Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
+69
I Kick Your Race !
faucon57
llx 78 xll
Ghis
Sp4rKz
Xblog
Wrath
Romanichelle
ayudantes
Low
Arga
Juiced - Aka FaNaTiiK
Nakira
Paprika (xFRT3xAlexis)
Cadewan
halothefun
The fire french
darkcarotte
KFR Tepec Fett
CrownSHIHOUIN
Muppet
PaTriii iz Back
Rem100
ansaldo63
Asakura93
Ganon62
choubakadu34
Le Bibliothécaire
cry
alaran
HadesKillzone
Dark Kristo
<3 petque
Dark Malak
Baptiste
abcdefg95
Kitobrad
Jérémy
KuDrowW Eagle
Dstroy
alexiscraft
Mattaum
Koubiak
am1997
AntHrqxXx
Noc
shadow tornado
Spec oups
ZeryOo
Oppo
Phails
Voi
Wemy
D4RK WaRRi0r14
kekev37260
JGP
Stain
SNIP94
Calixis
MoLo
natrem
FT Hayaßusa flamme
xoibo ☼
billy'
HrD Newek
Lunaramethyst
hayabusa
I H4rd x3
Cox
73 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
Glacier (Glacier)
9ème mission.
5ème mission.
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Aucunes infos pour l'instant.
Aucunes infos pour l'instant.
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
Atom
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
[/color]Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
Baptême du Feu
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Glacier (Glacier)
9ème mission.
Outpost
5ème mission.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Arène? (Arena)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Terres brûlées (Badlands)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Hémorragie (Hemorrhage)
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Atom
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:e2a6:
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Ossuaire (Boneyard)
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Compte à rebours (Countdown)
Ce n'était qu'une question de temps avant que même les opérations les plus secrètes de l'UNSC soient révélées au grand jour.
Remake: Non
Thème: Humain (base)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Station de décollage des Sabres.
Centrale d'énergie (Powerhouse)
Les stations hydroélectriques comme celle-ci procurent de l'énergie propre et durable pour les habitants de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (campagne de Reach)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 5
* Focus Rifle x 1
* Gravity Hammer x 1
* Grenade Launcher x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 2
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 1
* Rocket Launcher x 1
* Shotgun x 1
* Frag Grenade x 6
* Plasma Grenade x 6
Invasion: Non
Infos:
En CTF, le lieu où voler le flag a été modifié, pour éviter les grosses campouses.Il a été mis en haut de la structure au-dessus du Lance-cRoquette.
En mode Stockpile, les lieux de récupération des Flags ont été modifiés pour équilibrer les chances des 2 équipes.
Cette map se trouve dans une des régions les plus détruites de Reach, entourée d'immenses montagnes.
De nombreuses solutions sont proposées pour assaillir la colline.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Réflexion (Reflection)
L'élite de Reach mélange business et plaisir en construisant des penthouses somptueuses au sommet des tours d'ivoire des entreprises.
Remake: Tour d'Ivoire (H2)
Thème: Humain (asiatique)
Symétrique: Non
Taille: 2-4 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
Invasion: Non
Infos:
Map située dans un immeuble humain dans une région montagneuse sur la planète Reach.L'immeuble a un hall central avec un hologramme de Reach tournant au centre en hauteur.Il y a de grandes fenêtres donnant sur les montagnes.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Flèche (Spire)
Protégeant l'infanterie des assauts aériens, ces flèches forcent les ennemis des Covenants à se battre sur un sol souvent mortel.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Non
Infos:
Carte immense et extérieure centrée sur une tour qui monte très, très haut et possédant un grand balcon!
Jouable en Invasion, le Cœur est alors tout en haut de la tour.
Faucon, Warthog et Banshee disponibles.
Des Propulseurs permettent d'atteindre le 1er étage de la tour.
De plus, plusieurs mines seront présentes sur la map de base, donc attention!
