Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
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Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
Glacier (Glacier)
9ème mission.
5ème mission.
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Aucunes infos pour l'instant.
Aucunes infos pour l'instant.
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
Atom
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
[/color]Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
Baptême du Feu
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Glacier (Glacier)
9ème mission.
Outpost
5ème mission.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Arène? (Arena)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Terres brûlées (Badlands)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Hémorragie (Hemorrhage)
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Atom
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:e2a6:
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Ossuaire (Boneyard)
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Compte à rebours (Countdown)
Ce n'était qu'une question de temps avant que même les opérations les plus secrètes de l'UNSC soient révélées au grand jour.
Remake: Non
Thème: Humain (base)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Station de décollage des Sabres.
Centrale d'énergie (Powerhouse)
Les stations hydroélectriques comme celle-ci procurent de l'énergie propre et durable pour les habitants de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (campagne de Reach)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 5
* Focus Rifle x 1
* Gravity Hammer x 1
* Grenade Launcher x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 2
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 1
* Rocket Launcher x 1
* Shotgun x 1
* Frag Grenade x 6
* Plasma Grenade x 6
Invasion: Non
Infos:
En CTF, le lieu où voler le flag a été modifié, pour éviter les grosses campouses.Il a été mis en haut de la structure au-dessus du Lance-cRoquette.
En mode Stockpile, les lieux de récupération des Flags ont été modifiés pour équilibrer les chances des 2 équipes.
Cette map se trouve dans une des régions les plus détruites de Reach, entourée d'immenses montagnes.
De nombreuses solutions sont proposées pour assaillir la colline.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Réflexion (Reflection)
L'élite de Reach mélange business et plaisir en construisant des penthouses somptueuses au sommet des tours d'ivoire des entreprises.
Remake: Tour d'Ivoire (H2)
Thème: Humain (asiatique)
Symétrique: Non
Taille: 2-4 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
Invasion: Non
Infos:
Map située dans un immeuble humain dans une région montagneuse sur la planète Reach.L'immeuble a un hall central avec un hologramme de Reach tournant au centre en hauteur.Il y a de grandes fenêtres donnant sur les montagnes.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Flèche (Spire)
Protégeant l'infanterie des assauts aériens, ces flèches forcent les ennemis des Covenants à se battre sur un sol souvent mortel.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Non
Infos:
Carte immense et extérieure centrée sur une tour qui monte très, très haut et possédant un grand balcon!
Jouable en Invasion, le Cœur est alors tout en haut de la tour.
Faucon, Warthog et Banshee disponibles.
Des Propulseurs permettent d'atteindre le 1er étage de la tour.
De plus, plusieurs mines seront présentes sur la map de base, donc attention!
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Base Sword (Swordbase)
Avant que l'urgence hivernale soit déclarée, les spectres de l'ONI se sont affairés dans cette installation reculée.
Remake: Non
Thème: Humain (ONI)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 6
* Energy Sword x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 3
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 3
* Shotgun x 1
* Sniper Rifle x 1
* Frag Grenade x 4
* Plasma Grenade x 4
Invasion: Non
Infos:
Le Lance-Plasma a été retiré de cette map et les spawns des autres armes ont été modifiés.
En CTF, le lieu pour planter le flag a été modifié, pour éviter d'avoir simplement à utiliser l'ascenseur central.Il se retrouve dans la salle tout en haut protégée par une vitre en face de l'arrivé de l'autre souffleur.
Contient plusieurs niveaux (5 ou 6).
Contient 3 élévateurs, ce qui permettra des déplacements verticaux rapides, et rendra les combats très intenses.
Parfaite pour les modes Slayer, HeadHunter et Stockpile.
Les vitres et les ordinateurs sont destructibles.
On peut se répérer facilement dans la map grâce à un système simple qui donne à un côté la lettre "a" et à l'autre la lettre "b".Vous ajoutez le niveau auquel vous êtes et vous obtenez le nom de votre position (exemple: "3a", "1b", etc..).
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Zealote (Zealot)
Les vaisseaux comme le Prieur Ardent sont un prélude de la dévastation que la flotte Covenante peut libérer sur une planète.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Map prenant place dans l'espace dans une structure Covenante.
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Noble Map Pack
Anchor 9
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Tempest
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Breakpoint
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Defiant Map Pack
Hautes-Terres
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Condamné
Déterré
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:15, édité 87 fois
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Même si 800 mp c'est un peu cher je prendrai. Mais n'ont-ils pas dit qu'il y aurait beaucup d'objets pour la forge sur tempest??(je sais, je parle l'anglais aussi bien qu'un ours, donc c'est pour ça que je pose la question. )
Sinon elles sont classes. J'aime.
Pierre
PS: Anchor 9 me fait aussi penser à une map de RC(républic commando pour les incultes ).
Sinon elles sont classes. J'aime.
Pierre
PS: Anchor 9 me fait aussi penser à une map de RC(républic commando pour les incultes ).
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Non , Bungie n'on dit aucune date ! Si oui je ne les pas vu .
sur ce http://www.bungie.net/news/content.aspx?type=topnews&cid=29224 lien il est marqué "NOBLE PACK 11/30/2010" si on "traduit" en Francais sa te fais "PACK NOBLE 30/11/2010" en gros le 30 novembre 2010 le pack sort
Cordialement Alex_NuMber-One
Arga- Sergent
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Halo favori : Halo Reach
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ca a deja était dis Alex
I H4rd x3- Banni
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Voilà le lien affirmant que ce pack de carte sortira le 30 novembre, Halo.fr
Low- Sergent
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Euhhh Halo.fr c'est pas comme bungie ...
Bungie la dit dans la BWU donc pas la peine que Halo.fr le dise
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=29224
Bungie la dit dans la BWU donc pas la peine que Halo.fr le dise
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=29224
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ca a deja était dis Alex Wink
Je sais Hardcore le truc c'est que je crois bien qui en a 1 ou 2 qui ont pas compris donc faut répéter
Arga- Sergent
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
et bah
bungie vas se fair plein de blé
60€ le jeu (pas édition colector)
plus mtn 10€
plus theme acessoir ect
sa vas revenie a 80€ le jeu
et encore
je pense qu'il sortirons encore d'autre map
bungie vas se fair plein de blé
60€ le jeu (pas édition colector)
plus mtn 10€
plus theme acessoir ect
sa vas revenie a 80€ le jeu
et encore
je pense qu'il sortirons encore d'autre map
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
bungie vas se fair plein de blé
Bah généralement quand on sort un jeu c'est pas pour devenir pauvre
Dernière édition par Alex_NuMber-One le Ven 15 Oct 2010 - 22:35, édité 1 fois
Arga- Sergent
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Halo favori : Halo Reach
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Les nouvelles maps ont l'air canon quand même ! Surtout Anchor 9. Impatient.
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Republic Commando n'est pas un jeu hyper connu, même si c'est un très bon jeu selon moi. Je suppose qu'Anchor 9 te fait penser à la mission sur le Prosecutor ?WST Dark Malak a écrit: RC(républic commando pour les incultes ).
Wrath- Soldat
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
A priori il y à 2 nouvelles maps créés avec Forge dispo demain : Cliffanger et Atom.
Xblog- Apprenti
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Sources...??
[HS]Et oui elle me fait penser au Prosécutor, mais plus à une des map multi, je ne me souvien plus du nom[/HS]
Pierre
EDIT: J'ai trouvé 2 vidéos qui sont peut-être celle de ses maps:
Cliffhanger (très mauvaise qualitée)
Et Atom
Ils en parlent sur Bungie.net dans le forum...
[HS]Et oui elle me fait penser au Prosécutor, mais plus à une des map multi, je ne me souvien plus du nom[/HS]
Pierre
EDIT: J'ai trouvé 2 vidéos qui sont peut-être celle de ses maps:
Cliffhanger (très mauvaise qualitée)
Et Atom
Ils en parlent sur Bungie.net dans le forum...
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
La premiere c'est pas cliffhanger ...
Cliffhanger c'est sa :
Si vous voulez voir Atom à l'avance in game :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=2169751&player=JoeSki73
Cliffhanger c'est sa :
Si vous voulez voir Atom à l'avance in game :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=2169751&player=JoeSki73
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Si vous voulez j'ai traduis la BWU de vendredi dernier où ils parlaient de ces maps. BWU du 15/10/2010, ce qui concerne les maps est écris en rouge et en gros, vous ne pourrez pas le louper.
Pierre
Pierre
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
mais c'est des map officiel ou des map forger par les joueur
??
??
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Il y en a une deux qui est forgé par un joueur.
Pierre
Pierre
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Atom est forger par l'excellent Joeski73 auteur de la celebre map Workplace Bravo.
L'autre map est faite pas un membre de chez bungie du nom de Lars
Voila voila
L'autre map est faite pas un membre de chez bungie du nom de Lars
Voila voila
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
vous auriez les lien :D
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
C'est une question ???
Au cas ou atom: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=3569300&player=JoeSki73
Et pour l'autre faut attendre demain
Au cas ou atom: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=3569300&player=JoeSki73
Et pour l'autre faut attendre demain
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
oh purée je sens déjà les parties endiablées arriver :D
Sp4rKz- Caporal
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Dstroy a écrit:C'est une question ???
Au cas ou atom: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=3569300&player=JoeSki73
Et pour l'autre faut attendre demain
merci :lol!:
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
vous auriez le lien de l'autre svp :/
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Mais les packs de maps sortiront en magasin ?
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ghis a écrit:Mais les packs de maps sortiront en magasin ?
nan tu achete des points en magasin puis tu achete sur le live
sinon le line de la 2eme map svp
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Vidéo des nouvelles cartes à venir ! Noble Map Pack !
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