Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

HCRéA People #7 : L'essentiel du 2 au 15 mai

+2
Dark Malak
Nakira
6 participants

HCRéA People #7 : L'essentiel du 2 au 15 mai Empty HCRéA People #7 : L'essentiel du 2 au 15 mai

Message par Nakira Jeu 3 Mai 2012 - 17:39

HCRéA People #7 : L'essentiel du 2 au 15 mai MQXKhWBxcq
Ces deux dernières semaines auront été chargées sur Halo Création. Entre news polémiques, soirée HaloCréa et les toutes dernières modifications apportées au forum, je peux vous assurer que vous serez comblés. De plus, l'exclusivité de la semaine risque fortement de vous plaire même si vous n'en savez pas beaucoup. Notons quand même ce que notre Newseur Pierre à concocter pour nous cette fois ci concernant la partie News : un résumé audio !
Sur ce, je vous laisse vous tenir au courant.

Les News

Avant de laisser la parole à Pierre, je tiens à vous annoncer une petite nouveauté : désormais -et à chaque fois que ça sera possible- Pierre nous fera cette partie de la chronique sous forme audio ! Une version texte sera toujours présentée en dessous.

Hello, comme à l’accoutumée vous me retrouvez pour la spéciale news. Si vous avez loupé quelque chose ces deux dernières semaines, vous le verrez rapidement à la lecture de ce qui suit. Bon, c’est vrai il n’y a pas grand chose à dire cette semaine mais pour les deux seules infos que l’on a, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est du lourd !

La première était plutôt inattendue, divulguée en leak sur une boite de figurine, il s’agit de deux images montrant ce qui pourraient être quelques uns de nos prochains ennemis. L’image est de piètre qualité et plutôt petite mais vous pourrez tout de même vous faire une petite idée.

La seconde nouvelle pourrait être décrite entre juste belle et tout simplement magnifique... Cette annonce dont je vous parle a été faite au travers d’un jeu de piste créé par 343i, il n’aura pas fallut longtemps avant que l’image soit reconstituée pour nous dévoiler ni plus ni moins que la boite du jeu. Et si il y a bien chose que nous ne pensions pas découvrir en cette période, c’est bien elle. Elle sera donc illustrée - la boite - par un artwork nous montrant le major, ainsi que L’aube de l’espérance et une corvette Covenant à la surface de Requiem.

Mais souvent, des images valent plus que de simples mots. Je vous laisse donc découvrir tout cela en suivant le lien dans l’image ci-dessous et je vous dis à la semaine prochaine !

HCRéA People #7 : L'essentiel du 2 au 15 mai 3O0kjebP6e
Cliquez sur l’image pour aller vers les dossiers Halo 4

Les Evenements

Comme vous le savez sûrement déjà, tous les premiers Vendredis de chaque mois une soirée Halo Création est organisée. Cette soirée est une occasion unique pour jouer avec les gens que vous côtoyez (plus ou moins) régulièrement chaque jour sur la plate-forme éponyme. Et le tout dans la bonne humeur !
A chaque soirée un thème est associé, et cette fois-ci à l'occasion des présidentielles mouvementées, le thème était aux couleurs de la France : « Bleu, Blanc, Rouge ». Dix ateliers et deux parties libres ont constitué cette soirée Halo Créa du mois de mai.
La diversité des stands proposés a su faire son impression parmi les participants, et tous se sont bien amusés, tout autant que les organisateurs. C'est toujours un plaisir de partager de tels événements à la communauté.
Rendez-vous le 1er Juin pour la suivante ! En attendant, vous pouvez toujours cliquer sur l'image ci-dessous pour connaître tous les détails de la dernière soirée en date !

Cela fait maintenant deux éditions que je vous parle de lui, nous n'allons pas faire exception pour celle-ci. Au même titre que je vous ais dit que l'opération de Petque s'était bien déroulée il y a de ça deux semaines, je peux vous annoncer aujourd'hui que sa nouvelle cervicale C6 tient bien en place, et qu'il le vit bien ! On le voit de plus en plus sur le forum : un retour en douceur pour notre pastèque préférée qui est en pleine forme ! Attendez-vous à l'entendre parler dans une prochaine interview du Créateur de la Semaine (chronique tenue par Dark Malak).

Dans l'exclusivité de la première édition, on vous avais parlé d'une partie Défis en développement. Cette partie devait recenser tous les Défis d'Halo : Reach accompagnés d'une astuce pour les réaliser plus facilement. Eh bien sachez désormais que cette partie est accessible dans la section Stratégies & Astuces, et se construira au fur et à mesure que le temps passe. N'hésitez pas à aller proposer vos propres astuces !

Cliquez sur l’image pour accéder à la partie Défis.

Toujours dans l'évolution du forum, il vous faut savoir une nouvelle chose : la partie Questions et Suggestion a été remaniée et restructurée afin de cibler davantage les questions. Ainsi, si vous avez une question en lien avec Halo 3, elle sera postée avec toutes les questions sur Halo 3. Il existe de nombreuses parties, toutes faite pour trouver une réponse à une question le plus rapidement possible !
De même, la partie Suggestion à été éclaircie. Désormais un TAG apparaîtra devant le titre : [VALIDÉ] si elle a été acceptée et les modifications effectuées, [EN COURS] si elle a été acceptée et que le staff travaille sur les modifications, et enfin [REFUSÉE] si la proposition a été rejetée par le staff.

Cliquez sur l’image pour accéder à la partie Questions et Suggestions.

Parlons maintenant de l'un de vos événements préféré  : le concours Halo Création. Il est de plus en plus populaire, et cette semaine nous avons eu les résultats du thème « Warthog ». De très belles créations ont été proposées, et l'ensemble des jurés a été conquis par vos œuvres. Le vainqueur est Killm4nu, pour sa très belle modélisation 3D d'un Warthog.
Le thème de la nouvelle session est "Grognard !". Montrez nous ce que vous savez faire à nos petites bêtes adorées.

Cliquez sur l'image pour participer au nouveau thème.

Ah, une petite info a filtré sur le topic du concours Warthog... Je n'en dis pas plus, il faut suivre =P

Les Promotions

Une seule promotion durant ces deux dernières semaine : celle de Xenar qui s'élève au grade de Testeur. Ce grade est donné aux membres qui participent de manière efficace, régulière et sérieuse aux tests de maps proposés par Halo Création dans la partie qui leur est allouée. Et Xenar est aujourd'hui remercié de sa présence aux différents test par le gain de ce grade.
Il lui permet -entre autre- d'avoir la possibilité de proposer des tests à la communauté Halo Création.
Félicitations à lui !
Il souhaite d'ailleurs vous dire quelque mot. Et après une intense réflexion de sa part, et plein de points de suspension, il vous dit : "Salut !".
Un message qui nous va droit au coeur !

Cliquez sur l’image pour accéder à la partie Tests.

Le débat de la semaine

Vu les différents blocs qui ont été postés ci-dessus, je vais faire court pour cette section.
Le topic le plus actif du moment a été, encore une fois, celui sur les ennemis d'Halo 4. En effet, l'arrivée de deux images inédites sur des ennemis potentiel à suscité chez la communauté bine des émois. Venez donner votre avis dès maintenant en cliquant sur l'image ci-dessous.

Les Crawlers et les Watchers (ci-dessus) feront partie du nouveau bestiaire d'Halo 4.

Les nouvelles Créations

Vidéos

"Hit" épisode 1 (Halo Reach Machinima ) par Lazher I Breizh
[serie MP3] Journal Audio par spartantealc
BesTMaN (a Halo Pro) - Halo: Reach Minitage par Noble chiefs 6
Sachiro presents "HRM1 - TuNeCHii" par B2T Sachiro
Trailer de la carte Hunger Games (forgé par Nakira) par SpartanSniper619
The byb soul of technical par Alph4
[TEASER] Forever Alone par Lilizeub-343i
Top 10 l Thème Trahison ! par MaxXx17
[Montage commenté]Les Fails par DPP x Glaivedor
2154 | Test [Machinima] par Prime999r
[TEASER] Forever Alone par Lilizeub-343i

Tricks et EE

[TRICK] Salle cachée par LORD JEFFERSON

Maps

[UF] Heart of Midlothian par arbiter478
[UF] SADO CAPO par john al capote
[UF] }BALL-VASION{ par jb110191
[UF] }DOOM.Central_Hydraulic{ par jb110191

FanFiction

[FANFIC] Scission... par Xenar
[FANFIC] Projet : Enfer - Chapitre 3 par Lunaramethyst
[FANFIC] HALO: Modern Warfare par QTquentin

Stratégies

[STRAT] Tirer à travers les murs par Dream 0r Die
[SPEEDRUN] Légendaire par Albathard

Les Chroniques

L'Exclusivité

Cette semaine, je ne ferais que répéter et mettre au grand jour une information délivrée par Cox sur Halo Création : un nouveau générateur est en cours de développement et devrait arriver d'ici peu. Ce générateur sera du même type que celui des Tricks et des Fiches rapport de test, et concernera la partie Forges et Modes de jeu.
Tenez vous au courant par le biais des news Halo Création !

Il parait même que si vous ajoutez 1 à ce topic, vous tombez pile sur ce qu'il faut.
Observez bien le second message.
Cherchez ceux qui en ont les compétences.
Et après le u, vous aurez 4 chiffres.
Recherchez-les.

Ce sera tout pour ces deux semaines bien mouvementées. Sur ce, je vous dis à la prochaine : le 30 mai !
Naki.

Dernière édition par Nakira le Dim 10 Juin 2012 - 17:03, édité 39 fois
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #7 : L'essentiel du 2 au 15 mai Empty Re: HCRéA People #7 : L'essentiel du 2 au 15 mai

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 8:22

Yo mon Naki' t'en oublie l'essentiel ou quoi !

Et ça c'est pour les chiens ? Razz

C'est pas pour nous faire de la pub mais bon... :xD:
Invité
Invité

HCRéA People #7 : L'essentiel du 2 au 15 mai Empty Re: HCRéA People #7 : L'essentiel du 2 au 15 mai

Message par Dark Malak Mer 16 Mai 2012 - 6:45

Je te fais ma partie tout à l'heure. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Nakira Mer 16 Mai 2012 - 15:36

Yop !
Alors oui Pierre, je veux bien Wink

Et sinon, pour le staff, deux choses :
1) Une exclusivité pour cette semaine ? Je peux très bien mettre le générateur que l'on développe actuellement puisque l'info a filtré... Comme vous voulez.
2) Si vous avez quelque chose à dire à la communauté (n'importe quoi.. sisi je vous assure), la partie Remerciement est là pour ça. Sinon, je supprime la rubrique ^^

Enfin, je parle un peu à tout le monde là : est-ce qu'il serait possible de faire un genre de "logo" de la soirée Halo Création ? Ce serait classe -surtout pour illustrer ^^

Nakira
Brigadier
Brigadier

Message par Dark Malak Mer 16 Mai 2012 - 21:16

Voilà pour moi : (A noter une petite nouveauté, une version orale en lecteur exportable à la fin de la chronique) !

Code:
Hello, comme à l’accoutumée vous me retrouvez pour la spéciale news. Si vous avez loupé quelque chose ces deux dernières semaines, vous le verrez rapidement à la lecture de ce qui suit. Bon, c’est vrai il n’y a pas grand chose à dire cette semaine mais pour les deux seules infos que l’on a, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est du lourd !

La première était plutôt inattendue, divulguée en leak sur une boite de figurine, il s’agit de deux images montrant ce qui pourraient être quelques uns de nos prochains ennemies. L’image est de piètre qualité et plutôt petite mais vous pourrez tout de même vous faire une petite idée.

La seconde nouvelle pourrait être décrite entre juste belle et tout simplement magnifique... Cette annonce dont je vous parle a été faite au travers d’un jeu de piste créé par 343i, il n’aura pas fallut longtemps avant que l’image soit reconstituée pour nous dévoiler ni plus ni moins que la boite du jeu. Et si il y a bien chose que nous ne pensions pas découvrir en cette période, c’est bien elle. Elle sera donc illustrée - la boite - par un artwork nous montrant le major, ainsi que [i]L’aube de l’espérance[/i] et une corvette Covenant à la surface de Requiem.

Mais souvent, des images valent plus que de simples mots. Je vous laisse donc découvrir tout cela en suivant le lien dans l’image ci-dessous et je vous dis à la semaine prochaine !

[center][url=http://www.halocreation.org/f144-halo-4][img]http://d22.e-loader.net/3O0kjebP6e.png[/img][/url]
[size=10](Cliquez sur l’image pour aller vers les dossiers Halo 4)

(Voici une version orale de cette chronique)
<iframe width="350" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/mcI0pA-fdHU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/center]

Et ce que ça donne :

La première était plutôt inattendue, divulguée en leak sur une boite de figurine, il s’agit de deux images montrant ce qui pourraient être quelques uns de nos prochains ennemies. L’image est de piètre qualité et plutôt petite mais vous pourrez tout de même vous faire une petite idée.

La seconde nouvelle pourrait être décrite entre juste belle et tout simplement magnifique... Cette annonce dont je vous parle a été faite au travers d’un jeu de piste créé par 343i, il n’aura pas fallut longtemps avant que l’image soit reconstituée pour nous dévoiler ni plus ni moins que la boite du jeu. Et si il y a bien chose que nous ne pensions pas découvrir en cette période, c’est bien elle. Elle sera donc illustrée - la boite - par un artwork nous montrant le major, ainsi que L’aube de l’espérance et une corvette Covenant à la surface de Requiem.

HCRéA People #7 : L'essentiel du 2 au 15 mai 3O0kjebP6e
(Cliquez sur l’image pour aller vers les dossiers Halo 4)

(Voici une version orale de cette chronique)

Pierre

Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

Message par Cox Mer 16 Mai 2012 - 22:58

Bien joué à vous 2 Wink

Naki, tu peux balancer sur le générateur de Maps Wink

Perso j'ai rien de particulier à dire à la communauté, on se parle tous les jours Razz

Pour le logo pour la Soirée HCRéA, celui de Gilgamesh lors du Concours HCRéA était vraiment sympa, et je l'ai déjà utilisé officiellement Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Nakira Mer 16 Mai 2012 - 23:00

Le logo fait par Gilgamesh ? C'était pas pour le projet Alpha ? ^^
Nakira
Brigadier
Brigadier

Message par Cox Mer 16 Mai 2012 - 23:12

Oup's, craquage ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Nakira Mer 16 Mai 2012 - 23:13

C'est pas grave, on te pardonne :p

Bon, sinon la chronique est prête et peut-être postée si elle vous semble conforme et correcte Wink
Nakira
Brigadier
Brigadier

Message par Dark Malak Mer 16 Mai 2012 - 23:17

Cox déraille... x)

Si le truc de la chronique parlée vous plait, je referai. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

Message par Xenar Mer 16 Mai 2012 - 23:21

J'aime beaucoup ce que tu as fait Dark Malak, c'est assez innovant et inattendu! Wink
Et comme un idiot, j'ai d'abord lu et ensuite écouté... En gros, j'ai suivi 2 fois le même article! xDD

Sinon Naki, rien à re-dire, c'est excellent comme d'hab'! Wink
Je ne pensais d'ailleurs pas que tu mettrais le fameux "Salut!" ( j'en ai quand même ch*er pour le sortir celui-là! xDD ) et tu m'as juste tué! x)

Ah si! Dans la partie FanFic, t'as oublié la couleur sur mon nom! Sale hérétoque! xDDD ( le "o" est volontaire, pas la peine de me reprendre, je sais pas, j'avais juste envie ( je sais, humour de m*rde, pas la peine de le dire! xDD ) ).

Et même si mon avis ne dois pas être important ( vu que je n'ai pas du tout aidé pour la chronique... ), j'approuve et j'adhère! Wink

Continuez comme ça! Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Domaine favori : Vidéos

Message par Lixyz Jeu 17 Mai 2012 - 9:40

Très bonne réalisation de ta part Naki, comme d'hab' ! ^^
Sinon félicitations à toi Xenar pour l'obtention de ton grade ! Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Message par Xenar Jeu 17 Mai 2012 - 10:01

Merci! Smile
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Domaine favori : Vidéos

Message par jb110191 Jeu 17 Mai 2012 - 19:25

Euh, on a oublié 2 créations du moins en forge:

-[UF] }BALL-VASION{ (de moi) postée le Vendredi 4 Mai
-[UF] }DOOM.Central_Hydraulic{ (de moi, encore HCRéA People #7 : L'essentiel du 2 au 15 mai 44914827 ) postée le Samedi 12 Mai

Personne n'est infaillible, un peu d'aide ne fait jamais de mal.
Donc la moitié des créations en forge zappé, dit comme çà, çà fait beaucoup mais y a eu que 4 nouveautés.

Sinon très bon boulot, pas de nouveau test prévu, c'est dommage.

Et la "chronique parlé" est vraiment faite pour les fainéants qui aurait pas envie de se fatigué les yeux, d'habitude je me qualifie de fainéant mais j'ai préférer tout lire, malgré tout.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Domaine favori : Maps

Message par Dark Malak Jeu 17 Mai 2012 - 19:29

La chronique parlée dit exactement la même chose. Et c'était surtout pour le fun que j'ai fais ça. Mais bon, je pense que je recommencerai, ça me coute rien en plus, donc bon... ^^

Sinon, très beau boulot Naki, comme à l'accoutumée !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

Message par Nakira Jeu 17 Mai 2012 - 19:34

En effet jb110191, merci de me le faire remarquer ! Je les ajoute immédiatement. Désolé :S
Nakira
Brigadier
Brigadier

Message par jb110191 Jeu 17 Mai 2012 - 19:53

Je remets pas en cause la chronique parlé, mais je préfère malgré tous lire, çà peut être utile, on lance la vidéo, et pendant qu'on écoute on fait autre chose comme posté un trick ou n'importe quoi d'autre, mais vu que j'ai le temps, j'ai préféré lire l'intégrale.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Domaine favori : Maps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé