Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
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Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
Glacier (Glacier)
9ème mission.
5ème mission.
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Aucunes infos pour l'instant.
Aucunes infos pour l'instant.
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
Atom
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
[/color]Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
Baptême du Feu
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Glacier (Glacier)
9ème mission.
Outpost
5ème mission.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Arène? (Arena)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Terres brûlées (Badlands)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Hémorragie (Hemorrhage)
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Atom
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:e2a6:
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Ossuaire (Boneyard)
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Compte à rebours (Countdown)
Ce n'était qu'une question de temps avant que même les opérations les plus secrètes de l'UNSC soient révélées au grand jour.
Remake: Non
Thème: Humain (base)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Station de décollage des Sabres.
Centrale d'énergie (Powerhouse)
Les stations hydroélectriques comme celle-ci procurent de l'énergie propre et durable pour les habitants de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (campagne de Reach)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 5
* Focus Rifle x 1
* Gravity Hammer x 1
* Grenade Launcher x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 2
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 1
* Rocket Launcher x 1
* Shotgun x 1
* Frag Grenade x 6
* Plasma Grenade x 6
Invasion: Non
Infos:
En CTF, le lieu où voler le flag a été modifié, pour éviter les grosses campouses.Il a été mis en haut de la structure au-dessus du Lance-cRoquette.
En mode Stockpile, les lieux de récupération des Flags ont été modifiés pour équilibrer les chances des 2 équipes.
Cette map se trouve dans une des régions les plus détruites de Reach, entourée d'immenses montagnes.
De nombreuses solutions sont proposées pour assaillir la colline.
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Réflexion (Reflection)
L'élite de Reach mélange business et plaisir en construisant des penthouses somptueuses au sommet des tours d'ivoire des entreprises.
Remake: Tour d'Ivoire (H2)
Thème: Humain (asiatique)
Symétrique: Non
Taille: 2-4 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
Invasion: Non
Infos:
Map située dans un immeuble humain dans une région montagneuse sur la planète Reach.L'immeuble a un hall central avec un hologramme de Reach tournant au centre en hauteur.Il y a de grandes fenêtres donnant sur les montagnes.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Flèche (Spire)
Protégeant l'infanterie des assauts aériens, ces flèches forcent les ennemis des Covenants à se battre sur un sol souvent mortel.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Non
Infos:
Carte immense et extérieure centrée sur une tour qui monte très, très haut et possédant un grand balcon!
Jouable en Invasion, le Cœur est alors tout en haut de la tour.
Faucon, Warthog et Banshee disponibles.
Des Propulseurs permettent d'atteindre le 1er étage de la tour.
De plus, plusieurs mines seront présentes sur la map de base, donc attention!
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Base Sword (Swordbase)
Avant que l'urgence hivernale soit déclarée, les spectres de l'ONI se sont affairés dans cette installation reculée.
Remake: Non
Thème: Humain (ONI)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 6
* Energy Sword x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 3
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 3
* Shotgun x 1
* Sniper Rifle x 1
* Frag Grenade x 4
* Plasma Grenade x 4
Invasion: Non
Infos:
Le Lance-Plasma a été retiré de cette map et les spawns des autres armes ont été modifiés.
En CTF, le lieu pour planter le flag a été modifié, pour éviter d'avoir simplement à utiliser l'ascenseur central.Il se retrouve dans la salle tout en haut protégée par une vitre en face de l'arrivé de l'autre souffleur.
Contient plusieurs niveaux (5 ou 6).
Contient 3 élévateurs, ce qui permettra des déplacements verticaux rapides, et rendra les combats très intenses.
Parfaite pour les modes Slayer, HeadHunter et Stockpile.
Les vitres et les ordinateurs sont destructibles.
On peut se répérer facilement dans la map grâce à un système simple qui donne à un côté la lettre "a" et à l'autre la lettre "b".Vous ajoutez le niveau auquel vous êtes et vous obtenez le nom de votre position (exemple: "3a", "1b", etc..).
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Zealote (Zealot)
Les vaisseaux comme le Prieur Ardent sont un prélude de la dévastation que la flotte Covenante peut libérer sur une planète.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Map prenant place dans l'espace dans une structure Covenante.
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Noble Map Pack
Anchor 9
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Tempest
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Breakpoint
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Defiant Map Pack
Hautes-Terres
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Condamné
Déterré
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:15, édité 87 fois
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Super intéressant les vidéos de Fragtality : 120% en vitesse + evade ça me paraît un peu abusé, mais pour le reste j'adopte volontiers !
Tepec
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
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Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
les spartane vont pouvoir faire des roulade, YOUPI!!!!!!!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Mince de se que j'ai vu les roulade des spartan sont vraiment pas réaliste , il font des bond énorme a une vitesse pas possible en fonçant dans les mur
darkcarotte- Soldat
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Date d'inscription : 13/07/2010
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Talent : Traitre (c'est un talent ça ?)
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Gravité: 110%
Vitesse: 110%
Ca en dit long sur l'état de la roulade. Mais avec les proportions normales, elle devrait être bien.
Vitesse: 110%
Ca en dit long sur l'état de la roulade. Mais avec les proportions normales, elle devrait être bien.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
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Date d'inscription : 14/08/2009
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Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Vidéo montrant quelques maps. Aucun spoil.
La vidéo est de bonne qualitée.
On peut voir à quoi ressemble l'effet d'armure électrique.
Pierre
La vidéo est de bonne qualitée.
On peut voir à quoi ressemble l'effet d'armure électrique.
Pierre
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
j'aime trop la vidéo merci dark maul
mais sinon au début de la vidéo le spartan à une arme covenant orange mais je l'a connais pas y a t-il eu un gameplay de cette arme?
mais sinon au début de la vidéo le spartan à une arme covenant orange mais je l'a connais pas y a t-il eu un gameplay de cette arme?
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Merci pour la video pour une des rare fois qu'opportunist se fait prendre de vitesse
Ganon62- Soldat
- GamerTag : lGanon62l
Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010
Âge : 30
Réputation : 5
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Asakura: L'arme est le concusion riffle.
Pierre
HS: Quelqu'un peut-il m'envoyer par mp le nom de la première musique qui passe sur la vidéo?? Si il la connait.
Merci
Pierre
HS: Quelqu'un peut-il m'envoyer par mp le nom de la première musique qui passe sur la vidéo?? Si il la connait.
Merci
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
merci pour la vidéo + le renseignement sur l'arme dark maul en échange je te donne le nom de la musique ( j'ai utilisé la reconnaissance audio de mon portable ) : c'est rock star N.E.R.D mais la musique de la vidéo à été soit accéléré soit remixé bonne écoute de musique
fin du H.S les modo vont pas être content si on continue ''
fin du H.S les modo vont pas être content si on continue ''
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Wow que du bon
The fire french- Apprenti
- GamerTag : The fire french
Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2010
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : Fair le bourrin !!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
SWAT sur Reflection (rien de spécial, sauf qu'apparemment le matchmaking est ouvert !)
+ deux p'tites d'IGN
+ deux p'tites d'IGN
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
sa m'a l'air sympa tout cela j'ai hâte
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Opportunist, le numéro 1 pour envoyer les vidéos plus rapide que l'ombre des autres .
Plus le temps passe, et plus les vidéos arrivent et plus certaines map m'ont l'aire horriblement terrible et superbe.
(Petit coup de cœur pour les remakes dans Forge World!)
Plus le temps passe, et plus les vidéos arrivent et plus certaines map m'ont l'aire horriblement terrible et superbe.
(Petit coup de cœur pour les remakes dans Forge World!)
Phails- Apprenti
- GamerTag : Firesrock
Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 31
Réputation : 2
Talent : Pas vraiment de grand talent, un peu forgeur mais sans plus
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
cool je suis impatient de savoir quand elle sortirons :D
halothefun- Caporal
- GamerTag : spartanne
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Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Bungie annonce le premier pack de carte pour Halo Reach:
http://www.bungie.net/news/content.aspx?type=topnews&cid=29224
Vu le nombre de cartes de Reach, j'aurai espéré qu'il fasse le premier pack moins cher que les traditionnels 800 MP. Néanmoins les cartes mon l'air alléchantes.
PS: Désolé si ça a été posté autre part, mais je n'en ai pas l'impression.
http://www.bungie.net/news/content.aspx?type=topnews&cid=29224
Vu le nombre de cartes de Reach, j'aurai espéré qu'il fasse le premier pack moins cher que les traditionnels 800 MP. Néanmoins les cartes mon l'air alléchantes.
PS: Désolé si ça a été posté autre part, mais je n'en ai pas l'impression.
Cadewan- Caporal
- GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
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Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Merci Cadewan ! J'ai rajouté au dossier
Sur Anchor 9, cette partie de la carte :
Me fais énormément penser à une carte de SW Republic Commando
Sur Anchor 9, cette partie de la carte :
Me fais énormément penser à une carte de SW Republic Commando
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
ho ho une carte dans l'espace je vais l adorer j'ai tros hate quelle sorte.
mai les acheter c'est une autre histoire .
mai les acheter c'est une autre histoire .
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Elles sont sublimes !
La forerunner me fait penser à je ne sait plus quelle carte d'Halo Custom Edition !
J'espère sincèrement que des objets pouvant servir pour une forge digne de ce nom seront présents dans ces nouvelles cartes !
PS: Bungie abuse un peu sur le floutage des captures, c'est chouette de rendre une capture d'écran de meilleure qualité pour appâter les clients, mais faut pas rendre la modif trop visible non plus !
La forerunner me fait penser à je ne sait plus quelle carte d'Halo Custom Edition !
J'espère sincèrement que des objets pouvant servir pour une forge digne de ce nom seront présents dans ces nouvelles cartes !
PS: Bungie abuse un peu sur le floutage des captures, c'est chouette de rendre une capture d'écran de meilleure qualité pour appâter les clients, mais faut pas rendre la modif trop visible non plus !
Spec oups- VIP
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Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Pack de Carte Halo: Reach !
-Aura-t-il un pack additionnel de carte sur Halo Reach ?
La réponse est OUI , il y aura prochainement un pack de carte pour Halo: Reach ! Son nom est Noble Map Pack
-Quels sont les noms et description des cartes ?
_Anchor 9 : "Chantiers orbitale qui as le rôle de fournir rapidement du ravitaillement et de réparation pour une variété de navires du Conseil de sécurité." 2-8 joueurs , prêt pour Objectif et Slayer .
_Tempête : "Bien que nous ne pourrons jamais comprendre pleinement ces dispositifs, ce n'est pas notre nature de laisser les vieilles pierres au hasard." 8-16 joueurs , prêt pour Objectif , Slayer et BTB . Cette map propose aussi une grande "palette" pour la Forge .
_Point d'arrêt : "Les responsables de l'ONI croient que les données enfouies dans cet artefact est la clé de notre survie." 8-16 joueurs , prêt pour Objectif , Slayer , BTB et Invasion .
Ce nouveau pack coûteras 800 Microsoft Point ! Un peut cher , je trouve pour 3 Map .
La réponse est OUI , il y aura prochainement un pack de carte pour Halo: Reach ! Son nom est Noble Map Pack
-Quels sont les noms et description des cartes ?
_Anchor 9 : "Chantiers orbitale qui as le rôle de fournir rapidement du ravitaillement et de réparation pour une variété de navires du Conseil de sécurité." 2-8 joueurs , prêt pour Objectif et Slayer .
_Tempête : "Bien que nous ne pourrons jamais comprendre pleinement ces dispositifs, ce n'est pas notre nature de laisser les vieilles pierres au hasard." 8-16 joueurs , prêt pour Objectif , Slayer et BTB . Cette map propose aussi une grande "palette" pour la Forge .
_Point d'arrêt : "Les responsables de l'ONI croient que les données enfouies dans cet artefact est la clé de notre survie." 8-16 joueurs , prêt pour Objectif , Slayer , BTB et Invasion .
Ce nouveau pack coûteras 800 Microsoft Point ! Un peut cher , je trouve pour 3 Map .
Dernière édition par xFRT3xAlexis le Jeu 14 Oct 2010 - 21:19, édité 1 fois
Paprika (xFRT3xAlexis)- Caporal
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Super ! Une peu plus de diverstié ne fera pas de mal !
Une date ?
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Nakira- Brigadier
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Non , Bungie n'on dit aucune date ! Si oui je ne les pas vu .
Paprika (xFRT3xAlexis)- Caporal
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
800 points !!!!
Alors la si c'est le cas ils abusent .
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MoLo- Sergent
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Les cartes vont sortir le 30 Novembre, je vous cherche le lien et j'édite
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Une question/suggestion ?
De plus le sujet des cartes Reach a été mis à jour, mais pour les quelques infos que tu apportes en plus, je fusionne les sujets
De plus le sujet des cartes Reach a été mis à jour, mais pour les quelques infos que tu apportes en plus, je fusionne les sujets
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Cool il y aura une autre carte invasion.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
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