Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

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Traduction de la BWU 15/10/2010

3 participants

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Traduction de la BWU 15/10/2010 Empty Traduction de la BWU 15/10/2010

Message par Dark Malak Lun 18 Oct 2010 - 18:36

Bon voilà j'ai pensé que traduire la BWU pourrai servir pour ceux qui aimerai savoir des trucs sur ce qui se passe dans les studios de Bungie.

- Ce qui est en bleu, c'est une note personnelle...
- En rouge, ça sert pour le sujet map...
- En orange, c'est une blague envers un Admin (Toniik)... ^^

Bonne lecture: (ça fait 3heures que je la traduis)

Nous sommes officiellement depuis un mois et un jour dans Halo: Reach, durée de vie en fonction de mon agenda et que, chers amis, il y a de quoi se réjouir. Il y a quelques stats dont nous pourrions être fiers...

À ce jour:
(J'ai suprimé cette stat car elle veut rien dire)
784.000.000 jeux ont été joués
544 000 000 000 crédits ont été gagnés et dépensés
3.900.000 captures d'écran ont été transféré (et beaucoup d'entre elles disposent d'air juvénile envers Kat)
5.970.000 total de fichiers ont été téléchargés (votre facture de bande passante est dans le mail)
300.000.000 Dews de montagne ont été do'd (Qu'est ce que ça signifie??)

Étend la ligne de front

Après coller ses griffes sur le sac prématurément il ya quelques semaines, le chat est finalement et officiellement sorti du sac.(Hehehe Toniikk...) Eh oui, nous travaillons sur DLC, désormais surnommé le Noble Map Pack, et oui c'est bientôt l'expédition. Le 30 Novembre... Pour 800 microsoft point...

Traduction de la BWU 15/10/2010 Halo_Reach_NobleDLC_Tempest_04
Tempète

Et tandis que, apparemment, c'est pas assez rapide pour certains d'entre vous, ce trio de nouvelles cartes multijoueurs vallent la peine d'attendre. Notre équipe DLC a travaillé avec diligence sur ces nouvelles cartes pendant des mois et ils ont juste frappé contenu complet la nuit de mercredi dernier. Cela signifie que à partir de maintenant, tout ce qui est entre vous et le Noble Map Pack est le temps d'attente

Traduction de la BWU 15/10/2010 Halo_Reach_NobleDLC_Anchor9_02
Anchor 9

Cette semaine, nous avons joué une tonne de matchs pour recueillir des images pour une remorque, passant comme un éclair autour d'ancrage des 9 salles symétriques, se cache dans les rochers sur Tempest à lorgner les skybox tourbillonnant et soufflant littéralement les portes de l'installation de recherche en point d'arrêt pour obtenir nos propres griffes sur certaines données Forerunner succulentes. Cela a été une explosion. Nous ne pouvons pas attendre pour vous de les prendre tous pour un sapin.

Traduction de la BWU 15/10/2010 Halo_Reach_NobleDLC_Breakpoint_02
Point d'arrêt

Cliquez sur l'une des images ci-dessus pour afficher toutes les images DLC nouvelles en haute résolution. Tous les enfants sont cool de le faire.

A Match Made in Halo

Contrairement à la carte packs d'autrefois, non seulement nous offrirons une playlist spécialement conçus pour les joueurs ayant accès à DLC. Les nantis et les démunis peuvent nager dans la piscine même et nos algorithmes de jumelage nouvellement réorganisée de façon systématique la base de joueurs segment correctement de sorte que vous n'aurez pas à vous inquiéter de savoir où vous pouvez obtenir votre prochaine nouvelle carte. Ils seront intégrés de façon transparente dans les playlists déjà existants comme les options de vote primaire.

Faire pipi dans la piscine

Pour nous faire tremper plus loin dans cette métaphore piscine incroyablement dynamique, nous devons mentionner que quelques milliers de personnes ont vu leurs crédits de réinitialisation plus tôt cette semaine. ( Ils ont en quelque sorte cheaté leurs crédits)

Traduction de la BWU 15/10/2010 Reach_5172941_Full
Mais, je ne savais pas!

Et bien que tous ceux qui ont été soumis à une réinitialisation de crédit continus à clamer leur innocence, caps lock ponctuant leurs moyens pour la forme, nous avons été consciencieusement la recherche chaque cas à la main et n'ont pas encore trouvé un seul joueur qui a été remis à zéro sans raison valable. Donc, à partir de maintenant, nous ne serons qu'à l'instruction des demandes au cas par cas quand on lui demande gentiment, et si nous déterminons que vous avez effectivement réinitialiser votre défis et que vos appels sont rien d'autre qu'un avisé des déchets du mal de notre très précieux temps, nous allons multiplier vos crédits par deux pour nous excuser de nos problèmes.

Traduction de la BWU 15/10/2010 Reach_4877295_Full
Ayez très peur

Nous allons le faire en direct!

Sur une des interfaces plus conviviales, nous avons publié aujourd'hui la playlist de jumelage de la campagne et nous allons bientôt déclasser l'ensemble des images sur Bungie.net. Si vous n'avez pas encore terminé la campagne, nous ne n'allons plus vous tenir la main et vous protéger les yeux contre les images et les sons de notre campagne. C'en est trop. Soyez prévenus: si vous sautez dans la campagne de jumelage, vous êtes susceptible de jouer la dernière mission en premier. Si cela ne vous dérange pas du tout, alors c'est pas grave. Si c'est le cas, il est temps de progresser sur le niveau campagne.

Traduction de la BWU 15/10/2010 Reach_4349971_Full
Légendaire

Je tiens également à rappeler que Matchmaking campagne fera un excellent travail de trouver des joueurs bien reliés, à vous de jouer avec eux.Trucs et astuces pour une meilleure expérience peut être trouvé dans notre Halo: Reach Networking Guide

Et si nous avons déjà apporté d'importantes modifications aux offres de playlist ce mois-ci, y compris l'introduction de l'équipe SWAT et la campagne de jumelage, nous avons également promis une deuxième salve. Notre objectif est de tenir cette promesse. Voici les changement qui seront apportés le Mardi 19 octobre:

Mises à jour Octobre playlist: Part Deux

Playlists
- Nouvelle playlist: Team Sniper
- Nouvelle playlist: Linving dead
- Rumble Pit
- À l'affiche rééquilibré pour offrir plus de tuer, moins jabot.
- Suppression de l'infection, Safe Heavens, Race, Rally, Headhunter Pro
- Suppression de "Classic" modes de jeu
- Team Slayer
- Suppression de tous les modes de jeu Team Sniper
- Team SWAT
- Ajouté SWAT Magnums mode de jeu
- Team Objective
- Retiré 1 Drapeau Classic
- Suppression de Headhunter Pro
- Suppression de l'modes de jeu suivants d'une hémorragie due à la taille de la carte avec seulement 8 joueurs:
- Multiflag Classic
- 1 CTF Drapeau
- 1 Pavillon Pro
- 1 L'agression à la bombe
- Enlevée et Oddball Hot Potato de Boardwalk
- Multi Team
- Suppression de SWAT
- Suppression de modes de jeu classique
- Suppression de la Cage
- pondération modifié pour Rocket Race sorte qu'il n'a pas de 100% de chances d'apparaître dans l'emplacement 3
- Big Team Battle
- Enlevée Multiflag de Boneyard et Spire
- L'invasion
- Cette playlist propose désormais 3 options de vote
- Baptême de feu
- Mise à jour les modes de jeu playlist Firefight à un ensemble complet au lieu d'1 tour. progression du crâne ajusté.
- Suppression de Friendly Fire
- Score Attack
- Suppression du Crash Site
- Ajouté Score Attack Mythic
- VLe rammassage d'arme n'est plus possible dans le Sniper Attack


Maps
- Zélote fanatique Arena /
- Arena zélote est maintenant utilisé pour tous les types de jeu Slayer
- Les joueurs ne peuvent plus se tenir debout sur le bord des générateurs dans l'espace et s'accroupissent pour tirer en dessous du bouclier
- Asylium
- zones Softkill ajouté à la cime des bâtiments Sniper
- Boneyard
- zones de respawn de modification pour les modes de jeu Slayer
- Hémorragie
- zones de respawn de modification pour les deux bases
- temps de réapparition de tous les warthog sur l'hémorragie devrait maintenant être 120 secondes


Gametypes
- CTF
- Tous les modes de jeu CTF devriez maintenant avoir un respawn joueur de 10 secondes
- Tous les modes de jeu classiques CTF désormais fonction du pavillon d'accueil pour revenir au score et Touch
- Drapeau à la maison Pour Score désactivée pour tous les modes de jeu CTF non-classique
- Mis à jour le drapeau de retour et d'un drapeau fois Reset:
- 1 Pavillon sur cartes à petite utilisation de retour 10 secondes et 30 secondes de réinitialisation
- Tous les modes de jeu CTF autres l'utilisation de retour 30 secondes et 45 secondes de réinitialisation
- Voies de fait
- Assault modes de jeu ont maintenant un temps de respawn joueur de 10 ou 15 secondes en fonction de la carte

En plus des changements Playlist, nous sommes aussi l'introduction de deux nouvelles variantes Forge Carte avec cette mise à jour, Cliffhanger et Atom. Atom seront exposées dans le Team Slayer, Team Snipers, Team Objectif, Multi Team et Big Team Battle playlists. Cliffhanger se trouvent dans Rumble Pit, Team Slayer, Team SWAT, et l'équipe Objectif.

Traduction de la BWU 15/10/2010 Cliffhanger
Cliffanger

Cliffhanger est Lars propres dans la création de la maison, anciennement connu sous le nom Bakken Crick, consciencieusement conçue pour le combat à petite échelle. Son quarts serrés sont parfaits pour certains frénétique, rapide jeux rythme.

Atom est cent pour cent en communauté et le créateur, JoeSki73, conçu certains de ses propres mots pour aider à envelopper la tête autour de quelque chose grand bâtiment avec la Forge dans Halo: Reach.

Traduction de la BWU 15/10/2010 Reach_5433412_Full

Mises à jour Firefight Lars

Les pompiers Hey! Nous espérons que vous profitez tous de jouer Reach autant que nous sommes. Je suis dans l'adjudant de grade 3 bosse, mais les défis quotidiens, m'aide à pouvoir à travers elle. Ma playlist de choix est certainement Score Attack, qui nous y reviendrons dans un instant. Si vous n'avez pas encore essayé, vous devriez vraiment.(ce qui est le cas pour moi aussi Wink

Traduction de la BWU 15/10/2010 Reach_5715653_Full
Fight fire

Ainsi, à la viande. Nous avons certainement entendu les commentaires et les critiques et nous sommes prêts à réagir. Dès la semaine prochaine, il y aura un tas de nouvelles modifications. Avant de les détailler, mais je tiens à vous avertir de quelque chose. Classements dans la playlist Score Attack sont RESET avec cette mise à jour! Nous savions que c'était une possibilité, mais il est maintenant une réalité. Nous faisons un changement de base en couple pour garder l'intégrité du Score Attack playlist, et parce que nous changeons une variante et en ajoutant un nouveau, c'est une nécessité. Cela peut et qui va se passer comme nous changer et mettre à jour les listes de lecture, alors il vaut mieux s'habituer à ce moment. Un peu comme arrachant un bandage rapidement. Tu dois juste le faire.

Pour les changements, vous pouvez les lire ici ou regardez la liste ci-dessous à portée de main. Ne vous inquiétez pas, il ne sera pas me blesser si vous venez de passer à la liste. D'abord, nous étendons le délai dans TOUS les modes de jeu. Cela signifie que les jeux Score Attack va encore passer à 1 ronde, mais maintenant vous avez 15 minutes pour passer au travers. Cela devrait aider les gens qui ne pouvaient pas tout à fait le faire à travers un cycle de 12 minutes. En outre, les variantes standard playlist Firefight ira à un ensemble complet ou 30 minutes max. Oui, vous aurez la chance de sentir la progression de crâne ainsi qu'une Bonus Round. Good Luck.

Dans la playlist Score Attack nous sommes retraite Crashsite et son remplacement par Mythic Score Attack. C'est la même progression que Score Attack, mais avec le crâne de Mythic permis. Ce sera vraiment tester vos talents. Si vous êtes inquiet au sujet Crashsite s'en aller, s'il vous plaît ne pas, il reviendra à un moment donné dans l'avenir. Nous modifions également la variante Sniper Attack si vous ne pouvez plus prendre toute arme que vous voulez. Cela assure à nouveau le caractère sacré de ce mode de jeu, et l'une des raisons pour lesquelles nous sommes la réinitialisation du Leaderboard dans cette playlist. Enfin, nous ajoutons des glaciers dans tous les modes de jeu.

Dans la playlist Firefight, comme mentionné ci-dessus, nous augmentons le délai de 30 minutes et réglage de la limite vague sur toute la hauteur sur 1. Cela signifie que nous changé jusqu'à la progression de crâne ainsi. Si vous voulez les détails fins voir la liste ci-dessous, mais il sera légèrement modifiée de la norme que vous connaissez actuellement. Parce que nous sommes en étirant les jeux, nous avons également apporté quelques modifications mineures. En Sniperfight, vous rencontrerez des chasseurs dans votre Bonus Round, par opposition aux élites au Rocketfight. Baptême de feu et de générateurs de la Défense ont toujours le Grunts adorable que leur Bonus Round ennemi. Vous remarquerez également Friendly Fire and Betrayal Amorcer ont été éteints en fonction des commentaires. Glacier a été ajouté à toutes ces variantes ainsi. Ecouter Nice.

Donc, c'est à peu près tout ce qu'il ya à la mise à jour. Il sera mis en ligne la semaine prochaine, nous espérons que vous apprécierez ces changements. Comme toujours, nous allons être à l'écoute dans la prise de notes et basée sur la réaction de la communauté. Pour vous joueurs Firefight pure là-bas qui veulent durée de vie limitée, il va se passer ... tout simplement pas encore tout à fait. Aussi, pour tous les gens réclament Versus, qui va se passer aussi, mais nous ne savons pas à quel moment. Il est tout à fait possible que nous allons essayer une offre week-end avant d'en faire une liste de lecture officielle. Vous entendrez plus sur ce genre de choses, comme toujours ... bientôt. "

Attaque playlist Score Updates:

- Score Attack:
- Ajout de la carte Glacier.
- Augmentation du temps de limiter à 15 minutes.

- Gruntpocalypse:
- Ajout de la carte Glacier.
- Augmentation du temps de limiter à 15 minutes.

- Sniper Attack:
- Ajout de la carte Glacier.
- Augmentation du temps de limiter à 15 minutes.
- ramassage des armes est désormais réduite.
- Augmentation de mêlée modificateur à 150% pour correspondre à des dommages Modifier.

- Score Attack Mythic:
- Le même mis en place comme Score Attack, mais avec le crâne de Mythic activé.

Mises à jour la playlist Firefight:

- Baptême de feu:
- Ajout de la carte Glacier.
- Augmentation Délai de 30 minutes.
- Augmentation de la limite vague sur 1.
- Round 1 a seulement Tough Luck crâne.
- Round 2 a Tough Luck et de crânes sur Catch.
- Round 3 a Tough Luck, de capture, et des crânes Cloud.
- Friendly Fire est réduite.
- Amorcer trahison est réduite.


- Défense Generator:
- Ajout de la carte Glacier.
- Augmentation Délai de 30 minutes.
- Augmentation de la limite vague sur 1.
- Round 1 a seulement Tough Luck crâne.
- Round 2 a Tough Luck et de crânes sur Catch.
- Round 3 a Tough Luck, de capture, et des crânes Cloud.
- Friendly Fire est réduite.
- Amorcer trahison est réduite.

- Rocketfight:
- Ajout de la carte Glacier.
- Augmentation Délai de 30 minutes.
- Augmentation de la limite vague sur 1.
- Friendly Fire est réduite.
- Amorcer trahison est réduite.

- Sniperfight:
- Ajout de la carte Glacier.
- Augmentation Délai de 30 minutes.
- Augmentation de la limite vague sur 1.
- Squad Wave Bonus 1 jeu de chasseurs.
- Squad Wave Bonus 2 figurant aux chasseurs.
- Squad Wave Bonus série 3 pour les chasseurs.
- Friendly Fire est réduite.
- Amorcer trahison est réduite.

Bustin 'Caps

Merci, Lars! Vous n'êtes pas le seul broyage leur chemin à travers les rangs adjudant. Selon nos forums, vous seriez amené à croire que nous sommes tous au rang maximum qui n'a plus rien pour vivre. Bien sûr, nos statistiques disent le contraire.

Mais Luc a promis que nous parlerions augmenter le niveau bientôt et nous avons aujourd'hui les détails. J'espère que vous êtes partant pour un défi. Dans l'avenir à très court terme d'un thermomètre apparaîtra sur la page d'accueil Bungie.net cartographie progrès collectif de la communauté vers l'achèvement, attendez qu'il ...

117 millions et hebdomadaire Challenges Quotidien!

Ne pas paniquer. Actuellement, notre projet en ligne ingénieurs que vous êtes sur le rythme de frapper cette étape dans le courant de Novembre. Je parie pour deviner que vous en aurez frappé au début du mois, mais bon, que sais-je?

Eh bien, je sais que lorsque vous faites passer la barre de 117 millions, nous allons célébrer en soufflant le couvercle de la limite de niveau! Dans la foulée, de nouveaux grades et armures seront disponibles comme par magie pour vous Dans le manège militaire, à condition d'avoir le rang et les crédits nécessaires. Temps pour se rendre au travail!

Oh, et non, nous ne serons pas compter défis stimulé.

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Message par Romanichelle Lun 18 Oct 2010 - 18:45

Je respecte ton travail, c'est une bonne initiative de ta part mais il y a des phrases qui veulent rien dire :
Vous n'êtes pas le seul broyage leur chemin à travers les rangs adjudant.
Et j'en passe...
Si tu dis avoir mis 3 heures je te crois mais il y a des moments où je doute et je pense que c'est une traduction avec Google Traduction ou autres traducteurs sur le net.
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Message par billy' Lun 18 Oct 2010 - 19:13

Un passage au pif :

Eh bien, je sais que lorsque vous faites passer la barre de 117 millions, nous allons célébrer en soufflant le couvercle de la limite de niveau! Dans la foulée, de nouveaux grades et armures seront disponibles comme par magie pour vous Dans le manège militaire, à condition d'avoir le rang et les crédits nécessaires. Temps pour se rendre au travail!

Oh, et non, nous ne serons pas compter défis stimulé.

Désolé, mais on accepte pas les traductions hasardeuses de Google ...
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