Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
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Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
4x4 de maintenance
Chariot Élévateur
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
UNSC
Faucon
Faucon
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
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Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
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Véhicules civiles
4x4 de maintenance
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Chariot Élévateur
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
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Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
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Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Dernière édition par Cox le Dim 26 Sep 2010 - 18:52, édité 58 fois
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
heu on peut custom le mangouste mais peut on custom les autres véhicule aussi ? comme le hornet ou carément un scorpion ou une apparition
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Ce n'est pas marqué dans le dossier, donc seule la mangouste pourra être personnalisée.
Lunaramethyst- Légende
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Dans la vidéo "a spartan will rise" on peut voir un scarab donc il devrait aparaitre dans le jeu
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
On les avais déjà vu sur une autre vidéo ou sur un screen, je ne me souviens plus exactement. En tout cas, j'espère qu'ils seront plus corsés à détruire qu'avant, parce qu'au bout d'un moment, ils ne possédaient plus la toute-puissance ces scarab.
Lunaramethyst- Légende
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
ok merci pour cette info lunaramerthyst mais je trouve qu'ils aurait pu dire qu'on puisse custom tous les véhicules mais enfin c'est déja bien que on puisse custom le mangouste
Mais on peut le custom d'une seul couleur ou on peut mettre deux couleur sur un mangouste ?
Mais on peut le custom d'une seul couleur ou on peut mettre deux couleur sur un mangouste ?
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Cette customisation sera surtout utilisée pour le mode Course, car elle permettra de différencier les véhicules des équipes. Comme le véhicule le plus utilisé pour faire ce genre de partie est la mangouste, c'est le seul véhicule disposant de cette option.
Pour suivre le fil de ce que j'ai dit précédemment, on ne peut mettre qu'une seule couleur, pour différencier des équipe, toujours. Une mangouste sera donc soit toute verte, toute rouge, ...
Évidemment, la couleur peut éventuellement servir pour différencier les véhicules des deux équipes dans d'autres modes, mais ça devient facultatif.
Pour suivre le fil de ce que j'ai dit précédemment, on ne peut mettre qu'une seule couleur, pour différencier des équipe, toujours. Une mangouste sera donc soit toute verte, toute rouge, ...
Évidemment, la couleur peut éventuellement servir pour différencier les véhicules des deux équipes dans d'autres modes, mais ça devient facultatif.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
d'accord merci pour ces informations précieuse
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Si on peut changer la couleur de tous les véhicules ça deviendra du Halo Wars avec des couleurs super vives pour des véhicules militaires
Super l'image du Scarab ou l'as-tu trouvé ?
Super l'image du Scarab ou l'as-tu trouvé ?
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
J'espère que le scarab sera plus puissant que dans Halo 3 ...
En terme de puissance , je le trouvais trop faible
Cordialement , ZeryOo
En terme de puissance , je le trouvais trop faible
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
ZeryOo a écrit:J'espère que le scarab sera plus puissant que dans Halo 3 ...
En terme de puissance , je le trouvais trop faible
Cordialement , ZeryOo
oui j'avoue mais bon enfin moi je suis très fort en faisant le kamikaze et j'arrive a survivre très souvent
je survie devant tou mais bon apres sur le point de vu de la faiblesse du scarab je le trouve faible
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
la mangouste et pas le mangouste.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
kamikaz37 a écrit:ZeryOo a écrit:J'espère que le scarab sera plus puissant que dans Halo 3 ...
En terme de puissance , je le trouvais trop faible
Cordialement , ZeryOo
oui j'avoue mais bon enfin moi je suis très fort en faisant le kamikaze et j'arrive a survivre très souvent
je survie devant tou mais bon apres sur le point de vu de la faiblesse du scarab je le trouve faible
Même , le scarab est un véhicule d'une taille gigantesque qui tirs un rayon ( pas vraiment rayon ... ) destructeur , normalement.
La , tu te prend un de ces rayons , tu te marres ( hahaha , chui tout petit et toi tout grand et tu me tue pas )
Sinon sa serait mieux que le scarab soit " plus complexe " a l'intérieur ...
Mais je demande beaucoup
Cordialement , ZeryOo
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
ZeryOo a écrit:Même , le scarab est un véhicule d'une taille gigantesque qui tirs un rayon ( pas vraiment rayon ... ) destructeur , normalement.
La , tu te prend un de ces rayons , tu te marres ( hahaha , chui tout petit et toi tout grand et tu me tue pas )
Sinon sa serait mieux que le scarab soit " plus complexe " a l'intérieur ...
Mais je demande beaucoup
Cordialement , ZeryOo
Non t'as tout à fait raison, les scarabs dans halo 3 était même plus facil à exploser que les apparitions... (enfin pour moi) deux grenades bien placées, un ou deux assassinats et le scarbes est sans défence, en plus même le tir d'une apparition à plus de puissance que celles du scarab (en sachant que en légendaire, tu te prends un tir en pleine poire d'une appartion tu crève, alors qu'il faut rester environ 2 sec sous le tir d'un scarb pour crever) en plus à cette faible puissance de feu, il faut dire que le suivit du scarb et trop lent, même à pied tu peux réussir à éviter le tir d'un scarab... Donc j'espère beaucoup plus de puissance du scarab dans HR, histoire de m'amuser à les explosé
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
C'est vrais que le scarabe était tres faible, une aparrition est beaucoup plus puissance, de plus sont rayon était beaucoup trop lent... et aussi puissant que celui des chasseur alors qu'il est plus gros... ça aurai été pas mal qu'il est une tourelle en dessous afin de tué les personne qui allai monter ou juste les personne qui si cachait et plus de chose a l'intérieur (plusieur endroit à péter etc...) un vrai systeme de defense à l'interieur parce que les brute je les tue trop facilement. et pour quoi pas une sorte de sniper sur le la grosse tourelle. ALALA
Il était vraiment éfficace contre les véhicule quand il les touchais, a ce moment tu étais mort presque sur.
Il était vraiment éfficace contre les véhicule quand il les touchais, a ce moment tu étais mort presque sur.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
oui. ou encore si ont pourrait détruire un scarab comme celui de halo 2 avec un nouveau design.comme enclencher l,autodestruction depuis l'intérieur.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Euh... bin, c'est quasiment pareil que de le détruire de l'intérieur.
Tu monte dedans et tu l'enclenche. Non, moi j'ai pensé à autre chose, vu qu'il n'y a pas beaucoup de solutions pour le détruire, ils devraient mettre des tourelles de défence ! Des petites évidamment !
Tu monte dedans et tu l'enclenche. Non, moi j'ai pensé à autre chose, vu qu'il n'y a pas beaucoup de solutions pour le détruire, ils devraient mettre des tourelles de défence ! Des petites évidamment !
Jérémy- Major
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
comme celui de halo 2,quand je dis autodestruction je parle de le détruire,non en détruisant les lekgolos mais en activant depuis le centre de commande situé a l'avant du scarab .personnellement je préfere le scarab de halo 2.avec un nouveau design il serait bien.c'est un super scarab.
death the spartan- Apprenti
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Mais sont gros point faible c'est qu'il à plein d'angle mort! et les grognard qui sont aux modules à plasma ne tir pas! pourtant si il tirais sa rajouterais un peu de difficulté mais pas beaucoup. Un tourelle juste au dessus du gros canon pour tuer ceux qui vont monter.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Nan moi je ne préfère aucun des deux car l'un il faut tuer tout les ennemies puis descendre dans le poste de contrôle (Halo 2) , l'autre juste détruire le noyau de puissance dans son dos (Halo 3).
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Bah c'est mieux de devoir tuer tout les ennemies tu ne trouve pas? Avec plus d'armement comme je l'es dit précedement.
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Oui ça pourrait rapporter plus de Cr...
HadesKillzone- Sergent
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
On débute par une balade en Faucon sur Forge World ! Puis par un saut de Revenant d'une rampe vite faite en Forge
Du début à 3.45 ensuite c'est du Firefight et de la Campagne !
Du début à 3.45 ensuite c'est du Firefight et de la Campagne !
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Monstrueuse cette vidéo, paye tes spoilers!
Je sais pas si on va commencer à mettre ça dans nos dossiers, je vais réfléchir..
Je sais pas si on va commencer à mettre ça dans nos dossiers, je vais réfléchir..
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