Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Projet map course

4 participants

Aller en bas

Projet map course Empty Projet map course

Message par MiTeRkInDeR Mer 31 Déc 2008 - 17:29

Salut
Suis entrain de faire une map labyrinte donc tous ceux qui veullent m'aidez sur ce projet sont les bienvenus (les idée aussi )
les labyrinte des 2 equipe se rejoinge dans une grande piece ou il y a : _3 martos
_2 epees
_6 lance missile
_1 lazer spartane
et ensuite on part a la chasse a l'equipe rouge ou bleu

mais y me faudrai de l'aide tous se qui veulent m aidez leve la main Razz



ps: merci Cox pour tes infos
MiTeRkInDeR
MiTeRkInDeR
Apprenti
Apprenti

GamerTag : MiTeRkInDeR
Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : esscrimeur et martelleur :p + idiot de service

Revenir en haut Aller en bas

Projet map course Empty Re: Projet map course

Message par Phoénix Mer 31 Déc 2008 - 17:32

Je sias pas si cette idee sera bonne mais il faudrait fair en sorte quil y est plusisuer chemin et que certain menne a une salle avec des baril explosi et des mine (enfin apres je sais pas forger donc a toi de voir)
Phoénix
Phoénix
Caporal
Caporal

GamerTag : J en est pas encore faut attendre Janvier ^^
Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2008
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : pros de la puissance destructrice par exellence d halo 3 ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Projet map course Empty Re: Projet map course

Message par TekTek i la Mer 31 Déc 2008 - 18:31

Je peut déjà te dire que ça fait trop d'armes... garde le principe : 1 salle, 1 arme.
Pas plus de 4/5 armes lourdes dans une map (grand maximum)

Si tu as le moindre besoin de conseil je pourrai te répondre Wink
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Projet map course Empty Re: Projet map course

Message par Phoénix Mer 31 Déc 2008 - 18:45

Mais si tu fait un labyrinthe fait plusieur chemin par exemple un chemin miner ou un chemin ou les caisse tombe apres le passage du vehicule( je saispas frger donc mais idee peuve etre pourite)
Phoénix
Phoénix
Caporal
Caporal

GamerTag : J en est pas encore faut attendre Janvier ^^
Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2008
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : pros de la puissance destructrice par exellence d halo 3 ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Projet map course Empty Re: Projet map course

Message par MiTeRkInDeR Jeu 1 Jan 2009 - 12:39

En créant la map j ai eu une idée s' introduire une salle foot vous en dite quoi?
MiTeRkInDeR
MiTeRkInDeR
Apprenti
Apprenti

GamerTag : MiTeRkInDeR
Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : esscrimeur et martelleur :p + idiot de service

Revenir en haut Aller en bas

Projet map course Empty Re: Projet map course

Message par KFR Tepec Fett Sam 3 Jan 2009 - 13:15

Salutations !

Alors, pour pouvoir t'aider plus amplement, j'aimerais te poser quelques petites questions :
- Sur quelle map comptes-tu faire ton labyrinthe ? Fonderie ?
- Connais-tu le principe du "piège automatique" canon manuel + benne à ordure + power-up ? Si oui, eh bien cela me semblerait un élément presque indispensable pour un labyrinthe sympathique, et si non, je te décrirai ça plus en détail.

Pour le principe de la salle de foot, je ne comprends pas bien la cohésion avec le reste, mais je reste ouvert du moment que ça peut être assez marrant !

Bon courage !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Projet map course Empty Re: Projet map course

Message par MiTeRkInDeR Sam 3 Jan 2009 - 13:19

Merci de ton aide


Donc tout les truk que tu a cité je ne les connais pas ,si tu pourrait me les expliqué sa serrait sympa de ta part



Smile
MiTeRkInDeR
MiTeRkInDeR
Apprenti
Apprenti

GamerTag : MiTeRkInDeR
Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : esscrimeur et martelleur :p + idiot de service

Revenir en haut Aller en bas

Projet map course Empty Re: Projet map course

Message par KFR Tepec Fett Sam 3 Jan 2009 - 13:36

Eh bien, pour le piège, je vais essayer d'être clair et concis :

L'objectif de cette manip' : faire un piège qui se referme automatiquement sur le joueur qui y passe.

-1- place une caisse simple, à laquelle tu adosses une benne à ordure. Il faut que la benne soit placée entièrement contre un côté de la caisse, mais qu'un de ses "bords" touche un bord de la caisse. comme ça :
Projet map course Sans_t10
Puis tu places une seconde caisse de l'autre côté de la benne à ordures.
Projet map course Sans_t11

-2- la deuxième étape consiste à placer un power-up perso contre la benne à ordure, à droite sur les images.
Projet map course Sans_t12

-3- maintenant, il ne te reste plus qu'à placer un canon manuel de l'autre côté de la benne à ordure. Attention, pour cela, il faut que tu tienne le canon manuel à la vertical (de sorte à ce que son "jet" parte bien sur la benne à ordure), puis tu fais "start / sauvegarder changements / terminer la partie / démarrer la partie" . Une fois la partie relancée, ton canon manuel tiendra correctement, et ton piège sera fonctionnel.

Comment ça fonctionne ? Eh bien en fait le power-up personnalisé empêche la benne à ordures de bouger, alors que le canon manuel l'y force. Quand quelqu'un prendra le power-up, plus rien ne retiendra la benne à ordures. Et là, qu'est-ce qui se passe ? Razz Devine

Tu peux aussi faire un piège moins efficace (qui ne tue plus, mais qui blesse), bien que chiant (si tu fais en sorte qu'on ne puisse pas passer au dessus) et qui a un super rendu en procédant comme sur l'image suivante :
Projet map course Sans_t13
Tu auras ainsi l'effet d'une "mâchoire" qui écrase le joueur passant, mâchoire qui se remet en place dès que le power-up réapparaît. (Je te conseille de mette au minimum le temps de réapparition du power-up, pour que la mâchoire se remette en place le plus tôt possible !)

[Note : Fonderie ne dispose que de 8 Canon Manuel]

Voilà !

Bonne journée,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Projet map course Empty Re: Projet map course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum