Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
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Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
4x4 de maintenance
Chariot Élévateur
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
UNSC
Faucon
Faucon
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
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Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
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Véhicules civiles
4x4 de maintenance
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Chariot Élévateur
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COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Dernière édition par Cox le Dim 26 Sep 2010 - 18:52, édité 58 fois
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Ⓟeτquε a écrit:Il y a trois scarabs en bas à gauche de cette image
Faut juste des yeux
Là je dis chapeau, c'est un détail qui aurait pu m'échapper
ŁoLoLeprØ64 a écrit:j'ai vu sur une video qu'il faudra 6 coup donné a l'arrière en abordant pour détruire une aparition et 4 a l'avant pour tuer le pilote
Ca dépendra toujours de la difficulté et des crânes actifs!
toxx06 a écrit:petit hs mais ('jespere que cela n'a pas deja ete poser) est se que les autre vehicule seront aussi personnalisable ( couleur) ou est ce que ce sera reserver a la mangouste et au batiment?
vu les different image du vehicule de fonction ou on le voi une foi orange et une fois vert je suppose que oui.
je reve de mettre un gosth en vert ou un warthog en orange
Effectivement, nous n'avons eu l'exemple que sur la Mangouste, et je ne saurais absolument pas dire si ce sera applicable aux autres véhicules ou non..
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
On vera bien.
Petite question es ce que ses sur que le hornet ne sera pas present?
Petite question es ce que ses sur que le hornet ne sera pas present?
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Plus ça va, et plus les chances de le voir dans cet opus s'amenuisent..Je dirais aujourd'hui qu'on a moins de 5% de chances de le voir dans HReach!
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
OK.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
pourtant les hornet sont apparu 30 ans avant l'attaque de Reach, il ont donc des chances d'être dans Reach
Source: Wikihalo (rofl')
Source: Wikihalo (rofl')
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
ouai mais peut être qu'il parler du falcon.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
C'est pas falcon mais faucon (ou alors c'est un autre véhicule ... Je suis pas très caser à ce sujet^^)
Petite question, je sais que l'on ne peut pas sauter par dessus un wartogh de face, mais le pourra t'on face à un ghost ??
Je n'ai pas le souvenir d'avoir essayer durant la beta (j'etais tout le temps dans les batiments^^)
Petite question, je sais que l'on ne peut pas sauter par dessus un wartogh de face, mais le pourra t'on face à un ghost ??
Je n'ai pas le souvenir d'avoir essayer durant la beta (j'etais tout le temps dans les batiments^^)
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Falcon est le nom anglais de Faucon
Et les jumps ont été augmentés par rapport à la bêta, donc à mon avis on pourra sauter au dessus d'un warthog et ghost On verra
Et les jumps ont été augmentés par rapport à la bêta, donc à mon avis on pourra sauter au dessus d'un warthog et ghost On verra
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
A bon.
c'est pas ce ca dit cox enfin je croi.
c'est pas ce ca dit cox enfin je croi.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Ok
Perso je trouverais dommage que l'on ne puisse toujours sauter au dessus des wartogh, c'est trop facile a éviter sinon ...
Perso je trouverais dommage que l'on ne puisse toujours sauter au dessus des wartogh, c'est trop facile a éviter sinon ...
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
ouai mais si i te fonce dessus?
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je ne croie pas qu'ont pourra sauté par dessus un warthog dans la version final, sure de moi a 85%
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
d'accort mais si il te fonce dessue tu perdra que ton bouclier.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
nan, je croie qu'il te fauche complètement
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
sa doit faire mal quand on y pence.
pauvre pitit soldat
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Ils l'ont dit dans une vidéo les saut seront augmenté et la vitesse du spartan aussi, La bêta comme son nom l'indique est une bêta et nombreux joueurs on donné un rapport, et je pense que beaucoup se sont plein de la vitesse/saut du spartan, du coup comme ils sont a l'écoute de la population, il vont l'augmenter.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Cox a écrit:Plus ça va, et plus les chances de le voir dans cet opus s'amenuisent..Je dirais aujourd'hui qu'on a moins de 5% de chances de le voir dans HReach!
Ben en quelques sortes, le Falcon c'est un peu comme le Hornet, dans H3 il y avait 3 places dans un Hornet, dans le multi de Reach ce sera pareil.
Zelo Zeramee- Soldat
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
ouai mais il attaque différament du hornet.
abcdefg95- Soldat
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
heu... dites j'ai vu qu'on pouvait custom la manguouste mais on fait comment?
Dark Kristo- Soldat
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Dark Kristo a écrit:heu... dites j'ai vu qu'on pouvait custom la manguouste mais on fait comment?
Quand tu la place en mode forge tu peux choisir sa couleur
HrD Newek- Artilleur
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Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je pense que le faucon par rapport au Hornet sera plus collectif et non individuel
Dans H3 tout le monde prennait le hornet mais sans passager, avec le faucon sa ne sera pas le cas
Je trouve que c'est une bonne chose, ainsi tout le monde pourra en profiter
En tout cas avec le faucon jpense que tout le monde voudra la tourelle et non les commandes (sauf evidemment les bon pilotes qui n'aime que sa^^)
Dans H3 tout le monde prennait le hornet mais sans passager, avec le faucon sa ne sera pas le cas
Je trouve que c'est une bonne chose, ainsi tout le monde pourra en profiter
En tout cas avec le faucon jpense que tout le monde voudra la tourelle et non les commandes (sauf evidemment les bon pilotes qui n'aime que sa^^)
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
je ne suis pas sûr si cela a déjà était remarquer mais sur cette vidéo on pourra apparemment bloquer l'altitude du faucon pour qu'il reste stable et on le voit vers 4min30
https://www.youtube.com/watch?v=1ARm3ed-F9A&feature=related[url][/url]
https://www.youtube.com/watch?v=1ARm3ed-F9A&feature=related[url][/url]
Baptiste- Apprenti
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Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 30
Réputation : -1
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Déjà précisé sur le premier message
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
D'accord avec PIA Dstroy sur le hornet les places passager étaient "facultatives" car les frags était fait beaucoup + par le pilote que par les passager (à part s'ils était bien armés) alors que le falcon ou faucon me fait penser au warthog en pire car le pilote seul et complètement démunis vu qu'il ne peut pas attaquer et en plus avec le faucon on ne peut pas écraser (enfin je crois)
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
si si tu lui tombe desus je pense qu'il vas le sentir passer.
abcdefg95- Soldat
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