut pas tirer. Il faut se tourner vers le mod, je pense pour ça.
Et monter en passager ... appuyer sur la bonne touche, à côté de la place passager, t'a essayé ?
Les falcon du multi sont comme les Hornets de transport, le pilote ne peut pas tirer. Il faut se tourner vers le mod, je pense pour ça.
Et monter en passager ... appuyer sur la bonne touche, à côté de la place passager, t'a essayé ?
Lunaramethyst- Légende
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Bonjour,
Je voulais vous faire remarquer que dans la dernière mission de halo reach on peu conduire des camions (quand on se dirige vers le pillar of autumn ).
Donc voila j'espère vous avoir aider en vous disant un véhicule que vous n'avez pas citez
Je voulais vous faire remarquer que dans la dernière mission de halo reach on peu conduire des camions (quand on se dirige vers le pillar of autumn ).
Donc voila j'espère vous avoir aider en vous disant un véhicule que vous n'avez pas citez
letosdu43- Recrue
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Date d'inscription : 18/09/2010
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
tout le monde sait ça car il est mis véhicules civiles .
ça ne sert à rien de mettre le camion
ça ne sert à rien de mettre le camion
AnG Sycarius- Adjudant
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Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
En matchmaking il y a pas une seule carte ou il y ait le warthog gauss ?
C'est dommage je trouve ( bon j'avoue un peu trop puissant mais bon )parce qu'on le voie que deux fois je crois en campagne alors que c'est un super véhicule donc je trouve que sa serai sympa de faire une map avec le warthog gauss
C'est dommage je trouve ( bon j'avoue un peu trop puissant mais bon )parce qu'on le voie que deux fois je crois en campagne alors que c'est un super véhicule donc je trouve que sa serai sympa de faire une map avec le warthog gauss
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Tu as raison aussi il n'y a pas de map avec le warthog roquettes pour moi je trouve sa assez dommage
Arnaud98- Soldat
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Il faudrait rajouter dans la partie avec la mangouste que la maniabilité n'est pas la même entre le Spartan et l'Elite (vu que l'Elite est plus lourd) !
Jérémy- Major
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Il y a un seul moment où on peut utiliser un Warthog Roquette, c'est sur la Map Breakpoint (ou Point de Rupture) en dernière phase d'invasion.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Un warthog gauss en matcmaking,il serait trop puissant..
Comme le target locator...
Comme le target locator...
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Puissant si il y a un bon pilote et un bon tireur et puis le target la c'est autre chose il est plus puissant qu'un warthog gauss de base ( quoique )
EDIT: Je sais pas si vous avait remarqué mais moi sa me fait déliré: allez en forge world, faite apparaître un scorpion puis mettez un jouer pilote puis un jouer à l'arrière du scorpion puis tiré. Vous remarquerez que les cartouche ("douille" mais je connais pas le nom exacte ) tombe à l'arrière et je trouve sa très réaliste surtout qu'elle mette un petit bout de temps avant de disparaître et que l'on peut les faire bouger ( se sont de vrai objet si vous préférer )
EDIT: Je sais pas si vous avait remarqué mais moi sa me fait déliré: allez en forge world, faite apparaître un scorpion puis mettez un jouer pilote puis un jouer à l'arrière du scorpion puis tiré. Vous remarquerez que les cartouche ("douille" mais je connais pas le nom exacte ) tombe à l'arrière et je trouve sa très réaliste surtout qu'elle mette un petit bout de temps avant de disparaître et que l'on peut les faire bouger ( se sont de vrai objet si vous préférer )
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