[UF] }BALL-VASION{
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[UF] }BALL-VASION{
}BALL-VASION{
La map est conçue pour un mode jeu avec 2 manches (ou pair 4,6,8 et 10).Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : jb110191
Nombre de joueurs : Minimum de 6 joueurs conseillés / 16 joueurs supportés
Modes supportés : HaloBall.
Mode de Jeu conseillé : {BALL-VASION}
Liens de téléchargements > Lien
C'est une sorte d'invasion (semi-)compétitive en HaloBall, ou compétitif en HaloBall pas besoin de se frotté les yeux, (si tu permet que je te tutoie ) tu as bien lu.
- Des précisions sur le mode de jeu conseillé :
On ne peut être que Spartan, les joueurs avec une préférence pour les élites se transformeront donc automatiquement en Spartan, avec 1 grenade frag et un grenade plasma, peut importe le packtage.
50 point pour gagner çà change pas, munition illimité et pas de récupéraration d'armes.
5 paquetages sont présent:
Sprint :
DMR / Magnum
Esquive :
Fusil à Aiguille / Needler
Carapace :
Fusil d'assaut / Épée à Énergie
Hologramme :
Sniper / Fusil d'assaut
Bulle Curative :
Lance-Grenade / Pistolet Plasma
Le "Respawn-Kill" est bloqué par une invulnérabilité de 3s à la réapparition, bien que les lieux de "spaw" soit suffisamment éloigner pour ne pas avoir se soucis en général.
- Véhicules :
Pour la base des attaquants :
1 mangouste
1 Ghost
1 Warthog (par défaut)
1 Revenant
1 Falcon
1 Banshee
Temps de respawn : 30s
Pour les défenseurs :
4 Tourelles Spectre
Temps de respawn : 30s
Place au screen.
Vue sur l’extérieur de la base des attaquants.
Vue sur l’intérieur de la base des attaquants.
Vue sur l'entrée de la planque à sniper ou la zone en campouze, c'est vous qui voyez.
Vue externe de la zone au gros camp'.
Vue sur le départ de la base attaquant ...
... et l'arrivée sur la base défenseur.
Vue sur l'entré d'un des tunnels à mangoustes (seul les mangoustes passent).
Vue intérieur du bout du tunnels.
Sortie du tunnel.
La base défenseur dans son ensemble.
Une vue rapproché du système de défense du RDC.
Vue depuis un angle sur une bonne partie de la base.
Une vue sur le système de rampe à sens unique et sur la BALLE.
Vue sur la BALLE est ses 3 protections, il faudra désactivé chacune d'elle pour faire tomber la BALLE et "scorer".
Vue sur le balcon extérieur, "Çà sert à rien mais j'ai trouvé çà jolie" (dixit Mozinor).
Vue sur le haut des rampes.
Vue sur l'étage supérieur.
Vue sur "un moyen de taper l'incruste depuis le haut", ce qui justifie la présence des véhicules aériens.
Bon ben voilà, rien à rajouter, hormis que les défenseurs risquent bien de faire des attaques , dû au stress des attaques sur leur "petite" BALLE adoré.
Dernière édition par jb110191 le Jeu 21 Juin 2012 - 16:47, édité 5 fois (Raison : Lien Rajouté)
jb110191- Testeur
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Re: [UF] }BALL-VASION{
d'ou tu me connais jb ??? sinon belle map
spartan0320- Sergent
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Pour le mode de jeu j'ai oublier de préciser, munition illimité, c'est du HaloBall donc plutôt normal, pas de récupéra ration d'armes donc pas de rusher à la sword, ni autres "aberrations", désactivé les boucliers et plus simple avec certains paquetages, qui sont généralement désavantagé au combat, il y a donc possibilité de choix un tant soit peux tactique.
Comme (pour les attaquants) laissé un sniper dans la planque pour protéger la progression du véhicule (peu importe le véhicule), dans le véhicule 1 à 2 "fraggeur" qui s'occuperont de protéger le ou les "scoreurs", jusqu'à l'arrivé au niveau de la balle.
Bon la c'est la théorie mais si l'équipe de défenseurs se défends bien, se serait pas mal aussi .
Comme (pour les attaquants) laissé un sniper dans la planque pour protéger la progression du véhicule (peu importe le véhicule), dans le véhicule 1 à 2 "fraggeur" qui s'occuperont de protéger le ou les "scoreurs", jusqu'à l'arrivé au niveau de la balle.
Bon la c'est la théorie mais si l'équipe de défenseurs se défends bien, se serait pas mal aussi .
- Pour répondre à spartan0320 :
L'affichage de ton pseudo est lié à une "commande du forum".d'ou tu me connais jb ???
Pour être précis celle ci :- Code:
{USERNAME}
Donc voilà je viens de t'expliquai Invité <-Pseudo du lecteur, comment affiché le pseudo du lecteur.
jb110191- Testeur
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Pas mal! ça à l'air fun. Pour le minimum je dirais plutôt 8 mais si tu pense que ça passe… Je testerais sans doute en été quand ya du monde en parties perso.
skateur22- Soldat
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Pas mal même si çà doit être chaud
En revanche jb110191, la commande [USERNAME] m'a été interdite par Cox, donc quelque chose me dit que tu devrais l'enlever
En revanche jb110191, la commande [USERNAME] m'a été interdite par Cox, donc quelque chose me dit que tu devrais l'enlever
FrOzTiZ- Capitaine
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Re: [UF] }BALL-VASION{
FrOzTiZ a écrit:Pas mal même si çà doit être chaud
En revanche jb110191, la commande [USERNAME] m'a été interdite par Cox, donc quelque chose me dit que tu devrais l'enlever
Idem!
Sinon, ta map à l'air super bien, je me ferais bien un petit test dessus si jamais tu en prévois un...
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Aucune idée, si le USERNAME me sois interdit, enfin si on le retire çà change pas grand chose, y a déjà le "Hey toi" qui parle directement au lecteur.
Je préferai test }DOOM.2_Central{ d'abord, mais pour la suite pourquoi pas }BALL-VASION{ .
Après je sais pas vraiment comment organiser un test, j'ai déjà participer à un (voir 2 si on compte le contre test) de la map Hunger Game de Nakira.
Faut que je me renseigne .
Bon aller la soirée Halo Créa commence bientôt .
Je préferai test }DOOM.2_Central{ d'abord, mais pour la suite pourquoi pas }BALL-VASION{ .
Après je sais pas vraiment comment organiser un test, j'ai déjà participer à un (voir 2 si on compte le contre test) de la map Hunger Game de Nakira.
Faut que je me renseigne .
Bon aller la soirée Halo Créa commence bientôt .
Dernière édition par jb110191 le Ven 4 Mai 2012 - 17:49, édité 1 fois (Raison : Bug d'affichage)
jb110191- Testeur
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Bon puisque l'auteur veut que je post et bien je vais poster.
Pour ma part la map est bien soigner,le mode de jeu a l'air bien bref c'est une belle map
Pour ma part la map est bien soigner,le mode de jeu a l'air bien bref c'est une belle map
alexismeyer4- Apprenti
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Salut , je trouve ta map assez grande mais j'ais l'impression que c'est assez facile de camper (je ne l'ais pas encore tester ), et tu devrais créer plus de chemins secondaires car pour les joueurs comme moi qui aiment bien contourner l'ennemi le choix me paraît assez restreint, sinon c'est une belle map à 1ere vue
Bonne chance pour tes prochaines maps
Bonne chance pour tes prochaines maps
xXDarkv7Xx- Recrue
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Talent : Je veux la couleur noir pour mon armure >< !!! Le vrai noir !!!
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Joli map, le principe me fait étrangement penser a Monday Night Combat x)
D4rk Strike- Capitaine
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Pour répondre à xXDarkv7Xx
Hormis ce petit élément de gameplay qui fait plaisir au sniper.
Pour les défenseurs c'est limite le principe, faut bien qu'il reste dans leur base et bloque l'arrivé des ennemies dans la base.
Et pour en rajouter j'ai plus d'argent , en faite si 45€, en gros je peut même pas placer un mangouste de plus.
La camp depuis le camps attaquant il y a une seul zone spécifique, donc depuis le coté défenseur, on sais ou tiré mais il faudra faire un choix, sois visé les véhicules, sois le ou les sniper dans la planque attaquant.j'ais l'impression que c'est assez facile de camper
Hormis ce petit élément de gameplay qui fait plaisir au sniper.
Pour les défenseurs c'est limite le principe, faut bien qu'il reste dans leur base et bloque l'arrivé des ennemies dans la base.
Rajouter d'autre accès pour les attaquant rendrait la défense de la base impossible pour les défenseurs, si tu veut une tactique un peu planqué utilise les véhicules aériens, et la traversé en véhicule n'est pas long, mais suffisante pour ce faire plomber si un sniper n'est pas la ou pas assez efficace.tu devrais créer plus de chemins secondaires car pour les joueurs comme moi qui aiment bien contourner l'ennemi
Et pour en rajouter j'ai plus d'argent , en faite si 45€, en gros je peut même pas placer un mangouste de plus.
jb110191- Testeur
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Mmmm, pas faux, mais est-il possible pour les attaquants ou les défenseurs de spawn-kill l'ennemi ? Car j'ais déjà jouer sur des map qui fonctionnent avec ton principe de défense où l'on pouvait spawn-kill, que se soit les attaquants où les défenseurs...
Je te pose toutes ces questions pour que tu remette ta map en question pour voir si il y a des problèmes ou pas
Je te pose toutes ces questions pour que tu remette ta map en question pour voir si il y a des problèmes ou pas
xXDarkv7Xx- Recrue
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Pas de spawn-kill il y a suffisamment de lieu de réa, et même si l'ennemie va dans la base des attaquants, faudrai y allait à plusieurs pour pas se faire fumer en moins de 2, des joueurs qui manqueront à la défense.
Si on rajoute à çà les spécificité du modes, après la réapparition, le joueur est invulnérable 3s, plus quelques effets pour faire jolis (radar désactivé et camouflage limité), comme les modes {DOOM.???} pour la map }DOOM.2_Central{.
C'est même dans le spoiler "Des précisions sur le mode de jeu conseillé :"
D'autres questions?
Sinon j'ai regarder pour faire un test, j'ai pas encore les droits, je dois probablement forger encore quelques maps ou faire encore quelques tests pour pouvoir monter mon grade, car actuellement j'ai le droit à çà:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.
Donc peu être plus tard, pas trop tout de même .
Si on rajoute à çà les spécificité du modes, après la réapparition, le joueur est invulnérable 3s, plus quelques effets pour faire jolis (radar désactivé et camouflage limité), comme les modes {DOOM.???} pour la map }DOOM.2_Central{.
C'est même dans le spoiler "Des précisions sur le mode de jeu conseillé :"
Le "Respawn-Kill" est bloqué par une invulnérabilité de 3s à la réapparition, bien que les lieux de "spaw" soit suffisamment éloigner pour ne pas avoir se soucis en général.
D'autres questions?
Sinon j'ai regarder pour faire un test, j'ai pas encore les droits, je dois probablement forger encore quelques maps ou faire encore quelques tests pour pouvoir monter mon grade, car actuellement j'ai le droit à çà:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.
Donc peu être plus tard, pas trop tout de même .
jb110191- Testeur
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Re: [UF] }BALL-VASION{
D'accord et bien il me semble que je n'ais plus de questions donc je vais te laisser à tes maps et bonne continuation pour la suite
xXDarkv7Xx- Recrue
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Mise À Jour de la présentation, les spoilers sont noir maintenant donc changement des couleurs.
jb110191- Testeur
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Le système de point est simple mais bien vu. Par contre je ne comprend pas ce que cela apporte pour ce type de carte, éclaires moi.
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Le système de point est simple mais bien vu. Par contre je ne comprend
pas ce que cela apporte pour ce type de carte, éclaires moi.
Le principe à déjà était expliqué du moins peu être pas en totalité certes.
En se référent aux paquetages du mode, on se rends compte que certains sont pour favoriser:
-le combat (l'assaut)
Sprint :
DMR / Magnum
et
Esquive :
Fusil à Aiguille / Needler
-la défense de la base
Carapace :
Fusil d'assaut / Épée à Énergie
et
Hologramme :
Sniper / Fusil d'assaut
-la désactivation des boucliers
Bulle Curative :
Lance-Grenade / Pistolet Plasma
N.B. : Le paquetage "Sniper" et également la pour assuré la progression des véhicules attaquants.
La raisons pour laquelle j'ai bloqué la balle avec plusieurs (3) boucliers, c'est pour obliger l'utilisation "Lance-Grenade / Pistolet Plasma".
Désactiver un bouclier et facile avec un grenade bien placer, donc pour avoir vraiment des attaquants et des "désactivateurs".
Les "désactivateurs" et les attaquants peuvent tout aussi bien se compléter, un surchage plasma d'un "désactivateur", plus un balle à la tête des attaquants égale un mort.
Et pour bien ancrer les rôles pas de récupération d'arme.
Si j'ai mal ou pas répondu à la question n’hésitai pas.
jb110191- Testeur
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Re: [UF] }BALL-VASION{
jb110191 a écrit:
Le principe à déjà était expliqué du moins peu être pas en totalité certes.
Holà, tu venais juste de te réveillez quand t'as écris ça ? J'ai à peu près compris le reste, mais cette phrase demeure un grand mystère ! .
Pounours- Forgeron
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Très belle map,elle est simple mais très bien forger,j'adore
monkeyd luffy06- Caporal
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Re: [UF] }BALL-VASION{
Ouai pas claire ma phrases, enfin j'ai fais pire, des fois faut se relire, et surtout évité de penser à tout autre choses quand on tape.
Qui donne:
Le principe a déjà été expliqué, du moins pas en totalité.
C'est un petit peu plus fluide, non?
Le principe à déjà était expliqué du moins peu être pas en totalité certes.
Qui donne:
Le principe a déjà été expliqué, du moins pas en totalité.
C'est un petit peu plus fluide, non?
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
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