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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 5 Empty Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:31

Rappel du premier message :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 5 VN5bGhLMvz



Navigation :







Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.

Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.

Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).



Chaque paquetage (loadout) est composé de :
  • Une arme principale
  • Une arme secondaire
  • Un type de grenade
  • Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
  • Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
  • Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)

Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).



Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.



Menus de personnalisation des paquetages :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 5 SlRzMOyQdq Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 5 O6TK6lt744 Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 5 X6bqWKO5yp

Menus de la beta:

Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :


ArmeSkinGrade requisPrix (SP1)Autres conditions d'obtention
Fusil d'assaut-SR-10-
Fusil d'assaut PRDPredatorPT-50Spécialisation Pathfinder
Fusil d'assaut PRMPrimeSR-10Acheter l'Edition Limitée
BR-SR-21-
BR DNEDunesSK-50Spécialisation Stalker
BR ACTArcticSR-10Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk
DMR-SR-21-
DMR NBLNobleWK-50Spécialisation Wetwork
Carabine Covenante-SR-52-
Carabine Covenante RGNReignRG-50Spécialisation Rogue
Fusil Storm-SR-52-
Fusil léger-SR-222-
Fusil léger IMPImprintSR-10Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4
Eradicateur-SR-222-
Eradicateur SHAShatterEN-50Spécialisation Engineer


Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.


ArmeSkinGrade requisPrix (SP2)Autres conditions d'obtention
Magnum-SR-10-
Magnum STCStaticOP-50Spécialisation Operator
Pistolet plasma-SR-82-
Pistolet plasma FCTFracturePR-50Spécialisation Pioneer
Pistolet à particules-SR-182-
Pistolet à particules PSTPistonTK-50Spécialisation Tracker




GrenadeGrade requisPrix (SP3)
Grenade à fragmentationSR-10
Grenade plasmaSR-82
Grenade à impulsionSR-182






Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.

La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.



Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.

Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.



Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial

Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.

Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.



Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group

Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.

Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.



Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.

Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.

Plus d'images:




Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost

Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.


Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial

Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.

Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.



Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner

La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.



Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security

La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.



Pack tactiqueGrade requisPrix (SP5)Spécialisation
MobilitéSR-71-
ProtectionSR-71-
Efficacité des power-upsSR-141-
RavitaillementSR-141-
Puissance de feuSR-241-
GrenadierSR-241-
Voie rapidePR-100Pioneer
RéquisitionTK-100Tracker
PiloteOP-100Operator


Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.


Octroie au joueur un sprint illimité.



Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.

Ancien design:



Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.



Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.



Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.

Ancien design:



Permet de porter une grenade de chaque type en plus.



Débloqué par la Spécialisation Pioneer.

Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.



Débloqué par la Spécialisation Tracker.

Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Débloqué par la Spécialisation Operator.

Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.



Amélioration de soutienGrade requisPrix (SP6)Spécialisation
MunitionsSR-121-
DextéritéSR-121-
ConscienceSR-201-
DétectionSR-201-
Priorité au matérielSR-261-
ExplosifsSR-261-
StabilitéRG-100Rogue
ArtilleurPT-100Pathfinder
Reco de largageEN-100Engineer
NémésisSK-100Stalker
DiscrétionWK-100Wetwork


Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.


Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.

Ancien design:



Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.



Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).

Ancien design:



Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.

Ancien design:



Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.



Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.



Débloqué par la Spécialisation Rogue.

Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.



Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.

Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.



Débloqué par la Spécialisation Engineer.

Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.



Débloqué par la Spécialisation Stalker.

Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.



Débloqué par la Spécialisation Wetwork.

Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.



Notes

1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
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Message par Dstroy Mar 6 Mar 2012 - 5:55

Le retour du sprint est vraiment vraiment loin d'etre une bonne idée

Je cite "thetruehalomasterv3" traduit par Arazel:
" les modes MLG ont inclus le sprint qui ne fait qu’aggraver le problème. Les joueurs sont maintenant encouragés à pousser comme des malades, et quand les joueurs se tirent en courant pour recharger leurs boucliers les autres doivent leur courir après pour finir le travail. Ridicule. La mise-à-jour de Reach est une chance pour en faire un nouveau jeu, inspiré par le retour à la source, à Halo CE."

"Ce développement de l’assaut agressif est une régression et un outrage à la compétitivité de la franchise Halo. De ce point de vue, Halo Reach 1.0 est le véritable Halo 3 2.0, puisque le sprint associé au long temps de meurtre favorise au plus haut point les assauts agressifs. (Temps de meurtre = la durée nécessaire pour abattre un adversaire.)"

Au final le sprint ne fait que de pourrir de faire regresser le "skill" sur Halo...
Donc non c'est vraiment une mauvaise chose.
Wait and See comme on le repetais à chaque phrase pour Reach
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Message par Cox Mar 6 Mar 2012 - 8:04

J'ai vu aussi Dark Malak, mon analyse arrive dans la journée Wink
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Message par ZaramoV Mar 6 Mar 2012 - 15:14

Les capacités seront physiquement représentées exactement comme dans Reach
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Message par asco_du_23 Mar 6 Mar 2012 - 15:30

Bien vu ZaramoV Wink
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Message par jojodbz Mar 6 Mar 2012 - 16:20

Bonjour je suis nouveau sur le forum . Je tiens à remercier les gens qui nous tiennent informer 24/24h sur les dernières news du moment, c'est super sympa !! Smile

Au cours de la dernière vidéo de halo 4, j'ai remarqué qu'on pouvait sprinter et qu'il y avait le retour du jet-pack . Ma question est :

est-ce que le sprint sera déja un équipement de base ou comme sur halo reach, un équipement parmi tant d'autres ??

En effet si le sprint est un équipement de base alors associé au jet-pack ...

Vive halo 4 !!
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Message par Elros Mar 6 Mar 2012 - 16:23

On ne sait pas trop. Pour l'instant 343i est resté très silencieux, au sujet des équipements.
Seules certaines images nous permettent d'envisager la présence du sprint et d'un jet-pack, mais on ne peut pas deviner dans quelle mesure.
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Message par B-17fr Mar 6 Mar 2012 - 21:11

Sur l'image de zaramoV, on remarque en effet la présence de l'équipement, mais aussi du jet pack ( ou des propulseurs dorsaux) donc voilà mon hypothèse: le jet pack est -un équipement par défaut que tous le monde a auquel on peut rajouter un équipement au choix
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Message par CesarEtincelle8 Mar 6 Mar 2012 - 22:10

Mmmmh , je sais pas si vous voyez , mais dans la Nouvelle Vidéo Dévoile par 343I , On peut voir le sprint . Évidement , ce n'est qu'une sorte de Mini-Béta , Donc on ne peut pas savoir , mais en tout cas , Le Spartan Accélère et l'arme se baisse à la HaloReach ( Courir par exemple avec un Fusil D'assaut , ou n'importe quelle arme , et l'arme se baisse presque à l'horizontale . )

3:12

Voyez par vous même , reculez un peu si vous le voulez , mais personnellement je vois bien quelqu'un en train de courir ! On vois aussi comme l'as dit Pierre le JetPacks en haut à gauche , donc sois on as les Powers-UP à la H3 , mais tout le monde sprinter ( un peu à la COD ou BF , Jostick de haut gauche enfoncé puis devans )

Si c'est ça ... Ben c'est moche. Imaginez qu'ils remettent les Powers-Ups , La Carapace revient et c'est parti pour la Double Coup de Crosse Carapce \o/
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Message par asco_du_23 Mar 6 Mar 2012 - 22:24

Je ne pense pas que le jet-pack soit un équipement par défaut car dans les images in-game a 3:10 environ on ne le voit pas apparaitre en haut a gauche Wink
Imaginez sprint + jet-pack avec ça tu traverses hemmorage en un rien de temps !
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Message par ZaramoV Mar 6 Mar 2012 - 23:09

Attention, ce n'est pas un jet-pack, ces propulseurs ont toujours été présents sur Master Chief mais seront visiblement beaucoup plus gros sur ce Halo 4.
Ces propulseurs ne lui servent que à se déplacer dans l'espace et sont inutile avec une gravité normale si je ne me trompe pas.
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Message par B-17fr Mer 7 Mar 2012 - 8:15

non il me semble qui peut l'utilise sur une graviter normale mais je suis plus sur
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Message par asco_du_23 Mer 7 Mar 2012 - 8:21

Apparemment ce serait juste le système de refroidissement de l'armure et vu que c'est une Mark VI ( donc plus performante que Mark V ) il en faudrait un plus gros que sur notre ancienne armure .
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Message par CesarEtincelle8 Mer 7 Mar 2012 - 8:22

C'est vrai que les fabricants de JetPacks sont pas cons , ils font des JetPacks qui vont que dans l'espace
Voilà . Utile . Un peu de logique ..
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Message par B-17fr Mer 7 Mar 2012 - 8:22

A sa je savais pas
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Message par Dark Malak Mer 7 Mar 2012 - 12:42

Asco_du_23, l'armure à la fin d'Halo 3 est déjà une Mark VI. Celle d'Halo 4 sûrement une version supérieure. Wink

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Message par Lunaramethyst Mer 7 Mar 2012 - 14:31

CesarEtincelle8 a écrit:C'est vrai que les fabricants de JetPacks sont pas cons , ils font des JetPacks qui vont que dans l'espace
Voilà . Utile . Un peu de logique ..

Logique quand tu sais qu'il peut être très difficile de se déplacer correctement en zéro-G. Le fait que l'armure MkVI intègre un réacteur dorsal miniaturisé capable de produire une poussée suffisante pour se déplacer plus facilement uniquement dans l'espace, sachant que les armures Mjolnir sont toutes étanches justement pour permettre les opérations dans le vide, est tout à fait envisageable.

Sachant que les nouvelles armures (Mk VII, sûrement) sont susceptibles d'intégrer des technologies Forerunners, non, il ne serait pas logique d'intégrer des plus gros systèmes de refroidissement pour encombrer le porteur. Et jamais il n'a été dit ni que l'armure chauffait lors de son utilisation, ni qu'il s'agissait de systèmes de refroidissement.
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Message par ZaramoV Mer 7 Mar 2012 - 18:13

Merci d'avoir mieux éxpliqué ce que j'ai dit plus haut Lunar Wink

Edit Lunar : À ton service.
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Message par asco_du_23 Mer 7 Mar 2012 - 20:23

Désolé de mon erreur mais c'est ce que j'avais lu sur halo.fr :/:
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Message par spartan 477 Sam 17 Mar 2012 - 20:19

Ce qui serait bien c'est que les power-up d'halo reach comme le sprint jet-pack soit intégrer dans l'armure ! exemple : quand on et position debout on peut courir ( logique ) quant on est en l'aire ou en situation de saut on a le jet-pack ou quand on est accroupie le camouflage ect ... Sa serait simpa non ? Smile
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Message par Dark Malak Sam 17 Mar 2012 - 21:12

Personnellement, si ils font ça c'est même pas la peine d'essayer de me le vendre. Ca serait tout simplement injouable...

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Message par lemon Sam 17 Mar 2012 - 21:51

spartan 477 a écrit:Ce qui serait bien c'est que les power-up d'halo reach comme le sprint jet-pack soit intégrer dans l'armure ! exemple : quand on et position debout on peut courir ( logique ) quant on est en l'aire ou en situation de saut on a le jet-pack ou quand on est accroupie le camouflage ect ... Sa serait simpa non ? Smile


Pour le sprint intégré : OK
Pour le jet pack : c' est pas un jet pack c' est un propulseur qui sert que dans l' espace... Donc inutile...
Pour le camouflage intégré : Alors là Halo serait... comment dire... mille fois pire que COD.... Pourquoi pas une carapace intégrée pendant qu' on y est :xD:
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Message par B-17fr Sam 17 Mar 2012 - 22:12

la tu marque un point au niveau de la carapace ou du camouflage je suis contre...
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Message par Dark Malak Sam 7 Avr 2012 - 9:02

Màj : Ajout d'infos sur les capacités.
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Message par sylvain321 Sam 7 Avr 2012 - 9:20

Sympa les rayons X mais cette capacité aura une durée limitée d'utilisation comme pour les autres capacités ?
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Message par Dark Malak Sam 7 Avr 2012 - 9:33

Rien n'est précisé pour le moment, mais je pense personnellement que oui. Wink

Pierre


Màj : Ajout d'une autre précision sur le sprint.
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