Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

+50
Treason and Lie
MRTSMILE
Lunaramethyst
Jeje
_Alex_
newmajor117
Zaelkyria
Mr Speed
trypanx
soul of shade
Ayo
Scarnor
Jbn0s0rus
Aug 45
am1997
asco_du_23
tyre
Them
Alcorak
lemon
Tbs 117
ph221
ParcyL
Stain
goudgoud117
CrownSHIHOUIN
spartan 477
Spec oups
Smoke Watch me'Xploid
Lixyz
Nyto32
B-17fr
Theryion
KFR Tepec Fett
Elros
eS x Spark
Dark Malak
xX ALCHEMIST Xx
paelias
Valentin76930
Xenar
VspiderV 57
SUPERMAJOR69
Nakira
Starscream
LeatherFace
Dents d acier69
Level
OM en Force IX
Cox
54 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:39

Rappel du premier message :

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 EvSFAG2oDl



Navigation :






Il n'ont pas encore décidé, chez 343i, si le HUD pourra être modifié par le joueur, mais ils l'ont créé de manière à ce que ce soit possible.



Les emplacements des armes au sol seront signalés par un indicateur sur le HUD.

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 ZJeW0J7EhT

Quand vous avez largué une arme grâce au Largage Personnel, un indicateur similaire mais vert vous indique la position de l'item largué. Cet indicateur n'est visible que par vous.


La jauge de boost des véhicules est maintenant affichée en haut à gauche avec le pourcentage.


La vie disparaît pour revenir au système d'Halo 3 avec un simple bouclier.


Comme dans Halo Reach, la jauge d'une capacité apparaît autour de l'icône.

Quand la jauge est épuisée, une icône rouge vide apparaît puis se remplit.


Un indicateur rouge montre la direction d'origine des dégâts subis.


Les personnages communicant avec le Master Chief en Campagne seront désormais affiché sur le HUD.


Les grenades repassent en haut à gauche.


Un indicateur de grenade apparait autour de la réticule lorsqu'une grenade est assez proche.


Les jumelles apparaissent quand on zoom avec une arme qui ne possède pas cette fonctionnalité.


Dans les modes où cette fonctionnalité est activée, une icône jaugée, à la manière d'une capacité, apparaît à gauche du HUD, au-dessus de l'icône de capacité. Quand la jauge est pleine, cela signifie qu'un largage peut être déclenché.

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 5QUeXcmCau

Un bandeau apparaît alors sur le HUD suivi d'un module de choix.


Les médailles apparaissent maintenant à gauche, au dessus du radar et de la capacité d'armure.



Chaque place libre d'un véhicule sera indiquée sur le HUD. Ainsi, les jeunes joueurs ne pourront plus se tromper entre la place passager et la place conducteur sur le Warthog par exemple.


Les ennemis apparaissent toujours en rouge, mais par contre, les alliés sont maintenant verts ! Comme dans Halo Reach, on retrouve une indication verticale de la position des autres joueurs mais cette fois sous la forme d'une flèche vers le haut ou vers le bas. De même, des indicateurs sur les extrémités du radar nous renseignent sur ce qui se passe à l'extérieur de son champ d'action.

Contrairement à Halo Reach, une icône personnalisé nous permet maintenant de savoir quel véhicule on voit sur notre radar (Warthog, Mangouste, Ghost, etc..). Ces véhicules sont affichés en bleu s'ils sont inertes, en vert s'ils sont alliés et en rouge s'ils sont ennemis.


L'indicateur de score nous montre le nombre de points de chaque équipe (textuellement et graphiquement), le classement de chaque équipe, le temps restant et le type de partie. En appyant sur la touche back, on aura des informations. Il peut s'agir du score détaillé ou d'un descriptif du mode de jeu. Si c'est une partie d'équipe, il montre les emblèmes des équipes, si c'est une partie chacun pour soi,il montre le matricule des joueurs.


En haut à droite de l'écran apparaîtra l'icône du véhicule conduit (à la manière de l'arme utilisée).


Les bords de la visière sont visibles sur le HUD, à la manière d'Halo 3 : ODST. Ils bougent en fonction des actions du joueur. Ils ne seront visibles qu'en Campagne.

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Yti4w81vo6 HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 OJEmXo8a2s HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 HppradWVga


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:41, édité 35 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Stain Lun 18 Juin 2012 - 19:20

Si cette personnalisation est effectivement confirmée, je pense comme lemon, les indicateurs d’emplacements d'armes/largages/grenades pourront être désactivés. J'espère en tout cas sinon ça va vite être saturé.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Level Mar 19 Juin 2012 - 7:55

lemon the killer a écrit:C'est tout a fait normal ce nombre d'infos sur le HUD ! Car Halo 4 va surement attiré un très large public, beaucoup n'auront jamais joué a Halo !

A mon avis, les indications comme les places dans les véhicules et les armes sont des sortes de didacticiels pour les petits nouveaux HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 1071211947

Donc a activer ou pas HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 1071211947
Désolé, mais même si de nouveaux joueurs débarquent, ils seront pas débiles au point de se demander "pourquoi j'avance pas alors que je tire?"
J'espère que ce sera désactivable, même si je le garderai au départ pour mémoriser les emplacements des armes.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Ayo Mar 19 Juin 2012 - 8:15

C'est fou comme la communauté Halo peut dénigrer celle de CoD ... Les 2 jeux ont leurs points forts, CoD aussi pas la peine de le présenter comme le FPS bas de gamme Wink .

Sinon j'adore les nouveautés ajoutés au HUD, sans pour autant le changer totalement et en restant fidèle aux opus précédents.
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par soul of shade Mar 19 Juin 2012 - 19:59

j ai remarqué un truc je pense que je le met ici mais quand on scope et qu'on se prend des dégats ça n'as pas l'air d'enlever le viseur. Je l'ai vu dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=FAJaHsHO6mQ&feature=player_embedded#!
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par CrownSHIHOUIN Mer 20 Juin 2012 - 12:20

Tu as raison, mais reste a savoir si ça le fait avec toutes les armes. Logiquement oui mais bon ^^ .
EDIT: posté dans la partie armes Wink .
CrownSHIHOUIN
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Alcorak Sam 7 Juil 2012 - 3:06

J'ai remarqué un truc mais c'est du tout petit détail : l'affichage des munitions revient au système de Halo 3.
Je m'explique : là où, dans reach, c'est les mêmes petits bâtonnets pour toutes les armes, là on a ces bâtonnets remplacés par la vraie image des munitions de l'arme (roquettes pour le lance-roquettes, balles de sniper pour le snipe, cartouches de pompe (forrerunners) pour le Scattershot,...).
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par tyre Sam 7 Juil 2012 - 10:06

N’empêche ... faut être con comme c'est pas permis pour confondre le poste de tourrelier et de conducteur ...
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par asco_du_23 Sam 7 Juil 2012 - 10:31

Effectivement Alcorak personnellement je trouve ça plutôt cool que l'on reparte sur ce système Smile
Tyre tu m'as bien fait rire ^^ je suis d'accord avec toi mais si ils affichent pilote et passager sur le HUD et pas tourrelier sa aurait fait un vide Razz
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par tyre Sam 7 Juil 2012 - 15:00

Ouaich t'a raison si il y avait pas été ont aurait rallé parce que les autres été et pas celui la .
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par trypanx Sam 7 Juil 2012 - 15:02

Je trouve l'HUD de halo 4 pas mal quand même . (Pour ma part déjà mieux que halo reach ) .
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par ParcyL Sam 7 Juil 2012 - 20:51

Lors de gros dégâts (explosions, chutes...), il semblerait que le HUD se teint en rouge du côté d'où provient le dégât en lui même.

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Sans_t18

Screenshot tiré de la conférence Halo 4 du 07/07 lors de la Rooster Teeth Expo.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Spec oups Dim 8 Juil 2012 - 10:29

Yeah... bloodyscreen...

Par contre le coup de l'indicateur de places pour les véhicules, je me suis tapé une barre pendant deux trois minutes tellement c'était aberrant... ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Level Dim 8 Juil 2012 - 10:55

Spec oups a écrit:Yeah... bloodyscreen...

Par contre le coup de l'indicateur de places pour les véhicules, je me suis tapé une barre pendant deux trois minutes tellement c'était aberrant... HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 3912376022
J'avoue... Faut arrêter à un moment, n'importe qui (même moi :O) sait qu'on peut pas tirer avec un volant..
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Cox Dim 8 Juil 2012 - 10:56

Non, mais beaucoup de nouveaux joueurs se trompent entre les places de conducteur et de passager.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Mr Speed Dim 8 Juil 2012 - 11:25

Cox a écrit:Non, mais beaucoup de nouveaux joueurs se trompent entre les places de conducteur et de passager.

Il y a tant que ça qui se trompe, ça explique pourquoi je meurt une trentaine de fois à cause de mes pilotes.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Scarnor Dim 8 Juil 2012 - 13:41

Oui beaucoup de joueur peuvent se tromper de place, j'ai joué avec un ami qui n'avait pas l'habitude de jouer aux jeux vidéos et encore moins à Halo et lorsqu'il est monté dans un warthog il comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas conduire: Il était tout simplement monté dans la place de passager. x)
Comme quoi les nouveaux joueurs peuvent toujours se tromper.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Level Dim 8 Juil 2012 - 13:56

J'avoue que j'ai du mal à y croire... Mais si vous le dites ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par tyre Dim 8 Juil 2012 - 16:33

EparcyL 29 a écrit:Lors de gros dégâts (explosions, chutes...), il semblerait que le HUD se teint en rouge du côté d'où provient le dégât en lui même.

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Sans_t18

Screenshot tiré de la conférence Halo 4 du 07/07 lors de la Rooster Teeth Expo.

-_- ... COD POWAAAA (j'ai mis COD parce que c'est la première chose qui m'est venue a l'idée ) !!!!

Eh beeh manque plus que les frappe napalm , chien d'attaque et tout ça et on pourra être comblé !!
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Tbs 117 Dim 8 Juil 2012 - 16:44

Cette façon qu'ont les gens a comparer immédiatement à CoD ...
Sur Halo reach lorsque les dégâts sont trop grands il y a aussi l'écran qui se teint en rouge ... Peut-être pas autant mais ce n'est pas 343 qui l'a mis en place
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par tyre Lun 9 Juil 2012 - 15:52

J'ai mis COD parce que c'est le premier FPS qui m'est venue a l'idée , et que la flemme d'en trouver un autre ( ya BF et GOW je crois mais j'en suis pas sur ) .
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Tbs 117 Lun 9 Juil 2012 - 16:25

Et aussi Halo, Smile Donc ne vas pas cherché a crier au scandale tout en faisant une comparaison à d'autres jeux.
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Level Lun 9 Juil 2012 - 20:25

Dans H3, quand on se faisait toucher, c'était pareil...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par tyre Mar 10 Juil 2012 - 16:25

Ah bon ? Pas souvenir ca moi scratch . Mais si tu le dis je veux bien te croire ^^ ( ca fait perpet que j'ai pas joué a 3 ^^ ) .
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par soul of shade Mar 10 Juil 2012 - 19:17

sa le fait aussi dans H3 mais il est beaucoup moins prononcé que dans reach et H4 je trouve peut être pour ça que tu t'en souvient pas><
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Tbs 117 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:02

Voila la vue des jumelle de Halo 4, dans la nouvelle vidéo sur les armes UNSC Wink

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Raseau10
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 5 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum