HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
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HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Rappel du premier message :
Navigation :
Il n'ont pas encore décidé, chez 343i, si le HUD pourra être modifié par le joueur, mais ils l'ont créé de manière à ce que ce soit possible.
Les emplacements des armes au sol seront signalés par un indicateur sur le HUD.
Quand vous avez largué une arme grâce au Largage Personnel, un indicateur similaire mais vert vous indique la position de l'item largué. Cet indicateur n'est visible que par vous.
La jauge de boost des véhicules est maintenant affichée en haut à gauche avec le pourcentage.
La vie disparaît pour revenir au système d'Halo 3 avec un simple bouclier.
Comme dans Halo Reach, la jauge d'une capacité apparaît autour de l'icône.
Quand la jauge est épuisée, une icône rouge vide apparaît puis se remplit.
Un indicateur rouge montre la direction d'origine des dégâts subis.
Les personnages communicant avec le Master Chief en Campagne seront désormais affiché sur le HUD.
Les grenades repassent en haut à gauche.
Un indicateur de grenade apparait autour de la réticule lorsqu'une grenade est assez proche.
Les jumelles apparaissent quand on zoom avec une arme qui ne possède pas cette fonctionnalité.
Dans les modes où cette fonctionnalité est activée, une icône jaugée, à la manière d'une capacité, apparaît à gauche du HUD, au-dessus de l'icône de capacité. Quand la jauge est pleine, cela signifie qu'un largage peut être déclenché.
Un bandeau apparaît alors sur le HUD suivi d'un module de choix.
Les médailles apparaissent maintenant à gauche, au dessus du radar et de la capacité d'armure.
Chaque place libre d'un véhicule sera indiquée sur le HUD. Ainsi, les jeunes joueurs ne pourront plus se tromper entre la place passager et la place conducteur sur le Warthog par exemple.
Les ennemis apparaissent toujours en rouge, mais par contre, les alliés sont maintenant verts ! Comme dans Halo Reach, on retrouve une indication verticale de la position des autres joueurs mais cette fois sous la forme d'une flèche vers le haut ou vers le bas. De même, des indicateurs sur les extrémités du radar nous renseignent sur ce qui se passe à l'extérieur de son champ d'action.
Contrairement à Halo Reach, une icône personnalisé nous permet maintenant de savoir quel véhicule on voit sur notre radar (Warthog, Mangouste, Ghost, etc..). Ces véhicules sont affichés en bleu s'ils sont inertes, en vert s'ils sont alliés et en rouge s'ils sont ennemis.
L'indicateur de score nous montre le nombre de points de chaque équipe (textuellement et graphiquement), le classement de chaque équipe, le temps restant et le type de partie. En appyant sur la touche back, on aura des informations. Il peut s'agir du score détaillé ou d'un descriptif du mode de jeu. Si c'est une partie d'équipe, il montre les emblèmes des équipes, si c'est une partie chacun pour soi,il montre le matricule des joueurs.
En haut à droite de l'écran apparaîtra l'icône du véhicule conduit (à la manière de l'arme utilisée).
Les bords de la visière sont visibles sur le HUD, à la manière d'Halo 3 : ODST. Ils bougent en fonction des actions du joueur. Ils ne seront visibles qu'en Campagne.
Navigation :
- Armes au sol
- Boost
- Bouclier
- Capacité
- Dégâts
- Dialogues
- Grenades
- Indicateur de grenades
- Jumelles
- Largage d'armes
- Médailles
- Places
- Radar
- Score
- Véhicule
- Visière
Il n'ont pas encore décidé, chez 343i, si le HUD pourra être modifié par le joueur, mais ils l'ont créé de manière à ce que ce soit possible.
Les emplacements des armes au sol seront signalés par un indicateur sur le HUD.
Quand vous avez largué une arme grâce au Largage Personnel, un indicateur similaire mais vert vous indique la position de l'item largué. Cet indicateur n'est visible que par vous.
La jauge de boost des véhicules est maintenant affichée en haut à gauche avec le pourcentage.
La vie disparaît pour revenir au système d'Halo 3 avec un simple bouclier.
Comme dans Halo Reach, la jauge d'une capacité apparaît autour de l'icône.
Quand la jauge est épuisée, une icône rouge vide apparaît puis se remplit.
Un indicateur rouge montre la direction d'origine des dégâts subis.
Les personnages communicant avec le Master Chief en Campagne seront désormais affiché sur le HUD.
Les grenades repassent en haut à gauche.
Un indicateur de grenade apparait autour de la réticule lorsqu'une grenade est assez proche.
Les jumelles apparaissent quand on zoom avec une arme qui ne possède pas cette fonctionnalité.
Dans les modes où cette fonctionnalité est activée, une icône jaugée, à la manière d'une capacité, apparaît à gauche du HUD, au-dessus de l'icône de capacité. Quand la jauge est pleine, cela signifie qu'un largage peut être déclenché.
Un bandeau apparaît alors sur le HUD suivi d'un module de choix.
Les médailles apparaissent maintenant à gauche, au dessus du radar et de la capacité d'armure.
Chaque place libre d'un véhicule sera indiquée sur le HUD. Ainsi, les jeunes joueurs ne pourront plus se tromper entre la place passager et la place conducteur sur le Warthog par exemple.
Les ennemis apparaissent toujours en rouge, mais par contre, les alliés sont maintenant verts ! Comme dans Halo Reach, on retrouve une indication verticale de la position des autres joueurs mais cette fois sous la forme d'une flèche vers le haut ou vers le bas. De même, des indicateurs sur les extrémités du radar nous renseignent sur ce qui se passe à l'extérieur de son champ d'action.
Contrairement à Halo Reach, une icône personnalisé nous permet maintenant de savoir quel véhicule on voit sur notre radar (Warthog, Mangouste, Ghost, etc..). Ces véhicules sont affichés en bleu s'ils sont inertes, en vert s'ils sont alliés et en rouge s'ils sont ennemis.
L'indicateur de score nous montre le nombre de points de chaque équipe (textuellement et graphiquement), le classement de chaque équipe, le temps restant et le type de partie. En appyant sur la touche back, on aura des informations. Il peut s'agir du score détaillé ou d'un descriptif du mode de jeu. Si c'est une partie d'équipe, il montre les emblèmes des équipes, si c'est une partie chacun pour soi,il montre le matricule des joueurs.
En haut à droite de l'écran apparaîtra l'icône du véhicule conduit (à la manière de l'arme utilisée).
Les bords de la visière sont visibles sur le HUD, à la manière d'Halo 3 : ODST. Ils bougent en fonction des actions du joueur. Ils ne seront visibles qu'en Campagne.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:41, édité 35 fois
Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
J'aime bien, j'aime même beaucoup!
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
C'est quoi cette arme qu'on voit volée sur l'image de la jumelle ?
spartan 477- Caporal
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
C'est juste un AR et un Magnum mélangés.
Il vient de tuer un ennemis, et ce sont ses armes.
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
A .... ouai dommage sa aurais fais une arme stylée
spartan 477- Caporal
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Spec oups a écrit:Indicateur de grenades, indicateur d'armes au sol, c'est fou ce qu'on avance dans l'assistanat.
bah ouai moi j'ai débuter sur halo 3 et yavais pas autant d'indicateur pourtant j'ai perséverer et maintenant je sais jouer moi je dit qui y as pas besoin apres chacun son avis en tout cas moi j'achete UNIQUEMENT si c'est désactivabletyre a écrit:N’empêche ... faut être con comme c'est pas permis pour confondre le poste de tourrelier et de conducteur ...
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Alors tu va aller jouer a CoD a cause de quelque mots apparaissant quelque fois dans l'écran.
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
C'est vrai que ça va être chiant si c'est pas désactivable, tu te fais harcelé par des des indicateurs toutes les 5 secondes pour signaler une arme, une grenade, un véhicule ... Mais ne pas acheter le jeu uniquement pour cette raison, c'est plus que réducteur.
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Tiens, sur les jumelles, on voit les rebords du casque, en bas, non?
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Màj : Ajout de l'onglet "Jumelles" et ajout d'une image pour les bords de la visière.
Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
mon probleme c'est que je focalise sur les défaut aussi petit soit-ils c'est plus fort que moi :/: c'est comme sa et pour répondre a alex halo reach, halo 3 et les autres ils existes je joue pas vraiment a cod mais je suis sur que je serais le seul mec de toute la comunauté a pas l'acheter je pi j'ai entendu dire que se serais probablement désactivable quand ce sera sur je l'acheterais (moi chui pas un j'avais envi d'un contexte pour metre cet émoticone )
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
C'est dommage que les casques n'ont pas leurs propres HUD
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Je n'avais jamais pensé à ça. En effet, ce serait plutôt original.
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Je veux même pas imaginer le HUD pour le casque gugnir si c'était possible><
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Par contre ce que j'aime pas c'est que on sera prévenue quand une grenade sera proche,je preferé avant moi
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Oui pareil mais bon ça m'étonnerais que ça ne soit pas désactivable. Mais je sens que si ce n'est pas le cas ça va devenir très lourd tout ces indicateurs...
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
de toute façon on le serait qu'une grenade s'approche car même sans indicateur, tu les entends arriver
Dernière édition par SPEEDMOTORDEATH le Sam 15 Sep 2012 - 15:09, édité 1 fois
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Speed, merci de relire tes posts avant de les publier...
Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Je pense que c'est trop rempli d'indicateur à mon goût . On devrait alléger .
Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Nan mais a mon avis c'est un didacticiel pour les nouveaux sur Halo, désactivable donc si tu connais déjà
C'est ce que je pense hein
C'est ce que je pense hein
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
lemon the killer a écrit:Nan mais a mon avis c'est un didacticiel pour les nouveaux sur Halo, désactivable donc si tu connais déjà
C'est ce que je pense hein
Je pense bien que tu as raison ça doit être une aide qu'on peut activer ou désactiver
Mr Speed- Brigadier
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
J'espère bien .
Sinon ben tant pis pour moi !
Sinon ben tant pis pour moi !
Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Je pense bien que tu as raison ça doit être une aide qu'on peut activer ou désactiver
J'espère également que ça se déroulera ainsi.
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Très personnellement je suis absolument certain que ca ne se désactivera pas... pourquoi faire ? C'est l'HUD qui est comme ça et c'est tout, on a jamais pu le modifier notre HUD, ca ferait des inégalités.
De plus, même si c'était éventuellement possible de le désactiver, il serait stupide de le faire puisque l'ennemi aurait une longueur d'avance sur vous^^
De plus, même si c'était éventuellement possible de le désactiver, il serait stupide de le faire puisque l'ennemi aurait une longueur d'avance sur vous^^
MrRamaza- Capitaine
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Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
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Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
MrRamaza, ils ont quand même pensé à l'éventualité de pouvoir personnalisé l'HUD ! :p
Donc on peut toujours espérer.
Pierre
Donc on peut toujours espérer.
Pierre
Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Je l'ai sûrement déjà dit, mais voir marqué en gros "ARTILLEUR" à côté d'une tourelle de Hog, même pour un débutant sur le jeu, ça fait un peu débile quoi..lemon the killer a écrit:Nan mais a mon avis c'est un didacticiel pour les nouveaux sur Halo, désactivable donc si tu connais déjà
C'est ce que je pense hein
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