Projet map course
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Projet map course
Salut
Suis entrain de faire une map labyrinte donc tous ceux qui veullent m'aidez sur ce projet sont les bienvenus (les idée aussi )
les labyrinte des 2 equipe se rejoinge dans une grande piece ou il y a : _3 martos
_2 epees
_6 lance missile
_1 lazer spartane
et ensuite on part a la chasse a l'equipe rouge ou bleu
mais y me faudrai de l'aide tous se qui veulent m aidez leve la main
ps: merci Cox pour tes infos
Suis entrain de faire une map labyrinte donc tous ceux qui veullent m'aidez sur ce projet sont les bienvenus (les idée aussi )
les labyrinte des 2 equipe se rejoinge dans une grande piece ou il y a : _3 martos
_2 epees
_6 lance missile
_1 lazer spartane
et ensuite on part a la chasse a l'equipe rouge ou bleu
mais y me faudrai de l'aide tous se qui veulent m aidez leve la main
ps: merci Cox pour tes infos
MiTeRkInDeR- Apprenti
- GamerTag : MiTeRkInDeR
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Re: Projet map course
Je sias pas si cette idee sera bonne mais il faudrait fair en sorte quil y est plusisuer chemin et que certain menne a une salle avec des baril explosi et des mine (enfin apres je sais pas forger donc a toi de voir)
Phoénix- Caporal
- GamerTag : J en est pas encore faut attendre Janvier ^^
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Talent : pros de la puissance destructrice par exellence d halo 3 ^_^
Re: Projet map course
Je peut déjà te dire que ça fait trop d'armes... garde le principe : 1 salle, 1 arme.
Pas plus de 4/5 armes lourdes dans une map (grand maximum)
Si tu as le moindre besoin de conseil je pourrai te répondre
Pas plus de 4/5 armes lourdes dans une map (grand maximum)
Si tu as le moindre besoin de conseil je pourrai te répondre
TekTek i la- Légende
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Re: Projet map course
Mais si tu fait un labyrinthe fait plusieur chemin par exemple un chemin miner ou un chemin ou les caisse tombe apres le passage du vehicule( je saispas frger donc mais idee peuve etre pourite)
Phoénix- Caporal
- GamerTag : J en est pas encore faut attendre Janvier ^^
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Re: Projet map course
En créant la map j ai eu une idée s' introduire une salle foot vous en dite quoi?
MiTeRkInDeR- Apprenti
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Re: Projet map course
Salutations !
Alors, pour pouvoir t'aider plus amplement, j'aimerais te poser quelques petites questions :
- Sur quelle map comptes-tu faire ton labyrinthe ? Fonderie ?
- Connais-tu le principe du "piège automatique" canon manuel + benne à ordure + power-up ? Si oui, eh bien cela me semblerait un élément presque indispensable pour un labyrinthe sympathique, et si non, je te décrirai ça plus en détail.
Pour le principe de la salle de foot, je ne comprends pas bien la cohésion avec le reste, mais je reste ouvert du moment que ça peut être assez marrant !
Bon courage !
Tepec
Alors, pour pouvoir t'aider plus amplement, j'aimerais te poser quelques petites questions :
- Sur quelle map comptes-tu faire ton labyrinthe ? Fonderie ?
- Connais-tu le principe du "piège automatique" canon manuel + benne à ordure + power-up ? Si oui, eh bien cela me semblerait un élément presque indispensable pour un labyrinthe sympathique, et si non, je te décrirai ça plus en détail.
Pour le principe de la salle de foot, je ne comprends pas bien la cohésion avec le reste, mais je reste ouvert du moment que ça peut être assez marrant !
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Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
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Re: Projet map course
Merci de ton aide
Donc tout les truk que tu a cité je ne les connais pas ,si tu pourrait me les expliqué sa serrait sympa de ta part
Donc tout les truk que tu a cité je ne les connais pas ,si tu pourrait me les expliqué sa serrait sympa de ta part
MiTeRkInDeR- Apprenti
- GamerTag : MiTeRkInDeR
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Re: Projet map course
Eh bien, pour le piège, je vais essayer d'être clair et concis :
L'objectif de cette manip' : faire un piège qui se referme automatiquement sur le joueur qui y passe.
-1- place une caisse simple, à laquelle tu adosses une benne à ordure. Il faut que la benne soit placée entièrement contre un côté de la caisse, mais qu'un de ses "bords" touche un bord de la caisse. comme ça :
Puis tu places une seconde caisse de l'autre côté de la benne à ordures.
-2- la deuxième étape consiste à placer un power-up perso contre la benne à ordure, à droite sur les images.
-3- maintenant, il ne te reste plus qu'à placer un canon manuel de l'autre côté de la benne à ordure. Attention, pour cela, il faut que tu tienne le canon manuel à la vertical (de sorte à ce que son "jet" parte bien sur la benne à ordure), puis tu fais "start / sauvegarder changements / terminer la partie / démarrer la partie" . Une fois la partie relancée, ton canon manuel tiendra correctement, et ton piège sera fonctionnel.
Comment ça fonctionne ? Eh bien en fait le power-up personnalisé empêche la benne à ordures de bouger, alors que le canon manuel l'y force. Quand quelqu'un prendra le power-up, plus rien ne retiendra la benne à ordures. Et là, qu'est-ce qui se passe ? Devine
Tu peux aussi faire un piège moins efficace (qui ne tue plus, mais qui blesse), bien que chiant (si tu fais en sorte qu'on ne puisse pas passer au dessus) et qui a un super rendu en procédant comme sur l'image suivante :
Tu auras ainsi l'effet d'une "mâchoire" qui écrase le joueur passant, mâchoire qui se remet en place dès que le power-up réapparaît. (Je te conseille de mette au minimum le temps de réapparition du power-up, pour que la mâchoire se remette en place le plus tôt possible !)
[Note : Fonderie ne dispose que de 8 Canon Manuel]
Voilà !
Bonne journée,
Tepec
L'objectif de cette manip' : faire un piège qui se referme automatiquement sur le joueur qui y passe.
-1- place une caisse simple, à laquelle tu adosses une benne à ordure. Il faut que la benne soit placée entièrement contre un côté de la caisse, mais qu'un de ses "bords" touche un bord de la caisse. comme ça :
Puis tu places une seconde caisse de l'autre côté de la benne à ordures.
-2- la deuxième étape consiste à placer un power-up perso contre la benne à ordure, à droite sur les images.
-3- maintenant, il ne te reste plus qu'à placer un canon manuel de l'autre côté de la benne à ordure. Attention, pour cela, il faut que tu tienne le canon manuel à la vertical (de sorte à ce que son "jet" parte bien sur la benne à ordure), puis tu fais "start / sauvegarder changements / terminer la partie / démarrer la partie" . Une fois la partie relancée, ton canon manuel tiendra correctement, et ton piège sera fonctionnel.
Comment ça fonctionne ? Eh bien en fait le power-up personnalisé empêche la benne à ordures de bouger, alors que le canon manuel l'y force. Quand quelqu'un prendra le power-up, plus rien ne retiendra la benne à ordures. Et là, qu'est-ce qui se passe ? Devine
Tu peux aussi faire un piège moins efficace (qui ne tue plus, mais qui blesse), bien que chiant (si tu fais en sorte qu'on ne puisse pas passer au dessus) et qui a un super rendu en procédant comme sur l'image suivante :
Tu auras ainsi l'effet d'une "mâchoire" qui écrase le joueur passant, mâchoire qui se remet en place dès que le power-up réapparaît. (Je te conseille de mette au minimum le temps de réapparition du power-up, pour que la mâchoire se remette en place le plus tôt possible !)
[Note : Fonderie ne dispose que de 8 Canon Manuel]
Voilà !
Bonne journée,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
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