Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

+50
Treason and Lie
MRTSMILE
Lunaramethyst
Jeje
_Alex_
newmajor117
Zaelkyria
Mr Speed
trypanx
soul of shade
Ayo
Scarnor
Jbn0s0rus
Aug 45
am1997
asco_du_23
tyre
Them
Alcorak
lemon
Tbs 117
ph221
ParcyL
Stain
goudgoud117
CrownSHIHOUIN
spartan 477
Spec oups
Smoke Watch me'Xploid
Lixyz
Nyto32
B-17fr
Theryion
KFR Tepec Fett
Elros
eS x Spark
Dark Malak
xX ALCHEMIST Xx
paelias
Valentin76930
Xenar
VspiderV 57
SUPERMAJOR69
Nakira
Starscream
LeatherFace
Dents d acier69
Level
OM en Force IX
Cox
54 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:39

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) EvSFAG2oDl



Navigation :






Il n'ont pas encore décidé, chez 343i, si le HUD pourra être modifié par le joueur, mais ils l'ont créé de manière à ce que ce soit possible.



Les emplacements des armes au sol seront signalés par un indicateur sur le HUD.

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) ZJeW0J7EhT

Quand vous avez largué une arme grâce au Largage Personnel, un indicateur similaire mais vert vous indique la position de l'item largué. Cet indicateur n'est visible que par vous.


La jauge de boost des véhicules est maintenant affichée en haut à gauche avec le pourcentage.


La vie disparaît pour revenir au système d'Halo 3 avec un simple bouclier.


Comme dans Halo Reach, la jauge d'une capacité apparaît autour de l'icône.

Quand la jauge est épuisée, une icône rouge vide apparaît puis se remplit.


Un indicateur rouge montre la direction d'origine des dégâts subis.


Les personnages communicant avec le Master Chief en Campagne seront désormais affiché sur le HUD.


Les grenades repassent en haut à gauche.


Un indicateur de grenade apparait autour de la réticule lorsqu'une grenade est assez proche.


Les jumelles apparaissent quand on zoom avec une arme qui ne possède pas cette fonctionnalité.


Dans les modes où cette fonctionnalité est activée, une icône jaugée, à la manière d'une capacité, apparaît à gauche du HUD, au-dessus de l'icône de capacité. Quand la jauge est pleine, cela signifie qu'un largage peut être déclenché.

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) 5QUeXcmCau

Un bandeau apparaît alors sur le HUD suivi d'un module de choix.


Les médailles apparaissent maintenant à gauche, au dessus du radar et de la capacité d'armure.



Chaque place libre d'un véhicule sera indiquée sur le HUD. Ainsi, les jeunes joueurs ne pourront plus se tromper entre la place passager et la place conducteur sur le Warthog par exemple.


Les ennemis apparaissent toujours en rouge, mais par contre, les alliés sont maintenant verts ! Comme dans Halo Reach, on retrouve une indication verticale de la position des autres joueurs mais cette fois sous la forme d'une flèche vers le haut ou vers le bas. De même, des indicateurs sur les extrémités du radar nous renseignent sur ce qui se passe à l'extérieur de son champ d'action.

Contrairement à Halo Reach, une icône personnalisé nous permet maintenant de savoir quel véhicule on voit sur notre radar (Warthog, Mangouste, Ghost, etc..). Ces véhicules sont affichés en bleu s'ils sont inertes, en vert s'ils sont alliés et en rouge s'ils sont ennemis.


L'indicateur de score nous montre le nombre de points de chaque équipe (textuellement et graphiquement), le classement de chaque équipe, le temps restant et le type de partie. En appyant sur la touche back, on aura des informations. Il peut s'agir du score détaillé ou d'un descriptif du mode de jeu. Si c'est une partie d'équipe, il montre les emblèmes des équipes, si c'est une partie chacun pour soi,il montre le matricule des joueurs.


En haut à droite de l'écran apparaîtra l'icône du véhicule conduit (à la manière de l'arme utilisée).


Les bords de la visière sont visibles sur le HUD, à la manière d'Halo 3 : ODST. Ils bougent en fonction des actions du joueur. Ils ne seront visibles qu'en Campagne.

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Yti4w81vo6 HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) OJEmXo8a2s HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) HppradWVga


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:41, édité 35 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par OM en Force IX Lun 19 Déc 2011 - 11:08

Petit up !

Je pense que sa ressemblera pas à celui d'Halo Reach car maintenant , c'est 343 Industries qui prend le relais , et je pense qu'ils vont nous surprendre avec des nouveaux trucs sur le HUD . Il y aurait peut-etre un inventaire en haut à gauche , ou une boussole pas comme celle de Reach , ou encore la couleur des indications peut changer à chaque situation ( on a plus de bouclier , les munitions , radar , etc deviendraient rouge , etc ) .

On pourrait supposer que le radar soit abîmé , et donc il est déformé ou il a une couleur bizzare , pale . Et les munitions pourraient ne plus être en petits rectangles debouts , mais en petits cercles ou petits triangles .

L'indicateur du bouclier pourrait changer de plcae aussi , et je trouve que se serait bien qu'il reste comme dans Reach , avec un peu moins de santé .HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) 894419

Voilà , ce n'est que des suppositions de ma part tout cela .

Cordialement , OM en Force IX
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Cox Lun 19 Déc 2011 - 11:25

On change de développeurs mais pas de série, le HUD sera sensiblement le même que celui des opus précédents. Halo se doit de conserver sa ligne s'il ne veut pas tomber dans la cour des FPS classiques (CoD), 343I l'a bien compris.


Dernière édition par Cox le Lun 19 Déc 2011 - 20:49, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Level Lun 19 Déc 2011 - 19:50

D'accord avec Cox, rien de trop "gros" ne changera. Néanmoins, j'aimais bien celui de H2, ce serait cool de le revoir.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Dents d acier69 Lun 19 Déc 2011 - 20:10

Ah! Non! Celui de Halo 2 n'était vraiment pas terrible surtout que c'était super dur de voir sa barre de santé à cause de sa taille, j'aimait bien revoir celui de Halo 3 mais largement amélioré comme celui de Reach (comme une mise à jour par Cortana).
J'aimerait bien que celui des élites soit complètement différent de celui des spartans de façon à ce qu'il fasse plus "covenant",par contre je ne veut surtout pas voir de "détecteur de chaleurs" (ça pourrirait le jeu), et je pense que le scan d'Halo Anniversary fera son retour (mais sans la Kinect cette fois Rolling Eyes ).
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Level Lun 19 Déc 2011 - 20:43

M'ouais, une mise à jour, je sais pas, mais j'espère qu'on aura pas de carré de vie, ce truc là m'énerve, je sais pas pourquoi. J'ai jamais aimé du tout, je sais pas pourquoi. Mais j'aimais bien le système H3. Rooh, c'est dur de se décider...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par LeatherFace Lun 19 Déc 2011 - 21:47

ET surtout pas de bloody screen a la c.. qui te saire a une chose de faire ch...
LeatherFace
LeatherFace
Caporal
Caporal

GamerTag : Psycho1417
Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : Mods PC et heu .......

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Cox Lun 19 Déc 2011 - 21:51

Merci de soigner ton orthographe.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Starscream Lun 19 Déc 2011 - 22:40

Bloody screen? ^^ (écran rouge?)
Personnellement je pense bien qu'il va fort ressembler à ceux de tous les Halo, ça parait logiquement logique Smile
Et une fonctionnalité comme la visée nocturne de H3:ODST serait la bienvenue. Je préfère aussi garder les carrés de vie...
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Nakira Lun 19 Déc 2011 - 22:58

Le bloody screen c'est comme dans Call Of Duty (pour citer le plus connu), où quand tu te fais toucher ton HUD se couvre de sang. Ce qui a pour effet de masquer une partie de l'écran. Et grâce aux essuie-glace de la mort, le sang disparaît quand tu respire ^^
Dent d acier, tu dis que la barre de santé était peu visible dans Halo 2, mais en fait, il n'y en avait pas de visible du tout.

Le coup de la visée nocturne c'était abusé je trouve ^^

Mais je pense que tout ce qui peut être dit actuellement n'est que spéculation et qu'aucune conclusion ne peut être tirée pour l’instant. A prendre avec des pincettes donc.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par SUPERMAJOR69 Lun 19 Déc 2011 - 23:25

Moi je ne pense pas qu'il y aura une visée nocturne mais simplement des lampes intégré au casque .
ps: Nakira tu est sur que la barre de santé n’était pas visible dans halo 2 parce qu'il me semble qu'il y en avait une à côté du radar.
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Starscream Lun 19 Déc 2011 - 23:34

Nakira a écrit:Le bloody screen c'est comme dans Call Of Duty (pour citer le plus connu), où quand tu te fais toucher ton HUD se couvre de sang. Ce qui a pour effet de masquer une partie de l'écran. Et grâce aux essuie-glace de la mort, le sang disparaît quand tu respire ^^

Merci pour cette information Nakira, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles cette nuit Smile

SUPERMAJOR69: la barre était visible, mais assez petite, au dessus du radar Wink
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par VspiderV 57 Mar 20 Déc 2011 - 3:04

Ce n'est pas une barre de santé, mais une barre de bouclier.
VspiderV 57
VspiderV 57
Apprenti
Apprenti

GamerTag : VspiderV 57
Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Speed Run
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Xenar Mar 20 Déc 2011 - 9:14

Tout comme dans Halo 3, Halo 2 ne disposait pas de barre de santé, mais seulement d'une barre rechargeable de bouclier... Cela rendait je trouve le multi plus intéressant d'ailleurs car il ne fallait pas 50 balles comme dans Reach pour tuer un adversaire...

Je m'y suis remis y'a pas si longtemps à Halo 3, et bien désormais je suis une vrai quiche! ( sans doute que j'en était déjà une avant xDDD )... Mais là, c'est juste affreux! x) ( d'ailleurs je préfère toujours le mutli d'Halo 3, allez savoir pourquoi... Razz )... Désolé pour le petit HS
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Valentin76930 Lun 2 Jan 2012 - 14:14

Franchement je veux bien qui fassent de nouvelles nouveautés mais pas trop non plus quand même Smile
Valentin76930
Valentin76930
Soldat
Soldat

GamerTag : SpeckOps76
Team : Unknown
Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Hey !!! Je suis le seul à faire des HeadShot au pieds :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par paelias Lun 2 Jan 2012 - 14:45

Moi j'aime bien celui de reach, c'est le plus pratique je trouve.
Mais à mon avis ils vont faire des modifications "pour le principe"
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par xX ALCHEMIST Xx Lun 2 Jan 2012 - 18:02

Moi perso je pense que se sera celui d'halo 3 en mieux,mais j'éspere que les HUD variront en fonction des casques comme on peut le voir dans l'episode "le colis" d'halo legends.
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Level Mar 3 Jan 2012 - 17:59

Valentin76930 a écrit: de nouvelles nouveautés
Bien sûr...

Vous vous rappelez, dans Halo 2, que quand on était un Elite, la couleur changeait pour laisser place à du violet? J'aimerais bien qu'ils remettent cette couleur. L'espèce de bleu vert, c'est moche.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Dark Malak Sam 3 Mar 2012 - 15:52

Màj : Ajout d'une .gif permettant d'apercevoir ce qui pourrait être les bords de la visière et de voir ceux-ci bouger.
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par eS x Spark Sam 3 Mar 2012 - 19:05

La .gif est très bien, mais y'aurait pas moyen de mettre une moins rapide?
Elle est un peu trop rapide pour pouvoir bien discerner les images...
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Dents d acier69 Sam 3 Mar 2012 - 19:31

La visière qui bouge?
Mais c'est trop cool EEaahh c'est comme dans Crysis 2, ça fait plus réel et j'adore sérieux x) .
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Dark Malak Sam 3 Mar 2012 - 20:41

Il me semble que Franky disait qu'ils ont réussi à faire ressentir la lourdeur de l'armure grâce à l'HUD, il parlait peut-être ça !
J'espère quand même une confirmation rapide. ^^

Pierre

PS : Au fait, n'hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles sur le net ! C'est toujours interressant. Wink
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Dark Malak Lun 5 Mar 2012 - 15:38

Màj : Ajout d'une image de l'HUD.
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Elros Lun 5 Mar 2012 - 16:27

MAJ : Ajout d'infos sur le capteur de mouvement
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par KFR Tepec Fett Lun 5 Mar 2012 - 17:20

Le radar sur Reach était vraiment l'une des seules bonnes nouveautés apportées par ce jeu ; avec leur histoire de "truc par dessus" ou "truc par dessous", ça risque d'être horrible en BTB !

Par contre, pas de marqueur pour d'hypothétiques Armor Abilities ... AHAH ! Il n'y aurait que le "sprint" qui serait commun à tout le monde (malgré la présence de Jet Pack dans le trailer de l'E3) ?

Et c'est quoi cette histoire de médailles en haut à droite ? Elles étaient très bien à leur place !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum