Projet map course
2 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Projet map course
Je voudrait faire une course dans la map blackout si possible(sinon fonderie)avec des mangoustes conducteur/passager le passager n'a droit
qu'a une seule arme le magnum tout au mong de la course il y aura sur le circuit des nouvelle mangouste avec à cote des points de reaparition
et des magnums(recharge)pour ce qui sont mort, avec 3 vie maximum aprés ben c'est fini pour vous.
Alor comme j'ai pas le live ni le pac legendaire je me demandais si quelq'un pouvait le faire pour moi /petit detail perso il faudrait qu'il y
est des saut en MAG(module antigravite) des structure qui s'ecroule(avec des palettes soutenu avec des barrage comme les barrages sont
destructible tirer dessus et tout s'ecroule donc pour passer ca bonne chance pour ceux qui sont deriere vous,,avec des obstacle quoi)et voila
je sais pas si c'est trop demander
qu'a une seule arme le magnum tout au mong de la course il y aura sur le circuit des nouvelle mangouste avec à cote des points de reaparition
et des magnums(recharge)pour ce qui sont mort, avec 3 vie maximum aprés ben c'est fini pour vous.
Alor comme j'ai pas le live ni le pac legendaire je me demandais si quelq'un pouvait le faire pour moi /petit detail perso il faudrait qu'il y
est des saut en MAG(module antigravite) des structure qui s'ecroule(avec des palettes soutenu avec des barrage comme les barrages sont
destructible tirer dessus et tout s'ecroule donc pour passer ca bonne chance pour ceux qui sont deriere vous,,avec des obstacle quoi)et voila
je sais pas si c'est trop demander
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images
Re: Projet map course
C'est un projet qui n'a pas de sens puisqu'en fait tu ne fait qu'énoncer 2-3 idées qui devront être reprises par un autre forgeron.Même si c'est toi qui forgeais cette map, ça n'aurait pas de sens d'en faire un topic pour le dire..
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1