Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
+93
guillaumeR57
izzizzcool
Malo1206
The terminator
-The6Dark6Ruin-
Jérémy
B2T Charley
FaNAtiiK
MRTSMILE
Zardored
MastermetaleX
Mr Speed
D4rK phenix
Treason and Lie
Kagami
FelinOdin465
CWaka
toshiro halo
zachariedube29
soul of shade
halothefun
Smoke Watch me'Xploid
Chuck Norris
Whitehawk
Them
SkyRed
Jbn0s0rus
Gyratos
ph221
Nade
T2S Darkemotion
tyre
Ephideos
xX ALCHEMIST Xx
Kamuikaze
Spec oups
OM en Force IX
trypanx
Nuby
Snoopy
LightWizard17
Erydrim
am1997
Precurseur
Halidi
ARK 11
sylvain321
lemon
spartan 477
Elros
jojodbz
ZaramoV
paelias
AigleZero
CesarEtincelle8
asco_du_23
Arkalison
spartan 134
Lonely dragon
Robin918
Kitobrad
spark365
Xenar
Scarnor
Aug 45
barissoni
Mc Sol StarK
spartan 911
Jeje
Dragon117
Dents d acier69
Sentinelle-117
Zaelkyria
B2T PichuFrenzy
Stain
Level
Ayo
Lunaramethyst
Sami
CrownSHIHOUIN
B-17fr
Dstroy
HrD Newek
xX|Roff|Xx
Devil84
XxMaxfragxX
Dark Malak
Sunji
Nakira
Oppo
ace
Voi
Cox
97 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 6 sur 26
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Rappel du premier message :
Navigation :
Objets disponibles pour les paquetages
Armes principales
Armes secondaires
Types de grenade
Power-ups d'armure
Vision Prométhéenne
Pack Propulseur
Hologramme
Bouclier de Lumière Solide
Camouflage actif
Jetpack
Auto-sentinelle
Champ de régénération
Packs tactiques
Mobilité
Protection
Efficacité des power-ups
Ravitaillement
Puissance de Feu
Grenadier
Voie rapide
Réquisition
Pilote
Améliorations de Soutien
Munitions
Dextérité
Conscience
Détection
Priorité au matériel
Explosifs
Stabilité
Artilleur
Reco de largage
Némésis
Discrétion
Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.
Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.
Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).
Chaque paquetage (loadout) est composé de :
Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).
Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.
Menus de personnalisation des paquetages :
Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :
Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.
Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.
La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.
Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.
Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.
Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.
Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.
Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.
La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.
Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.
Octroie au joueur un sprint illimité.
Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.
Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.
Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.
Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.
Permet de porter une grenade de chaque type en plus.
Débloqué par la Spécialisation Pioneer.
Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.
Débloqué par la Spécialisation Tracker.
Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.
Débloqué par la Spécialisation Operator.
Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.
Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.
Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.
Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.
Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).
Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.
Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.
Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.
Débloqué par la Spécialisation Rogue.
Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.
Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Débloqué par la Spécialisation Engineer.
Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.
Débloqué par la Spécialisation Stalker.
Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Débloqué par la Spécialisation Wetwork.
Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.
Notes
1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)
Navigation :
Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.
Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.
Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).
Chaque paquetage (loadout) est composé de :
- Une arme principale
- Une arme secondaire
- Un type de grenade
- Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
- Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
- Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)
Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).
Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.
Menus de personnalisation des paquetages :
- Menus de la beta:
Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :
Arme | Skin | Grade requis | Prix (SP1) | Autres conditions d'obtention |
Fusil d'assaut | - | SR-1 | 0 | - |
Fusil d'assaut PRD | Predator | PT-5 | 0 | Spécialisation Pathfinder |
Fusil d'assaut PRM | Prime | SR-1 | 0 | Acheter l'Edition Limitée |
BR | - | SR-2 | 1 | - |
BR DNE | Dunes | SK-5 | 0 | Spécialisation Stalker |
BR ACT | Arctic | SR-1 | 0 | Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk |
DMR | - | SR-2 | 1 | - |
DMR NBL | Noble | WK-5 | 0 | Spécialisation Wetwork |
Carabine Covenante | - | SR-5 | 2 | - |
Carabine Covenante RGN | Reign | RG-5 | 0 | Spécialisation Rogue |
Fusil Storm | - | SR-5 | 2 | - |
Fusil léger | - | SR-22 | 2 | - |
Fusil léger IMP | Imprint | SR-1 | 0 | Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4 |
Eradicateur | - | SR-22 | 2 | - |
Eradicateur SHA | Shatter | EN-5 | 0 | Spécialisation Engineer |
Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.
Arme | Skin | Grade requis | Prix (SP2) | Autres conditions d'obtention |
Magnum | - | SR-1 | 0 | - |
Magnum STC | Static | OP-5 | 0 | Spécialisation Operator |
Pistolet plasma | - | SR-8 | 2 | - |
Pistolet plasma FCT | Fracture | PR-5 | 0 | Spécialisation Pioneer |
Pistolet à particules | - | SR-18 | 2 | - |
Pistolet à particules PST | Piston | TK-5 | 0 | Spécialisation Tracker |
Grenade | Grade requis | Prix (SP3) |
Grenade à fragmentation | SR-1 | 0 |
Grenade plasma | SR-8 | 2 |
Grenade à impulsion | SR-18 | 2 |
Power-up | Grade requis | Prix (SP4) |
Vision Prométhéenne | SR-3 | 2 |
Pack propulseur | SR-3 | 2 |
Hologramme | SR-6 | 3 |
Bouclier de lumière solide | SR-6 | 3 |
Camouflage actif | SR-6 | 3 |
Jetpack | SR-6 | 3 |
Auto-sentinelle | SR-16 | 3 |
Champ de régénération | SR-16 | 3 |
Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.
La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.
Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner
Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.
Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.
Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial
Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.
Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.
Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group
Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.
Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.
Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner
Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.
Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.
- Plus d'images:
Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost
Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.
Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial
Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.
Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.
Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.
Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security
La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.
Pack tactique | Grade requis | Prix (SP5) | Spécialisation |
Mobilité | SR-7 | 1 | - |
Protection | SR-7 | 1 | - |
Efficacité des power-ups | SR-14 | 1 | - |
Ravitaillement | SR-14 | 1 | - |
Puissance de feu | SR-24 | 1 | - |
Grenadier | SR-24 | 1 | - |
Voie rapide | PR-10 | 0 | Pioneer |
Réquisition | TK-10 | 0 | Tracker |
Pilote | OP-10 | 0 | Operator |
Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.
Octroie au joueur un sprint illimité.
Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.
- Ancien design:
Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.
Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.
Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.
- Ancien design:
Permet de porter une grenade de chaque type en plus.
Débloqué par la Spécialisation Pioneer.
Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.
Débloqué par la Spécialisation Tracker.
Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.
Débloqué par la Spécialisation Operator.
Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.
Amélioration de soutien | Grade requis | Prix (SP6) | Spécialisation |
Munitions | SR-12 | 1 | - |
Dextérité | SR-12 | 1 | - |
Conscience | SR-20 | 1 | - |
Détection | SR-20 | 1 | - |
Priorité au matériel | SR-26 | 1 | - |
Explosifs | SR-26 | 1 | - |
Stabilité | RG-10 | 0 | Rogue |
Artilleur | PT-10 | 0 | Pathfinder |
Reco de largage | EN-10 | 0 | Engineer |
Némésis | SK-10 | 0 | Stalker |
Discrétion | WK-10 | 0 | Wetwork |
Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.
Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.
- Ancien design:
Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.
Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).
- Ancien design:
Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.
- Ancien design:
Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.
Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.
Débloqué par la Spécialisation Rogue.
Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.
Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Débloqué par la Spécialisation Engineer.
Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.
Débloqué par la Spécialisation Stalker.
Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Débloqué par la Spécialisation Wetwork.
Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.
Notes
1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ok super
En tout cas merci pour toutes ces nouvelles informations ! :
En tout cas merci pour toutes ces nouvelles informations ! :
sylvain321- Caporal
- Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Grosse Màj : Ajout du système de navigation pour plus de clarté.
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Rayon X ? ça peut être intéressant mais j'espère que ça va pas être overcheaté comme capacité ...
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 30
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ça je ne me fais pas de soucis pour que les Capacités soient plus ou moins équilibrées, je pense qu'ils sauront gérer ça comme c'est le cas dans HReach.
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Du moment que la Carapute reste en-dehors de cette histoire, je ne vais pas cracher sur les capacités, pour l'instant.
Vision à rayon X, ça pourrait être un avantage tactique intéressant, histoire de voir avec précision un ennemi avant une intersection pour monter des embuscades.
Par contre, 10 contre 1 que ça ressemblera diablement à celui de Metroid Prime !! (Avec un dev de ce jeu dans l'équipe, et après le Cyclope Mk II ressemblant au Rex de Metal Gear, je vois des références partout).
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ca me fait un peu peur cette histoire de capacité , sprint+jetpack ect ça risque d'être le bordel !
ARK 11- Artilleur
- GamerTag : ARK 11
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : "Wait...No Data"
Halo favori : Halo 3
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Point positif:
_sprint permanent
Points négatifs:
Tout le reste !
_sprint permanent
Points négatifs:
Tout le reste !
spartan 134- Caporal
- Messages : 177
Date d'inscription : 17/10/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Mods
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Je viens de penser à un truc pour les capacités... Franky avait dit qu'il serait impossible de commencer une partie avec une arme "lourde" (comprenez par là, rocket, sniper, pompe...).
Si on part de ce principe, les classe pourraient être comprise comme :
- Je choisi une arme principale entre Br, DMR, fusil d'assaut, carabine Covie...
- Je choisi une arme secondaire entre Magnum, pistolet plasma...
- Ect...
Je ne pense pas non plus qu'elles seront valables dans tous les modes (Faire un Br slayer et commencer avec un DMR...).
Certe, ça me déplaît, après il faut voir comment ça sera géré...
Pierre
Si on part de ce principe, les classe pourraient être comprise comme :
- Je choisi une arme principale entre Br, DMR, fusil d'assaut, carabine Covie...
- Je choisi une arme secondaire entre Magnum, pistolet plasma...
- Ect...
Je ne pense pas non plus qu'elles seront valables dans tous les modes (Faire un Br slayer et commencer avec un DMR...).
Certe, ça me déplaît, après il faut voir comment ça sera géré...
Pierre
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Tout a fait d'accord avec Dark Malak : On ne commencera pas un Br slayer avec une carabine covie
C'est pour cela que je maintiens que des modes "classiques" feront leur apparition
C'est pour cela que je maintiens que des modes "classiques" feront leur apparition
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
C'est surs qu'un team Sniper avec un lance roquette ce serait WTF ?!
Faudrait faire comme Reach avec plusieurs zone de jeu.
Faudrait faire comme Reach avec plusieurs zone de jeu.
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
J'aimerais qu'il n'y ait que le sprint
Robin918- Capitaine
- GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
ah nn au contraire !!! moi sa me soul de marcher ( en faite ils courent ....) a deux km or qu'on incarne des bêtes de je ne c pas combien de kilos de muscle ...
Halidi- Caporal
- GamerTag : Halidi
Messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : euh...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Tu l'as mal compris Halidi.
Moi perso je trouve ça pas mal d'avoir le Sprint par défaut (d'autant plus s'il n'a pas de limite de jauge), par contre il faudrait réduire un peu sa vitesse alors. Et j'aime aussi le fait d'avoir quand même accès à une autre capacité, car au final, je trouve que c'est un ajout intéressant d'Halo Reach (à part la Carapace et la Roulade).
Moi perso je trouve ça pas mal d'avoir le Sprint par défaut (d'autant plus s'il n'a pas de limite de jauge), par contre il faudrait réduire un peu sa vitesse alors. Et j'aime aussi le fait d'avoir quand même accès à une autre capacité, car au final, je trouve que c'est un ajout intéressant d'Halo Reach (à part la Carapace et la Roulade).
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Halidi : des Spartans qui sont très musclés, mais une armure de 500kg...
On y réfléchit plus avec ces valeurs là.
On y réfléchit plus avec ces valeurs là.
Sami- Strateur
- Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Tu as quelque chose contre la Roulade ?Cox a écrit:Je trouve que c'est un ajout intéressant d'Halo Reach (à part la Carapace et la Roulade).
Moi je trouve cet atout plus interessant et plus tactique que le Sprint et j'espere que ,si il est prévu, on aura bientôt la confirmation de sa présence
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Sans pouvoir le confirmer, j'ai cru lire sur neogaf que les classes seraient inclues au moins dans le mode Team Slayer, mais qu'elles ne seront pas dans tous les modes de jeu non plus.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 37
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
J'ai lu sur xboxygen que les capacités pourront être cumlables au sprint...
Ca peut avoir deux effets, mettre encore plus d'action dans les combats, et donner quelque chose de tout simplement impressionnant. Ou ça peut être encore pire, et nous plonger dans des parties overcheat !
Je préfère la première solution !
Pierre
Màj : Ajout d'une information sur les capacités.
Ca peut avoir deux effets, mettre encore plus d'action dans les combats, et donner quelque chose de tout simplement impressionnant. Ou ça peut être encore pire, et nous plonger dans des parties overcheat !
Je préfère la première solution !
Pierre
Màj : Ajout d'une information sur les capacités.
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
La vision Forerunner me fait un peu peur, après en Living Dead quand on est zombie, ça pourrait être bueno!
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 25
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
euh es ce normal que je ne vois pas les image?
spark365- Sergent
- GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE
Precurseur- Caporal
- GamerTag : Masterchieff 35
Messages : 182
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 27
Réputation : -4
Talent : Sait jongler avec des grenades
Domaine favori : Strats
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 27
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Màj : Ajout d'une info sur la Vision Forerunneur, dévoilée par Franky sur Neogaf.
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Vision forerunner = campeurs détectés
= infiltration impossible
Bref, il y a du bon comme du mauvais.
A part ça, rien de particulier.
= infiltration impossible
Bref, il y a du bon comme du mauvais.
A part ça, rien de particulier.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 27
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Wazza, la vision Forerunner, c'est quitte ou double, soit ça va marcher, soit ça va couler...
C'est une méga modif' pour le gameplay ça... Mais après, reste à savoir si cette capacité sera applicable en multi avant de faire trop d'hypothèses foireuses !
C'est une méga modif' pour le gameplay ça... Mais après, reste à savoir si cette capacité sera applicable en multi avant de faire trop d'hypothèses foireuses !
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 28
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
D'un coté, ça peut être une bonne chose, de l'autre c'est plutôt moyen...
Ca pourra permettre de connaître parfaitement l'emplacement d'un campeur, mais déjà que parfois c'est limite à se demander si les mecs ont pas un Walak, alors là....
Je suis mitigé, et j'espère vraiment qu'ils vont bien l'équilibrer !
Pierre
Ca pourra permettre de connaître parfaitement l'emplacement d'un campeur, mais déjà que parfois c'est limite à se demander si les mecs ont pas un Walak, alors là....
Je suis mitigé, et j'espère vraiment qu'ils vont bien l'équilibrer !
Pierre
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Sujets similaires
» Nemesis :: Halo 3 Montage
» Halo Nemesis avec 343 industries
» Spartan Abilities de Halo 5: Guardians (Armor Abilities/Power up/Paquetage/Loadout)
» Diverses infos sur Halo 5: Guardians (Disque dur/Manette/Bouclier/Shield/Halo 5/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Assassinations/Main menu/Points Spartans/Jaquette/Assassinats/HD/Moteur graphique/Avatar)
» [OBSERVATION] Capacité du sprint
» Halo Nemesis avec 343 industries
» Spartan Abilities de Halo 5: Guardians (Armor Abilities/Power up/Paquetage/Loadout)
» Diverses infos sur Halo 5: Guardians (Disque dur/Manette/Bouclier/Shield/Halo 5/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Assassinations/Main menu/Points Spartans/Jaquette/Assassinats/HD/Moteur graphique/Avatar)
» [OBSERVATION] Capacité du sprint
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 6 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum