Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nemesis :: Halo 3 Montage

+7
B2T Phantomhive
FulRoro
Darkii
red-link
Oppo
xX darki 57 Xx
iNemesis
11 participants

Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par iNemesis Mar 4 Jan 2011 - 12:25

Bonjour à tous, voilà je viens présenter mon montage, faire ma pub on peut même dire Smile

Donc voilà j'ai fais l'editing moi-même donc c'est du débutant, rien à voir avec Mattisson ou Zola.
Le montage est en HD mais je me rend compte maintenant que je l'ai trop compressé ça perd un peu en qualité c'est dommage.


Bon visionnage.

Ps. au début de la video il y a un gros grésillement faites attention à vos oreilles Smile
iNemesis
iNemesis
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2009
Âge : 34
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty RE:Nemesis Halo3 Montage

Message par xX darki 57 Xx Mar 4 Jan 2011 - 13:36

La vidéo tien bien la route : niveau son, qualité vidéo, les actions sont classes mais 4 minutes de kills au br et au sniper c'est lourd (surtout que du spawn/kill c'est pas très valorisant ) ... je sais pas : joue avec des véhicules/d'autres armes ( bon évite quand même le needler et le spiker ^^ ) ou raccourcie un peu la vidéo. Si c'est t'a première vidéo c'est très bien parce que j'ai déjà vu des trucks monstrueux ...

Si non on voit dans tes vidéo que tu n'as pas que de la chance Wink
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par Oppo Mar 4 Jan 2011 - 13:41

C'est pas mal =)

À part ptêtre le spawn kill et l'extermination au rocket (début) avec MLG qui s'affiche ^ ^

PS: Vidéo affichée, vois pour le faire la prochaine fois (comment ? <= cliques) Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par iNemesis Mar 4 Jan 2011 - 15:46

Merci pour vos commentaires.

@ Darki, de quel passage tu parles quand tu dis que j'ai pas que de la chance^^

@ Opportunist, je pensais qu'on avait pas le droit d'afficher directement la video c'est pour ça Wink
iNemesis
iNemesis
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2009
Âge : 34
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par red-link Mar 4 Jan 2011 - 16:52

Etant donné le titre de la vidéo, je ne comptais pas mettre de commentaire croyant qu'il s'agissait d'un montage ricain. Mais en lisant ce que tu avais écrit par curiosité, je me suis rendu compte que c'était ton montage. Je me disais bien qu'il y avait pas mal de gamert tag de français dans les vidéo. Bref, rien que pour ca, je me suis dit, aller, un petit com pour mr le frenchie!

Tout d'abord, en rapport avec ce que je viens de dire, les vidéo en anglais et tout, je voudrais un peu pousser la gueulante. Ok, un peu d'anglais par ci par là, je dis pas (moi même, la plupart des titres de mes montages sont en anglais). Mais de là à en foutre par tout, tant qu'on fini par croire que c'est un montage ricain. Alors je sais ce que tu vas me dire, c'est pour avoir plus de vues patati patata. Mais bon, faut pas avoir honte d'être français aussi, ca nous valoriserait un peu plus que ce genre de montages (qui sont pas mal) soient tamponnés de la patte Française plutôt que de faire comme tout le monde...

Enfin bref, au pire c'est un détail, et puis c'est un truc qui vient surtout de ce que je n'aime pas moi.

Pour ce qui est de la vidéo, c'est agréable de voir que la durée n'est pas immense, car comme il a été souligné, que du BR Sniper, c'est tellement devenu banal sur youtube qu'il faut limiter. Pour ça, la durée a bien été choisie je trouve, on ne s'ennuie presque pas.

Le choix des musiques ne ma plait pas, mais là, cela retourne plus des goûts que d'autre chose. Même si sans parler de goût, je pense que tu aurais du utiliser des musiques moins soporifiques.

Les séquences de jeu sont sympa. Certaines n'ont rien de super intéressant, mais d'autres valent vraiment le détour (je pense à la boucherie sur Narrow).

Pour finir, l'édition est peu recherhcé, et c'est sobre. Je trouve ca agréable pour un montage MLG. On a pas les eux qui piquent, on comprend ce qui se passe.

En définitf, un montage, qui même si il ne tire pas son épingle du jeu (surtout en terme d'originalité), a le mérite d'être propre et de se regarder assez facilement.

Bonne conituation! Wink
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par Darkii Mar 4 Jan 2011 - 17:07

Moi j'aime bien , le début que des extermination xD , mais j'aime pas du tout les musiques.
avatar
Darkii
Caporal
Caporal

GamerTag : II Darkness vZ
Team : Twist Team Production
Messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 26
Réputation : 5
Talent : Hein quoi ? Talent ?
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis Halo3 Montage

Message par xX darki 57 Xx Mar 4 Jan 2011 - 18:08

iNemesis a écrit:Merci pour vos commentaires.

@ Darki, de quel passage tu parles quand tu dis que j'ai pas que de la chance^^

@ Opportunist, je pensais qu'on avait pas le droit d'afficher directement la video c'est pour ça Wink

Je parle d'un peu tous les passages surtout dès que tu touche au snipe ( ce n'est pas du tout un mal ... enfin sauf pour les ennemis ^^ )

Sinon pour moi le choix des musiques m'importe peu (c'est une question de gout comme le disait red link) temps que tu met pas le générique de pokémon ou un truck dans le genre ^^ se que tu as choisie et bien (sa ne me tape pas sur le système).
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par FulRoro Mar 4 Jan 2011 - 18:10

Salut, bah c'est un montage MLG, ce que je n'aime pas trop (toujours les mêmes frags ou presque, avec que du BR ou snip).
Mais bon faut avouer que les frags sont sympa, l'editing simple et sympa (la HD n'y est pas pour rien), les effets que tu fait sont biens réalisés et propres (ça change de ceux qui en font trop, mais mal).
Le défaut selon moi, est le manque de rythme avec la musique (dans les effets et transitions) Smile
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis Halo3 Montage

Message par xX darki 57 Xx Mar 4 Jan 2011 - 18:49

FulRoro a écrit:Salut, bah c'est un montage MLG, ce que je n'aime pas trop (toujours les mêmes frags ou presque, avec que du BR ou snip).
Mais bon faut avouer que les frags sont sympa, l'editing simple et sympa (la HD n'y est pas pour rien), les effets que tu fait sont biens réalisés et propres (ça change de ceux qui en font trop, mais mal).
Le défaut selon moi, est le manque de rythme avec la musique (dans les effets et transitions) Smile

Oui Fulroro a raison si tu veux vraiment faire un montage parfait il faut que synchronise la bande sonore avec les actions/les transitions (mais sa relève de perfections ^^ ).
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par iNemesis Mar 4 Jan 2011 - 19:56

Oui la synchro j'ai essayé de faire au mieux mais c'est pas toujours évident.
Je crois qu'il existe un plugin sous after effect pour la synchro.

@ Red-link, pour l'anglais c'est comme tu l'as dis pour toucher le plus de gens possible, pcq les anglais ( les américains surtout ) dès qu'ils voient que c'est français ils sont pas tendres. Après moi je préfère l'anglais dans Halo3 quand je joue je veux dire c'est quand même plus stylé. En français en plus on l'entend vraiment pas le type raison de plus ^^

Pour la musique effectivement c'est une question de goût.

En tout cas merci pour vos commentaires Wink
iNemesis
iNemesis
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2009
Âge : 34
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par B2T Phantomhive Mar 4 Jan 2011 - 22:40

red-link a écrit:
Le choix des musiques ne ma plait pas, mais là, cela retourne plus des goûts que d'autre chose. Même si sans parler de goût, je pense que tu aurais du utiliser des musiques moins soporifiques.

C'est pas une question de gout, c'est que les musiques correspondent pas du tout avec les actions ! c'est comme si tu faisait la campagne d'halo reach sur une musique du style Michael Jackson, enfin... je sais pas si tu vois ce que je veux dire =/

Apres sinon sa ce laisse regardé !
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par EKZ Shiro Jeu 6 Jan 2011 - 13:07

Phαηt0mhive a écrit:
red-link a écrit:
Le choix des musiques ne ma plait pas, mais là, cela retourne plus des goûts que d'autre chose. Même si sans parler de goût, je pense que tu aurais du utiliser des musiques moins soporifiques.

C'est pas une question de gout, c'est que les musiques correspondent pas du tout avec les actions ! c'est comme si tu faisait la campagne d'halo reach sur une musique du style Michael Jackson, enfin... je sais pas si tu vois ce que je veux dire =/




ptetre pour keane là ok , mais pas pour la 2 eme , qui correspond parfaitement

jt'avais pas dit : soigne tes transitions , a part celle ou tu " construit " ta map sur the pit qu'était vraiment reussi , y'a pas grand chose ...

mais je sur-kiff =)

EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par iNemesis Ven 7 Jan 2011 - 15:53

La prochaine fois, si il y en a une, je m'appliquerai plus, maintenant que je connais mieux after effects.
iNemesis
iNemesis
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2009
Âge : 34
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par B2T Sachiro Dim 16 Jan 2011 - 23:57

Bon ben GG ^^ J'avais déja vu le montage sur H3F Wink

Mdrr le clin d'oeil à la fin pour la vidéo en français, sur H3F ils étaient tous là : "wtf at the end ??"
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par iNemesis Mer 26 Jan 2011 - 12:14

Salut, merci à toi.
Oui les américains dès qu'ils voient un mots de français ça les réveille ^^
iNemesis
iNemesis
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2009
Âge : 34
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par soso30 Mer 26 Jan 2011 - 13:01

c'aité super a y rien a dire a par GG


Edit Opportunist: Fais plus attention à ton orthographe (beaucoup de "c'aité" => c'était) Wink
soso30
soso30
Recrue
Recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011
Âge : 25
Réputation : -9

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 13:08

Double post, soso ^^Efface un de tes messages.
Bon, que dire de plus que... C'est pas mon style le snipe.
T'essaie le corp à corp comme tu fais avec eux sur moi, mais t'existe plus hein ^^"
Nan, sinon, beau style de jeu, et continue comme ça, car Le snipe, tu le vaut bien (L'Auréale Reach™️)
Nan... Franchement, bravo ^^
J'aime ! Euh... On est pas sur Fayesse Bouc...
Continue comme ça
Phantom'z
sentinelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par EKZ Shiro Mer 26 Jan 2011 - 16:05

Phantom'z a écrit:

T'essaie le corp à corp comme tu fais avec eux sur moi, mais t'existe plus hein ^^"


=p les gens en face ont un gros skill tkt
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par COHxDarkPhoeniX Mer 26 Jan 2011 - 17:43

Les Actions, bon bah toujours les même, mais en Snipe-BR, on peut un peu rien y faire, c'est obligé ^^

Ensuite, pour l'Editing, il y a mieux, mais il y a pire Wink En même temps, t'es un Débutant, donc je pense que tu découvres ces deux Logiciels ^^

Les musiques, bah j'aime bien, elle sont pas trop soporifique à mon gout, mais la dernière, celle du Générique... La plus grosse erreur -_-

Après, pour le choix de langue, faudrait vraiment arrêter de tout mettre en anglais... C'est vrai quoi, on dirait que ceux qui font ça, il ne sont pas fiers d'être Français, que c'est limite s'ils en ont honte... Mais après, tout dépend comment il est utilisé. Je l'avoue, juste le Titre, ça peut passer, ou à la rigueur quelques phrases durant le Montage, mais entièrement le Montage.... -_-

Donc en gros, un montage qui se regarde facilement, qui nous fait passer 5 minutes tranquillement, et qui nous diverti bien !

Continue comme ça Némésis Wink


P.S. : Si tu pouvais me donner le Titre de la seconde Chanson (Celle avec la voix de la Femme), ce serait sympa ^^
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par iNemesis Jeu 27 Jan 2011 - 0:25

Salut, je prend bien note de vos commentaires il n'y a pas de souci.
Merci encore une fois Smile

Pour la seconde chanson c'est Red Stars - The Birthday Massacre Wink
iNemesis
iNemesis
Recrue
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2009
Âge : 34
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis :: Halo 3 Montage Empty Re: Nemesis :: Halo 3 Montage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum