Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
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Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Rappel du premier message :
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Navigation :
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.
Variantes principales :
- Infinity Slayer : deux équipes s'affrontent, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- Infinity Rumble : chacun pour soi, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
- SWAT : deux équipes s'affrontent armées de DMR, BR ou Magnum, les joueurs n'ont pas de bouclier énergétique.
Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.
Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.
Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.
Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.
Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.
Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.
Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.
Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.
Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.
Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.
Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:33, édité 50 fois
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Oui mais comme ça le joueur prend conscience des risques auxquels il s'expose s'il prend le drapeau,donc il préféra laisser le drapeau a un joueur plus compétent
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
L’autre problème étant que l’on récupère le drapeau simplement en passant dessus, et non plus comme si l’on ramassait une arme en appuyant sur la touche d’action. Maintenant, il faut voir si ça s’intègre bien avec les autres changements et nouveautés. Les gens qui ont testé à la PAX ont, jusque-là, l’air plutôt rassurés, voire contents, même si c’était plus à propos du jeu en général que du CTF en particulier.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Solution radicale contre le Pick & Drop. Mais ça pue la merde.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Lunaramethyst a écrit:Solution radicale contre le Pick & Drop. Mais ça pue la merde.
C'est que le Pick and Drop était chiant mais là je pense que ce sera autant dérangeant pour le joueur avec ce drapeau.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Gameplay de Grifball Ici
On peut donc se lancer la bombe comme en jetant une grenade ou en frappant dedans, lorsque une équipe pose la bombe, ce n'est pas une nouvelle manche qui commence, elle se reset au middle.
Quand un joueur tue le porteur de bombe à l'épée, il la récupère automatiquement, étant donné qu'il passe forcément dessus.
Merci a Pichu pour sa petite analyse
ÉDIT: Je vais quand même donner mes impressions, Perso ça me plaît, ça fait ressortir le côté sport du mode et même si j'en fais peu dans Reach, je sens que dans H4 il va me plaire
On peut donc se lancer la bombe comme en jetant une grenade ou en frappant dedans, lorsque une équipe pose la bombe, ce n'est pas une nouvelle manche qui commence, elle se reset au middle.
Quand un joueur tue le porteur de bombe à l'épée, il la récupère automatiquement, étant donné qu'il passe forcément dessus.
Merci a Pichu pour sa petite analyse
ÉDIT: Je vais quand même donner mes impressions, Perso ça me plaît, ça fait ressortir le côté sport du mode et même si j'en fais peu dans Reach, je sens que dans H4 il va me plaire
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Franchement moi qui détestait le Grifball, là 343 m'a fait redonner goût à ce mode ! La bombe est magnifique et je trouve ça extrèmement astucieux de pouvoir se lancer l'explosif.
Je ne peux que applaudir 343 Industrie pour ça.
Je ne peux que applaudir 343 Industrie pour ça.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Crâne confirmé:
http://m.youtube.com/#/watch?v=YsC-R8Us3XU&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DYsC-R8Us3XU&gl=FR
On peut voir que comme en Grifball, des passes sont faisables. Une fois encore, il suffit de passer sur le Crâne pour le prendre.
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On peut voir que comme en Grifball, des passes sont faisables. Une fois encore, il suffit de passer sur le Crâne pour le prendre.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
J'aime pas du tout ce qu'ils ont fait du grifball et du CTF.... Le fait de ramasser directement l'objet sans nous le demander et nous DIRE qu'on le porte c'est vachement limite --' En grifball l'idée de se passer la bombe est pas mal mais le reset simple de la bombe sans explosion et tout bah ça tue littéralement l'âme du grif' Etant un grand joueur de grifball (en terme de parties jouées, pas de talent) je n'aime pas ce changement radical. Pour le CTF devoir juste passer dessus pour prendre le drapeau c'est..... nul :p
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Il est vrai que en ce qui concerne les objectifs qu'on ramasse en passant dessus, c'est un peu moyen... Mais à part ça 343i ont vraiment géré du saucisson! Là ça va être une vrai turie le Griffball! Et le mode Régicide est pas trop mal non plus
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
En même temps, si t’as pas l’intention de choper le drapeau, tu ne passeras pas près de la zone où il est. On arguera de potentiels ramassages accidentels dus aux frags de porteurs, mais le point de navigation au-dessus de la tête de ces derniers permettra d’éviter ce genre de contrariétés en ne restant pas à proximité.
J’étais tout aussi sceptique que vous au départ, mais en y réfléchissant je pense que ça peut recentrer les parties sur le réel objectif de ces modes, à savoir la capture du drapeau ou du crâne et pas l’accumulation de frags.
Sinon, je suis d’accord, le Régicide a l’air d’être excellent. Les retours à son propos sont très positifs.
J’étais tout aussi sceptique que vous au départ, mais en y réfléchissant je pense que ça peut recentrer les parties sur le réel objectif de ces modes, à savoir la capture du drapeau ou du crâne et pas l’accumulation de frags.
Sinon, je suis d’accord, le Régicide a l’air d’être excellent. Les retours à son propos sont très positifs.
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Il semblerait que le griffball soit de retour dans Halo 4 !
D'après une vidéo postée par IGN entertainment et filmée lors de la PAX:
https://www.youtube.com/watch?v=dJOhe_uT0i4&feature=player_embedded#! (A ajouter à la sélection vidéo ?)
On y voit ainsi une arène de grifball, le nouveau marteau antigrav, la nouvelle baballe et surtout la possibilité de pouvoir balancer la balle à ses collègues !
Il semblerait que :
-Le type qui tient la bombe est toujours plus rapide que les joueurs normaux et possède un bouclier supplémentaire ainsi qu'une armure couleur or.
-Tous les joueurs possèdent un sprint, un marteau et une épée à énergie.
-Le porteur de bombe doit se positionner sur le socle pour marquer un point.
-La bombe n'explose plus mais il y a un décompte de 3 secondes puis elle se téléporte au centre, il n'y aura donc plus de manches et de chargements interminables, tout s'enchaîne.
-Il semblerait que les marteaux soient "supérieurs" aux épées comme sur Reach : "marteau > épée > bombe".
D'après une vidéo postée par IGN entertainment et filmée lors de la PAX:
https://www.youtube.com/watch?v=dJOhe_uT0i4&feature=player_embedded#! (A ajouter à la sélection vidéo ?)
On y voit ainsi une arène de grifball, le nouveau marteau antigrav, la nouvelle baballe et surtout la possibilité de pouvoir balancer la balle à ses collègues !
Il semblerait que :
-Le type qui tient la bombe est toujours plus rapide que les joueurs normaux et possède un bouclier supplémentaire ainsi qu'une armure couleur or.
-Tous les joueurs possèdent un sprint, un marteau et une épée à énergie.
-Le porteur de bombe doit se positionner sur le socle pour marquer un point.
-La bombe n'explose plus mais il y a un décompte de 3 secondes puis elle se téléporte au centre, il n'y aura donc plus de manches et de chargements interminables, tout s'enchaîne.
-Il semblerait que les marteaux soient "supérieurs" aux épées comme sur Reach : "marteau > épée > bombe".
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Le grifball est de retour.
Je ne suis pas en mesure de faire les màj possibles sur les dossiers maintenant (je pars faire la descente de l'ardèche dans 15 minutes [/plus belle ma vie]). Si ni Ars, ni Elros n'ont pu le faire dans la journée, j'essayerai de le faire ce soir !
Pierre
Je ne suis pas en mesure de faire les màj possibles sur les dossiers maintenant (je pars faire la descente de l'ardèche dans 15 minutes [/plus belle ma vie]). Si ni Ars, ni Elros n'ont pu le faire dans la journée, j'essayerai de le faire ce soir !
Pierre
Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Ouais, level0du54 l'avait déjà posté alors j'ai vu la vidéo.
Franchement, sa me plait bien, j'aime bien le nouveau design de la bombe!
Jéjé
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
arbiter478 a écrit:
-La bombe n'explose plus mais il y a un décompte de 3 secondes puis elle se téléporte au centre, il n'y aura donc plus de manches et de chargements interminables, tout s’enchaîne .
Oh non ... Moi qui jouait au griffball presque que pour me faire éclater sur la base avec la balle ...
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
MAJ: Précision sur le Grifball. Dites moi si je loupe un truc ou qu'une info n'est pas totalement vraie, je ne suis pas adepte de ce mode.
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Il y a une erreur
Non c'est juste que quand on passe dessus on le récupère automatiquement. Avec l'épée ,vu que l'on est très proche du corps de l'adversaire, on marche dessus donc on la récupère a tout les coups
Ce qui n'est pas forcément le cas du marteau
Lorsque le porteur de la bombe est tué, son adversaire récupère la balle automatiquement.
Non c'est juste que quand on passe dessus on le récupère automatiquement. Avec l'épée ,vu que l'on est très proche du corps de l'adversaire, on marche dessus donc on la récupère a tout les coups
Ce qui n'est pas forcément le cas du marteau
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Heureusement que lorsqu'on tue le porteur on récupère l'objectif! Imagine le sniper qui se trouve à 500m et qui shoot le porteur
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Non pas du tout Zardored !
Tu ramasse l'objectif en passant dessus
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Dans la vidéo du dernier message de la 1ère page de ce topic on peut remarquer pas mal de choses.
Premièrement, sur l'icone d'un Flag ennemi à terre, on aperçoit un décompte de trente secondes, et à la fin de ce décompte, le Flag est reset.
Ensuite, quand l'ennemi vole votre drapeau, la VO ne dit plus "Drapeau volé" mais "Tuez le porteur" ou "Kill the Carrier" et une fois votre Flag à terre, elle ne dit plus "Drapeau à Terre" mais "protégez le Drapeau ou "Protect the Flag"
En espérant aider
Premièrement, sur l'icone d'un Flag ennemi à terre, on aperçoit un décompte de trente secondes, et à la fin de ce décompte, le Flag est reset.
Ensuite, quand l'ennemi vole votre drapeau, la VO ne dit plus "Drapeau volé" mais "Tuez le porteur" ou "Kill the Carrier" et une fois votre Flag à terre, elle ne dit plus "Drapeau à Terre" mais "protégez le Drapeau ou "Protect the Flag"
En espérant aider
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
En tout cas si on peut retenir quelque chose c'est que la bombe envoie du lourd! :p
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
Oui c'est vrai la bombe est magnifique .
MRTSMILE- Capitaine
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
MRTSMILE a écrit:Oui c'est vrai la bombe est magnifique .
Ca c'est sûr ! Je suis tombé amoureux de cette explosif.
Treason and Lie- Général
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
https://www.youtube.com/watch?v=Uk3gP_f8fm8&feature=g-u-u
Pour le mode de jeu Régicide, une info:
- Kingtacular => Survivre 30 secondes en tant que King. Octroie un Overshield au joueur. Vers les 9:06 de la vidéo il obtient le kingtacular et l'overshield. La médaille Kingtacular en fin de vidéo pour l'effet.
Pour le mode de jeu Régicide, une info:
- Kingtacular => Survivre 30 secondes en tant que King. Octroie un Overshield au joueur. Vers les 9:06 de la vidéo il obtient le kingtacular et l'overshield. La médaille Kingtacular en fin de vidéo pour l'effet.
CWaka- Sergent
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Re: Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)
MAJ : précisions sur la bombe, le grifball et le flag.
Elros- Légende
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