Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

+42
Aug 45
Joadar
[FpS] I Pl0p I
Mc Sol StarK
Allicter
Voi
Dark Malak
WST Eledor
Im Pamplemousse
asco_du_23
Xx NbaSnip3r xX
.ragdub.
Lonely dragon
alazam
Dstroy
L'opérateur
clement v
Tom
Fantasticxbox
I Kick Your Race !
ツvivi 512ツ
Spartant 117 Qc
einlad
Shavo
Lunaramethyst
maxeffect
AntHrqxXx
Spec oups
BubbleGun Jorm
pacha1 madkiller
Ecto
gloomy
Sparto22
Flavien
404 Killm4nu
Zola
Diseko
TekTek i la
FulRoro
Sauror
Cox
Le Bibliothécaire
46 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Mar 20 Juil 2010 - 14:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter un projet qui a commencé il y a déjà plusieurs mois, mais dont le développement s'est un peu arrêté pour des multiple problèmes de recrutement dans l'équipe de développement.

Ce projet, je l'ai baptisé Halo Space Territory. C'est un jeu par navigateur à l'instar de Ogame et du projet Halo Battle, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités et de recherches sur le scénario.

Pour le moment, le jeu est à peine en phase Alpha, car nous avons besoin de codeurs et de graphistes expérimentés pour continuer le projet. Bien sûr, ces postes sont bénévoles et mis en place sur la base du volontariat. C'est d'ailleurs pour cela que je poste ici aujourd'hui.

Le jeu se présentera comme un vrai RPG. Il aura une interface très proche de celle de Ogame, mais les différents événements seront là pour alimenter le scénario.

Au terme de ce projet, le joueur pourra prendre part à des combats épiques de l'histoire de Halo, tout en rejoignant les 7 factions officielles de l'univers (CSNU, Covenants, Parasite, Forerunners, Rebelles, Hérétiques et Séparatistes). De cela s'ajoutera tout une gamme de fonctionnalités, allant du combat terrestre et aérien jusqu'à même le combat spatial, qui est déjà un des points forts du moteur de Ogame.

Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre notre blog de développement : http://halo-forerunner.over-blog.com/

Et notre forum : http://halospaceterritory.forumactif.org/

Attention : Ici, c'est un sujet pour parler du jeu, l'annonce de bugs est à faire sur le forum.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle du 7 Mars 2012 :


Comme beaucoup ont pu le remarquer, HST a longtemps été en évolution mais a constamment été sujet à des bugs aussi nombreux que variés.

Nous nous rendons compte aujourd'hui qu'il ne nous a pas été possible d'établir la base solide que nous souhaitions pour notre site.

Nous avons donc pris la décision de totalement remanier le site afin de refaire le jeu, à notre image.

Le site sera par conséquent en construction pendant une période de temps indéfinie.

Nous vous invitons à revenir régulièrement car nous avons l'intention de peut-être publier nos avancements.

Merci de votre compréhension.


L'équipe HST



MàJ du 13/06/2013 :

Le Bibliothécaire a écrit:Enfin je peux vous donner des nouvelles concrètes !!!!!

Halo Space Territory n'est pas mort les amis ! Loin de là même ! Ça avance et nous avons le vent en poupe en ce moment.

Je peux aujourd'hui vous annoncer que Quasar est sur la dernière phase de création de son cœur, ce qui est une étape très longue et très importante !


Mais ce que je peut vous annoncer également... c'est que vous allez pouvoir jouer !!!!!


Et oui, après 1 an de pure bataille contre les bugs, les failles, les modules à créer, etc... je suis enfin parvenu à rendre une version de XNova (l'ancien moteur utilisé) le plus stable possible, avec la possibilité d'accueillir un total de 100 joueurs en version RC1-STABLE par serveur (on en ouvrira plusieurs selon la demande).

Le module des factions est installé, en cours de modification pour coller au contexte du jeu. Le bug des alliances a été corrigé, ainsi que plusieurs pages qui ne s'affichaient pas (les notes par exemple). Les failles de sécurité sont en cours de recherche et de fixing.


Nous allons avoir une nouvelle interface pour que vous puissiez profiter au mieux de cette nouvelle version, et Halo Création est sur la liste prioritaire des candidatures au jeu !


HST RC1-STABLE est prévu pour fin Juillet, milieu Août au plus tard. Et cette fois vous ne serez pas déçus, car nous avons du nouveau dans l'équipe !


Lors de ma formation professionnelle, j'ai réussi à apprendre les bases du PHP pour pouvoir travailler avec Allicter (Le Technologue) sur XNova. J'ai donc réussi à trouver beaucoup de problèmes qui étaient ressortis dans l'ancienne version bêta, et désormais nous allons recevoir prochainement un nouveau codeur, qui est également graphiste et modélisateur 3D, qui s'occupera de vous proposer du contenu graphique de qualité, ainsi que des nouvelles fonctionnalités stabilisées.


J'espère que vous serez nombreux, et n'hésitez pas à poser des questions, et à venir passer un tour sur notre forum, pour le faire un peu revivre !


http://halospaceterritory.forumactif.fr



Cordialement,


Le SuperIntendant (Bibilothécaire), Librarian's Studios © 2013-2014.



Nous rappelons également à tout ceux qui seraient intéressés que le recrutement est entièrement ouvert pour des raisons évidentes.

Nous recherchons principalement des personnes ayant des compétences dans les domaines suivants :


- Programmation PHP5
- Utilisation et codage de feuilles de style CSS3
- Utilisation d'une base de donnée SQL
- Programmation Javascript
- Info-graphisme


Dernière édition par Le Bibliothécaire le Dim 9 Mar 2014 - 16:07, édité 7 fois
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas


Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Flavien Ven 3 Sep 2010 - 19:46

Il y aura bien des systèmes de missions, mais je ne sais pas si je peux t'en dire plus (caractère similaire à Bungie ^^).
Tu peux déjà t'inscrire a cette adresse
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Zola Ven 3 Sep 2010 - 20:28

Au lieu d'éditer mon message je vais en faire un autre :

Nous recrutons : codeurs , graphiste pour forum , scénariste , si vous avez quelque chose , que vous pouvez apporter votre aide , une suggestion pour le jeu , faite le ici : http://halospaceterritory.forumactif.org/index.htm?sid=33c0232c5480f9fb27b8fe40ffddf679

Et il y aura des missions annexe au jeu .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Sparto22 Sam 4 Sep 2010 - 9:30

Bonjour à tous moi j'ai un gros problème je n'arrive plu à me connecter avec un mot de passe pourtant bon et quand je fais "j'ai oublier mon mot de passe" je met mon adresse et je ne reçois aucun email donc je ne peux pas en prendre un autre... C'est bizar :@
Sparto22
Sparto22
Soldat
Soldat

GamerTag : Sparto22
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Bon en tabassage et en drift !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Flavien Sam 4 Sep 2010 - 10:48

Encore un malheureu prit au piege, moi 1er ^^
Quand tu utilises cette fonction, le mot de passe est change mais le mail pas envoye.Tu n'as plus qu'a recreer un compte ou attendre la reponse de Flammimg.
D'ailleur il faudrait le signaler ou supprimer cette fonction pour le moment
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Zola Sam 4 Sep 2010 - 17:50

Et aussi éviter les noms de planete dustyle "Reach" , "Terre" , pour l'instant sa va mais plus tard avec les scénarios y risque d'y avoir des quiproquos .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Sparto22 Dim 5 Sep 2010 - 17:08

comment il faut faire pour garder son compte et qui est le flamming ? scratch
Sparto22
Sparto22
Soldat
Soldat

GamerTag : Sparto22
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Bon en tabassage et en drift !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Lunaramethyst Dim 5 Sep 2010 - 17:13

FlamingHunter est le chef du projet.

Il est d'ailleurs absent pendant quelques temps à cause de ses études.

Donc, il n'y aura pas de grandes améliorations sur HST pendant cette période.

PS : Je suis d'ailleurs surpris que Funshoot ne l'ai pas dit ici avant moi.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Flavien Dim 5 Sep 2010 - 21:38

Je précise : L'admin se nomme FlammingHunter sur Halo Création, et SuperIntendant sur son forum
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Shavo Dim 5 Sep 2010 - 22:44

desoler pour toi sparto 22 mais le gens ne font pas attention a toi dsl lol
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Zola Lun 6 Sep 2010 - 8:22

Sparto22 a écrit:comment il faut faire pour garder son compte et qui est le flamming ? scratch

Ba va falloir attendre le retour de Flaming et comme dit plus haut Flamming est absent

PS : Desole oublie de ma part .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Sparto22 Ven 10 Sep 2010 - 22:14

ok je lui dirai Sad
Sparto22
Sparto22
Soldat
Soldat

GamerTag : Sparto22
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Bon en tabassage et en drift !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Zola Sam 11 Sep 2010 - 10:47

Flaming est revenu mais ne sera pas dispo pour l'instant .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Zola Sam 2 Oct 2010 - 12:29

J'up pour prevenir que le jeu a un probleme de serveur et marchera au retour de Flaming . Début des prochaines vacances .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par einlad Dim 24 Oct 2010 - 22:34

je me suis inscrit mais je n'ai toujours aucun email de confirmation et je ne peut pas me connecter (oui j'ai mis ma bonne adresse)
qqun peut maider?

ps: désoler pour le up
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Spartant 117 Qc Lun 25 Oct 2010 - 2:01

j'ai une question je me suis inscrit et quand je clic pour construire un bâtiment et je clic sur un autre bâtiment pour le mettre dans la liste de construction il annule le premier et sa fait la même chose si je change de page?
Spartant 117 Qc
Spartant 117 Qc
Caporal
Caporal

GamerTag : Spartant 117 Qc
Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2010
Âge : 31
Réputation : 6
Talent : Avoir fini tous les Halo en solo légendaire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Flavien Lun 25 Oct 2010 - 11:17

T'as qu'a lire les dernier messages ou aller sur le forum officiel, n'oublions pas que dans les règles principales il y a "chercher avant de poster"...
Tout ça pour dire que l'admin se fait harceler de messages à propos de ce problème de serveur....
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Lun 29 Nov 2010 - 18:47

Appel à tous les fans et joueurs de Halo Space Territory, le projet est en ce moment au point mort et risque même d'être remis à zéro en dépit de l'importance trop élevée des bugs à résoudre en même temps. Si vous voulez sauver le projet, je vous propose de vous intégrer dès aujourd'hui à l'équipe de développement, où vous aurez une formation de codeur donnée si nécessaire. Je vous le dit sincèrement, vous êtes sûrement le dernier espoir entre aujourd'hui et la fin du projet.

Voilà le message que j'envoie aujourd'hui à tous les membres de Halo Création et leurs amis qui utilisaient Halo Space Territory avant sa fermeture il y a de cela 3 mois pour cause de travail IRL trop chargé de ma part et aussi de bugs trop difficiles et trop nombreux à régler.

Comme je le dis plus haut, vous êtes peut-être la dernier rempart entre vous et la fermeture définitive du projet si la situation actuelle ne s'améliore pas.

Comme je l'ai dit, c'est peut-être le projet qui nous prendra un temps long et précieux, et qui rassemblera une des plus importante quantité d'information sur l'univers de Halo, tout cela grâce à des fans comme vous et moi, mais aussi pour créer un Ogame-like sur Halo, dont l'idée avait déjà été proposée par le passé mais dont la motivation n'avait pas été suffisante et a donc été conduite à l'échec. Je parle bien sûr du très connu Halo Battle.

Pour conclure, je n'ai vraiment pas envie de fermer le projet. Mais c'est aujourd'hui que j'ai besoin de vous et ensemble peut-être nous pourrons aller au terme du projet.

Maintenant, je vous laisse choisir.

Cordialement, FlamingHunter (SuperIntendant)
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par ツvivi 512ツ Mar 30 Nov 2010 - 11:01

Je veux bien t'aider...Je suis meme déjà "engagé" comme codeur...
Mais dans le topic de ma candidature Tu me donnerais un tuto pour m'y retrouver dans Xnova...Je n'ais toujours pas ce tuto, après 3 mois d'attente :/ !
Quand j'aurais le tuto, je t'aiderais du mieux que je peux Smile !
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Mar 30 Nov 2010 - 12:40

Compris. Alors on va essayer de reprendre le projet ensemble. On va seulement y aller un peu lentement.

Maintenant je ne serais disponible que le Mercredi et le Jeudi (2 après-midis) pour le codage et les formations. C'est vrai que c'est un horaire qui risque d'être un peu difficile pour certains membres de l'équipe de développement, mais on va essayer de faire avec.

Envoyez-moi vos disponibilités et on essaiera de voir si on peut trouver un moyen.

Je ferais quelques vidéos que je posterai sur le forum pour vous expliquer comment faire. Je vous conseille aussi d'aller vous inscrire sur le forum de Xnova Next-Gen pour poser quelques éventuelles questions et trouver des tutoriaux facilement.

http://board.xnova-ng.org/
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Spartant 117 Qc Mar 30 Nov 2010 - 22:52

moi sa m'intéresse de faire du codage Razz
Spartant 117 Qc
Spartant 117 Qc
Caporal
Caporal

GamerTag : Spartant 117 Qc
Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2010
Âge : 31
Réputation : 6
Talent : Avoir fini tous les Halo en solo légendaire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par maxeffect Mar 30 Nov 2010 - 23:19

meme si je desire t'aider je ne pourrai pas avant noel mais je vais voir tes videos et tes tuto d'ici la Smile
si j'ai belle et bien mon ordi a noel je t'aiderai du mieu que je peus Wink
maxeffect
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Sam 4 Déc 2010 - 1:45

Merci infiniment à tous pour l'intérêt que vous portez encore pour le projet.

Le serveur de bêta Halo Space Territory sera réouvert le Samedi 11 Décembre en début de soirée !!!
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par ツvivi 512ツ Sam 4 Déc 2010 - 10:12

Flaming, j'ais trouvé les tutos :D !
Le seul problème, c'est que je n'ais pas le dossier de Xnova pour HST !
Il faudrais que tu me le passe, en MP

Et, autre chose, je ne pourrais faire du PHP qu'a noel :/ !
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Sam 4 Déc 2010 - 11:16

OK. Pas de problèmes.

De toutes façons je pensais recommencer le boulot que pendant les vacs aussi ^^
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par ツvivi 512ツ Lun 6 Déc 2010 - 14:20

Moi, c'est que j'aurais mon ordi qu'a noel, donc je peux pas pour le moment ^^ !(là, je suis sur l'ordi de ma mère et je ne peux rien installer dessus :/)

PS : Le dossier Xnova de HST en MP SVP !!!
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 4 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum