Projet SL!
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
Projet SL!
Salut à tous et à toutes, ce message est destiné au forgerons:
Je suis chargé de présenter différentes map à la SL (dérivé de la ESL pour les connaisseurs) pour que la communauté SL puisse s’intégrer dans le monde de HALO.
Je recherche donc des forgerons prêt à "donner" leur création à cette communauté, ses maps seront donc beaucoup utilisé.
L'enjeu n'est pas tant dans le moment présent: Si la SL s'impose comme elle sait si bien s'imposer il ce peut qu'elle soit présente au même titre que la MLG (qui a refusé de donner c'est map à la SL certainement par peur de concurrence vue l'importance de cette organisation).
Si vous etes un forgerons ajouté moi : GT: AKE 4K3 !
Et sans vous mentir, c'est du lourd.
Je suis chargé de présenter différentes map à la SL (dérivé de la ESL pour les connaisseurs) pour que la communauté SL puisse s’intégrer dans le monde de HALO.
Je recherche donc des forgerons prêt à "donner" leur création à cette communauté, ses maps seront donc beaucoup utilisé.
L'enjeu n'est pas tant dans le moment présent: Si la SL s'impose comme elle sait si bien s'imposer il ce peut qu'elle soit présente au même titre que la MLG (qui a refusé de donner c'est map à la SL certainement par peur de concurrence vue l'importance de cette organisation).
Si vous etes un forgerons ajouté moi : GT: AKE 4K3 !
Et sans vous mentir, c'est du lourd.
Re: Projet SL!
Peut-être un petit lien vers cette fameuse SL ? Car perso, je n'en ai jamais entendu parler, et je pense que la plupart sont dans le même cas que mois.
Mais s'imposer au même titre que la MLG, permet-moi d'en douter..
Mais s'imposer au même titre que la MLG, permet-moi d'en douter..