Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
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Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui vous présenter un projet qui a commencé il y a déjà plusieurs mois, mais dont le développement s'est un peu arrêté pour des multiple problèmes de recrutement dans l'équipe de développement.
Ce projet, je l'ai baptisé Halo Space Territory. C'est un jeu par navigateur à l'instar de Ogame et du projet Halo Battle, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités et de recherches sur le scénario.
Pour le moment, le jeu est à peine en phase Alpha, car nous avons besoin de codeurs et de graphistes expérimentés pour continuer le projet. Bien sûr, ces postes sont bénévoles et mis en place sur la base du volontariat. C'est d'ailleurs pour cela que je poste ici aujourd'hui.
Le jeu se présentera comme un vrai RPG. Il aura une interface très proche de celle de Ogame, mais les différents événements seront là pour alimenter le scénario.
Au terme de ce projet, le joueur pourra prendre part à des combats épiques de l'histoire de Halo, tout en rejoignant les 7 factions officielles de l'univers (CSNU, Covenants, Parasite, Forerunners, Rebelles, Hérétiques et Séparatistes). De cela s'ajoutera tout une gamme de fonctionnalités, allant du combat terrestre et aérien jusqu'à même le combat spatial, qui est déjà un des points forts du moteur de Ogame.
Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre notre blog de développement : http://halo-forerunner.over-blog.com/
Et notre forum : http://halospaceterritory.forumactif.org/
Attention : Ici, c'est un sujet pour parler du jeu, l'annonce de bugs est à faire sur le forum.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle du 7 Mars 2012 :
MàJ du 13/06/2013 :
Nous rappelons également à tout ceux qui seraient intéressés que le recrutement est entièrement ouvert pour des raisons évidentes.
Nous recherchons principalement des personnes ayant des compétences dans les domaines suivants :
- Programmation PHP5
- Utilisation et codage de feuilles de style CSS3
- Utilisation d'une base de donnée SQL
- Programmation Javascript
- Info-graphisme
Je viens aujourd'hui vous présenter un projet qui a commencé il y a déjà plusieurs mois, mais dont le développement s'est un peu arrêté pour des multiple problèmes de recrutement dans l'équipe de développement.
Ce projet, je l'ai baptisé Halo Space Territory. C'est un jeu par navigateur à l'instar de Ogame et du projet Halo Battle, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités et de recherches sur le scénario.
Pour le moment, le jeu est à peine en phase Alpha, car nous avons besoin de codeurs et de graphistes expérimentés pour continuer le projet. Bien sûr, ces postes sont bénévoles et mis en place sur la base du volontariat. C'est d'ailleurs pour cela que je poste ici aujourd'hui.
Le jeu se présentera comme un vrai RPG. Il aura une interface très proche de celle de Ogame, mais les différents événements seront là pour alimenter le scénario.
Au terme de ce projet, le joueur pourra prendre part à des combats épiques de l'histoire de Halo, tout en rejoignant les 7 factions officielles de l'univers (CSNU, Covenants, Parasite, Forerunners, Rebelles, Hérétiques et Séparatistes). De cela s'ajoutera tout une gamme de fonctionnalités, allant du combat terrestre et aérien jusqu'à même le combat spatial, qui est déjà un des points forts du moteur de Ogame.
Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre notre blog de développement : http://halo-forerunner.over-blog.com/
Et notre forum : http://halospaceterritory.forumactif.org/
Attention : Ici, c'est un sujet pour parler du jeu, l'annonce de bugs est à faire sur le forum.
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Nouvelle du 7 Mars 2012 :
Comme beaucoup ont pu le remarquer, HST a longtemps été en évolution mais a constamment été sujet à des bugs aussi nombreux que variés.
Nous nous rendons compte aujourd'hui qu'il ne nous a pas été possible d'établir la base solide que nous souhaitions pour notre site.
Nous avons donc pris la décision de totalement remanier le site afin de refaire le jeu, à notre image.
Le site sera par conséquent en construction pendant une période de temps indéfinie.
Nous vous invitons à revenir régulièrement car nous avons l'intention de peut-être publier nos avancements.
Merci de votre compréhension.
L'équipe HST
MàJ du 13/06/2013 :
Le Bibliothécaire a écrit:Enfin je peux vous donner des nouvelles concrètes !!!!!
Halo Space Territory n'est pas mort les amis ! Loin de là même ! Ça avance et nous avons le vent en poupe en ce moment.
Je peux aujourd'hui vous annoncer que Quasar est sur la dernière phase de création de son cœur, ce qui est une étape très longue et très importante !
Mais ce que je peut vous annoncer également... c'est que vous allez pouvoir jouer !!!!!
Et oui, après 1 an de pure bataille contre les bugs, les failles, les modules à créer, etc... je suis enfin parvenu à rendre une version de XNova (l'ancien moteur utilisé) le plus stable possible, avec la possibilité d'accueillir un total de 100 joueurs en version RC1-STABLE par serveur (on en ouvrira plusieurs selon la demande).
Le module des factions est installé, en cours de modification pour coller au contexte du jeu. Le bug des alliances a été corrigé, ainsi que plusieurs pages qui ne s'affichaient pas (les notes par exemple). Les failles de sécurité sont en cours de recherche et de fixing.
Nous allons avoir une nouvelle interface pour que vous puissiez profiter au mieux de cette nouvelle version, et Halo Création est sur la liste prioritaire des candidatures au jeu !
HST RC1-STABLE est prévu pour fin Juillet, milieu Août au plus tard. Et cette fois vous ne serez pas déçus, car nous avons du nouveau dans l'équipe !
Lors de ma formation professionnelle, j'ai réussi à apprendre les bases du PHP pour pouvoir travailler avec Allicter (Le Technologue) sur XNova. J'ai donc réussi à trouver beaucoup de problèmes qui étaient ressortis dans l'ancienne version bêta, et désormais nous allons recevoir prochainement un nouveau codeur, qui est également graphiste et modélisateur 3D, qui s'occupera de vous proposer du contenu graphique de qualité, ainsi que des nouvelles fonctionnalités stabilisées.
J'espère que vous serez nombreux, et n'hésitez pas à poser des questions, et à venir passer un tour sur notre forum, pour le faire un peu revivre !
http://halospaceterritory.forumactif.fr
Cordialement,
Le SuperIntendant (Bibilothécaire), Librarian's Studios © 2013-2014.
Nous rappelons également à tout ceux qui seraient intéressés que le recrutement est entièrement ouvert pour des raisons évidentes.
Nous recherchons principalement des personnes ayant des compétences dans les domaines suivants :
- Programmation PHP5
- Utilisation et codage de feuilles de style CSS3
- Utilisation d'une base de donnée SQL
- Programmation Javascript
- Info-graphisme
Dernière édition par Le Bibliothécaire le Dim 9 Mar 2014 - 16:07, édité 7 fois
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Hé bien, bonne chance pour ce projet, j'ai lu rapidement le blog, et ça m'a l'air bien sérieux!
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Ca a l'air sympa =)
Sauror- Artilleur
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Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
C'est expressement intéressant comme vision d'avoir un monde basé sur des scénario évolutifs, mais ça pose quelques problèmes de durée de vie non ?
Soit tu fais durer ton scénario, et le joueur risque de ne pas trouver son compte, soit tu garde un rythme dynamique mais le serveur est "fini" tôt.
Sinon, il y aurait peut-être possibilité pour que j'aide niveau graphique (je suppose que ça reste de la créa d'image fixe si tu reprend une interface Ogame-like ?). Si y'a moyen d'avoir quelques renseignements.
Soit tu fais durer ton scénario, et le joueur risque de ne pas trouver son compte, soit tu garde un rythme dynamique mais le serveur est "fini" tôt.
Sinon, il y aurait peut-être possibilité pour que j'aide niveau graphique (je suppose que ça reste de la créa d'image fixe si tu reprend une interface Ogame-like ?). Si y'a moyen d'avoir quelques renseignements.
TekTek i la- Légende
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Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Oui c'est exactement cela pour le design. Mais si tu pense avoir les moyens, le mieux serait de faire des gifs tu ne trouve pas ? Ogame utilise beaucoup de gifs animés.
Et pour ce qui est du scénario, ce que je voulais dire aussi, c'est que nous pourrions nous associer à un forum de RPG comme Halo Fight ou avec des personnes faisant des fans-fics, ce qui aurait pour conséquence que le jeu ne se terminerait presque jamais. On pourrait même créer des scénarios qui nous feraient découvrir la génèse de Halo, avec les Forerunners.
PS : Pour la version Bêta qui approche, vous ne verez qu'une infime partie du projet finale. Car le moteur de jeu actuel est très ancien et une équipe de développeurs se charge actuellement de créer le moteur qui permettra toutes les fonctionnalités annoncées sur le blog, ce projet est baptisé Xnova Next-Gen http://www.xnova-ng.org/. C'est la version privée de Ogame Next-Gen.
PS2 : Si le projet aboutit, Cox, serait-tu prêt pour faire un partenariat sur Halo Creation ? Cela ferait connaître encore plus le site et vice-versa...
Et pour ce qui est du scénario, ce que je voulais dire aussi, c'est que nous pourrions nous associer à un forum de RPG comme Halo Fight ou avec des personnes faisant des fans-fics, ce qui aurait pour conséquence que le jeu ne se terminerait presque jamais. On pourrait même créer des scénarios qui nous feraient découvrir la génèse de Halo, avec les Forerunners.
PS : Pour la version Bêta qui approche, vous ne verez qu'une infime partie du projet finale. Car le moteur de jeu actuel est très ancien et une équipe de développeurs se charge actuellement de créer le moteur qui permettra toutes les fonctionnalités annoncées sur le blog, ce projet est baptisé Xnova Next-Gen http://www.xnova-ng.org/. C'est la version privée de Ogame Next-Gen.
PS2 : Si le projet aboutit, Cox, serait-tu prêt pour faire un partenariat sur Halo Creation ? Cela ferait connaître encore plus le site et vice-versa...
Dernière édition par FlamingHunter le Mar 20 Juil 2010 - 22:38, édité 1 fois
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Si je me rapelle bien (j'ai du zyeuter 2 fois une interface Ogame dans ma vie) c'est des scintillement les gifs non ?
Enfin, je suis pret à faire pas mal de petites choses si ça peut aider (j'ai tout mon mois d'Août de libre ).
Un jeu où un scénario nouveau intervient toujours, ça reste hyper motivant.
Enfin, je suis pret à faire pas mal de petites choses si ça peut aider (j'ai tout mon mois d'Août de libre ).
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TekTek i la- Légende
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Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
l'idée est génial j'ai bien envie de tester, mais je connait que
dalle en codage désoler mais super idée j'ai eu la même une fois
mais pas avec une version Ogame lol
Bon jeux
dalle en codage désoler mais super idée j'ai eu la même une fois
mais pas avec une version Ogame lol
Bon jeux
Diseko- Soldat
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Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Aujourd'hui je viens vous annoncer une triste nouvelle mais qui ne devrait heureusement ne pas durer.
Mon PC est en panne !
Je voulais lancer le serveur Alpha Private, mais ce petit contre-temps me contraint de la repousser pour milieu Août.
Je sais que cela peut paraître un peu absurde, étant donné que je suis en train de vous répondre, mais j'utilise actuellement un PC de secours, où les fichiers de la Alpha sont naturellement absents. Il m'est donc impossible d'essayer une alternative, et la reconstruction du projet me prendrait un temps énorme.
Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour cette triste nouvelle, mais je vous promet que quand le problème sera réglé, un accès aux membres volontaires de Halo Création sera tout spécialement ouvert pour vous permettre de découvrir le jeu dans toute sa splendeur, et ainsi donner vos premières impressions.
MAJ : Mon ordi est de nouveau opérationnel, ce n'était qu'un petit bug système. Rien de grave. Le projet peut reprendre !
Mon PC est en panne !
Je voulais lancer le serveur Alpha Private, mais ce petit contre-temps me contraint de la repousser pour milieu Août.
Je sais que cela peut paraître un peu absurde, étant donné que je suis en train de vous répondre, mais j'utilise actuellement un PC de secours, où les fichiers de la Alpha sont naturellement absents. Il m'est donc impossible d'essayer une alternative, et la reconstruction du projet me prendrait un temps énorme.
Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour cette triste nouvelle, mais je vous promet que quand le problème sera réglé, un accès aux membres volontaires de Halo Création sera tout spécialement ouvert pour vous permettre de découvrir le jeu dans toute sa splendeur, et ainsi donner vos premières impressions.
MAJ : Mon ordi est de nouveau opérationnel, ce n'était qu'un petit bug système. Rien de grave. Le projet peut reprendre !
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
J'up le sujet pour prévenir que l'équipe de scénariste recrute ajouter moi sur MSN si interesser .
PS: Mon adresse : noure347@hotmail.com
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Zola- Colonel
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Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Petite MAJ aujourd'hui. Et oui, il en faut bien de temps en temps !
Je viens vous apporter une illustration de la prochaine page d'accueil que vous retrouverez très bientôt lors du lancement de la version Alpha (oui, elle a pris un peu de retard, mais c'était seulement un petit contre-temps).
Donc comme je vous l'ai dit, la voici :
(Cliquez sur la miniature pour voir l'image en taille réelle)
Vous allez reconnaître bien sûr un ancien menu de Ogame étant donné qu'il n'y a pas encore de serveurs privés avec le moteur Next-Gen, mais avec notre cher MC derrière.
Ce n'est pas vraiment ce que je vous voulez vous montrez en premier, mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer, vu que je voudrais garder un peu l'effet de surprise.
Petits indices pour la prochaine MAJ : Alpha, Gentils, Méchants.
Je viens vous apporter une illustration de la prochaine page d'accueil que vous retrouverez très bientôt lors du lancement de la version Alpha (oui, elle a pris un peu de retard, mais c'était seulement un petit contre-temps).
Donc comme je vous l'ai dit, la voici :
(Cliquez sur la miniature pour voir l'image en taille réelle)
Vous allez reconnaître bien sûr un ancien menu de Ogame étant donné qu'il n'y a pas encore de serveurs privés avec le moteur Next-Gen, mais avec notre cher MC derrière.
Ce n'est pas vraiment ce que je vous voulez vous montrez en premier, mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer, vu que je voudrais garder un peu l'effet de surprise.
Petits indices pour la prochaine MAJ : Alpha, Gentils, Méchants.
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Pourquoi ne pas avoir choisis un thème plus en rapport avec Halo Reach?
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Nous recrutons toujours des scénaristes .
Zola- Colonel
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Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Vivement !
Le menu , génial
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Sauror- Artilleur
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Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Il est vrai que je n'ai pas pensé à mettre une illustration en rapport avec Halo Reach....
Merci Cox pour ton conseil ! J'y penserai !
Merci Cox pour ton conseil ! J'y penserai !
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Désolé pour le double post, mais c'est la MAJ du jour (ou plutôt du soir vu l'heure ).
Premièrement, voici la version Reach du menu qui remplacera l'ancien !!! Attention aux yeux !!!
(Cliquez sur la miniature pour voir l'image en taille réelle)
Je remercie Cox pour m'avoir fourni cette idée.
J'ai remarqué que le menu de gauche cachait un peu le logo. Ne vous inquiétez pas, il sera déplacé à droite dès la sortie de la version Alpha.
Deuxièmement, je vous avez promis du lourd pour cette MAJ, donc voici ce que vous attendiez !!!
-La version Alpha aura le système de factions qui était normalement prévu pour la version finale (2.0), autrement dit la version Next-Gen, mais un module pour la version de Xnova Legacies (le moteur actuel) est sorti et entièrement fonctionnel. Il reste encore quelques modifications, mais les joueurs m'aideront à les améliorer avec des suggestions.
-Un scénario RPG sera à la disposition des volontaires à partir de la version Alpha, et sera terminé lors du lancement de la version Bêta.
-Des joueurs PNJ seront implantés peu à peu dans le jeu, pour vous aider à gérer ou à augmenter votre petit empire. Par exemple : Cortana pourra vous apporter des améliorations en terme de technologies informatiques. Je vous expliquerai le système de communication joueurs-PNJ plus tard.
-A l'instar de Ogame, les joueurs pourront se regrouper en Alliances, qui fera office "d'escouades inter-mondes" via le système de factions.
-Un forum est en préparation. Les joueurs pourront y ajouter des suggestions, des questions sur le jeu, ainsi que des déclarations de guerres inter-factions et alliances.
Donc voilà c'est à peu près tout ce que je peut vous dire de plus pour le moment. Le blog de Halo Space Territory regroupe déjà pas mal d'informations à propos du projet, et certaines seront peut-être visibles dans la version Alpha voir, Bêta.
Donc petit rappel : http://halo-forerunner.over-blog.com
PS : La version Alpha Private spéciale pour les membres Halo Création et leurs amis sort ce week-end !!!!!
Mais attention, le design et les textes de la versions Alpha ne sont pas encore tous modifiés. Donc il y a encore beaucoup de boulot pour que le jeu ne ressemble plus trop à Ogame, donc je vous demande d'être très indulgents à ce sujet. Je rappelle que mon équipe travaille bénévolement et a une vie en dehors du projet.
Premièrement, voici la version Reach du menu qui remplacera l'ancien !!! Attention aux yeux !!!
(Cliquez sur la miniature pour voir l'image en taille réelle)
Je remercie Cox pour m'avoir fourni cette idée.
J'ai remarqué que le menu de gauche cachait un peu le logo. Ne vous inquiétez pas, il sera déplacé à droite dès la sortie de la version Alpha.
Deuxièmement, je vous avez promis du lourd pour cette MAJ, donc voici ce que vous attendiez !!!
-La version Alpha aura le système de factions qui était normalement prévu pour la version finale (2.0), autrement dit la version Next-Gen, mais un module pour la version de Xnova Legacies (le moteur actuel) est sorti et entièrement fonctionnel. Il reste encore quelques modifications, mais les joueurs m'aideront à les améliorer avec des suggestions.
-Un scénario RPG sera à la disposition des volontaires à partir de la version Alpha, et sera terminé lors du lancement de la version Bêta.
-Des joueurs PNJ seront implantés peu à peu dans le jeu, pour vous aider à gérer ou à augmenter votre petit empire. Par exemple : Cortana pourra vous apporter des améliorations en terme de technologies informatiques. Je vous expliquerai le système de communication joueurs-PNJ plus tard.
-A l'instar de Ogame, les joueurs pourront se regrouper en Alliances, qui fera office "d'escouades inter-mondes" via le système de factions.
-Un forum est en préparation. Les joueurs pourront y ajouter des suggestions, des questions sur le jeu, ainsi que des déclarations de guerres inter-factions et alliances.
Donc voilà c'est à peu près tout ce que je peut vous dire de plus pour le moment. Le blog de Halo Space Territory regroupe déjà pas mal d'informations à propos du projet, et certaines seront peut-être visibles dans la version Alpha voir, Bêta.
Donc petit rappel : http://halo-forerunner.over-blog.com
PS : La version Alpha Private spéciale pour les membres Halo Création et leurs amis sort ce week-end !!!!!
Mais attention, le design et les textes de la versions Alpha ne sont pas encore tous modifiés. Donc il y a encore beaucoup de boulot pour que le jeu ne ressemble plus trop à Ogame, donc je vous demande d'être très indulgents à ce sujet. Je rappelle que mon équipe travaille bénévolement et a une vie en dehors du projet.
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Hé bien hé bien, je serai heureux de tester cette version privée
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
o: moi aussi !
Spécial Membres d'Halo Création , la grande classe
je suis heureux comme ... je sais plus c'est quoi le dicton , donc disons que je suis juste content et pressé de tester ça
Spécial Membres d'Halo Création , la grande classe
je suis heureux comme ... je sais plus c'est quoi le dicton , donc disons que je suis juste content et pressé de tester ça
Sauror- Artilleur
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Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Vivement la version Alpha :o
Entre tout mes univers fait sur Ogame et sur ses serveurs privés, enfin un qui sera (très) original .
Entre tout mes univers fait sur Ogame et sur ses serveurs privés, enfin un qui sera (très) original .
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Et bien réjouissez-vous, puisque j'avance la date d'ouverture.
Et cette avance, c'est à ce soir !!!!
Voici le lien ! http://hst.hebergratuit.com
Bonne inscription et bonne découverte !
Attention : Vous allez voir d'ici peu les noms des éléments changer. Ces noms se rapporteront pour le moment à la race CSNU, et donc les autres races n'auront pas encore officiellement leurs éléments respectifs. Il est donc impératif d'être indulgent à ce sujet !
Et cette avance, c'est à ce soir !!!!
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Bonne inscription et bonne découverte !
Attention : Vous allez voir d'ici peu les noms des éléments changer. Ces noms se rapporteront pour le moment à la race CSNU, et donc les autres races n'auront pas encore officiellement leurs éléments respectifs. Il est donc impératif d'être indulgent à ce sujet !
MAJ du Vendredi 20 Août
Comme j'y suis, et que je travaille assez dur ce soir pour limiter au mieux les bugs de la version Alpha, je vais faire une petite MAJ pour faire le point sur les problèmes rencontrés, les modifications à apporter et celles qui sont terminées, ainsi que les choses à venir prochainement.
-La maintenance pour les modifications de l'arbre technologique est terminée. Les noms font maintenant tous référence au CSNU. Mais il manque encore les descriptions qui seront un peu plus longues à modifier, en raison de codage intensif sur ce genre de détail.
-Le nouveau skin est en phase de création et d'implantation, ce qui effacera peu à peu les traces de ce bon vieux Ogame.
-Plusieurs petits bugs ont été rencontré actuellement :
1-Le nombre de joueurs en ligne n'est pas actif et reste donc à zéro pour le moment. [Possibilité de fix : Moyenne]
2-Les statistiques des joueurs ne s'affiche pas, cela vient sûrement du bug n°1. [Possibilité de fix : Moyenne à Élevée]
3-Les joueurs apparaissent inactifs dans la page "Galaxie", cela vient aussi sûrement du bug n°1. [Possibilité de fix : Moyenne à Élevée]
-Pour le moment, 3 joueurs se sont inscrits. C'est un bon début !!!
-Un lien vers la page du blog de développement a été ajoutée dans le menu de la vue générale du jeu.
Et maintenant, les choses à venir prochainement :
-Il est probable que nous puissions intégrer le module des unités terrestres (Caserne) à la version Alpha.
Le jeu va se concentrer pour le moment sur la race du CSNU, qui est une des plus grosses banques de données pour l'arbre technologique actuelle. Il est donc vivement conseillé de s'inscrire en tant que humain, si on veut que le moins de bugs arrivent pendant les ajouts qui vont se faire prochainement.
Donc voilà, une grosse MAJ aujourd'hui. Et il y en aura encore rassurez-vous !!!
-La maintenance pour les modifications de l'arbre technologique est terminée. Les noms font maintenant tous référence au CSNU. Mais il manque encore les descriptions qui seront un peu plus longues à modifier, en raison de codage intensif sur ce genre de détail.
-Le nouveau skin est en phase de création et d'implantation, ce qui effacera peu à peu les traces de ce bon vieux Ogame.
-Plusieurs petits bugs ont été rencontré actuellement :
1-Le nombre de joueurs en ligne n'est pas actif et reste donc à zéro pour le moment. [Possibilité de fix : Moyenne]
2-Les statistiques des joueurs ne s'affiche pas, cela vient sûrement du bug n°1. [Possibilité de fix : Moyenne à Élevée]
3-Les joueurs apparaissent inactifs dans la page "Galaxie", cela vient aussi sûrement du bug n°1. [Possibilité de fix : Moyenne à Élevée]
-Pour le moment, 3 joueurs se sont inscrits. C'est un bon début !!!
-Un lien vers la page du blog de développement a été ajoutée dans le menu de la vue générale du jeu.
Et maintenant, les choses à venir prochainement :
-Il est probable que nous puissions intégrer le module des unités terrestres (Caserne) à la version Alpha.
Le jeu va se concentrer pour le moment sur la race du CSNU, qui est une des plus grosses banques de données pour l'arbre technologique actuelle. Il est donc vivement conseillé de s'inscrire en tant que humain, si on veut que le moins de bugs arrivent pendant les ajouts qui vont se faire prochainement.
Donc voilà, une grosse MAJ aujourd'hui. Et il y en aura encore rassurez-vous !!!
Dernière édition par FlamingHunter le Ven 20 Aoû 2010 - 2:41, édité 1 fois
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
J'étais en train de m'inscrire quand je suis arrivé au champ "Nom de la planète mère"..
J'ai eu des flash..Quelque chose d'enterré dans mon esprit depuis plus de 2 ans, qui est remonté par bribes..Je n'ai pas su retrouver le nom de ma planète mère sur l'U45, G2, SS200 et quelques, mais pas mal de choses sont revenues..Je suis désolé, mais je ne peux pas aller plus loin..Je ne prendrai pas le risque d'être de nouveau tenté par OGame..
Comme ça m'a rendu nostalgique, je suis retourné sur l'ancien fofo de l'alliance utopique que j'avais créé (top2 U45) et en cherchant mes HoFs, je suis tombé sur mon topic de départ
C'est long, mais vous comprendrez mieux mon comportement ojd si vous le lisez..
http://valar.superforum.fr/flood-f19/cox-le-retraite-t7527.htm
PS: Malheureusement, le lien deezer ne fonctionne plus Donc en remplacement, je vous propose ça: http://www.deezer.com/listen-2919191
PPS: Je vous jure, le design a été modifié depuis mon départ
J'ai eu des flash..Quelque chose d'enterré dans mon esprit depuis plus de 2 ans, qui est remonté par bribes..Je n'ai pas su retrouver le nom de ma planète mère sur l'U45, G2, SS200 et quelques, mais pas mal de choses sont revenues..Je suis désolé, mais je ne peux pas aller plus loin..Je ne prendrai pas le risque d'être de nouveau tenté par OGame..
Comme ça m'a rendu nostalgique, je suis retourné sur l'ancien fofo de l'alliance utopique que j'avais créé (top2 U45) et en cherchant mes HoFs, je suis tombé sur mon topic de départ
C'est long, mais vous comprendrez mieux mon comportement ojd si vous le lisez..
http://valar.superforum.fr/flood-f19/cox-le-retraite-t7527.htm
PS: Malheureusement, le lien deezer ne fonctionne plus Donc en remplacement, je vous propose ça: http://www.deezer.com/listen-2919191
PPS: Je vous jure, le design a été modifié depuis mon départ
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
C'est bien dommage, j'aurai bien voulu jouer avec toi de temps en temps... mais c'est toi qui voit.
PS : Qui sait, avec l'avancement du projet, peut-être que tu changeras d'avis...
PS : Qui sait, avec l'avancement du projet, peut-être que tu changeras d'avis...
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
45 HoF et 15 lunes crées o.O ...
L'énergie ne marche pas, on peut construire illimité sans limite d'énergie ou elle y est quand même?
L'énergie ne marche pas, on peut construire illimité sans limite d'énergie ou elle y est quand même?
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Suis inscrit
J'aime bien l'aspect du site
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Sauror- Artilleur
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Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
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