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Projet map ???

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Message par MiTeRkInDeR Sam 3 Jan 2009 - 21:28

Bonjour/Bonsoir
Alors mon titre va surprendre.

Mais qu'es que "???",bin je sais pas ^^ "

Mais j'ai une map qui est plus concentrait sur la plateforme que sur autre chose.

map ???

Desolé pour la map c'est encore un brouillon et j'ai besoin d'aide dite moi si vous avez des idéés pour cette map.

DESOLE c'est le soir et j'ai oublier des prendre des photos je les mettraient quand je pourrais


Merci Wink
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Projet map ??? Empty Re: Projet map ???

Message par TekTek i la Sam 3 Jan 2009 - 21:51

Soit, t'as pas les photos... mais est-ce que tu pourrai au moins décrire un peu ton idée, ce que tu veux apporter, ou ce que tu veux qu'on apporte.

Quels bases ont servis de départ ?
Quels visées pour le gameplay ?

Développe un peu plus s'il te plait Smile
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Message par MiTeRkInDeR Sam 3 Jan 2009 - 22:09

je developpe:

en mode assasin(equipe)

L'equipe rouge a 10s pour sortir sinon il sont coinsé
probleme: je cherche un moyen de les faire sortir avec leur veicule si possible ,il ont des armes puissantes au respown(je v viré l apparition)
L' equipe bleu a un parcoure a faire pour aller cherché des armes (1 lance missile,un lazer,1 snipe) il vont ensuite dans un teleporteur qui les rammene a la base
Probleme:le parcours comment le rendre arrdu?(parcours en hauteur de preferance)


en mode crane:
Les rouge qui doivent chercher le crane en activant un mecanisme tout en sortant rapidement (veicules)
probleme: le meme qu'en mode ass et quelle mecanisme mettre?

Les bleux eux doivent reussir à aller plus vite que les rouges pour recuperer des armes grace a un parcours
probleme : le parcour

En flag:

La meme chose que pour les autre modes sauf que là les deux equipes doivent foncer chercher le drapeau qui se situe en hauteur.
Probleme: comment permettre à une seule personne de chaque equipe seulement de prendre le drapeau


Si tout cela est impossible dite moi d autre solucion qui peut etre sympa :p
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Message par Spartan95180 Sam 3 Jan 2009 - 22:14

Ton idee est bien interresante des que j'ai re le Live je vais essayer de l'ameliorer parce-que moi et la forge ca fait 1.5 on va dire
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Message par TekTek i la Sam 3 Jan 2009 - 23:05

C'est mieux =)

tout d'abord : Tous ces modes se ressemblent bien trop, concentre toi sur un mode unique.
Il est évident qu'un système de spawn est inefficace, qu'une seule vie ?

Pour le système de fuite d'une salle : Vitesse au spawn : 10%, véhicules dispos à coté des points de départs. Une caisse placé au d"part non, respawn 10sec pour la fermée.

Le parcours difficile, il faut jute le bon timing (attention à bien vérifier qu'il est incassable)

A noter qu'il faudra juste pense à inverser les couleurs : les bleus sont les attaquants de base =)
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Message par MiTeRkInDeR Dim 4 Jan 2009 - 11:18

Merci de tu conseil mais mettre une vie equivau a ne pas mettre de respown?
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Message par Spartan95180 Dim 4 Jan 2009 - 11:32

Il faut mettre que les points de départ sinon c'est inutile
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Message par spratan du 92 Dim 4 Jan 2009 - 12:11

Pour moi je ne peux pas te critiquer si tu ne mais pas les screens dsl Wink
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Message par MiTeRkInDeR Dim 4 Jan 2009 - 13:09

[img]Projet map ??? 62246910
[img]Projet map ??? 62246912[/img]



je repete c'est une map broullion
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Message par TekTek i la Dim 4 Jan 2009 - 14:48

Veille à éditer ton premier post pour y inclure les images.

Et explique ce que chaque screen montre parce que là on comprends pas trop bien.
de plus je t'encourage à aller voir ceci : Comment incruster des objet entre eux
et ceci : Comment immerger des objets dans la map

Le premier est assez facile à réaliser, je te conseil de l'utiliser Wink
Le deuxième est plus ardu, mais ça peut pas faire de mal de rendre la map plus jolie =)

Pour les respawn, si la première salle est bloquée au bout de 10 seconde, je ne vois pas ou les joueurs pourraient respawn, donc ne mettre qu'une seule vie me paraît judicieux...
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