Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
+131
sebastien
faucon57
kmkislam
T-bag
loulou70
DarKéké Night
alexiscraft
TheSpartan117
Mycries66
T2S Darkemotion
D4rK phenix
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
halo-reach55
PerFecT KiLL3UR
gaby 117
Lowter
ARK 11
lololand
Muppet
Chaotikke
legcs
ansaldo63
THE Gh0st G4m3rz
Arnaud98
Kill highway
Asakura93
Blackwolfers
Cadewan
spartan 49
choubakadu34
cry
AnG Sycarius
Kamerling 13
KoopaTiph
Ganon62
RPG Aik
B218™
Outkast Boy
Broly8356
monstrator
notyl
Starscream
death the spartan
asco_du_23
Zelo Zeramee
PaTriii iz Back
Dstroy
abcdefg95
fullsky97
darkcarotte
land21
gamer du dimanche
Scarnor
roxsore
Level
KuDrowW Eagle
CrownSHIHOUIN
Dark Malak
toxx06
Rem100
spartano romano
Simplemind
Dark Kristo
Nitro29
Matamort ☼
gillian.73
warbl0ody
HadesKillzone
Baptiste
Stain
Le Bibliothécaire
superflouz
Sauror
Jérémy
HrD ShocK Wave
shadow tornado
El Demon 118
black_prime
ParcyL
ZeryOo
Kitobrad
Oppo
Xx Extr3me Co0ckies xX
XxMaxfragxX
AntHrqxXx
Wemy
funi spartane
thorm
Zola
xoibo ☼
Adpycmar
julspartan
dark wolf gost
Diego76
Koubiak
dragonfly343
*Super Grunt 281*
Jbn0s0rus
foarequiem31
Sawo
clemshawn
I luvz Green Day
alkhator
xX AtomicBee Xx
spartan-B312
Precurseur
v-rital
Devil84
Voi
natrem
FT Hayaßusa flamme
Lil' ToNiiK
[FpS] spartan-cola
Unggoy
ThePoivron
spartannoisette
rondorallen
HrD Newek
Delta Crow
GnouGoby
halo102030
MarchombreWASP
Spec oups
I H4rd x3
billy'
{XDG} Dragon Shadow
namefusion
Lunaramethyst
KFR Tepec Fett
Dark Cardinal
Cox
135 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 15 sur 32
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
4x4 de maintenance
Chariot Élévateur
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
UNSC
Faucon
Faucon
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
4x4 de maintenance
Chariot Élévateur
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Dernière édition par Cox le Dim 26 Sep 2010 - 18:52, édité 58 fois
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
bas on pourrait dire oui.
mes se falcon est un falcon de combat(je croit) est je n'est pas encore vue celui de transport
mes se falcon est un falcon de combat(je croit) est je n'est pas encore vue celui de transport
roxsore- Apprenti
- GamerTag : loloroxsore
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
ok mercij'avait oublié
roxsore- Apprenti
je trouve l'idée de surchauffe de la mitrailleuse du warthog bien car sa empêcheras le monde a tirer pendant toute la partie a la fin sa un peu mal aux oreilles
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Ouai parce que j'avait mare de me trouver face a face avec un warthog alors que je n'avait que quelque grenade est lui une tourelle aucune chance .
roxsore- Apprenti
ouais mais les tog dans halo reach son plus gros et les spartan plus petit et saute moins haut donc ces plus dur a évité.
j'ai u une expérience dans la bêta
j'ai u une expérience dans la bêta
En multi il y aura seulement le faucon sans tourelle pour le pilote ?
gamer du dimanche- Recrue
Regarde 5 post plus haut !!
AntHrqxXx- Adjudant
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
je pense que dans le faucon on pourra rentrer a plus de trois si l'on peux se mettre a l'interieur entre les 2 tourelles un peu comme celui de la campagne mais en multi.
Par contre gaffe au virage
Par contre gaffe au virage
land21- Apprenti
- GamerTag : L4ND21
Talent : Mon talent, c'est d'avoir aucun talent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
AntHrqxXx a écrit:
Traduction de la Bungie Weekly Update du 07/08/10
[/center]
Le Faucon possède cinq sièges dans le cadre de la campagne, mais quand vous le prenez en multijoueur, vous ne pourrez prendre que trois coéquipiers pour les balader sur tout le champ de bataille. Vous tenez le manche et deux amis tiennent les armes. Dans la campagne, vous rencontrerez quelques configurations différentes, dont une dotée d'un canons monté, mais en multijoueur, les armements ne sont les deux tourelles mitrailleuses balançant dangereusement sur le rail latéral.
[center]
Voila !!! il faut lire pour éviter les questions et suggestions qui servent à rien
AntHrqxXx- Adjudant
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourelle et deux tourelliers.
C'est écrit orange sur noir ..
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir le faucon de la campagne en Multi il a l'aire puissants et le fais qu'on puisse transporter d'autre soldat serait utiles en Multi quoi que sa rendrait les partis comme les ctf un peux trop facile (largué 4 spartans puis les attendre et les ramener a le basse)
darkcarotte- Soldat
Talent : Traitre (c'est un talent ça ?)
Sur le screen, quelque chose a attiré mon regard : C'EST PAS UN TIR DE SCARAB QU'IL Y A ?!?! :shock:
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
non je ne sais pas se qui tire zomer sa ressemble a un spectre de halo 3 en noir mais on dirait plutôt un tire de canon a combustible ou de chasseurs peut être même une tourelle a combustible
Dernière édition par darkcarot le Jeu 12 Aoû 2010 - 9:40, édité 1 fois
darkcarotte- Soldat
Talent : Traitre (c'est un talent ça ?)
Il y a bien des Scarabs.
Mais sur l'image d'AntHrqxXx on dirait une sorte de tourelle
Mais sur l'image d'AntHrqxXx on dirait une sorte de tourelle
Moi je pense que c'est une nouvelle tourelle covenante
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Des chasseurs hum...bonne hypothèse,je penche pour sa,sinon,dommage que l'image ne soit pas en plus haute résolution,on aurait pus mieux voir avec un zoom .
fullsky97- Banni
- GamerTag : Full Sky 74
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures
J'ésite entre des chasseurs ou une tourelle à combustible
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
J'avais déjà remarqué les scarabs ici EauPorcTunisThe
Mais ouais, c'est vrai qu'on dirait une tourelle sur la deuxième image
Mais ouais, c'est vrai qu'on dirait une tourelle sur la deuxième image
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Naaaaannnnnn, je rêve !!!!!!
C'est la tourelle fixe d'Halo 3 avec des canons à combustibles !!!!!!!!!!
C'est la tourelle fixe d'Halo 3 avec des canons à combustibles !!!!!!!!!!
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
lol je sais, mais je ne trouvais plus ton message dans ton profil (vue que tu n'affiches pas l'image) pour un lienⓅeτquε a écrit:J'avais déjà remarqué les scarabs ici EauPorcTunisThe
J'avais pas compris, je remontais les messages pour savoir de qui tu parlaisEauPorcTunisThe
bah je pense surtout que c'est une tourelle anti aérienne a l'instar de l aparation anti aérienne de halo 3 et d'ailleurs c'est un faucon qui se fait tirer dessus
Baptiste- Apprenti
- GamerTag : cobrabaptiste67
pour la chose sur l'image 2 on le saura bientot avec reach nan ??
Si on part sur ce principe, ça sert à rien de faire des dossiers, de traduire des BWU, etc... on saura tout sur tout dans 1 mois et 2 jours !!
Sinon, je pense qu'il s'agit en effet d'un shade avec des canons à combustible comme le suggère jérémy
Sinon, je pense qu'il s'agit en effet d'un shade avec des canons à combustible comme le suggère jérémy
AntHrqxXx- Adjudant
je suis entièrement d'accord avec toi AntHrqxXx .
abcdefg95- Soldat
- GamerTag : abcdefg95
Talent : réflexe
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32