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Base Sword (Swordbase)
Avant que l'urgence hivernale soit déclarée, les spectres de l'ONI se sont affairés dans cette installation reculée.
Remake: Non
Thème: Humain (ONI)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 6
* Energy Sword x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 3
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 3
* Shotgun x 1
* Sniper Rifle x 1
* Frag Grenade x 4
* Plasma Grenade x 4
Invasion: Non
Infos:
Le Lance-Plasma a été retiré de cette map et les spawns des autres armes ont été modifiés.
En CTF, le lieu pour planter le flag a été modifié, pour éviter d'avoir simplement à utiliser l'ascenseur central.Il se retrouve dans la salle tout en haut protégée par une vitre en face de l'arrivé de l'autre souffleur.
Contient plusieurs niveaux (5 ou 6).
Contient 3 élévateurs, ce qui permettra des déplacements verticaux rapides, et rendra les combats très intenses.
Parfaite pour les modes Slayer, HeadHunter et Stockpile.
Les vitres et les ordinateurs sont destructibles.
On peut se répérer facilement dans la map grâce à un système simple qui donne à un côté la lettre "a" et à l'autre la lettre "b".Vous ajoutez le niveau auquel vous êtes et vous obtenez le nom de votre position (exemple: "3a", "1b", etc..).
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Zealote (Zealot)
Les vaisseaux comme le Prieur Ardent sont un prélude de la dévastation que la flotte Covenante peut libérer sur une planète.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Map prenant place dans l'espace dans une structure Covenante.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Noble Map Pack
Anchor 9
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Tempest
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Breakpoint
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Defiant Map Pack
Hautes-Terres
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Condamné
Déterré
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:15, édité 87 fois
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
FlamingHunter a écrit:http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4849:bungie-weeky-update-2008&catid=23:bungie&Itemid=2
Tu descend et c'est après la démo de Outpost. Si tu lis ils disent que "The Cage" est le prédécesseur de Lockout, donc aussi de Black-Out, puisque cette dernière est déjà un remake.
ça fait plaisir de voir qu'on remarque mon travail
https://halocreation.forumactif.com/halo-reach-f148/traduction-de-la-bwu-du-20-08-10-t4593.htm
Fin du Hs
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 32
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Au menu ?...
Un p'tit jump sur Reflection !
Et une carte (pas mal) faite sur Forge World !
Et bien sûr, en espérant qu'elles ne soient pas supprimées rapidement pour que vous puissiez en profiter ! Ou pas
Un p'tit jump sur Reflection !
Et une carte (pas mal) faite sur Forge World !
Et bien sûr, en espérant qu'elles ne soient pas supprimées rapidement pour que vous puissiez en profiter ! Ou pas
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
sympa ses petites vidéos.
abcdefg95- Soldat
- GamerTag : abcdefg95
Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2010
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : réflexe
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Aparement les jumpers ne seront pas déçu et les forgeurs non plus
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 27
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Whao j'ai trop hate de faire de la forge
Si t'as d'autres videos Opportunist n'hésite pas
Si t'as d'autres videos Opportunist n'hésite pas
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
elle rox du poney cette map !!!!! je l'adore
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Opportunist, la 2eme vidéo est encore valable donc j'ai pu en profiter a temps mais la première est déjà supprimer
KuDrowW Eagle- Banni
- GamerTag : Kamikaz37
Messages : 139
Date d'inscription : 28/07/2010
Âge : 28
Réputation : -6
Talent : aime tout ce qui vole (aigle, banshee, hornet, Faucon ... )
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
KuDrowW Eagle a écrit:Opportunist, la 2eme vidéo est encore valable donc j'ai pu en profiter a temps mais la première est déjà supprimer
T'inquietes pas, la première n'avait rien d'exceptionnelle (sans vouloir vexer Opportunist), c'était juste un petit roketjump sur Reflection
HrD Newek- Artilleur
- GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Heu... les gars, elle est toujours dispo
Le lien au cas où -> https://www.youtube.com/watch?v=w8c1pUu-0pE
Le lien au cas où -> https://www.youtube.com/watch?v=w8c1pUu-0pE
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
P'tit double-post mais il en vaut la peine.
Ré-up (par mes soins ) de la vidéo montrant les cartes, Glacier, Boardwalk et Countdown !
Ré-up (par mes soins ) de la vidéo montrant les cartes, Glacier, Boardwalk et Countdown !
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
En fait tu as rajouté quoi?? J'ai peut-être pas vu mais... non je ne vois pas.
Pierre
Pierre
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Sa promet !
Merci pour les vidéo tu est une véritable source .
Merci pour les vidéo tu est une véritable source .
Ganon62- Soldat
- GamerTag : lGanon62l
Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010
Âge : 30
Réputation : 5
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Vidéo de Countdown
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Lol j'aime bien comment il lui vole son frag au début quand il assassine
J'ai remarqué qu'ils y en a qui sont élites... c'est du matchmaking ?
J'ai remarqué qu'ils y en a qui sont élites... c'est du matchmaking ?
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
J'adore lorsqu'il sabre le bleu à 0.37, les mouvements du gun, ah la la, H3 où l'arme tombait à plat du corps, c'est du passé
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Choubaka, tu as bien vu oui !
On peut désormais mélanger les deux classes !
On peut désormais mélanger les deux classes !
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Mais au moins les élites sont réstait plus grand, ça c'est chouette...
Pierre
Pierre
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
WST Dark Malak a écrit:Mais au moins les élites sont réstait plus grand, ça c'est chouette...
Pierre
C'est pour sa qu'en mode aréna les élites ne seront pas mélangé avec les spartan, leur hauteur ou la différence de bouclier serai un avantage/désavantage en fonction de la situation
Après c'est peut être une partie perso aussi je sais pas.
Ganon62- Soldat
- GamerTag : lGanon62l
Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010
Âge : 30
Réputation : 5
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Il me semble que l'avantage relatif au bouclier des élites à été supprimé, pour donner des spartans et des élites équilibrés, non ?
Edit : Information erronée.
Edit : Information erronée.
Dernière édition par LunarAmethyst le Dim 29 Aoû 2010 - 19:17, édité 1 fois
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Je ne crois pas, puisqu'ils n'ont pas le même nombre de points de vie entres eux.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 30
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Euh ... Je vois pas trop le logique, là, Medical.
Mais je viens de refaire un tour sur le fofo, et je n'ai vu cette information nulle part, donc, j'ai dit une bêtise.
Mais je viens de refaire un tour sur le fofo, et je n'ai vu cette information nulle part, donc, j'ai dit une bêtise.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Je stop le HS après.
Les Elites ont moins de points de vie que les Spartans, donc ils ont un meilleur bouclier.
Les Elites ont moins de points de vie que les Spartans, donc ils ont un meilleur bouclier.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 30
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
C'est moi où il fait une superbe esquive de collante à 0;14 ??
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 32
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Sujets similaires
» Maps de Halo 5: Guardians (Halo 5/Eden/Crossfire/Truth/Fathoms/Empire/Breakpoint/Forge/Regret/Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound/Remake)
» Maps de Halo Anniversary (CEA/7 maps/Remake/New/No Online/MLG/Matchmaking/Pack/List/Multiplayer/Hang Em High/Beaver Creek/Boarding Action/Battle Creek/Blood Gulch/7 maps/Race tracks/Weapons Location)
» Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette)
» Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
» Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
» Maps de Halo Anniversary (CEA/7 maps/Remake/New/No Online/MLG/Matchmaking/Pack/List/Multiplayer/Hang Em High/Beaver Creek/Boarding Action/Battle Creek/Blood Gulch/7 maps/Race tracks/Weapons Location)
» Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette)
» Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
» Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 8 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum