Montages du mois #6 : Avril 2012
+2
christou31
B2T Sachiro
6 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
Quel est votre montage préféré du mois d'avril ?
Montages du mois #6 : Avril 2012
Bien le bonjour ! Aujourd'hui en exclusivité pour Halo Création, les montages du moi d'Avril par Sachiro ! Beaucoup beaucoup beaucoup de montages ce mois-ci !
Le programme demandez le programme : on débutera avec le premier montage de la B2Tv édité par moi-même (Sachiro), puis on verra A French Wheelmen Way 1.5 édité par SniperKiller80, et ensuite le HRM1 de Gunner édité par Gucci, avant d'enchaîner avec un dualtage de Krazyelmo et d'Adversary edité par ce dernier, puis nous aborderons un autre dualtage, celui d'Activz et de Xampl édité par Flip. Ensuite nous verrons le teamtage sur Reach de la x6tence édité par Dshot, 4/14 2 réalisé par SillyGoose avec le gameplay de Sandman, le final de tranQ sur Halo 3, un dualtage de Marksman et de Tunney puis en fin de chronique Home of Happiness édité par moi-même avec le gameplay de la B2T !
Ca fait beaucoup hein ! :O
Vous avez la possibilité aussi de voté pour votre montage favoris de ce mois-ci
B2Tv | Montage #1 (Mars) Édité par Sachiro !
Le premier montage de la B2Tv édité par moi-même ! Un bon gameplay dans l'ensemble recueilli sur le forum de la B2T. Editing assez simple et puis bah voilà quoi !A French Wheelmen Way 1.5 édité par SniperKiller80
Un Funtage vraiment sympa de notre vidéomaker SniperKiller80 qui a eu l'upload sur FBWalshyFTW !Process édité par Shiro
Ca c'est un montage français qui fait plaisir ! D'abord niveau technique en editing c'est quasi parfait une bonne synchro, des bons plans une bonne color correction. Après y a un gros gameplay ! Mais malheureusement, mal exploité à mon gout.1. Le montage est trop long, il faudrait concentrer les meilleures actions en 6-7 minutes de montage. Quitte à faire une vidéo de leftovers par la suite.
2. L'editing de ces 12 minutes serait plus concentré en 2x moins de temps.
3. Les musiques ne se relèvent et ont déjà été utilisées maintes fois dans des montages FPS
Enfin bref ça reste quand même un montage largement au-dessus de la moyenne française !
Gunner - HRM1 édité par Gucci
Un montage au gameplay ENORME ! C'est vraiment des clips de folies ! Gunner doit avoir un nombre incalculable d'exterm parce que y en a tellement que le montage déborde ! Un peu dommage qu'elles soient toutes sur Sanctuary… C'est le seul point négatif au niveau du gameplay, c'est que c'est un peu un Sanctuarytage.L'editing est à mon goût un poil trop stéréotypé durant la première moitié du montage, excepté pour l'intro qui est originale et réussie à mes yeux ! mais dans la seconde, la musique typée un espagnol donne de la fraîcheur au gameplay et ça j'aime : )
Adversary + Krazyelmo - Automatic édité par Adversary
Un montage solide ! Halo 3 est vraiment exploité à travers cette vidéo car on a de tout ! Du joli triple en MLG au killionaire en multi-team, quasiment toutes les maps sont utilisées et pareil pour les playlists !L'editing est assez classique mais solide bien que l'intro sois moyennement réalisée (le coup de sandbox rend moyen je trouve...)
En bref, rien d'extraordinaire mais sa occupe 10 minutes de notre vie quoi !
Activz + Xampl - Dualtage édité par Flip
Montage social multi-team assez typé pour le gameplay qui reste très bon, mais malheureusement tous ces clips c'est du déjà vu…L'editing à la s0r3 rend assez mal sur du social je trouve… La encore, c'est très bon, mais ça rend moyen :\ Et puis c'est ultra twixtorisé faut dire '
x6tence - Reach teamtage édité par Dshot
Pas grand chose à dire sur ce montage Montage MLG comme les autres…
Sandman - 4/14 2 édité par SillyGoose
Ca devient une habitude maintenant. Le 14 avril c'est l'anniversaire de Sandman et de SillyGoose, et pour fêter ça, SillyGoose fait un montage avec le gameplay de Sandman, qui est comme d'habitude, très bon : )tranQ - Final Halo 3 Montage
Un peu déçu par tranQ qui ne nous a pas sorti l'arc-en-ciel et les couleurs explosives associées à une musique gaie (pas gay hein :p… quoi que).Aussi c'est un montage MLG et pas social, comme dont H3M1.
En fait le final de tranQ c'est tout le contraire de tranQ xD
Marksman + Tunney - Halo 3 Dualtage édité par Tunney
J-E K-I-F-F !L'intro est juste géniale ! Et le montage garde un dynamisme tout le long de celui-ci ! Les clips ont pas mal de lag mais c'est vraiment un montage à voir !
Home of Happiness édité par Sachiro
Bof bof dans l'ensemble… Editing nul à chier, clips ennuyants, musique chiante, y a encore du boulot à faire !Dernière édition par B2T Sachiro le Mar 8 Mai 2012 - 12:02, édité 2 fois
B2T Sachiro- Vidéaste
Re: Montages du mois #6 : Avril 2012
Ouai ouai ouai c'est facile ça ! "Beaucoup de montage" à ce compte là moi aussi je fait deux phrases par machis et c'est bouclé !
Non bon sinon belle chronique, je m'en vais de ce pas voter pour montrer l'exemple !
Non bon sinon belle chronique, je m'en vais de ce pas voter pour montrer l'exemple !
Invité- Invité
Et bien il y a de la concurrence,mais je pense savoir pour lequel voter même si ça va être dur de départager
Lazher I Breizh- Capitaine
- GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
C'est pas pareil pasque beaucoup de montage se ressemblent Et après y en avait masse quand même !SpartanSniper619 a écrit:Ouai ouai ouai c'est facile ça ! "Beaucoup de montage" à ce compte là moi aussi je fait deux phrases par machis et c'est bouclé !
B2T Sachiro- Vidéaste
B2T Sachiro a écrit:
Le montage est trop long, il faudrait concentrer les meilleures actions en 6-7 minutes de montage. Quitte à faire une vidéo de leftovers par la suite.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il est en train de faire un leftover avec une quinzaine de clips que j'avait pas utilisé :p
Oh chaud ! Le mec il a tellement de clips putain ! xD
B2T Sachiro- Vidéaste
A French Wheelmen Way, j'ai pas le choix, sinon j'me fait faire les fesses!
T'as raison sachiro il est nul Home of Happiness xP
Belle chronique et pour mon préféré je crois que j'viens de le dire
Belle chronique et pour mon préféré je crois que j'viens de le dire
Noctal- Soldat
- GamerTag : TWV Haloking
Team : The Wave
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images