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Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 4 Empty Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:31

Rappel du premier message :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 4 VN5bGhLMvz



Navigation :







Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.

Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.

Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).



Chaque paquetage (loadout) est composé de :
  • Une arme principale
  • Une arme secondaire
  • Un type de grenade
  • Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
  • Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
  • Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)

Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).



Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.



Menus de personnalisation des paquetages :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 4 SlRzMOyQdq Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 4 O6TK6lt744 Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 4 X6bqWKO5yp

Menus de la beta:

Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :


ArmeSkinGrade requisPrix (SP1)Autres conditions d'obtention
Fusil d'assaut-SR-10-
Fusil d'assaut PRDPredatorPT-50Spécialisation Pathfinder
Fusil d'assaut PRMPrimeSR-10Acheter l'Edition Limitée
BR-SR-21-
BR DNEDunesSK-50Spécialisation Stalker
BR ACTArcticSR-10Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk
DMR-SR-21-
DMR NBLNobleWK-50Spécialisation Wetwork
Carabine Covenante-SR-52-
Carabine Covenante RGNReignRG-50Spécialisation Rogue
Fusil Storm-SR-52-
Fusil léger-SR-222-
Fusil léger IMPImprintSR-10Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4
Eradicateur-SR-222-
Eradicateur SHAShatterEN-50Spécialisation Engineer


Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.


ArmeSkinGrade requisPrix (SP2)Autres conditions d'obtention
Magnum-SR-10-
Magnum STCStaticOP-50Spécialisation Operator
Pistolet plasma-SR-82-
Pistolet plasma FCTFracturePR-50Spécialisation Pioneer
Pistolet à particules-SR-182-
Pistolet à particules PSTPistonTK-50Spécialisation Tracker




GrenadeGrade requisPrix (SP3)
Grenade à fragmentationSR-10
Grenade plasmaSR-82
Grenade à impulsionSR-182






Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.

La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.



Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.

Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.



Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial

Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.

Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.



Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group

Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.

Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.



Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.

Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.

Plus d'images:




Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost

Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.


Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial

Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.

Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.



Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner

La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.



Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security

La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.



Pack tactiqueGrade requisPrix (SP5)Spécialisation
MobilitéSR-71-
ProtectionSR-71-
Efficacité des power-upsSR-141-
RavitaillementSR-141-
Puissance de feuSR-241-
GrenadierSR-241-
Voie rapidePR-100Pioneer
RéquisitionTK-100Tracker
PiloteOP-100Operator


Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.


Octroie au joueur un sprint illimité.



Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.

Ancien design:



Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.



Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.



Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.

Ancien design:



Permet de porter une grenade de chaque type en plus.



Débloqué par la Spécialisation Pioneer.

Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.



Débloqué par la Spécialisation Tracker.

Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Débloqué par la Spécialisation Operator.

Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.



Amélioration de soutienGrade requisPrix (SP6)Spécialisation
MunitionsSR-121-
DextéritéSR-121-
ConscienceSR-201-
DétectionSR-201-
Priorité au matérielSR-261-
ExplosifsSR-261-
StabilitéRG-100Rogue
ArtilleurPT-100Pathfinder
Reco de largageEN-100Engineer
NémésisSK-100Stalker
DiscrétionWK-100Wetwork


Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.


Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.

Ancien design:



Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.



Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).

Ancien design:



Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.

Ancien design:



Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.



Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.



Débloqué par la Spécialisation Rogue.

Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.



Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.

Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.



Débloqué par la Spécialisation Engineer.

Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.



Débloqué par la Spécialisation Stalker.

Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.



Débloqué par la Spécialisation Wetwork.

Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.



Notes

1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
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Message par spartan 134 Mar 7 Fév 2012 - 19:32

Ouai, tu as peut être raison... Sinon, j aimerais bien revoir le sprint, mais pas en capacité, plutôt comme un effet permanent. Et le jet pack mais avec plus de carburant et pas sous forme de capacité mais d'amélioration qu'on choisirais depuis l'armurerie et qui serait disponible que sur certaines map. 
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Message par asco_du_23 Mar 7 Fév 2012 - 19:39

Ne dites pas que toutes les capacités sont nulles ou que pour les noobs le sprint par exemple peut rendre le jeux moins lourd: la traversée d' hemorage a pied sans le sprint c'est looooooong Rolling Eyes après base sword en élite slayer est surement un moment ou la carapace améliore le jeux car on ne compte pas les grenades a plasma =P . Le jetpack est utile comme lorsque vous avez 2 apparition un revenant et j'en passe autour votre base le jetpack vous permet de tirer un peu sur les véhicules pour les afaiblir (je ne sais pas trop comment ce mot s'écrit HS ) alors que sans ça on fait pas 2 mètres sans être écrasé ou atomisé par l'appa . Ensuite l'esquive est super utile dans pas mal de situation , l'hologramme peut servir a tromper un adversaire / faire peur a un campeur / vérifier si un endroit est sur .
La seule capacité toujours "chiante" a mon gout est le camouflage actif d'une tu avance d'un millimètre tu n'es plus invisible ,de deux tu brouilles tes alliés ,de tois quand quelqu'un l'active tu tournes sur toi même et cherche dans touts les coins puis tu te rend compte que le mec était a l'étage d'au dessus --\' voila je crois toutes les avoir citées ^^
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Message par CesarEtincelle8 Mar 7 Fév 2012 - 19:43

Les capacités , Oui il y a tellement de Noob qui utilisent la Carapace ..
Mais allez je sais pas en Squad si vous êtes pas content.
Une carapace , je cherche même pas à comprendre , je compte le crono et me casse , comme ça ses alliés ne peuvent pas intéragir .
Franchement , entre perdre un frag mais rester en vie , mais pouvoir aller le re-tuer après ou mourrir bêtement , s'squoi le mieux ? Ou j'utilise le camo et je lui tourne autour . Mais sinon , l'enlever , ça serait quand même bête , car les Noobs l'utilisent comme ça , mais au départ s'tait pas pour Campooz Carapace comme un noob , mais esquiver les Grenades . Perso , moi ça me saoule parfois les noobs qui te foncent dessus de stick et partent derrière toi . Donc Carapace , mais je l'utilise généralement très très rarement , et seulement pour esquiver les grenades . ça sa va .

Ensuite , Le Camo , je ne vois pas pourquoi on devrait l'enlever , dans des post précédents on dit que dés que tu fonce sur lui il se met en camo .
ET ?
y'a rien d'autre .Le camo sers juste à être furtif et assasiné discrètement des campeurs ou infiltrer des bases , perso , les maps comme RP ( RolePlay ) , ben c'est ça le but .


Mais sinon , un mélange entre H3 Et HReach pourrait être pas si mal . En tout cas , en live j'aimerais bien une Bulle Curative constante , on s'en sert presque jamais , ça permet de faire ce pourquoi la Carapace a été crée : Esquiver des grenades , permet de se régénérer si on trouve pas de Trousse de soin et puis y'a quand même pas mal de rechargement , donc on peut pas faire une frénésie .
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Message par asco_du_23 Mar 7 Fév 2012 - 20:05

Si tu utilise les capacités comme ça ben.....tu joues bien bravo
mais dans la plupart carapace + plus de bouclier = j'active ma carapace soit on vient trop près de moi : charge iem + coup de corps a corps soit j'attends que un allier vienne me sauver (je parle a la première personne mais ne parles pas de moi car vous ne me verrez jamais prendre la carapace a part quand les élite slayer deviennent des grenades plasma slayer ) alors moi ce que j'espère c'est: plus de charges iem (ou alors juste pour les véhicules) pour la carapace un temps plus réduit mais un temps de rechargement réduit et aussi (par pitié) je ne voudrais pas qu'un ghost puisse exploser en fonssant dans une carapace parce que ça c'est nul.
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Message par spark365 Mer 8 Fév 2012 - 0:29

Moi j'aime bien faire pèté des ghost avec la carapace.

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Message par spartan 134 Mer 8 Fév 2012 - 7:20

Tout ce que vous dites est vrai, le sprint et le jetpack sont les seuls capacités intéressantes. Toutes vos idées ne sont pas mauvaises mais sa pourrirait le multi, ue les voi mieux en campagne ou en BDF
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Message par Level Mer 8 Fév 2012 - 8:45

Plus de carapace tout court. Même en Campagne et en BDF.... le Jet Pack, le Sprint et l'esquive suffiront.
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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 4 Empty Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Arkalison Mer 8 Fév 2012 - 9:51

Il vaudrait mieux laisser tout les mods d'armures, bon j'avoue faudrait peut être baisser la puissance de la carapces un ptit peu mais bon.

Tous les mods sont bien et inconvéniant aprés donc au final sa s'équivaut puis si on suprimerai tout je serai triste sans mes hologrammes Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 4 811096131
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Message par spartan 134 Mer 8 Fév 2012 - 10:30

Hologramme ??!! C'est LE truc qui sert à rien ! On ne supprimerait pas tout, on adapterait, le jet pack, c'est cool sur univers forge, mais pas sur canyon de guerre (alias beaver creek), la carapace peut sauver la vie en campagne, mais sa pourri le multi etc. Moi, je pense que, celon le mode de jeu, la map et le type de parti certaines capacités devraient êtres purement supprimées. On aurait alors des truc "que tu peut avoir qu'en campagne", et se serait beaucoup mieux. Les capacités du type sprint ou esquive, (je sais, je me répète) devraient devenir des effet que l'on pourrait obtenir et améliorer à chaque changement de grade. Et les truc du style jetpack des améliorations d'armure disponibles depuis l'armurerie, et les équipements de halo 3 devraient faire leur retour, je pense que c'est le meilleur moyen pour nous mettre d'accord.
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Message par Arkalison Mer 8 Fév 2012 - 11:25

Je pense pas qu'avoir un arsenal upgradable soit cool sa ne mettrait pas tout le monde au même niveau, ensuite il y a déja des modes de jeux avec juste 3 mods d'armure (par exemple certains assassins en BTB) ensuite pour certains équipement d'halo3 y'en avait des sympas la mine par exemple c'était chouette mais si on mélange Mods et équipement sa risque de faire trop de chose je pense.

(Pis l'hologramme c'est bien faut juste savoir s'en servir Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 4 253468018 )
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Message par Xenar Mer 8 Fév 2012 - 11:53

Non moi je dis, pas d'arsenal upgradable déjà... Mais surtout supprimez moi cette carapace! Sérieux! Pendant un temps je ne faisais que du Living Dead, du Swat et du MLG... Lorsque je suis revenu en Team Slayer, y'avais que des kikoos qui utilisaient cette saleté!

C'est littéralement à ch*er sérieux! Non je ne suis pas rageux, mais les mecs qui l'utilise ne savent pas jouer car dès qu'ils se font attaquer, ils l'activent... D'ailleurs, comme j'ai pu le dire ailleurs, je les soupçonnent d'appuyer plus de fois sur la touche "capacité" que sur la touche "tirer" --"

Pour l'Hologramme... Il sert, mais on se rends vite compte que c'en est un... Son inutilité a fait que je ne le vois plus du tout dans les parties de Team Slayer ou BTB...

Pour l'Invisibilité, on ne supprime pas... Mais on devrait la remettre comme un Power-up à la Halo 3, au moins elle se mériterait tel un bazooka au milieu de la map.

On garde le reste ( càd Sprint, Esquive et Jet-Pack ) et à mon avis, déjà, ça améliorerais pas mal le multi pourri par des capacités inutiles...

Voilà mon avis,

Cordialement, Xenar
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Message par AigleZero Mer 8 Fév 2012 - 13:30

Personnellement, voilà ce que je pense :


Les capacités qui doivent RESTE.

Je pense que le Sprint et l'esquive sont devenu un " besoin " au sein des jeux Halo.

Pourquoi ? Et bien, personnellement, parcourir toute une map (campagne ET multi) à pied sans pouvoir courir, c'est ch*ant.
Vraiment, nous sommes des supers soldats, nous ne faisons pas une petite promenade de santé sous les feu ennemis.


Ensuite, l'esquive.
Bien sûr, il faut différencier les joueurs "normaux" qui esquivent quand ils le doivent (grenades, couvertures etc...) Et les " noob " qui s'amusent à esquiver dans tout les sens etc... Juste parce que " cé tro koul de fér dé roulladeh lol ".


Le Jetpack : Oui et Non.

Pourquoi ? Je trouve qu'à certain moment, le Jetpack est utile.
Comme dans la campagne de HReach, traverser les bâtiments et escaliers est très long. Mais avec un Jetpack, tout devient plus rapide.

Par contre, rien de plus casse bonbons qu'un noob qui vol ça et là en tirant n'importe comment avec son roquettes où je ne sais quoi encore.
Ceux qui restent 20 ans en l'air ou campe dans un endroit improbable sont aussi ch*ant.


Les capacités qui doivent CHANGER.

Je pense que la carapace et la bulle curative doivent subir des changement majeur.

A l'origine; carapace = Protection de l'utilisateur et bulle curative = Soins de l'utilisateur.

Et bien je peux dire que je ne vois aucune différence...

J'en ai assez de ceux qui, dès qu'ils reçoivent une balle, se mettent en carapace.
Idem pour la bulle curative.

La petite chose verte dans H3 était beaucoup mieux pour le soins car elle soigné et c'est TOUT.

Idem pour la bulle de protection d'Halo 3, elle avait beaucoup plus de classe et tu ne risquais que 40 personnes attendent dans ton dos pour t'assassiner.

L'hologramme : Il aurait pu être un mod d'armure révolutionnaire mais est vite tombé dans l'oubli. Et puis, depuis quand l'Humanité maîtrise-t-elle la technologie des Hologramme ?
Je ne me souviens pas avoir vu ça dans les livres ou les jeux.



Pour terminer mon pavé, je voudrais rajouté que le sprint devrait duré un peu plus longtemps (parce que courir 7 secondes et finir épuisé au bord de cracher ses poumons... Comme je l'ai dis, on est des super armes, pas des touristes...)


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Message par spark365 Mer 8 Fév 2012 - 13:37

C'est vrais je nis avait pas penser pour la noob-carapace.
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Message par Arkalison Mer 8 Fév 2012 - 13:45

Ouais mais si tu sprint plus que 4 secondes sa va devenir cheater déja que quand on tire sur quelqu'un avec un sprint il pars en courant si il peut courir indéfiniment ce serait plutot chaud de le rattraper. Ensuite l'humanité ne maitrise peut être pas forcément l'holo or dans le jeux il y en a donc sa prouve bien qu'ils s'en servent cela leur est pas tomber du ciel. Puis entre maitrisent et crée c'est diférent.
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Message par AigleZero Mer 8 Fév 2012 - 13:49

Je suis d'accord par rapport aux noob qui vont s'enfuir en sprintant dès les premiers tir, mais au moins en campagne, allongé de quelques secondes le sprint serait plutôt cool.

Surtout si les véhicules sont peu nombreux sur une map grande comme dans HCE...


Mais côté multi, le sprint devrait rester court, tu as raison.
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Message par Xenar Mer 8 Fév 2012 - 17:01

Arkaniumis a écrit:Ouais mais si tu sprint plus que 4 secondes sa va devenir cheater déja que quand on tire sur quelqu'un avec un sprint il pars en courant si il peut courir indéfiniment ce serait plutot chaud de le rattraper. Ensuite l'humanité ne maitrise peut être pas forcément l'holo or dans le jeux il y en a donc sa prouve bien qu'ils s'en servent cela leur est pas tomber du ciel. Puis entre maitrisent et crée c'est diférent.

On va pas partir sur un HS, mais l'Humanité ne maitrise PAS l'Hologramme! C'était pour le Gameplay qu'ils l'ont placés... Et ils ont même pas était foutus de trouver une explication plausible!

Ah si! Autant pour moi "Les Technologies qu'il y a sur Reach sont tombées avec elles, c'est pour ça qu'il n'y en a pas dans les autres opus!"... Génial sérieux!
Ils auraient au moins pu dire, comme la carapace ou l'invisibilité ( qui je le rappelle n'est techniquement pas maîtrisé à cette époque non plus si je me rappelle bien ), que c'étai des prototypes de l'ONI "offert" à la Noble pour leurs missions... Et pour le Multi, on s'en fout un peu, pas besoin d'histoire...

Mais là, ils n'ont même pas utilisés l'excuse la plus simple du monde et la plus flagrante... 'Fin bref, moi je dis Carapace, Hologramme et Bulle Curative ----> Poubelle

Ou alors ils nous remettent la bulle curative de Halo 3 qui elle était juste excellente!

Cordialement, Xenar
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Message par asco_du_23 Mer 8 Fév 2012 - 19:34

AigleZero a écrit::
Je pense que le Sprint et l'esquive sont devenu un " besoin " au sein des jeux Halo.

Pourquoi ? Et bien, personnellement, parcourir toute une map (campagne ET multi) à pied sans pouvoir courir, c'est ch*ant.
Vraiment, nous sommes des supers soldats, nous ne faisons pas une petite promenade de santé sous les feu ennemis.- Aigle Zero sentinelle

tout a fait d'accord Wink

AigleZero a écrit::
La petite chose verte dans H3 était beaucoup mieux pour le soins car elle soigné et c'est TOUT.

comment fais tu pour regagner de la vie sans être a couvert Suspect non franchement la bulle je pense qu'elle est juste parfaite =P
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Message par Xenar Mer 8 Fév 2012 - 19:38

asco_du_23 a écrit:
AigleZero a écrit::
Je pense que le Sprint et l'esquive sont devenu un " besoin " au sein des jeux Halo.

Pourquoi ? Et bien, personnellement, parcourir toute une map (campagne ET multi) à pied sans pouvoir courir, c'est ch*ant.
Vraiment, nous sommes des supers soldats, nous ne faisons pas une petite promenade de santé sous les feu ennemis.- Aigle Zero sentinelle

tout a fait d'accord Wink

AigleZero a écrit::
La petite chose verte dans H3 était beaucoup mieux pour le soins car elle soigné et c'est TOUT.

comment fais tu pour regagner de la vie sans être a couvert Suspect non franchement la bulle je pense qu'elle est juste parfaite =P

Toi t'as jamais eu Halo 3...

Cet appareil de soins venant de Halo 3 te régénérait ton bouclier en à peine quelques secondes... Pas besoin d'être à couvert! C'était largement plus fun d'avoir des combats au CàC dans la zone de soin, ça augmentait le combat! Razz

Non sérieux... Prenez le Multi de H3... Faites des graphismes 10 fois que Reach... Et mettez le titre Halo 4, et pour moi, le Multi est excellent!
D'ailleurs en parlant du multi de H3... Sandbox et Valhalla me manquent. :'(... Le Mode VIP me manque... :'(...

Tout me manque! *pleure*
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Message par asco_du_23 Mer 8 Fév 2012 - 20:06

Xenar a écrit:
Toi t'as jamais eu Halo 3...

Cet appareil de soins venant de Halo 3 te régénérait ton bouclier en à peine quelques secondes... Pas besoin d'être à couvert! C'était largement plus fun d'avoir des combats au CàC dans la zone de soin, ça augmentait le combat! Razz

Si j'ai h3 ^^
mais dans h reach la bulle n'est pas faite pour régénérer le bouclier mais les PV Wink

Sinon c'est vrai que c'est fun ce petit truc vert mais alors il faut enlever les PV et je ne penses pas que ce soit une amélioration :/:
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Message par Xenar Mer 8 Fév 2012 - 20:49

Moi je pense justement que c'est une amélioration... Le multi serait surement plus nerveux et plus rapide, et j'apprécierais grandement ça! :D

( D'ailleurs autant pour moi, mais lorsque j'ai vu ta réaction, je me suis immédiatement dit que tu n'avais pas H3 ^^" )

En faite, dans ma tête, c'est très simple... Pour le multi, je ne veux pas du Halo: Reach modifié, je veux du Halo 3 modifié! Razz

Cordialement, Xenar
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Message par asco_du_23 Jeu 9 Fév 2012 - 19:50

C'est vrai que le multi de H3 était très nerveux ^^ mais le système de PV est pratique dans un mode comme infection car les zombies savent ou en est leure vie a tout moment Smile
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Message par paelias Jeu 9 Fév 2012 - 20:09

Moi je veux un sprint, même s'il augmente la vitesse de 1% je serais content, tout ce que je veux c'est la sensation d'aller plus vite Smile

Mais 343i joue trop sur le fan service, je pense donc que les powerup d'armure vont passer à la trappe pour la plupart.


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Message par CesarEtincelle8 Ven 10 Fév 2012 - 20:16

Perso , je vois pas d'ou la Bulle Curative et le Camouflage sont cheatés .
Sérieux , la Bulle Curative tu prend Douze Piches à la sortir , et on peut de buter de l'intérieur , de plus elle ne recharge que la vie . Pas le Bouclier , donc on peut l'abattre facilement , bon je reconnais qu'avec un fusil à pompe c'est galère , mais suffit de s'éloigner , ou de lancer une plasma .
Pour le camo , je trouve qu'on le grille trop. C'est carrément flou ! et puis surtout , ton radar est brouillé , est dés que tu bouge vite c'est mort ... C'est le camouflage le plus nul que j'ai vu de tout les Halos.


Ensuite le régénérateur , c'était un peu cheaté . Suffit que tu le dire dessus , il se planque contre un mur et le balance ...



Bref , je pense que auras quand même les capacités d'Halo Reach , je dis ça je dis rien , mais tellement de joueurs n'ont jamais vu H1 H2 ou H3 , et ne savent pas de ce que c'était avant ! et je pense que cela les décevrait ! Vous savez , on essaye de faire un jeu , en fonction de ce que les joueurs vont aimer hein . On va pas mettre un mode infection , avec des zombies se voyant tuer 50 Fois et des humais intouchables.

Mais j'aimerais quand même plus celle de H3 , c'était très bien ! Bon on en avait que pour une fois , mais c'était varié.
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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 4 Empty Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par B-17fr Dim 26 Fév 2012 - 9:40

... Les capacitées d'halo 3 était très bien, le jet pack dans reach chiant car au bout d'un moment, même en ilimiter, tu tombes, mais il me plaisait bien.
Le plus cheater c'était la carapace. Sérieux tu fonce sur le gard hop carapace et c'est toi qui crève. De plus, ils ont les bouclier énergetiques que 3 jours avant la guerre de reach alors la carapace qui rend invincible c'est imposible.
Je n'ait rien contre l'esquive, ou le sprint.
Ah, l'holograme d'où qui sort ce truc trop facile de distinguer le vrai et le faux il est utile que pour ce trick :

https://halocreation.forumactif.com/t7426-trick-salle-secrete-des-skirmishers

pour moi un systeme nous permetant d'analyser comme ds halo ce anniversery serrait bien avec de quoi avoir une vision accrue.

Voila voila.
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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 4 Empty Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Dark Malak Mar 6 Mar 2012 - 4:19

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 4 8DK9y

En haut à gauche, j'ai l'impression de voir le jet-pack ! oO'

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