Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[UF] Projet n°1 : L'IA-V15

+26
ThePercuMania
.ragdub.
Wolfkyller95
Warjule
Criminal_Phant0m
Vilghost
HrD ShocK Wave
edwin1179
UltimaMadara
Xx Teal'c
T2S Darkemotion
FT Hayaßusa flamme
alkhator
Kishumi
ace
Hache2Eau
Nyto32
Sp4rKz
Scarnor
tamashii7777
Zelo Zeramee
maxeffect
Paprika (xFRT3xAlexis)
HrD Newek
Cox
Zebest36-0
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Empty [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par Zebest36-0 Mer 29 Sep 2010 - 21:49

Rappel du premier message :

Salut à tous, le sujet qui va suivre n'est pas que une seul map, mais tout un projet et tout un scénario qui a une histoire et donc plusieurs maps. Smile
Sur ce bonne lecture.

J'ai élaboré mon premier scénario qui s'intitule : Projet IA-V15
Il comprend 6 map dont 4 jouables pour réaliser l'histoire, les 2 autres sont le pré-début et la fin de chez fin, map esthétique. (vous me suivez scratch ?)

[u]L'histoire du scénario n°1 :

Les covenants ont réussi a volés l'IA-V15, une IA contenant des informations ultra secrète et qui aux mains de mauvaises personnes pourrait causé des dommages importants voir la destruction de l'humanité dans tout l'Univers.
Pour remédier a cela, l'UNSC envoie la Barge-I347bx d'autée d'un canon a Ion-347bx (d'où le nom de la Barge) pour détruire la base après avoir récupéré l'IA-V15. (pré-début scénario 1.0)

Mais le canon a Ion-347bx manque d'énergie, pour cela de robustes Spartans sont chargés de menés un débarquement sur l'île pour tanter de récupérer un Module à Energie assez puissant pour l'énergie du Canon. (Scénario 1.1)

Pour lancer l'assaut sur la "grande base", il faut pouvoir ammener un assez grand croiseur pour lancer un assez "grand" assaut pour récupérer l'IA-V15. Malheusement une avant-base Covenant muni de puissants misile sol-air pourait contradicter les projets de l'UNSC sur l'assaut. Pour cela l'UNSC déployera une petite flotte contenant des brouilleurs pour détruire cette avant-base discrètement et sans pertes majeurs. Forces aéronotique ainsi que des troupes aéroportés seront de la partie. (Scénario 1.2)

Une fois cela en route vers la "grande" base aérienne Covenants pour récupéré l'IA. Encore une fois, malheureusment celle-ci est protégé par un champs de force impénétrable, les Covenants ne compte pas se laisser faire ainsi. Pour cela il faudrat mené un 3ème raide mais cette fois si terrestre sur la base contenant le générateur du champs de force qui une fois détruite désactivera le champs de force. (scénario 1.3)

La "grande" base Covenant se situe en hauteur, elle est très bien protégé par de géant Canon à Plasma qu'il est impossible de faire une débarquement avec un engin aussi gros qu'un semi croisseur. L'UNSC déploira cette fois-ci de toute petite frégate assez rapide pour traverser la visé des Canons à Plasma le temps de déposé une trimballé de Spartan. Une fois l'IA récupéré celle-ci devra être transporté rapidement en falcon en lieux sûr. Début de la mission 6h00. Point d'extraction avec l'IA V-15 prévut à 6h15 en falcon. Cette mission ne peut pas se conclure par un échec, l'avenir de l'humanité en est menacé. (scénario 1.4)

Plus personne n'empêchant la mise a feu de la Grande base Covenant, le canon à Ion-I347xb détruira une fois pour toute la menace Covenant présent sur ce téritoire. (scénario 1.5)

La présentation des maps :

La 1.1 (La map de pré-début) : Avec juste la barge de débarquement qui ma pris un sacré temps a réalisé. Cette map est plutôt fais pour l'esthétique avec une tonne de véhicules dans les hangars et une tonne d'arme dans l'armurie pour faire "réaliste". (map fini)

La 1.1 : C'est la que l'aventure commence. Des objets de décors du bâteau et beaucoup de véhicule seront enlevés pour avoir des $. Avec ces $, je construirait une base sur la grande île. (map en chantié)

La 1.2 : Suite de l'aventure avec une avant-base covenant sur la petite île a côté du collisé. Bataille aérienne assuré.

La 1.3 : Celle-ci se situe dans le Canyon. De la bataille uniquement terrestre grâce au largage de munition et de véhicule de l'UNSC sur le sol. Cela servira à l'assaut de la assez importante base Covenant.

La 1.4 : Une gigantesque base Covenant en appesanteur. Seul le courage des Spatans pourra y rentrer.

La 1.5 : La Grande base Covenant détruite une fois que le canon à Ion-I347xb est tiré. (Map esthétique de fin)

Je signal que chaque map sera jouable en Invasion de 10 à 14 personnes sauf pour la 1.0 et la 1.5 qui sera purement esthétique, un peu jouable mais uniquement en Assassin.
Voila présentation faite, passons aux screens qui seront mis au fur et à mesure de mon avancement.

Map 1.0 : "Barge-I347bx"

Une vu globale :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Reach_15

Une vue de derière :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Reach_16

Une vue du pont (c'est une ancienne screen, je vous préviens que les canons spectres ont été remplacer par des mitrailleuses lourdes de l'UNSC):
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Reach_21

Une vue du hangars aéronotique (vaisseau non-jouable) :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Reach_17

Une vue de la salle d'arme :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Reach_18

Une vue éloigné pour l'échelle :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Reach_19

Map 1.1 : "Projet IA-V15 1.1"

Une vue globale de la map :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1vu_10
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_gl11
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_gl12

La barge (phase 1 : une mangouste / phase 2 : une mangouste et un warthog normale / phase 3 : un scorpion et un falcon) :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_ba10

Vous connaissez déjà cette barge avec la map 1.0, alors je ne vais pas m'attarder dessus je vous montre en détail la base Covenant et les objectifs d'invasion. Smile

La base Covenant :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_gl10

Une vue du Nord :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_vu10

Une vue du Sud :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_vu11

Une vue de l'Est :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_vu14

Une vue de l'ouest :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_vu15

Une vue du dessus :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_vu19

Vues du dessous : (Comme c'est beau Razz, le bouclier s'enlève à la fin de la première phase)
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_vu17
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_vu18

La tour Alpha :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_to14

La tour Alpha à l'intérieur :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_to15

La tour Bravo :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_to10

L'armurie de la tour Bravo :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_to11

La tour Charlie :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_to12

Le pond :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_po10

Objectif phase 1 :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_ob10
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Obj_ph10

Objectif phase 2 :
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_ob11
[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 1_1_ob12

Objectif phase 3 :
Screen à venir


Liens de téléchargement de la map 1.0 : Barge I-347bx

Liens de téléchargement de la map 1.1 : Projet IA-V15 1.1
Liens de téléchargement du mode de la map 1.1 : Mode : Projet IA-V15

N'hésitez pas à la faire tourner.

Voilà j'éspère avoir des commentaires sur la map ainsi que sur le scénario. Smile
Les prochaines maps viendront au file du temps. Razz
A vos clavier. Wink

Edit 1 : Suite a de nombreux avis négatif et dont je suis tout à fait d'accord, j'ai pris un petit moment pour enlevé toute trace Covenant de cette barge de l'UNSC. Razz J'éspère qu'il n'y aura plus de défaut maintenant. ^^ Il est nécessaire de download de nouveau la map pour effectué les changements. Smile
Edit 2 : Histoire ajusté, rajout de une screen de la map 1.0, présentation complété.
Edit 3 : Rajout de la map 1.1 avec ces screens et détails, un edit 4 dans la soirée ou dans les journées à venir pour compléter les screens manquantes.


Dernière édition par Zebest36-0 le Ven 22 Oct 2010 - 20:14, édité 11 fois
Zebest36-0
Zebest36-0
Soldat
Soldat

GamerTag : Zebest360
Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : La forge bien entendu ^^

Revenir en haut Aller en bas


[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Empty Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par lastkiller14 Jeu 20 Jan 2011 - 16:46

Je trouve qu'elle est super bien faite Wink
lastkiller14
lastkiller14
Soldat
Soldat

GamerTag : TapisRatz22
Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : J'adore Le Pompe et le mode forge!

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Empty Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par xXShepardXx Mer 9 Fév 2011 - 19:36

Tout simplement ENORME ! Truc de fou !!!!!!!! J'adore ! C'est enorme. :shock: moniteur
xXShepardXx
xXShepardXx
Recrue
Recrue

GamerTag : tristanf07
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2011
Âge : 26
Réputation : -2
Talent : Forgeur averti

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Empty Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par Domonne Mer 9 Fév 2011 - 20:47

Sa a dut te prendre beaucoup de temps!
Bien joué continue comme sa!!
Domonne
Domonne
Sergent
Sergent

GamerTag : domonne
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2010
Âge : 25
Réputation : -15
Talent : Euh... Fuck ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Empty Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par Zebest36-0 Dim 13 Fév 2011 - 22:50

Bon alors voila, je ne suis pas mort mais je fais beaucoup de matchmaking et partie perso et aussi d'autre map qui ne sont pas en rapport avec ce projet. D'ailleur je viens d'en finir une qui ma pris une vingtaine d'heure environ pour la forgé et qui devrait être au niveau des espérences. Je la posterai quand j'aurai le temps et pas trop la flemme de le faire. ^^
Sinon vous pouvez aussi voir la map colisé dont j'ai déjà posté le sujet. Smile
Zebest36-0
Zebest36-0
Soldat
Soldat

GamerTag : Zebest360
Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : La forge bien entendu ^^

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Empty Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par jekpro Mer 23 Fév 2011 - 9:52

c'est quoi l'objet qui tient le canon a ion sur le bateau (la barre)?
sinon belle map.
jekpro
jekpro
Apprenti
Apprenti

GamerTag : jekpro
Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2011
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : Forgeur Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Projet n°1 : L'IA-V15 - Page 3 Empty Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum