[UF] Projet n°1 : L'IA-V15
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[UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Salut à tous, le sujet qui va suivre n'est pas que une seul map, mais tout un projet et tout un scénario qui a une histoire et donc plusieurs maps.
Sur ce bonne lecture.
J'ai élaboré mon premier scénario qui s'intitule : Projet IA-V15
Il comprend 6 map dont 4 jouables pour réaliser l'histoire, les 2 autres sont le pré-début et la fin de chez fin, map esthétique. (vous me suivez ?)
[u]L'histoire du scénario n°1 :
Les covenants ont réussi a volés l'IA-V15, une IA contenant des informations ultra secrète et qui aux mains de mauvaises personnes pourrait causé des dommages importants voir la destruction de l'humanité dans tout l'Univers.
Pour remédier a cela, l'UNSC envoie la Barge-I347bx d'autée d'un canon a Ion-347bx (d'où le nom de la Barge) pour détruire la base après avoir récupéré l'IA-V15. (pré-début scénario 1.0)
Mais le canon a Ion-347bx manque d'énergie, pour cela de robustes Spartans sont chargés de menés un débarquement sur l'île pour tanter de récupérer un Module à Energie assez puissant pour l'énergie du Canon. (Scénario 1.1)
Pour lancer l'assaut sur la "grande base", il faut pouvoir ammener un assez grand croiseur pour lancer un assez "grand" assaut pour récupérer l'IA-V15. Malheusement une avant-base Covenant muni de puissants misile sol-air pourait contradicter les projets de l'UNSC sur l'assaut. Pour cela l'UNSC déployera une petite flotte contenant des brouilleurs pour détruire cette avant-base discrètement et sans pertes majeurs. Forces aéronotique ainsi que des troupes aéroportés seront de la partie. (Scénario 1.2)
Une fois cela en route vers la "grande" base aérienne Covenants pour récupéré l'IA. Encore une fois, malheureusment celle-ci est protégé par un champs de force impénétrable, les Covenants ne compte pas se laisser faire ainsi. Pour cela il faudrat mené un 3ème raide mais cette fois si terrestre sur la base contenant le générateur du champs de force qui une fois détruite désactivera le champs de force. (scénario 1.3)
La "grande" base Covenant se situe en hauteur, elle est très bien protégé par de géant Canon à Plasma qu'il est impossible de faire une débarquement avec un engin aussi gros qu'un semi croisseur. L'UNSC déploira cette fois-ci de toute petite frégate assez rapide pour traverser la visé des Canons à Plasma le temps de déposé une trimballé de Spartan. Une fois l'IA récupéré celle-ci devra être transporté rapidement en falcon en lieux sûr. Début de la mission 6h00. Point d'extraction avec l'IA V-15 prévut à 6h15 en falcon. Cette mission ne peut pas se conclure par un échec, l'avenir de l'humanité en est menacé. (scénario 1.4)
Plus personne n'empêchant la mise a feu de la Grande base Covenant, le canon à Ion-I347xb détruira une fois pour toute la menace Covenant présent sur ce téritoire. (scénario 1.5)
La présentation des maps :
La 1.1 (La map de pré-début) : Avec juste la barge de débarquement qui ma pris un sacré temps a réalisé. Cette map est plutôt fais pour l'esthétique avec une tonne de véhicules dans les hangars et une tonne d'arme dans l'armurie pour faire "réaliste". (map fini)
La 1.1 : C'est la que l'aventure commence. Des objets de décors du bâteau et beaucoup de véhicule seront enlevés pour avoir des $. Avec ces $, je construirait une base sur la grande île. (map en chantié)
La 1.2 : Suite de l'aventure avec une avant-base covenant sur la petite île a côté du collisé. Bataille aérienne assuré.
La 1.3 : Celle-ci se situe dans le Canyon. De la bataille uniquement terrestre grâce au largage de munition et de véhicule de l'UNSC sur le sol. Cela servira à l'assaut de la assez importante base Covenant.
La 1.4 : Une gigantesque base Covenant en appesanteur. Seul le courage des Spatans pourra y rentrer.
La 1.5 : La Grande base Covenant détruite une fois que le canon à Ion-I347xb est tiré. (Map esthétique de fin)
Je signal que chaque map sera jouable en Invasion de 10 à 14 personnes sauf pour la 1.0 et la 1.5 qui sera purement esthétique, un peu jouable mais uniquement en Assassin.
Voila présentation faite, passons aux screens qui seront mis au fur et à mesure de mon avancement.
Map 1.0 : "Barge-I347bx"
Une vu globale :
Une vue de derière :
Une vue du pont (c'est une ancienne screen, je vous préviens que les canons spectres ont été remplacer par des mitrailleuses lourdes de l'UNSC):
Une vue du hangars aéronotique (vaisseau non-jouable) :
Une vue de la salle d'arme :
Une vue éloigné pour l'échelle :
Map 1.1 : "Projet IA-V15 1.1"
Une vue globale de la map :
La barge (phase 1 : une mangouste / phase 2 : une mangouste et un warthog normale / phase 3 : un scorpion et un falcon) :
Vous connaissez déjà cette barge avec la map 1.0, alors je ne vais pas m'attarder dessus je vous montre en détail la base Covenant et les objectifs d'invasion.
La base Covenant :
Une vue du Nord :
Une vue du Sud :
Une vue de l'Est :
Une vue de l'ouest :
Une vue du dessus :
Vues du dessous : (Comme c'est beau , le bouclier s'enlève à la fin de la première phase)
La tour Alpha :
La tour Alpha à l'intérieur :
La tour Bravo :
L'armurie de la tour Bravo :
La tour Charlie :
Le pond :
Objectif phase 1 :
Objectif phase 2 :
Objectif phase 3 :
Screen à venir
Liens de téléchargement de la map 1.0 : Barge I-347bx
Liens de téléchargement de la map 1.1 : Projet IA-V15 1.1
Liens de téléchargement du mode de la map 1.1 : Mode : Projet IA-V15
N'hésitez pas à la faire tourner.
Voilà j'éspère avoir des commentaires sur la map ainsi que sur le scénario.
Les prochaines maps viendront au file du temps.
A vos clavier.
Edit 1 : Suite a de nombreux avis négatif et dont je suis tout à fait d'accord, j'ai pris un petit moment pour enlevé toute trace Covenant de cette barge de l'UNSC. J'éspère qu'il n'y aura plus de défaut maintenant. Il est nécessaire de download de nouveau la map pour effectué les changements.
Edit 2 : Histoire ajusté, rajout de une screen de la map 1.0, présentation complété.
Edit 3 : Rajout de la map 1.1 avec ces screens et détails, un edit 4 dans la soirée ou dans les journées à venir pour compléter les screens manquantes.
Sur ce bonne lecture.
J'ai élaboré mon premier scénario qui s'intitule : Projet IA-V15
Il comprend 6 map dont 4 jouables pour réaliser l'histoire, les 2 autres sont le pré-début et la fin de chez fin, map esthétique. (vous me suivez ?)
[u]L'histoire du scénario n°1 :
Les covenants ont réussi a volés l'IA-V15, une IA contenant des informations ultra secrète et qui aux mains de mauvaises personnes pourrait causé des dommages importants voir la destruction de l'humanité dans tout l'Univers.
Pour remédier a cela, l'UNSC envoie la Barge-I347bx d'autée d'un canon a Ion-347bx (d'où le nom de la Barge) pour détruire la base après avoir récupéré l'IA-V15. (pré-début scénario 1.0)
Mais le canon a Ion-347bx manque d'énergie, pour cela de robustes Spartans sont chargés de menés un débarquement sur l'île pour tanter de récupérer un Module à Energie assez puissant pour l'énergie du Canon. (Scénario 1.1)
Pour lancer l'assaut sur la "grande base", il faut pouvoir ammener un assez grand croiseur pour lancer un assez "grand" assaut pour récupérer l'IA-V15. Malheusement une avant-base Covenant muni de puissants misile sol-air pourait contradicter les projets de l'UNSC sur l'assaut. Pour cela l'UNSC déployera une petite flotte contenant des brouilleurs pour détruire cette avant-base discrètement et sans pertes majeurs. Forces aéronotique ainsi que des troupes aéroportés seront de la partie. (Scénario 1.2)
Une fois cela en route vers la "grande" base aérienne Covenants pour récupéré l'IA. Encore une fois, malheureusment celle-ci est protégé par un champs de force impénétrable, les Covenants ne compte pas se laisser faire ainsi. Pour cela il faudrat mené un 3ème raide mais cette fois si terrestre sur la base contenant le générateur du champs de force qui une fois détruite désactivera le champs de force. (scénario 1.3)
La "grande" base Covenant se situe en hauteur, elle est très bien protégé par de géant Canon à Plasma qu'il est impossible de faire une débarquement avec un engin aussi gros qu'un semi croisseur. L'UNSC déploira cette fois-ci de toute petite frégate assez rapide pour traverser la visé des Canons à Plasma le temps de déposé une trimballé de Spartan. Une fois l'IA récupéré celle-ci devra être transporté rapidement en falcon en lieux sûr. Début de la mission 6h00. Point d'extraction avec l'IA V-15 prévut à 6h15 en falcon. Cette mission ne peut pas se conclure par un échec, l'avenir de l'humanité en est menacé. (scénario 1.4)
Plus personne n'empêchant la mise a feu de la Grande base Covenant, le canon à Ion-I347xb détruira une fois pour toute la menace Covenant présent sur ce téritoire. (scénario 1.5)
La présentation des maps :
La 1.1 (La map de pré-début) : Avec juste la barge de débarquement qui ma pris un sacré temps a réalisé. Cette map est plutôt fais pour l'esthétique avec une tonne de véhicules dans les hangars et une tonne d'arme dans l'armurie pour faire "réaliste". (map fini)
La 1.1 : C'est la que l'aventure commence. Des objets de décors du bâteau et beaucoup de véhicule seront enlevés pour avoir des $. Avec ces $, je construirait une base sur la grande île. (map en chantié)
La 1.2 : Suite de l'aventure avec une avant-base covenant sur la petite île a côté du collisé. Bataille aérienne assuré.
La 1.3 : Celle-ci se situe dans le Canyon. De la bataille uniquement terrestre grâce au largage de munition et de véhicule de l'UNSC sur le sol. Cela servira à l'assaut de la assez importante base Covenant.
La 1.4 : Une gigantesque base Covenant en appesanteur. Seul le courage des Spatans pourra y rentrer.
La 1.5 : La Grande base Covenant détruite une fois que le canon à Ion-I347xb est tiré. (Map esthétique de fin)
Je signal que chaque map sera jouable en Invasion de 10 à 14 personnes sauf pour la 1.0 et la 1.5 qui sera purement esthétique, un peu jouable mais uniquement en Assassin.
Voila présentation faite, passons aux screens qui seront mis au fur et à mesure de mon avancement.
Map 1.0 : "Barge-I347bx"
Une vu globale :
Une vue de derière :
Une vue du pont (c'est une ancienne screen, je vous préviens que les canons spectres ont été remplacer par des mitrailleuses lourdes de l'UNSC):
Une vue du hangars aéronotique (vaisseau non-jouable) :
Une vue de la salle d'arme :
Une vue éloigné pour l'échelle :
Map 1.1 : "Projet IA-V15 1.1"
Une vue globale de la map :
La barge (phase 1 : une mangouste / phase 2 : une mangouste et un warthog normale / phase 3 : un scorpion et un falcon) :
Vous connaissez déjà cette barge avec la map 1.0, alors je ne vais pas m'attarder dessus je vous montre en détail la base Covenant et les objectifs d'invasion.
La base Covenant :
Une vue du Nord :
Une vue du Sud :
Une vue de l'Est :
Une vue de l'ouest :
Une vue du dessus :
Vues du dessous : (Comme c'est beau , le bouclier s'enlève à la fin de la première phase)
La tour Alpha :
La tour Alpha à l'intérieur :
La tour Bravo :
L'armurie de la tour Bravo :
La tour Charlie :
Le pond :
Objectif phase 1 :
Objectif phase 2 :
Objectif phase 3 :
Screen à venir
Liens de téléchargement de la map 1.0 : Barge I-347bx
Liens de téléchargement de la map 1.1 : Projet IA-V15 1.1
Liens de téléchargement du mode de la map 1.1 : Mode : Projet IA-V15
N'hésitez pas à la faire tourner.
Voilà j'éspère avoir des commentaires sur la map ainsi que sur le scénario.
Les prochaines maps viendront au file du temps.
A vos clavier.
Edit 1 : Suite a de nombreux avis négatif et dont je suis tout à fait d'accord, j'ai pris un petit moment pour enlevé toute trace Covenant de cette barge de l'UNSC. J'éspère qu'il n'y aura plus de défaut maintenant. Il est nécessaire de download de nouveau la map pour effectué les changements.
Edit 2 : Histoire ajusté, rajout de une screen de la map 1.0, présentation complété.
Edit 3 : Rajout de la map 1.1 avec ces screens et détails, un edit 4 dans la soirée ou dans les journées à venir pour compléter les screens manquantes.
Dernière édition par Zebest36-0 le Ven 22 Oct 2010 - 20:14, édité 11 fois
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Concept intéressant
Par contre, merci de respecter les règles de présentation.
Par contre, merci de respecter les règles de présentation.
Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Sympa comme idée mais y'a un truc qui a du mal à passer, pourquoi mettre des armes covenants (concussion, épée et shade) dans le vaisseau alors qu'il est entièrement humain ?
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Alala c'est vraiment le truc qui passe pas sur les différents forum.
Mais tout cela est si ta lu le pavé que j'ai écris une map de pré-début (esthétique) et donc je ne pouvais laissé un aussi grand bâteau vide. Ce serai dommage de visiter un bateau vide. Mais ne t'inquiète pas dans le mode invasion toute trace Covenant sera enlevé de se bâteau.
Mais tout cela est si ta lu le pavé que j'ai écris une map de pré-début (esthétique) et donc je ne pouvais laissé un aussi grand bâteau vide. Ce serai dommage de visiter un bateau vide. Mais ne t'inquiète pas dans le mode invasion toute trace Covenant sera enlevé de se bâteau.
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
GameWarrior64 a écrit:Sympa comme idée mais y'a un truc qui a du mal à passer, pourquoi mettre des armes covenants (concussion, épée et shade) dans le vaisseau alors qu'il est entièrement humain ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi , je trouve L'idée super ( j'attend impatiemment la suite ) mais je trouve sa dommage que tu à mit des armes covenantes sur le bâteau .
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
vraimment sympa ton idée de scenario sur plusieur map ci cela reussi tu aura tout mon respect ( et moi j'aurai tes cartes )
autrement super sympa le bateau
autrement super sympa le bateau
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Je kiffe ton projet!!!!!
Pense à m'envoyer un MP quand tu aura tout terminé stp.
Sur ce, bonne chance, t'en aura besoin.
Pense à m'envoyer un MP quand tu aura tout terminé stp.
Sur ce, bonne chance, t'en aura besoin.
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
j'adore
c'est super bien fais !
c'est super bien fais !
tamashii7777- Soldat
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Voila je post un message pour vous dire que j'ai reforger la map (barge entièrement humaine) pour ne plus avoir de véhicule/arme Covenant. Refait des screens, mis sur le partage, hébergé posté, piouf ... J'éspère que vous êtes satisfait maintenant.
Pour ceux qui aurait déjà download la map précedente, il est nécessaire de la re-download pour effectué les changements.
J'attend encore de nombreux avis.
Pour ceux qui aurait déjà download la map précedente, il est nécessaire de la re-download pour effectué les changements.
J'attend encore de nombreux avis.
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Bien joué! Tu as dû bien te casser la tête pour faire
cette barge
On voit tout de suite que tu sais utiliser le mode
forge facilement!
Tu peux juste me dire combien il te restait de budget
après avoir fini la map, merci.
cette barge
On voit tout de suite que tu sais utiliser le mode
forge facilement!
Tu peux juste me dire combien il te restait de budget
après avoir fini la map, merci.
Scarnor- Artiste
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Il me restait 0$ (dont 110$ de signature)
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
j'attend la suite avec impatience
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Alors voilà ou j'en suit :
-J'ai élaboré toute la mpa suivante.
- J'ai pris mes marques avec le mode forge parce qu'il y a tellement de fonctionnalités que c'est dur de s'y retrouver.
- Une fois que je me suis documenter et tester j'ai pu commencer ma map. (chaud de changer chaque étiquettes )
- J'ai réalisé l'étape 1 et presque 2 mais faut encore que jeréalise l'étape 3 et donc construire la base.
- Si je suis motivé je fini ça se week-end ou sinon mercredi prochain.
J'attend encore vos avis avec impatience.
-J'ai élaboré toute la mpa suivante.
- J'ai pris mes marques avec le mode forge parce qu'il y a tellement de fonctionnalités que c'est dur de s'y retrouver.
- Une fois que je me suis documenter et tester j'ai pu commencer ma map. (chaud de changer chaque étiquettes )
- J'ai réalisé l'étape 1 et presque 2 mais faut encore que jeréalise l'étape 3 et donc construire la base.
- Si je suis motivé je fini ça se week-end ou sinon mercredi prochain.
J'attend encore vos avis avec impatience.
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
prend ton temp paufine bien chaque carte pour qu'elle soivent reussi nous ont peut attendre
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Vasy prend ton temps je vais prendre mon mal en patience.
Sinon je peux t'ajouter en ami Xbox live???
Sinon je peux t'ajouter en ami Xbox live???
Zelo Zeramee- Soldat
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Ok ok
Si vous voulez m'ajouter amis, envoyer moi un message, et ça serai bien de jouer ensemble (des gens m'on ajouter, is ne m'ont même pas encore fais signe).
Si vous voulez m'ajouter amis, envoyer moi un message, et ça serai bien de jouer ensemble (des gens m'on ajouter, is ne m'ont même pas encore fais signe).
Zebest36-0- Soldat
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Et bien après avoir fait un test avec toi hier soir ça promet tout ça !! O_O
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Beau Boulot !
Ce genre de map me plait pas tellement d'habitude mais celle-là je l'accepte les bras ouvert Bien joué
Ce genre de map me plait pas tellement d'habitude mais celle-là je l'accepte les bras ouvert Bien joué
Nyto32- Sergent
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Ca c'est s qu'on aime entendre. Vous serez pas dessus de la suite
Zebest36-0- Soldat
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
On attend ça avec impatience
Nyto32- Sergent
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Zebest36-0 a écrit:Ca c'est s qu'on aime entendre. Vous serez pas dessus de la suite
Je confirme et si t'as encore besoin d'aide tu sais qui contacter
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Je me permet de poster un message pour vous dire que :
- j'ai un peu modifier l'histoire en rapport à mes projets.
- j'ai rajouter une screen pour la map 1.0
- la map 1.1 est cassiment fini (structure , respawn placer). Manque juste quelques armes et objets par-ci par-là. Je poste tout cela se week-end, c'est promis. Je peux vous dire que j'ai bossé sur ce projet sur les moindres détails, vous ne risquez pas d'être dessus.
- j'ai un peu modifier l'histoire en rapport à mes projets.
- j'ai rajouter une screen pour la map 1.0
- la map 1.1 est cassiment fini (structure , respawn placer). Manque juste quelques armes et objets par-ci par-là. Je poste tout cela se week-end, c'est promis. Je peux vous dire que j'ai bossé sur ce projet sur les moindres détails, vous ne risquez pas d'être dessus.
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Sympa la présentation et ta base à l'air bien construite.
Hache2Eau- Sergent
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Talent : Discret comme un scarab !
Halo favori : Halo Reach
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
Héhé moi je l'ai vu en avant première la prochaine fais attention bloque la partie je sais pas moi :p tu sais que je suis toujours tenté de te rejoindre bon bon j'attend de voir en vrai partie =)
Sp4rKz- Caporal
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Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 30
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Re: [UF] Projet n°1 : L'IA-V15
ouai oai pas mal mais je rigole c'est littéralement s-u-p-e-r-b-e j'ai hate de jouer dessus :Mitrailleuse:
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
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