Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
+68
Nyto32
FaNAtiiK
FelinOdin465
spartan 134
noble605
The SilveryGamer O.o
Mr Speed
Camesayan
Nyos
Alcorak
Jbn0s0rus
Gilgamesh
Albathard
OM en Force IX
ansaldo63
CWaka
MRTSMILE
Jeje
Erydhil
Zardored
Gyratos
Treason and Lie
Kagami
Whitehawk
trypanx
soul of shade
tyre
CesarEtincelle8
FrOzTiZ
Nuby
Spec oups
S2h
master-chief-du-63
lemon
LightWizard17
UGP WOLFIK
Arkalison
BH3 HypNotiK
SkyRed
Halidi
Dark Malak
Elros
asco_du_23
B-17fr
Alexorbikill
Stain
Pouki
Saurus
HrD Newek
Dents d acier69
majoss117
Hells killionaire
eS x Brebis Jaune flambée
Level
Jérémy
I Kick Your Race !
Scarnor
Zeph'
papino 134
Koubiak
Sami
CrownSHIHOUIN
FinMercure
Lunaramethyst
am1997
BubbleGun Jorm
Kabron64
Cox
72 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Rappel du premier message :
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
- Infinity Slayer : deux équipes s'affrontent, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- Infinity Rumble : chacun pour soi, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- SWAT : deux équipes s'affrontent armées de DMR, BR ou Magnum, les joueurs n'ont pas de bouclier énergétique.
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:33, édité 50 fois
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Je sais pas pourquoi mais je sens que beaucoup de balles vont finir bloquée><
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
J'ai remarqué qu'on gagne plus de points selon la distance du lancé pour le crâne ou la bombe sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AqMrKLGlCcY&feature=player_detailpage
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Basketball !!!
Je trouve ça moche qu'on prenne le crâne a une main ... Je sais pas pourquoi mais ça me gène :/: ...
Je trouve ça moche qu'on prenne le crâne a une main ... Je sais pas pourquoi mais ça me gène :/: ...
tyre- Capitaine
- GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
On dirais aussi qu'il va y avoir une médaille pour prendre la bombe en premier: quand il la récupère, on entends "first touch" et ça s'affiche au milieu de l'écran.
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Si j'ai bien compris on gagne des point quand on fait une " passe " a un allié . Et se qu'il risque d'y avoir des petit malin qui se mettent dans un coin et qui gagne énormément de points en faisant un maximum de passe en peu de temps ou 343 a prévu cela ?
ansaldo63- Apprenti
- GamerTag : ansaldo63
Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 28
Réputation : -1
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Bof de toute façon ils ont interêt a se déplacer car l'équipe adverse va pas rester les bras croisés><
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Elros a écrit:Le mode de jeu, les règles, les critères de matchmaking et certains systèmes cachés contribueront à la « congruence » du jeu.
Sérieux ça vous intéresse pas les bulletins de Elros ...? Il fait pas ça pour rien, c'est un travail horriblement long à traduire ...
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Je sais pas trop où mettre ça, mais comme on peut rapporter ça aux modes de jeux, voilà deux messages de Frankie sur neogaf.
Possible de lancer la bombe confirmé en étant passager d'un véhicule.
Et l'autre:
Confirmation qu'il faut un bouton pour attraper la bombe on dirait (certainement que dans l'optique d'une passe?). Et impossible de la récupérer en étant passager d'un véhicule.
Ce qui peut rendre confus puisqu'on avait pour le moment l'impression qu'on ramassait instantanément les objectifs en passant dessus. Comme dit plus haut, peut-être que la mécanique est différente si c'est une passe, et qu'il faut accepter la réception?
Possible de lancer la bombe confirmé en étant passager d'un véhicule.
Et l'autre:
Confirmation qu'il faut un bouton pour attraper la bombe on dirait (certainement que dans l'optique d'une passe?). Et impossible de la récupérer en étant passager d'un véhicule.
Ce qui peut rendre confus puisqu'on avait pour le moment l'impression qu'on ramassait instantanément les objectifs en passant dessus. Comme dit plus haut, peut-être que la mécanique est différente si c'est une passe, et qu'il faut accepter la réception?
CWaka- Sergent
- Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Dans ce cas on devrait pouvoir tuer un mec en lui tirant le crâne a la gueule : ...
tyre- Capitaine
- GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
C'est mieux qu'il faille (pas sûr de la conjugaison) appuyer sur un bouton, car sinon imaginez un vieux troll allié qui vous balance le crâne pendant un duel a moyenne portée avec un ennemi.... obligé d'attraper le crâne donc on se fait abattre a cause d'un allié pas très centré sur l'objectif
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Au pire on active/désactive une option " Disponible pour attraper le crâne " x)
Imaginez un mode Football ou Basketball ? Ce serait fun !
Imaginez un mode Football ou Basketball ? Ce serait fun !
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Plop Les gens
Un p'tit passage pour dire que 343i propose un vote pour savoir si oui ou non vous voulez l'invasion sur Halo 4.
Perso, pour moi c'est oui, mais c'est à vous de décider.
A vos votes !
https://forums.halo.xbox.com/yaf_postst112206_Invasion-in-Halo-4.aspx?g=posts&t=112206
PS: Vu sur le forum Halo de JV.C
Un p'tit passage pour dire que 343i propose un vote pour savoir si oui ou non vous voulez l'invasion sur Halo 4.
Perso, pour moi c'est oui, mais c'est à vous de décider.
A vos votes !
https://forums.halo.xbox.com/yaf_postst112206_Invasion-in-Halo-4.aspx?g=posts&t=112206
PS: Vu sur le forum Halo de JV.C
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Merci Albathard ! Là je vais pouvoir espèrer retrouver ce super mode mais sans élites sa risque d'être moins captivant...
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ah, moi je veux!
L'Invasion est selon moi le meilleur mode à objectif :3
L'Invasion est selon moi le meilleur mode à objectif :3
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
C'est super cette idée de vote,bravo pour leurs idée .
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
levelzer0du54 a écrit:Ah, moi je veux!
L'Invasion est selon moi le meilleur mode à objectif :3
On va s'entendre alors l'ami ! Faudra te joindre à nous lors de nos parties d'invasions, on en fait énormèment.
Dernière édition par Treason and Lie le Lun 10 Sep 2012 - 19:59, édité 1 fois
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ouais mais t'auras pas le banshee à cause de Treason
Sinon je suis deg', je ne peut pas voter car HaloWaypoint marche pas cher moi (Xbox.com non-plus) ...
Sinon je suis deg', je ne peut pas voter car HaloWaypoint marche pas cher moi (Xbox.com non-plus) ...
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Effectivement, je peux pas acceder à Waypoint. Maintenance?
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
levelzer0du54 a écrit:Effectivement, je peux pas acceder à Waypoint. Maintenance?
Peut être en ce qui te concerne. Dents d'acier lui s'était fait piraté son adresse email donc il a dû supprimer l'ancienne pour éviter tout risques de propagation donc son compte n'est plus relié à son adresse précédente.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
J'accède parfaitement a Halo Waypoint moi oo'
85 % sont pour.
12% sont contre.
2% n'ont pas d'avis.
Voilà les résultat pour le moment
85 % sont pour.
12% sont contre.
2% n'ont pas d'avis.
Voilà les résultat pour le moment
Dernière édition par Albathard le Lun 10 Sep 2012 - 20:23, édité 1 fois
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Albathard a écrit:J'accède parfaitement a Halo Waipoint moi oo'
Moi aussi ne t'en fais pas j'y accède avec aissance. Content de voir que les joueurs partagent mon avis.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Bon bah ça devrait être bon
Si ce mode est bel et bien d'actualité dans H4, j'espère tout de même qu'ils ne l'auront pas trop modifié.
Si ce mode est bel et bien d'actualité dans H4, j'espère tout de même qu'ils ne l'auront pas trop modifié.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
C'est juste énorme l'invasion c'est LE mode de jeu auquel j'ai joué a reach car il y a de tout: du flag, du territoire, de la bombe et surtout à 6 joueurs on ne peux pas manquer d'action c'est tout juste impossible!!! C'est aussi l'un des modes de jeu qui à le plus grand éventail d'armes et de véhicules disponibles et les maps sont souvent assez grandes! Par contre j'aime moins le invasion slayer... C'est du BTB en moins bien.
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Si ce mode revient, ça implique le retour des élites pour les joueurs.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Par contre je viens de penser a un truc qui vient de calmer ma joie
Est-ce vraiment 343i qui a fait ce sondage ? :/:
Parce que ducoup ça me fait douter, rajouter un mode 2 mois avant la sortie oo'
Est-ce vraiment 343i qui a fait ce sondage ? :/:
Parce que ducoup ça me fait douter, rajouter un mode 2 mois avant la sortie oo'
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Sujets similaires
» Modes Aréna de Halo 5 : Guardians (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
» Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
» Team Sword Slayer Swat (recrutement)
» [VIDEO] Halo 4 Longbow Infinity Slayer Gameplay RTX
» Halo Reach Team Swat Commentée !
» Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
» Team Sword Slayer Swat (recrutement)
» [VIDEO] Halo 4 Longbow Infinity Slayer Gameplay RTX
» Halo Reach Team Swat Commentée !
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 8 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum