Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
+42
Aug 45
Joadar
[FpS] I Pl0p I
Mc Sol StarK
Allicter
Voi
Dark Malak
WST Eledor
Im Pamplemousse
asco_du_23
Xx NbaSnip3r xX
.ragdub.
Lonely dragon
alazam
Dstroy
L'opérateur
clement v
Tom
Fantasticxbox
I Kick Your Race !
ツvivi 512ツ
Spartant 117 Qc
einlad
Shavo
Lunaramethyst
maxeffect
AntHrqxXx
Spec oups
BubbleGun Jorm
pacha1 madkiller
Ecto
gloomy
Sparto22
Flavien
404 Killm4nu
Zola
Diseko
TekTek i la
FulRoro
Sauror
Cox
Le Bibliothécaire
46 participants
Halo Création :: Créations :: Autres
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui vous présenter un projet qui a commencé il y a déjà plusieurs mois, mais dont le développement s'est un peu arrêté pour des multiple problèmes de recrutement dans l'équipe de développement.
Ce projet, je l'ai baptisé Halo Space Territory. C'est un jeu par navigateur à l'instar de Ogame et du projet Halo Battle, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités et de recherches sur le scénario.
Pour le moment, le jeu est à peine en phase Alpha, car nous avons besoin de codeurs et de graphistes expérimentés pour continuer le projet. Bien sûr, ces postes sont bénévoles et mis en place sur la base du volontariat. C'est d'ailleurs pour cela que je poste ici aujourd'hui.
Le jeu se présentera comme un vrai RPG. Il aura une interface très proche de celle de Ogame, mais les différents événements seront là pour alimenter le scénario.
Au terme de ce projet, le joueur pourra prendre part à des combats épiques de l'histoire de Halo, tout en rejoignant les 7 factions officielles de l'univers (CSNU, Covenants, Parasite, Forerunners, Rebelles, Hérétiques et Séparatistes). De cela s'ajoutera tout une gamme de fonctionnalités, allant du combat terrestre et aérien jusqu'à même le combat spatial, qui est déjà un des points forts du moteur de Ogame.
Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre notre blog de développement : http://halo-forerunner.over-blog.com/
Et notre forum : http://halospaceterritory.forumactif.org/
Attention : Ici, c'est un sujet pour parler du jeu, l'annonce de bugs est à faire sur le forum.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle du 7 Mars 2012 :
MàJ du 13/06/2013 :
Nous rappelons également à tout ceux qui seraient intéressés que le recrutement est entièrement ouvert pour des raisons évidentes.
Nous recherchons principalement des personnes ayant des compétences dans les domaines suivants :
- Programmation PHP5
- Utilisation et codage de feuilles de style CSS3
- Utilisation d'une base de donnée SQL
- Programmation Javascript
- Info-graphisme
Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui vous présenter un projet qui a commencé il y a déjà plusieurs mois, mais dont le développement s'est un peu arrêté pour des multiple problèmes de recrutement dans l'équipe de développement.
Ce projet, je l'ai baptisé Halo Space Territory. C'est un jeu par navigateur à l'instar de Ogame et du projet Halo Battle, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités et de recherches sur le scénario.
Pour le moment, le jeu est à peine en phase Alpha, car nous avons besoin de codeurs et de graphistes expérimentés pour continuer le projet. Bien sûr, ces postes sont bénévoles et mis en place sur la base du volontariat. C'est d'ailleurs pour cela que je poste ici aujourd'hui.
Le jeu se présentera comme un vrai RPG. Il aura une interface très proche de celle de Ogame, mais les différents événements seront là pour alimenter le scénario.
Au terme de ce projet, le joueur pourra prendre part à des combats épiques de l'histoire de Halo, tout en rejoignant les 7 factions officielles de l'univers (CSNU, Covenants, Parasite, Forerunners, Rebelles, Hérétiques et Séparatistes). De cela s'ajoutera tout une gamme de fonctionnalités, allant du combat terrestre et aérien jusqu'à même le combat spatial, qui est déjà un des points forts du moteur de Ogame.
Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre notre blog de développement : http://halo-forerunner.over-blog.com/
Et notre forum : http://halospaceterritory.forumactif.org/
Attention : Ici, c'est un sujet pour parler du jeu, l'annonce de bugs est à faire sur le forum.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle du 7 Mars 2012 :
Comme beaucoup ont pu le remarquer, HST a longtemps été en évolution mais a constamment été sujet à des bugs aussi nombreux que variés.
Nous nous rendons compte aujourd'hui qu'il ne nous a pas été possible d'établir la base solide que nous souhaitions pour notre site.
Nous avons donc pris la décision de totalement remanier le site afin de refaire le jeu, à notre image.
Le site sera par conséquent en construction pendant une période de temps indéfinie.
Nous vous invitons à revenir régulièrement car nous avons l'intention de peut-être publier nos avancements.
Merci de votre compréhension.
L'équipe HST
MàJ du 13/06/2013 :
Le Bibliothécaire a écrit:Enfin je peux vous donner des nouvelles concrètes !!!!!
Halo Space Territory n'est pas mort les amis ! Loin de là même ! Ça avance et nous avons le vent en poupe en ce moment.
Je peux aujourd'hui vous annoncer que Quasar est sur la dernière phase de création de son cœur, ce qui est une étape très longue et très importante !
Mais ce que je peut vous annoncer également... c'est que vous allez pouvoir jouer !!!!!
Et oui, après 1 an de pure bataille contre les bugs, les failles, les modules à créer, etc... je suis enfin parvenu à rendre une version de XNova (l'ancien moteur utilisé) le plus stable possible, avec la possibilité d'accueillir un total de 100 joueurs en version RC1-STABLE par serveur (on en ouvrira plusieurs selon la demande).
Le module des factions est installé, en cours de modification pour coller au contexte du jeu. Le bug des alliances a été corrigé, ainsi que plusieurs pages qui ne s'affichaient pas (les notes par exemple). Les failles de sécurité sont en cours de recherche et de fixing.
Nous allons avoir une nouvelle interface pour que vous puissiez profiter au mieux de cette nouvelle version, et Halo Création est sur la liste prioritaire des candidatures au jeu !
HST RC1-STABLE est prévu pour fin Juillet, milieu Août au plus tard. Et cette fois vous ne serez pas déçus, car nous avons du nouveau dans l'équipe !
Lors de ma formation professionnelle, j'ai réussi à apprendre les bases du PHP pour pouvoir travailler avec Allicter (Le Technologue) sur XNova. J'ai donc réussi à trouver beaucoup de problèmes qui étaient ressortis dans l'ancienne version bêta, et désormais nous allons recevoir prochainement un nouveau codeur, qui est également graphiste et modélisateur 3D, qui s'occupera de vous proposer du contenu graphique de qualité, ainsi que des nouvelles fonctionnalités stabilisées.
J'espère que vous serez nombreux, et n'hésitez pas à poser des questions, et à venir passer un tour sur notre forum, pour le faire un peu revivre !
http://halospaceterritory.forumactif.fr
Cordialement,
Le SuperIntendant (Bibilothécaire), Librarian's Studios © 2013-2014.
Nous rappelons également à tout ceux qui seraient intéressés que le recrutement est entièrement ouvert pour des raisons évidentes.
Nous recherchons principalement des personnes ayant des compétences dans les domaines suivants :
- Programmation PHP5
- Utilisation et codage de feuilles de style CSS3
- Utilisation d'une base de donnée SQL
- Programmation Javascript
- Info-graphisme
Dernière édition par Le Bibliothécaire le Dim 9 Mar 2014 - 16:07, édité 7 fois
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Vous allez dire que j'y connais rien (et vous aurez raison) mais comment construit on un chantier spatial ? je le vois pas dans les bâtiments.
Autre chose, je ne sais pas si c'est un bug, mais quand je vais sur ressources (déjà il faut surligner pour voir car c'est écrit en noir) les chiffres sont négatifs: quand je regarde "fonderie", en face il y a écrit "-62" et tous mes revenus sont négatifs (-1,000 par jour...) alors que je gagne des ressources, je n'en perds pas.
Autre chose, je ne sais pas si c'est un bug, mais quand je vais sur ressources (déjà il faut surligner pour voir car c'est écrit en noir) les chiffres sont négatifs: quand je regarde "fonderie", en face il y a écrit "-62" et tous mes revenus sont négatifs (-1,000 par jour...) alors que je gagne des ressources, je n'en perds pas.
Ecto- Adjudant
- Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Pour le chantier spatial il faut avoir l'usine de cyclope niveau 2.
Pour les ressources négatives oublie le -
Pour les ressources négatives oublie le -
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
C'est dû au manque d'énergie, si tu dis "oublie le -", c'est que ne pas avoir d'énergie ne pose aucun inconvénients ?
Flavien- Sergent
- GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
IL y a un problème dans le menu "ressources" : certaines écritures sont noires et donc invisible. Et puis on ne peut pas changer les grades des membres d'une alliance.
Sparto22- Soldat
- GamerTag : Sparto22
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Bon en tabassage et en drift !
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Rofl... Vous me donner du fil à retordre là !!!
Je vais voir ce que je peux faire.
Flavien, pour le mot de passe je vais voir, mais je ne te garantie rien de la réussite de ma manœuvre. La prochaine fois, utilise Firefox pour garder ton mot de passe même si tu l'a oublié.
PS : C'est pour quel compte ? Car avec ton multi-compte, je ne peux pas deviner par moi-même... Surtout que j'avais bien précisé dans les règles que il était formellement interdit de le faire...
Je vais voir ce que je peux faire.
Flavien, pour le mot de passe je vais voir, mais je ne te garantie rien de la réussite de ma manœuvre. La prochaine fois, utilise Firefox pour garder ton mot de passe même si tu l'a oublié.
PS : C'est pour quel compte ? Car avec ton multi-compte, je ne peux pas deviner par moi-même... Surtout que j'avais bien précisé dans les règles que il était formellement interdit de le faire...
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
C'est le compte "Flavien". Si tu le sauve, je supprimerai le 2ème.
Je n'ai pas oublier mon mot de passe, mais je voulais juste essayer la manœuvre pour t'en informer si ça ne marcherai pas, histoire de t'aider, mais ça à mal tourner...
Je n'ai pas oublier mon mot de passe, mais je voulais juste essayer la manœuvre pour t'en informer si ça ne marcherai pas, histoire de t'aider, mais ça à mal tourner...
Flavien- Sergent
- GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Je t'envoie un MP avec un mot de passe provisoire, que tu changeras dans tes options après ta connexion.
Hors Sujet :
Pour ce qui est des ressources, je vais vous mettre bientôt une autre image de fond plus claire pour que vous puissiez voir jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Hors Sujet :
Pour ce qui est des ressources, je vais vous mettre bientôt une autre image de fond plus claire pour que vous puissiez voir jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Hé !!! C'est même plus la peine de changer de fond ! J'ai résolu le problème.
Dans le fichier string.php (qui gère les codes couleurs du jeu), il y avait un bug entre la couleur verte et la rouge. Donc elles s'annulaient et s'affichaient dans une couleur de secours, qui est le noir et donc voilà le problème. J'ai changé par les vrais codes couleurs de la nouvelles version PHP, et voilà le travail ! Même plus besoin de supprimer les valeurs négatives, ce qui changerait beaucoup le gameplay.
Merci qui ??
Bientôt je vais intégrer un petit mod maison qui permettra de convertir certaines choses en points d'officier !
Vous aurez bientôt le droit de dire : Alpha n'est plus Alpha. C'est une bêta !!!
Passage en 0.2.5 ce soir !!!
Je vous annonce aussi que pour aller plus vite dans le ciblage des bugs, je pense augmenter la vitesse du jeu ainsi que la vitesse de ratio des ressources, un peu comme les uni Chaos de Ogame. Ça vous tente ?
Dans le fichier string.php (qui gère les codes couleurs du jeu), il y avait un bug entre la couleur verte et la rouge. Donc elles s'annulaient et s'affichaient dans une couleur de secours, qui est le noir et donc voilà le problème. J'ai changé par les vrais codes couleurs de la nouvelles version PHP, et voilà le travail ! Même plus besoin de supprimer les valeurs négatives, ce qui changerait beaucoup le gameplay.
Merci qui ??
Bientôt je vais intégrer un petit mod maison qui permettra de convertir certaines choses en points d'officier !
Vous aurez bientôt le droit de dire : Alpha n'est plus Alpha. C'est une bêta !!!
Passage en 0.2.5 ce soir !!!
Je vous annonce aussi que pour aller plus vite dans le ciblage des bugs, je pense augmenter la vitesse du jeu ainsi que la vitesse de ratio des ressources, un peu comme les uni Chaos de Ogame. Ça vous tente ?
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Merci beaucoup FlamingHunter, le grand Spartan en quête du feu sacré, je peux de nouveau me connecter
KillM4nu merci pour le champ de débris =P
je remarque que les accents ont du mal à être accepté dans la liste des constructions du chantier spatial :
KillM4nu merci pour le champ de débris =P
je remarque que les accents ont du mal à être accepté dans la liste des constructions du chantier spatial :
Flavien- Sergent
- GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Hmmm... J'avais dit que les bugs seraient à annoncer sur le forum officiel....
J'ai pas envie que ce post devienne un bugtracker !
Normalement ce post était prévu pour parler du projet et donner son avis.
J'ai pas envie que ce post devienne un bugtracker !
Normalement ce post était prévu pour parler du projet et donner son avis.
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
C'est vrai excuse moi, tu peux peut-être le préciser sur la 1ère page du topic à coté de l'adresse du forum
Les points d'officiers seront la seule amélioration du passage à la bêta ? j'ai hate
Les points d'officiers seront la seule amélioration du passage à la bêta ? j'ai hate
Flavien- Sergent
- GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Je ne pense pas que les points officiers soient juste la seule amélioration, il y a déjà eu pas mal de résolution de bug et ça leur fait pas mal de boulot. Mais c'est cool que la vitesse va être un peu augmentée .
Pour les accents c'est pas très grave, y'a des bugs plus importants.
Pour les accents c'est pas très grave, y'a des bugs plus importants.
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
euh je sais pas si vous êtes déjà au courant mais j'ai trouvé des truck un peu à amélioré déjà la chat box n'existante et ya pas d'info sur certain truc comme base lunaire et covenant bon pour la base lunaire j'en ai pas besoin tout de suite mais par-contre j'ai choisi la faction covenant donc...
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Le tchat sera surement fait plus tard, donc ne t'inquiete pas pour les elements manquants
Flavien- Sergent
- GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Pour le moment, les autres races que le CSNU ne sont pas entièrement implantées. Le CSNU est la priorité, parce-que c'est aussi l'arbre technologique où j'ai pu réunir le plus d'informations, et cela prend énormément de temps à tout implanter.
Le premières modifications pour les Covenants se feront surement pendant la bêta, qui est annoncée fin octobre début novembre.
Pour ce qui du chat, le bug va être résolu dans quelques jours je pense.
EDIT : Chat résolu.
PS : J'ai créer une userbar, pour tout ceux qui utilisent Halo Space Territory :
Le premières modifications pour les Covenants se feront surement pendant la bêta, qui est annoncée fin octobre début novembre.
Pour ce qui du chat, le bug va être résolu dans quelques jours je pense.
EDIT : Chat résolu.
PS : J'ai créer une userbar, pour tout ceux qui utilisent Halo Space Territory :
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
J'essaie la usebar
Ecto- Adjudant
- Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Qui est ce joueur nommé Super Intendant qui a tout niv:100 et un Terraformeur niv:100 000 alors que les autres joueurs ne sont qu'a 20 max ?
BubbleGun Jorm- Capitaine
- GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Ok merci et desolé
BubbleGun Jorm- Capitaine
- GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Une question, est-ce que le jeu est en temps réel ou c'est un truc du genre Ikariam ?
Parce qu'en général je préfère la gestion en temps réel genre Age of empire.
Parce qu'en général je préfère la gestion en temps réel genre Age of empire.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 28
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Comment coloniser des planètes ?
Ecto- Adjudant
- Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Vaisseau classe phénix
Sinon, Flamming Hunter, j'ai décelé un piti bug (très chiant en fait)
Quand on annule une recherche que l'on vient de lancer, les ressources ne sont pas recréditées
Sinon, Flamming Hunter, j'ai décelé un piti bug (très chiant en fait)
Quand on annule une recherche que l'on vient de lancer, les ressources ne sont pas recréditées
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 32
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
Je vous invite tous a regarder sur le forum officiel du jeu pour y poster les bugs et lire des tutos
EDIT : pour une création pareille, FlammingHunter mérite mieux qu'1 point de réputation, non ? Ce système n'est très bien fait...
C'est du genre Ikariam, mais ça reste en temps réel sauf qu'il n'y a pas d'animations 3D comme sur Age Of EmpireSpec oups a écrit:Une question, est-ce que le jeu est en temps réel ou c'est un truc du genre Ikariam ?
EDIT : pour une création pareille, FlammingHunter mérite mieux qu'1 point de réputation, non ? Ce système n'est très bien fait...
Flavien- Sergent
- GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
L'équipe recrute des scénaristes , pour sa postuler sur le forum , je me chargerait de vous .
Zola- Colonel
- Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo
super commme idée vraimment ci vous reussisez je m'inscrit illico
j'aime beaucoup ogame mais le manque de scenario fait que lorsque tu a vus tout les batiments, le jeu perd de son interet mais si vous y rajouter un systeme de quete ou de mission sur l'univers de halo, la cela devient tres interessant, je regrette de n'etre pas calée dans les domaines demander sinon je vous aurai aidée avec plaisir
bonne continuation
j'aime beaucoup ogame mais le manque de scenario fait que lorsque tu a vus tout les batiments, le jeu perd de son interet mais si vous y rajouter un systeme de quete ou de mission sur l'univers de halo, la cela devient tres interessant, je regrette de n'etre pas calée dans les domaines demander sinon je vous aurai aidée avec plaisir
bonne continuation
maxeffect- Sergent
- GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Space Territory #3 : Le système de rareté du jeu
» Space Territory #1 : Présentation du projet
» [Recrutement] Space Territory cherche des développeurs !
» Space Territory #2 : Le retour de l'enfant prodigue
» Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments
» Space Territory #1 : Présentation du projet
» [Recrutement] Space Territory cherche des développeurs !
» Space Territory #2 : Le retour de l'enfant prodigue
» Space Territory #4.1 : Arbre Technologique CSNU : Bâtiments
Halo Création :: Créations :: Autres
Page 3 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum