HUD de Destiny (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Destiny :: Destiny
Page 1 sur 1
09032013
HUD de Destiny (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.
- Spoiler:
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Le radar est en haut à gauche et est assez transparent. En bas à gauche ce trouve des capacités spécifiques à la classe sélectionnée, l'arme en main et les armes "dans le sac" et les munitions restants dans le chargeur (les chargeurs restants ne sont pas affichés sans doute pour la démo de l'E3). Les joueurs alliés sont affichés en bleu, avec leur pseudo et leur niveau.
Les ennemis sont affichés en rouge, avec la race et le nom de l'ennemi, et leur barre de vie.
Les Boss sont affichés en orange avec leur nom et leur barre de vie.
Il est possible que ces dispositions changent au fil du temps.
Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:10, édité 1 fois
HUD de Destiny (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) :: Commentaires
J'ai remarqué qu'il y avait un marqueur au dessus d'un allié tombé au combat, avec le nom et la distance nous séparant de lui:
Le nom du joueur est remplacé par "revive!" à une certaine distance:
J'ai aussi remarqué un truc qui m'intrigue: Je me demande si il ne serait pas possible que les armes n'aient en fait pas de chargeurs max: Que ce soit comme dans d'autres jeux ou en fait on doit juste recharger, mais que les munitions soient en fait illimitées (comme quand on met "munition illimitées sur Halo): car jusqu'à présent, j'ai pas vu un monstre dropper de munitions, et c'est bizarre qu'il n'ai pas affiché ça si ça devait être présent :/
Enfin bon, c'est qu'une supposition^^
Le nom du joueur est remplacé par "revive!" à une certaine distance:
J'ai aussi remarqué un truc qui m'intrigue: Je me demande si il ne serait pas possible que les armes n'aient en fait pas de chargeurs max: Que ce soit comme dans d'autres jeux ou en fait on doit juste recharger, mais que les munitions soient en fait illimitées (comme quand on met "munition illimitées sur Halo): car jusqu'à présent, j'ai pas vu un monstre dropper de munitions, et c'est bizarre qu'il n'ai pas affiché ça si ça devait être présent :/
Enfin bon, c'est qu'une supposition^^
À mon avis, les munitions illimitées ne répondaient qu’aux besoins de la démo. On voit par ailleurs que le total des munitions est affiché à côté, en plus petit – remplacé ici par le symbole ∞.
Sinon le radar est exactement comme celui de Halo 0.o'
Tant mieux, c'est un bon radar et comme ça on connaîtra déjà son bon fonctionnement. :p
Ce n'est pas dérangeant que le radar soit identique à celui de Halo. On y est déjà habitué alors ce ne sera que plus facile de s'y accoutumer. Et encore heureux que les munitions ne soient pas illimités, je n'aime pas ce genre de chose.
Par contre, je n'ai pas vu de système de niveau verticalement parlant sur le radar.
Quand un allié meurt prêt de vous, il sera indiqué par une croix bleu. C'est a cet endroit qu'il faut aller pour le réanimer :
Quand nous faisons un coup critique (par exemple la tête pour les fallens), ceci est indiqué :
Quand nous faisons un coup critique (par exemple la tête pour les fallens), ceci est indiqué :