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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 3 Empty Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:31

Rappel du premier message :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 3 VN5bGhLMvz



Navigation :







Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.

Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.

Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).



Chaque paquetage (loadout) est composé de :
  • Une arme principale
  • Une arme secondaire
  • Un type de grenade
  • Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
  • Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
  • Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)

Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).



Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.



Menus de personnalisation des paquetages :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 3 SlRzMOyQdq Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 3 O6TK6lt744 Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 3 X6bqWKO5yp

Menus de la beta:

Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :


ArmeSkinGrade requisPrix (SP1)Autres conditions d'obtention
Fusil d'assaut-SR-10-
Fusil d'assaut PRDPredatorPT-50Spécialisation Pathfinder
Fusil d'assaut PRMPrimeSR-10Acheter l'Edition Limitée
BR-SR-21-
BR DNEDunesSK-50Spécialisation Stalker
BR ACTArcticSR-10Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk
DMR-SR-21-
DMR NBLNobleWK-50Spécialisation Wetwork
Carabine Covenante-SR-52-
Carabine Covenante RGNReignRG-50Spécialisation Rogue
Fusil Storm-SR-52-
Fusil léger-SR-222-
Fusil léger IMPImprintSR-10Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4
Eradicateur-SR-222-
Eradicateur SHAShatterEN-50Spécialisation Engineer


Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.


ArmeSkinGrade requisPrix (SP2)Autres conditions d'obtention
Magnum-SR-10-
Magnum STCStaticOP-50Spécialisation Operator
Pistolet plasma-SR-82-
Pistolet plasma FCTFracturePR-50Spécialisation Pioneer
Pistolet à particules-SR-182-
Pistolet à particules PSTPistonTK-50Spécialisation Tracker




GrenadeGrade requisPrix (SP3)
Grenade à fragmentationSR-10
Grenade plasmaSR-82
Grenade à impulsionSR-182






Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.

La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.



Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.

Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.



Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial

Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.

Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.



Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group

Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.

Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.



Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.

Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.

Plus d'images:




Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost

Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.


Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial

Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.

Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.



Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner

La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.



Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security

La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.



Pack tactiqueGrade requisPrix (SP5)Spécialisation
MobilitéSR-71-
ProtectionSR-71-
Efficacité des power-upsSR-141-
RavitaillementSR-141-
Puissance de feuSR-241-
GrenadierSR-241-
Voie rapidePR-100Pioneer
RéquisitionTK-100Tracker
PiloteOP-100Operator


Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.


Octroie au joueur un sprint illimité.



Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.

Ancien design:



Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.



Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.



Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.

Ancien design:



Permet de porter une grenade de chaque type en plus.



Débloqué par la Spécialisation Pioneer.

Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.



Débloqué par la Spécialisation Tracker.

Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Débloqué par la Spécialisation Operator.

Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.



Amélioration de soutienGrade requisPrix (SP6)Spécialisation
MunitionsSR-121-
DextéritéSR-121-
ConscienceSR-201-
DétectionSR-201-
Priorité au matérielSR-261-
ExplosifsSR-261-
StabilitéRG-100Rogue
ArtilleurPT-100Pathfinder
Reco de largageEN-100Engineer
NémésisSK-100Stalker
DiscrétionWK-100Wetwork


Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.


Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.

Ancien design:



Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.



Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).

Ancien design:



Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.

Ancien design:



Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.



Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.



Débloqué par la Spécialisation Rogue.

Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.



Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.

Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.



Débloqué par la Spécialisation Engineer.

Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.



Débloqué par la Spécialisation Stalker.

Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.



Débloqué par la Spécialisation Wetwork.

Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.



Notes

1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
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Message par Jeje Jeu 22 Sep 2011 - 6:54

Moi, je ne pense pas que c'est une capacitée le jetpack que l'on voit dans le trailer d'halo 4, mais ça pourrait bien être un jump pack, tous le temps intégré
a sa nouvelle armure...
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Message par Level Dim 9 Oct 2011 - 16:02

Il l'est ^^

Franchement, si il y a une Capacité, quelle qu'elle soit, sauf le Sprint et l'Esquive, le multi va être pourri par ces noobs qui vont faire que jouer à l'Armor Lock.
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Message par ace Dim 9 Oct 2011 - 16:07

Oui c'est vrais que l'armor lock pourrie un peu le jeux parce que c'est trop facile de se protéger enfin si on te fonce dessus y'a juste à utiliser l'armure et boum le mec qui a le gost explose....


Dernière édition par ace le Mer 11 Jan 2012 - 17:24, édité 1 fois
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Message par Dents d acier69 Dim 9 Oct 2011 - 17:07

Lol,j'ait toujours pris l'armor lock dans Halo Reach et je ne suis pas du tout un noob , d'ailleurs je trouve que c'est le meilleur paquetage (mais aussi un petit peu l'esquive) alors je pense que si ils mettent la carapace dans Halo 4 ils devraient faire comme dans Halo Anniversary mais en moins résistante.
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Message par Level Dim 9 Oct 2011 - 17:08

Je viens de regarder une partie d'Invasion, et un gars qui jouait à l'Armor Lock n'a que ralenti sa mort.
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Message par spartan 911 Dim 9 Oct 2011 - 17:43

Perso j'espère qu'il n'y aura pas de capacité, parce-que halo reach a était gâché je trouve avec les capacité
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Message par Jeje Dim 9 Oct 2011 - 19:01

Je ne trouve pas, perso, je trouve que le sprint, le jet pack et l'ésquive sont de très bonnes capacités pour le reste, c'est vrai qu'il y a des trucks noob
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Message par CrownSHIHOUIN Dim 9 Oct 2011 - 21:01

Moi je dis qu'on garde le sprint et l'esquive et que l'on remet nos power up de halo 3 Razz , se serait, pour moi, la meilleur idée mais bon, beaucoup d'avis se partage.
Après ben entendu 343I pourra rajouter d'autres chose ^^ .
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Message par Mc Sol StarK Dim 9 Oct 2011 - 21:58

Je pense que l'invisibilté dervait être retirés car il sert à rien :

-L'invisibilté : dès qu'un ennemi nous voit arriver il l'acitve -_-

Ensuite l'hologramme me fera toujours marrer en team sniper sur Hemmorrage ^^
Les gars campent dans les grottes et ils envoient un hologramme traversé toute la map donc tout le monde confond les vrais des fauds xD:
j'arrive à traverser toute la map sans me recevoir une balla et me prenne pour un hologramme xDDD

L'esquive sert énormément mais quand les ennemis s'en servent n'importe comment ça devient vite le bordel x)

Le jet-pack sert seulement à aller d'étages en étages plus facilement donc rien -_-

Le sprint est bien pour se déplacer et pratique ^^

La carapace est mitigé car cela dépend de la personne qui l'utilise :

-Exemple le plus courant : le joueur se reçoit une ball et l'active directement T_T
-Exemple chez des "anti-noobs" : il l'active pour pouvoir faire des combos et tuer l'ennemi sans recevoir aucun dégâts ^^
(Perso je suis un "anti-noobs")

Résultat selon moi : Invisibilité : à retirer, hologramme : plus long temps de rechargements, esquive : avec une roulade par recharge, sprint : plus petite vitesse et légèrement plus long à recharger et carapace : durée plus courte et temps de recharge légèrement plus long .

Je pense que comme ça ça devrait aller ^^

Sinon pour le jet-pack intégré je pense plutôt juste pour se propulser sur quelques mètres en avant comme une sorte d'esquive .
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Message par barissoni Mer 11 Jan 2012 - 13:04

pourquoi pas une nouvelle capacité ??
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Message par Level Mer 11 Jan 2012 - 13:25

D'accord, mais comme quoi?
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Message par Aug 45 Mer 11 Jan 2012 - 14:25

Cox : le lien de [VIDEO] Halo 4 : Bande-Annonce - E3 2011 est mort ! Tu devrais le retirer Smile

Sinon, sa serrait cool qu'il rajoute d'autre capacité comme le changement de couleur d'armure temporaire pour le matchmaking ( pour embrouiller l'adversaire ^^) ou une capacité kamikaze ^^
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Message par Cox Mer 11 Jan 2012 - 14:33

Corrigé.
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Message par Level Mer 11 Jan 2012 - 14:47

Aug 45 a écrit:

Sinon, sa serrait cool qu'il rajoute d'autre capacité comme le changement de couleur d'armure temporaire pour le matchmaking ( pour embrouiller l'adversaire Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 3 894419) ou une capacité kamikaze Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 3 894419

Non, surtout pas! Ce serait abusé... Tout le monde jouerait avec, et au final, les deux équipes seront inversées.

Kamikaze? C'est à dire?
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Message par Scarnor Mer 11 Jan 2012 - 16:39

Bah je vais te faire un résumé comme si tu jouais.
Tu est avec une épée, tu fonce sur un gars pour le tuer ne pouvant rien faire d'autre, il s'explose. Et toi tu meurs avec... Autant dire que sa pourrira le gameplay...
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Message par Aug 45 Mer 11 Jan 2012 - 18:08

Kamikaze, genre quand tu perdrais ton bouclier tu gagnerais (comme par magie) 2 grenades à plasma ou 2 grenades humaine pour faire un frag d'outre tombe ou eviter de justesse la mort Smile Enfin bon, ca serrait quand meme un peut cheater ^^
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Message par Xenar Mer 11 Jan 2012 - 18:20

Aug 45 a écrit:Kamikaze, genre quand tu perdrais ton bouclier tu gagnerais (comme par magie) 2 grenades à plasma ou 2 grenades humaine pour faire un frag d'outre tombe ou eviter de justesse la mort Smile Enfin bon, ca serrait quand meme un peut cheater ^^

C'est justement pour ça que je n'aime en aucun cas les capacités dans Halo: Reach, maintenant qu'il y en a, ceux qui ont connu le jeu ( et le multi ) au niveau de Reach en redemande... Et ils s'emballent en imaginant des trucs totalement irréaliste qui ne servirait qu'a une seule chose, pourrir de Gameplay.
Hors le meilleur mutli à ce jour est celui qui ne se joue pas avec des capacités... Autrement dit Halo 3...

Mais bon, je vais arrêter là, car je divague plus sur le côté Multijoueur que sur le côté Capacité... ^^"

A la limite, la meilleure idée qui soit pour le multi et les capacités, c'est que comme pour le MLG, il n'y ai qu'une seule capacité disponible au milieu de la carte comme un atout à la Halo 3... Je trouve que ce système est pas mal où ça ressemble plus au "Premier qui ira chercher le Bazooka ou l'épée" comme dans The Pit... M'enfin, ce n'est que mon avis.
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Message par spark365 Lun 6 Fév 2012 - 19:06

Moi j'aimerais avoir la capacité de pouvoir faire assamblant de crever.
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Message par Kitobrad Lun 6 Fév 2012 - 19:13

spark365 a écrit:Moi j'aimerais avoir la capacité de pouvoir faire assamblant de crever.

Assamblant ? Connais pas moi ^^
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Message par Robin918 Lun 6 Fév 2012 - 19:31

Il voulait dire Semblant c'est juste son clavier qui est mort ou lui qui ne sait pas écrire
Moi j'aimerais une capacité pour grimper au murs (mais sans les toiles d'araignée, c'est dégeulasse)
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Message par Kitobrad Lun 6 Fév 2012 - 19:36

Oui j'avais compris mais c'étais pour rigoler ^^

Moi j'aimerais bien une capacité pour voler comme avec le jet pack moi avec plus de carburant et plus vite en horizontale Razz
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Message par Lonely dragon Lun 6 Fév 2012 - 20:09

[Mode Kikoo |ON] Moi j'aimerai bien qu'il y est des capacités qui ne s'activent que dans certains environnements de la campagne (exemple: le propulseur utilisable uniquement en gravité 0), bref sinon enlever moi ces capacités qui ont fait fuir plus de joueur qu'ils en ont fait venir (mis à part les kikoo-kévin de COD)[/mode Kikoo |OFF]
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Message par spark365 Lun 6 Fév 2012 - 23:34

Eh le assamblant c'est en language québéquois.





Désolépour lePower-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 3 637318
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Message par spartan 134 Mar 7 Fév 2012 - 18:41

Je pense que les capacités, sa sert à rien, si ce n'est qu'a sauver les sales noobs qui sortent leur carapace de m**de alors qu'ils sont à deux doigts de crever, au final, c'est toi qui fini par-terre... sa vous est jamais arrivé ? Moi si, et je preferait le système de halo 3 qui était plus juste (là, je parle du multi en général) avec les équipements.

PS: excusez moi pour cette intervention grossière et qui ne plaira pas aux noobs...
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Message par Arkalison Mar 7 Fév 2012 - 18:46

Au contraire je trouve que les systèmes d'armure sont super. Sa donne des techniques différentes, des modes de jeux différent. Evidemment tomber sur des carapces sa ennuie toujours, mais quand ils savent pas s'en servir c'est bien fun de les regarder. Puis quand il te butte avec sa carapaces tu peu toujours te dire :

-Moi au moins j'ai la classe et du niveau pas comme lui !

Puis apres tu a des modes sans capacité, ou sans certaines.

Puis sa fait aussi un plus pour les configuratios de certaines parties persos etc ...
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