Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Rappel du premier message :
Navigation :
Objets disponibles pour les paquetages
Armes principales
Armes secondaires
Types de grenade
Power-ups d'armure
Vision Prométhéenne
Pack Propulseur
Hologramme
Bouclier de Lumière Solide
Camouflage actif
Jetpack
Auto-sentinelle
Champ de régénération
Packs tactiques
Mobilité
Protection
Efficacité des power-ups
Ravitaillement
Puissance de Feu
Grenadier
Voie rapide
Réquisition
Pilote
Améliorations de Soutien
Munitions
Dextérité
Conscience
Détection
Priorité au matériel
Explosifs
Stabilité
Artilleur
Reco de largage
Némésis
Discrétion
Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.
Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.
Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).
Chaque paquetage (loadout) est composé de :
Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).
Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.
Menus de personnalisation des paquetages :
Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :
Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.
Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.
La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.
Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.
Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.
Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.
Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.
Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.
La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.
Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.
Octroie au joueur un sprint illimité.
Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.
Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.
Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.
Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.
Permet de porter une grenade de chaque type en plus.
Débloqué par la Spécialisation Pioneer.
Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.
Débloqué par la Spécialisation Tracker.
Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.
Débloqué par la Spécialisation Operator.
Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.
Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.
Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.
Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.
Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).
Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.
Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.
Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.
Débloqué par la Spécialisation Rogue.
Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.
Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Débloqué par la Spécialisation Engineer.
Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.
Débloqué par la Spécialisation Stalker.
Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Débloqué par la Spécialisation Wetwork.
Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.
Notes
1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)
Navigation :
Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.
Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.
Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).
Chaque paquetage (loadout) est composé de :
- Une arme principale
- Une arme secondaire
- Un type de grenade
- Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
- Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
- Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)
Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).
Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.
Menus de personnalisation des paquetages :
- Menus de la beta:
Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :
Arme | Skin | Grade requis | Prix (SP1) | Autres conditions d'obtention |
Fusil d'assaut | - | SR-1 | 0 | - |
Fusil d'assaut PRD | Predator | PT-5 | 0 | Spécialisation Pathfinder |
Fusil d'assaut PRM | Prime | SR-1 | 0 | Acheter l'Edition Limitée |
BR | - | SR-2 | 1 | - |
BR DNE | Dunes | SK-5 | 0 | Spécialisation Stalker |
BR ACT | Arctic | SR-1 | 0 | Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk |
DMR | - | SR-2 | 1 | - |
DMR NBL | Noble | WK-5 | 0 | Spécialisation Wetwork |
Carabine Covenante | - | SR-5 | 2 | - |
Carabine Covenante RGN | Reign | RG-5 | 0 | Spécialisation Rogue |
Fusil Storm | - | SR-5 | 2 | - |
Fusil léger | - | SR-22 | 2 | - |
Fusil léger IMP | Imprint | SR-1 | 0 | Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4 |
Eradicateur | - | SR-22 | 2 | - |
Eradicateur SHA | Shatter | EN-5 | 0 | Spécialisation Engineer |
Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.
Arme | Skin | Grade requis | Prix (SP2) | Autres conditions d'obtention |
Magnum | - | SR-1 | 0 | - |
Magnum STC | Static | OP-5 | 0 | Spécialisation Operator |
Pistolet plasma | - | SR-8 | 2 | - |
Pistolet plasma FCT | Fracture | PR-5 | 0 | Spécialisation Pioneer |
Pistolet à particules | - | SR-18 | 2 | - |
Pistolet à particules PST | Piston | TK-5 | 0 | Spécialisation Tracker |
Grenade | Grade requis | Prix (SP3) |
Grenade à fragmentation | SR-1 | 0 |
Grenade plasma | SR-8 | 2 |
Grenade à impulsion | SR-18 | 2 |
Power-up | Grade requis | Prix (SP4) |
Vision Prométhéenne | SR-3 | 2 |
Pack propulseur | SR-3 | 2 |
Hologramme | SR-6 | 3 |
Bouclier de lumière solide | SR-6 | 3 |
Camouflage actif | SR-6 | 3 |
Jetpack | SR-6 | 3 |
Auto-sentinelle | SR-16 | 3 |
Champ de régénération | SR-16 | 3 |
Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.
La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.
Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner
Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.
Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.
Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial
Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.
Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.
Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group
Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.
Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.
Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner
Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.
Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.
- Plus d'images:
Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost
Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.
Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial
Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.
Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.
Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.
Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security
La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.
Pack tactique | Grade requis | Prix (SP5) | Spécialisation |
Mobilité | SR-7 | 1 | - |
Protection | SR-7 | 1 | - |
Efficacité des power-ups | SR-14 | 1 | - |
Ravitaillement | SR-14 | 1 | - |
Puissance de feu | SR-24 | 1 | - |
Grenadier | SR-24 | 1 | - |
Voie rapide | PR-10 | 0 | Pioneer |
Réquisition | TK-10 | 0 | Tracker |
Pilote | OP-10 | 0 | Operator |
Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.
Octroie au joueur un sprint illimité.
Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.
- Ancien design:
Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.
Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.
Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.
- Ancien design:
Permet de porter une grenade de chaque type en plus.
Débloqué par la Spécialisation Pioneer.
Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.
Débloqué par la Spécialisation Tracker.
Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.
Débloqué par la Spécialisation Operator.
Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.
Amélioration de soutien | Grade requis | Prix (SP6) | Spécialisation |
Munitions | SR-12 | 1 | - |
Dextérité | SR-12 | 1 | - |
Conscience | SR-20 | 1 | - |
Détection | SR-20 | 1 | - |
Priorité au matériel | SR-26 | 1 | - |
Explosifs | SR-26 | 1 | - |
Stabilité | RG-10 | 0 | Rogue |
Artilleur | PT-10 | 0 | Pathfinder |
Reco de largage | EN-10 | 0 | Engineer |
Némésis | SK-10 | 0 | Stalker |
Discrétion | WK-10 | 0 | Wetwork |
Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.
Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.
- Ancien design:
Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.
Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).
- Ancien design:
Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.
- Ancien design:
Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.
Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.
Débloqué par la Spécialisation Rogue.
Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.
Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Débloqué par la Spécialisation Engineer.
Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.
Débloqué par la Spécialisation Stalker.
Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Débloqué par la Spécialisation Wetwork.
Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.
Notes
1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Je ne vois vraiment pas pourquoi 343 Industries transformeraient une série de FPS en TPS. Il n'aurait rien à y gagner.
Et ce n'est techniquement pas un jet-pack, mais un propulseur pour se déplacer dans l'espace (oui, je sais je suis pointilleux, mais si on le met partout, les gens finiront par comprendre)
Et ce n'est techniquement pas un jet-pack, mais un propulseur pour se déplacer dans l'espace (oui, je sais je suis pointilleux, mais si on le met partout, les gens finiront par comprendre)
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
peut être que c'est un propulseur pour ce déplacer dans l'espace, mais comme je l'ai dit dans un autre post, on voit bien que le haut du dos est plus bombé pour accueillir le propulseur, alors que dans les autres Halo on ne le voit pas, ou peut-être que les tube de cryogénisation modifie l'armure du spartan dedans, mais les Trailers ne suivent pas tout le temps l'histoire
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Un tube cryo qui modifie l'armure d'un spartan ? Je ne pense pas.
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quoi? TPS mais c'est pas révolue ca?
Tps= Fps = :Mitrailleuse:
:Mitrailleuse: MOI=
Tps= Fps = :Mitrailleuse:
:Mitrailleuse: MOI=
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Non c'est pas révolu comme tu dis si tu joue à gear of war .
Mais j'avais vu une image, que j'ai jamais retrouvé , et elle était à la 3éme pers la vue mais bon sa fait longtemps je vous préviens .
Mais j'avais vu une image, que j'ai jamais retrouvé , et elle était à la 3éme pers la vue mais bon sa fait longtemps je vous préviens .
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Mini-màj sur la probable confirmation du retour et de nouveaux équipements !
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Je fais un petit up pour faire une petite annonce. Ceci a été dit à la Comic Con, par 343i.
Pierre
EDIT: Autant pour moi... Source : Halo Destiny
343i a écrit:Les nouveaux Halo, en premier lieu Halo 4, incluront de nouveaux éléments de gameplay. Les habilités d'armure ne sont pas une option écarté, pour autant si ces dernières venaient à revenir, elles seraient complétement différentes de ce que nous avons connu avec Halo: Reach. L'armure lock par exemple est un point noir selon Franck O'Connor et 343 Industries, et il n'est pas question de reproduire ce genre d'erreur.
Pierre
EDIT: Autant pour moi... Source : Halo Destiny
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
L'armure lock par exemple est un point noir selon Franck O'Connor et 343 Industries, et il n'est pas question de reproduire ce genre d'erreur.
Dieu existe ! J'en ai vraiment ras le bol des noobs qui campent en carapace sur base sword, et tant qu'on parle des équipements, je pense qu'il serait sympa de laisser le sprint de manière définitive, comme sur CoD, un équipement de base.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
L'armure lock par exemple est un point noir selon Franck O'Connor et 343 Industries, et il n'est pas question de reproduire ce genre d'erreur.
Dieu existe ! J'en ai vraiment ras le bol des noobs qui campent en carapace sur base sword, et tant qu'on parle des équipements, je pense qu'il serait sympa de laisser le sprint de manière définitive, comme sur CoD, un équipement de base.
EDIT :
343i a écrit:Halo 4 reviendra à l'essentiel de Halo, et niveau multijoueur, il n'est pas question de se rapprocher de Call of Duty, au contraire.
Pile au moment où je parle de CoD ... Mais bon je ne sais pas si c'est forcément en rapport avec le sprint, mais plus sur le fait qu'il n'y est que des campeurs et un gameplay de lâche pas forcément intéressant.
Ayo- Capitaine
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ay0kage, une 'tite piqûre de rappel : les double-posts sont interdits à moins de 48 heures d'intervalle. Ou alors ta montre avance beaucoup x)
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Laisser le Sprint? Heureusement que non!
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Et pourquoi pas ? Ça manquait à Halo de ne pas pouvoir courir. Mais le laisser tel quel: on doit le recharger pendant un laps de temps, ou le mettre infini en custom.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Si le sprint reste, il faut absolument que les propriétés de l'attaque de mêlée redeviennent les mêmes que dans Halo 3.
Marre des gens qui sprintent vers toi pour te tuer à coups de crosse --' .
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ben vaut mieux pas remy. Je m'explique.
Dans Halo 3, si une zone spécifique de ton bouclier était atteint, un coup de crosse te tuait sans l'avoir perdu complètement. Alors que HR, tu est obligé de faire un double-beatdown.
Si un mec te rush dessus, c'est préférable d'avoir un bouclier de compèt' où tu as une chance de te casser vite fait plutôt qu'un bouclier en carton où tu peux mourir d'un beatdown après 2-3 rafales de BR.
Dans Halo 3, si une zone spécifique de ton bouclier était atteint, un coup de crosse te tuait sans l'avoir perdu complètement. Alors que HR, tu est obligé de faire un double-beatdown.
Si un mec te rush dessus, c'est préférable d'avoir un bouclier de compèt' où tu as une chance de te casser vite fait plutôt qu'un bouclier en carton où tu peux mourir d'un beatdown après 2-3 rafales de BR.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
L'avantage du système de Halo 3 c'est qu'avec ces boucliers "en carton", lorsque tu as pris l'avantage sur ton adversaire ça le disuade très fortement d'aller combattre au corps à corps.
Alors que dans Halo Reach cela ne fait l'encourager à aller combattre corps à corps pour rattraper son retard, voire te tuer au double coup de crosse alors que tu avais plusieurs tirs d'avance...
Par contre il faut vraiment réduire sa portée parce qu'elle est aussi grande que celle du marteau xD.
Alors que dans Halo Reach cela ne fait l'encourager à aller combattre corps à corps pour rattraper son retard, voire te tuer au double coup de crosse alors que tu avais plusieurs tirs d'avance...
Par contre il faut vraiment réduire sa portée parce qu'elle est aussi grande que celle du marteau xD.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Le problème du coup de crosse d'Halo Reach est son laps de temps entre 2 mêlées qui a été considérablement réduit par rapport à Halo 3 facilitant énormément les double beat down! Idéalement, il devrait y avoir le temps de placer 2 tirs de DMR entre 2 mêlées histoire de dissuader les noobs d'utiliser le double beat down..
Le principe qui veut que quand un adversaire a encore du shield, un coup de crosse le met simplement one shot, je suis pour. Par contre, il faudrait qu'un adversaire qui a plus de 90% de son bouclier ne le perde pas complètement au 1er coup de crosse.
Avec ces 2 mesures, on pourrait dire adieu au double beat down pur.
Bref, je suis méchamment parti en HS, donc pour en revenir au Sprint, moi je sens que si on nous l'enlève dans H4, on va être carrément frustré, surtout ceux qui, comme moi, n'utilisent que cette capacité. Vous avez déjà essayé de rejouer à H3 ou de jouer à un mode de Reach sans le sprint? On a l'impression d'être un putain d'escargot!
Le principe qui veut que quand un adversaire a encore du shield, un coup de crosse le met simplement one shot, je suis pour. Par contre, il faudrait qu'un adversaire qui a plus de 90% de son bouclier ne le perde pas complètement au 1er coup de crosse.
Avec ces 2 mesures, on pourrait dire adieu au double beat down pur.
Bref, je suis méchamment parti en HS, donc pour en revenir au Sprint, moi je sens que si on nous l'enlève dans H4, on va être carrément frustré, surtout ceux qui, comme moi, n'utilisent que cette capacité. Vous avez déjà essayé de rejouer à H3 ou de jouer à un mode de Reach sans le sprint? On a l'impression d'être un putain d'escargot!
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Opportunist a écrit:Mini-màj sur la probable confirmation du retour et de nouveaux équipements !
Source ?
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
La source est indiqué dans le 1er post... C'est la vidéo du Trailer de Halo 4. Il est également écrit "probable" donc rien n'est sûr .
xDD. C'est vrai que dès que je prends autre chose que le sprint ou la roulade, le fait de devoir marcher normalement m'agace rapidement .
Cox a écrit: Vous avez déjà essayé de rejouer à H3 ou de jouer à un mode de Reach sans le sprint? On a l'impression d'être un putain d'escargot!
xDD. C'est vrai que dès que je prends autre chose que le sprint ou la roulade, le fait de devoir marcher normalement m'agace rapidement .
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Pas la peine de demander ça lorsqu'un membre du staff précise qu'il màj le dossier, nous ne sommes pas comme certaines plateformes qui créent leurs propres infos, hein..Re'gish Wamikee / bobbi73 a écrit:Source ?
Ensuite, ce n'est pas non plus la peine de demander ça sur une màj qui date, t'as vu la date du post..
Tirée du trailer, ça c'est pour le "jet-pack" les p'tites propulsions, mais sur des probables infos leakées il était question d'un retour et de nouvelles capacités.remy53 a écrit:La source est indiqué dans le 1er post... C'est la vidéo du Trailer de Halo 4. Il est également écrit "probable" donc rien n'est sûr.
Dernièrement, à la Comic Con 2011, 343I ont précisé comme quoi les capacités ne sont pas écartées, si elles reviennent elles seront différentes.. =)
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
ArseniK a écrit:Et pourquoi pas ? Ça manquait à Halo de ne pas pouvoir courir. Mais le laisser tel quel: on doit le recharger pendant un laps de temps, ou le mettre infini en custom.
Non, franchement j'aimerais pas. Marre de ceux qui te foncent dessus avec le pompe où l'épée.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Comme dit précedement, il faudrait que le jet-pack ne soit que dans la campagne, voir que dans certaines missions de campagne .
Peut-être que dans la mission qui inclut cette cinématique on aura besoin d'un jet pack pour ce déplacer dans l'espace, qui sait ...
En tout cas, vivement que cela sorte
Peut-être que dans la mission qui inclut cette cinématique on aura besoin d'un jet pack pour ce déplacer dans l'espace, qui sait ...
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Pour mon opinion j'aimerait bien qu'on puisse avoir le bouclier des rapaces (que sa fasse une double protection) mais on ne pourrais pas envoyer de grenades.Les elites auront l'air de gladiateurs avec leurs épée à énergie mais sa ce rapprocherais trop de MW3 .
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
je trouve que l'on serais trop protégé déjà que l'on met du temps à mourir...
ace- Capitaine
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ca pourrait être sympas en BDF-Campagne , mais pas en multidents d acier69 a écrit:Pour mon opinion j'aimerait bien qu'on puisse avoir le bouclier des rapaces (que sa fasse une double protection) mais on ne pourrais pas envoyer de grenades.Les elites auront l'air de gladiateurs avec leurs épée à énergie mais sa ce rapprocherais trop de MW3 .
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