Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

HCRéA People #8 : L'essentiel du 16 au 31 mai

+5
Lunaramethyst
SK
Xenar
Cox
Nakira
9 participants

HCRéA People #8 : L'essentiel du 16 au 31 mai Empty HCRéA People #8 : L'essentiel du 16 au 31 mai

Message par Nakira Mer 16 Mai 2012 - 23:16

HCRéA People #8 : L'essentiel du 16 au 31 mai MQXKhWBxcq
En retard ? Non, pas du tout. J'ai juste pris un peu de temps à faire cette chronique. Quoi qu'il en soit, elle est prête à être lue par vos soins. Tenez-vous au courant des derniers évènements liés à Halo Création, et savourez le résumé des News Halo 4 rédigé par Pierre et Elros (eux-mêmes !). Entre annonces de soirées spéciales Halo CRéA, un E3 qui promet d'être très riche, et une montagne de nouvelles créations, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu !

Les News

Salutation à toutes et à tous, c’est Pierre une fois de plus pour l’essentiel des nouvelles infos sur Halo 4, avec l'aide d'Elros. Pour une fois on a du conséquent à se mettre sous la dent, alors profitez-en !

On ne s’y attendait pas, mais pourtant on les voit enfin, les nouvelles armures ont été dévoilées pour la pluspart la semaine dernière grace aux bonus de précommande. La première chose que l’on peut remarquer - en tout cas sur celles-là - c’est qu’elles sont très complexe, moins épurées que les anciennes. Bon, on n’en a pas vu beaucoup pour le moment donc il est possible que certaines retrouvent ce style un peu plus simple des précédents Halos.

Avec ces bonus nous avons aussi pu nous faire une idée des skins. Ces images permettront de personnaliser un peu plus notre armure, à la manière du crane sur le casque d’Emile dans Halo : Reach même si ils s’afficheront cette fois sur toute l’armure.

Nous avons aussi pu voir des leaks de la bêta fermée, nous confirmant entre autres la présence du Laser Spartan et nous montrant un peu de gameplay. Evidemment, comme tout bon leak qui se respecte, ces images sont de très mauvaise qualité.

Les derniers informations ajoutées à nos Dossiers devraient tout de même vous permettre de patienter jusqu'à l'E3, lundi. Et n'oubliez pas, c'est Halo 4 qui débutera la conférence, lundi à 18h30 !

Cliquez ci-dessus pour accéder aux dossiers Halo 4.

Les Evenements

Ces deux dernières semaines, vous avez certainement pu remarquer quelques modifications apportées à votre plateforme préférée.
Tout d'abord, l'arrivée du nouveau profil, qui permet un affichage épuré et stylisé de certaines de vos caractéristiques, telles que votre jeu Halo préféré ou votre domaine de création favoris.
Pour modifier ou ajouter cela, allez simplement sur votre profil, et les champs à remplir sont sur la première page !

Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder à votre profil.

Mission bonus, arriverez-vous à trouver à qui appartient ce profil ? (que le détenteur proteste, ou se taise à jamais)

Nous pouvons aussi parler d'une mise à jour de la construction des dossiers Halo 4 de grande ampleur, qui a commencé il y a de ça un bon mois, et qui est désormais effective sur tous les dossiers remplis. A savoir que les images sont réduites pour un temps de chargement plus court, et que les sommaires et la mise en page sont désormais bien plus clairs qu'avant !
Un grand merci aux Neweurs pour leur travail acharné sur ces dossiers uniques !

Cliquez sur l'image pour accéder aux dossiers de Halo 4.

Pour terminer en beauté, je vous prie d'accueilir deux gros évènements prochains, qui se dérouleront début juin et que je ne manquerait par de vous raconter en détail lors de la prochain édition.

Il s'agit, pour le premier, de la prochaine soirée Halo Création qui se déroulera le Vendredi 8 juin ! La date est sortie il y a peu, et les inscriptions seront bientôt ouvertes. Le thème est encore confidentiel, mais vous allez l'aimer Wink

Et le second, certainement un des seuls dans son genre : la soirée HCRE3. Le nom est barbare (merci Cox :3), mais ce n'est ni plus ni moins qu'un grand rassemblement sur la ChatBox, le 4 juin, date de la conférence de Microsoft à l'E3. Date où la communauté débattra dans la plus grande convivialité et la meilleure ambiance possible, des avancées alors présentées sur Halo 4. Et même, d'après le staff, sur des évènements propres à Halo Création : de "grosses surprises" nous attendent à cette soirée...
L'E3 arrive les amis, tenez-vous prêts !
Venez nombreux !

Le débat de la semaine

Deux débats font rages ces derniers temps :

Ces deux dernières semaines, un dossier Halo 4 a été créé, et a été vite rempli par les soins des newseurs et de la communauté: celui des skins de Halo 4. Ces skins, aussi originaux soient-ils, laissent perplexe un bon nombre d'entre vous. Et les divergences d’opinion sur la beauté, ou la laideur, de ces modifications d'armures inédites sont fortes. Nous verrons bien comment cela évoluera par la suite... peut-être à l'E3..?

Second débat fort de ces deux dernières semaines, et certainement ce qui a déchaîné le plus grand nombre d'esprits: l'annonce d'un Halo 2 Aniversary. Ou tout du moins des rumeurs qui circulent en ce moment. La question du débat, lancé il y a maintenant plus d'une semaine, consiste à savoir si oui ou non, une telle remake doit voir le jour. Ce débat est même arrivé jusqu'au portail où vous pouvez voter pour le Halo intermédiaire que vous avez préféré !

Cliquez sur les images ci-dessus pour accéder aux débats actuels.

Les nouvelles Créations

Vidéos
IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube ! par KFR Tepec Fett
Axilo + McGee - ENJOY édité par Fuzon (<3 <3 <3) par B2T Sachiro
[Teaser] Icarus par xXfinalXx
[Micro-Machinima] Il existe plus dangereux que l'alcool... par XWhiteTiger29X
[TRAILER] Demise par ArseniK
Liberté à tous prix par Sauroc
"On March 3, 2553 he never died" (halo montage) par Lazher I Breizh

Tricks et EE
[OBSERVATION] Carapace verdâtre par BlueSword
[TRICK] Sans-arme par Lil' Benny
[TRICK] Glissade par levelzer0du54
[EE] 18 Août 1976 par Nakira

Maps

FanFiction
[FANFIC] Mort inconnu par RonanReach
[FANFIC] Nom de code: 22 par TWV Sparx
[FANFIC] L'ours en peluche par TWV Sparx
[FANFIC] L'Assassin.... par Jeje
[FANFIC] Nom de code: 22 par TWV Sparx
[FANFIC] Scission... - Chapitre 2, par Xenar

Les Chroniques

L'Exclusivité

Le staff nous annonce que bientôt, les Vidéos ne seront plus les seules créations mise en avant sur le portail.
Pourrions-nous avoir des maps ? Des screens ? Des FanFictions ? Ou même des Stratégies ? Allez savoir. N'hésitez pas à en débattre !

Conclusion

Ces deux semaines ont donc été riches en annonces d'évènements, et nous pouvons dire sans mal que Halo Création va rapidement sentir une poussée de croissance, et ce dès l'E3 ! Attendez vous au pire (ou au meilleur), j'en ferai le résumé dans deux semaines !

Apl,
Naki.

Dernière édition par Nakira le Sam 2 Juin 2012 - 20:46, édité 18 fois
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #8 : L'essentiel du 16 au 31 mai Empty Re: HCRéA People #8 : L'essentiel du 16 au 31 mai

Message par Nakira Mer 30 Mai 2012 - 20:32

Bon, je crois que je pourrais la finir à temps.
Si le bon Dieu m'aide.

D'ailleurs en parlant de Dieux, ont-ils une exclusivité à faire partager ? :p
Nakira
Brigadier
Brigadier

HCRéA People #8 : L'essentiel du 16 au 31 mai Empty Re: HCRéA People #8 : L'essentiel du 16 au 31 mai

Message par Cox Mer 30 Mai 2012 - 20:44

Tu peux annoncer que bientôt, d'autres Créations que les Vidéos bénéficieront aussi de leur widget sur le Portail.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Xenar Mer 30 Mai 2012 - 20:54

Tu as oublié mon second chapitre de FanFic... j'y tiens! Razz... xDDD

Merci d'avance! Smile

Mais sinon, à part ça, comme d'hab', un super travail, titanesque même! Big GG à toi! Wink
Respect... Smile
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Message par Nakira Sam 2 Juin 2012 - 13:15

Bon, je suis prêt de mon côté depuis hier, et j'ai envoyé un Mp à Pierre pour qu'il rédige sa partie News.

S'il n'a pas répondu d'ici ce soir, postez la chronique Wink
Nakira
Brigadier
Brigadier

Message par Cox Sam 2 Juin 2012 - 16:12

Plus ça va, et plus je constate que ces Chroniques sont vraiment bien faîtes et offrent un bon résumé de l'activité Halo Création ! Chapeau à toi Naki, nul doute qu'elle deviendra un incontournable, notamment quand l'affluence sera de nouveau à son comble à l'approche de la sortie d'Halo 4 !

Le seul petit point noir, c'est les quelques fautes ! Tu as de bonnes formulations, dignes d'un newseur amateur, mais il te faut maintenant éviter ces fautes pour passer au niveau supérieur !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par SK Sam 2 Juin 2012 - 19:13

Le texte de "Exclusivité", y'a une lueur derrière, j'pense pas que ça soit voulu*
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Talent : Keep rhythm

http://www.twitch.tv/isk80i

Message par Nakira Sam 2 Juin 2012 - 19:21

Si justement ^^
C'est pour montrer que c'est une information importante...
Si ça gène, je peux l'enlever bien sûr Wink
Nakira
Brigadier
Brigadier

Message par Lunaramethyst Sam 2 Juin 2012 - 19:27

Il y a une petite erreur : la couleur du grade de Xenar dans la partie Fanfiction.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo

Message par Elros Sam 2 Juin 2012 - 19:37

Voici la partie sur les News, faite par Pierre et qu'il m'a demandé de compléter/corriger :

Code:
Salutation à toutes et à tous, c’est Pierre une fois de plus pour l’essentiel des nouvelles infos sur Halo 4. Pour une fois on a du conséquent à se mettre sous la dent, alors profitez-en !

On ne s’y attendait pas, mais pourtant on les voit enfin, les nouvelles armures ont été dévoilées pour la pluspart la semaine dernière grace aux bonus de précommande. La première chose que l’on peut remarquer - en tout cas sur celles-là - c’est qu’elles sont très complexe, moins épurées que les anciennes. Bon, on n’en a pas vu beaucoup pour le moment donc il est possible que certaines retrouvent ce style un peu plus simple des précédents Halos.

Avec ces bonus nous avons aussi pu nous faire une idée des skins. Ces images permettront de personnaliser un peu plus notre armure, à la manière du crane sur le casque d’Emile dans Halo : Reach même si ils s’afficheront cette fois sur toute l’armure.

Nous avons aussi pu voir des leaks de la bêta fermée, nous confirmant entre autres la présence du Laser Spartan et nous montrant un peu de gameplay. Evidemment, comme tout bon leak qui se respecte, ces images sont de très mauvaise qualité.

Les derniers informations ajoutées à nos [url=http://www.halocreation.org/f144-halo-4]Dossiers[/url] devraient tout de même vous permettre de patienter jusqu'à l'E3, lundi. Et n'oubliez pas, c'est Halo 4 qui débutera la conférence, lundi à 18h30 !
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Talent : MIA

Message par Nakira Sam 2 Juin 2012 - 20:47

Voilà voilà, merci Pierre, Elros et Lunar, c'est corrigé/ajouté.

On peut envoyer la sauce !
Nakira
Brigadier
Brigadier

Message par Noc Dim 3 Juin 2012 - 21:16

Comment ? Que vois-je ? Personne n'a encore oser commenter ce travail ? C'est une honte ! HCRéA People #8 : L'essentiel du 16 au 31 mai 1518785777

Ça a du prendre du temps HCRéA People #8 : L'essentiel du 16 au 31 mai 650269930, bien joué . Je vais arpenter les nouvelles créations (Insérer le même "ME GUSTA" ici, moi j'ai eu la flemme) .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Domaine favori : Autres

Message par Level Lun 4 Juin 2012 - 7:39

O lolz ya mon trik trololol je vé être sailebre :D
Bonne chronique, bien joué! Par contre, je sais pas si c'est possible, mais tu devrais réduire à une semaine la chronique, tu aurais moins de travail. Après je dis ça, j'dis rien..
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure

Message par Cox Lun 4 Juin 2012 - 8:05

Bah non, il aurait plus de travail justement.. C'est un peu le principe de la factorisation..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par Xenar Lun 4 Juin 2012 - 15:10

Au faite, j'ai trouvé pour la mission bonus... C'est le profil de Noc, quand j'ai vu le coût sur Fus Ro Dah pour les talents et vu comment ils nous fait ch*er en chantant tout le temps ça... Ca ne pouvait être que lui! xDDD

J'ai gagné quoi? xDDD
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.

Message par Noc Lun 4 Juin 2012 - 20:10

Ouh Pinaise !
J'ai été DE MAS QUAY ! (Cf mon talent x) )
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Domaine favori : Autres

Message par ZaramoV Mar 5 Juin 2012 - 10:54

Bah j'en connais pas beaucoup d'autres qui passent leurs temps à faire dans les groupes d'amis :
EN-CU-LAY
FILS-DE-****
ME-GU-STA
Dés que je l'ai vu j'ai pensé à Noc ^^
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Domaine favori : Strats

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé