Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

+42
Aug 45
Joadar
[FpS] I Pl0p I
Mc Sol StarK
Allicter
Voi
Dark Malak
WST Eledor
Im Pamplemousse
asco_du_23
Xx NbaSnip3r xX
.ragdub.
Lonely dragon
alazam
Dstroy
L'opérateur
clement v
Tom
Fantasticxbox
I Kick Your Race !
ツvivi 512ツ
Spartant 117 Qc
einlad
Shavo
Lunaramethyst
maxeffect
AntHrqxXx
Spec oups
BubbleGun Jorm
pacha1 madkiller
Ecto
gloomy
Sparto22
Flavien
404 Killm4nu
Zola
Diseko
TekTek i la
FulRoro
Sauror
Cox
Le Bibliothécaire
46 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 8 Empty Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Mar 20 Juil 2010 - 14:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter un projet qui a commencé il y a déjà plusieurs mois, mais dont le développement s'est un peu arrêté pour des multiple problèmes de recrutement dans l'équipe de développement.

Ce projet, je l'ai baptisé Halo Space Territory. C'est un jeu par navigateur à l'instar de Ogame et du projet Halo Battle, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités et de recherches sur le scénario.

Pour le moment, le jeu est à peine en phase Alpha, car nous avons besoin de codeurs et de graphistes expérimentés pour continuer le projet. Bien sûr, ces postes sont bénévoles et mis en place sur la base du volontariat. C'est d'ailleurs pour cela que je poste ici aujourd'hui.

Le jeu se présentera comme un vrai RPG. Il aura une interface très proche de celle de Ogame, mais les différents événements seront là pour alimenter le scénario.

Au terme de ce projet, le joueur pourra prendre part à des combats épiques de l'histoire de Halo, tout en rejoignant les 7 factions officielles de l'univers (CSNU, Covenants, Parasite, Forerunners, Rebelles, Hérétiques et Séparatistes). De cela s'ajoutera tout une gamme de fonctionnalités, allant du combat terrestre et aérien jusqu'à même le combat spatial, qui est déjà un des points forts du moteur de Ogame.

Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre notre blog de développement : http://halo-forerunner.over-blog.com/

Et notre forum : http://halospaceterritory.forumactif.org/

Attention : Ici, c'est un sujet pour parler du jeu, l'annonce de bugs est à faire sur le forum.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle du 7 Mars 2012 :

Comme beaucoup ont pu le remarquer, HST a longtemps été en évolution mais a constamment été sujet à des bugs aussi nombreux que variés.

Nous nous rendons compte aujourd'hui qu'il ne nous a pas été possible d'établir la base solide que nous souhaitions pour notre site.

Nous avons donc pris la décision de totalement remanier le site afin de refaire le jeu, à notre image.

Le site sera par conséquent en construction pendant une période de temps indéfinie.

Nous vous invitons à revenir régulièrement car nous avons l'intention de peut-être publier nos avancements.

Merci de votre compréhension.

L'équipe HST

MàJ du 13/06/2013 :

Le Bibliothécaire a écrit:Enfin je peux vous donner des nouvelles concrètes !!!!!

Halo Space Territory n'est pas mort les amis ! Loin de là même ! Ça avance et nous avons le vent en poupe en ce moment.

Je peux aujourd'hui vous annoncer que Quasar est sur la dernière phase de création de son cœur, ce qui est une étape très longue et très importante !

Mais ce que je peut vous annoncer également... c'est que vous allez pouvoir jouer !!!!!

Et oui, après 1 an de pure bataille contre les bugs, les failles, les modules à créer, etc... je suis enfin parvenu à rendre une version de XNova (l'ancien moteur utilisé) le plus stable possible, avec la possibilité d'accueillir un total de 100 joueurs en version RC1-STABLE par serveur (on en ouvrira plusieurs selon la demande).

Le module des factions est installé, en cours de modification pour coller au contexte du jeu. Le bug des alliances a été corrigé, ainsi que plusieurs pages qui ne s'affichaient pas (les notes par exemple). Les failles de sécurité sont en cours de recherche et de fixing.

Nous allons avoir une nouvelle interface pour que vous puissiez profiter au mieux de cette nouvelle version, et Halo Création est sur la liste prioritaire des candidatures au jeu !

HST RC1-STABLE est prévu pour fin Juillet, milieu Août au plus tard. Et cette fois vous ne serez pas déçus, car nous avons du nouveau dans l'équipe !

Lors de ma formation professionnelle, j'ai réussi à apprendre les bases du PHP pour pouvoir travailler avec Allicter (Le Technologue) sur XNova. J'ai donc réussi à trouver beaucoup de problèmes qui étaient ressortis dans l'ancienne version bêta, et désormais nous allons recevoir prochainement un nouveau codeur, qui est également graphiste et modélisateur 3D, qui s'occupera de vous proposer du contenu graphique de qualité, ainsi que des nouvelles fonctionnalités stabilisées.

J'espère que vous serez nombreux, et n'hésitez pas à poser des questions, et à venir passer un tour sur notre forum, pour le faire un peu revivre !

http://halospaceterritory.forumactif.fr

Cordialement,

Le SuperIntendant (Bibilothécaire), Librarian's Studios © 2013-2014.

Nous rappelons également à tout ceux qui seraient intéressés que le recrutement est entièrement ouvert pour des raisons évidentes.

Nous recherchons principalement des personnes ayant des compétences dans les domaines suivants :

- Programmation PHP5
- Utilisation et codage de feuilles de style CSS3
- Utilisation d'une base de donnée SQL
- Programmation Javascript
- Info-graphisme

Dernière édition par Le Bibliothécaire le Dim 9 Mar 2014 - 16:07, édité 7 fois
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 8 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Xx NbaSnip3r xX Ven 16 Sep 2011 - 18:13

J'ai l'impression qu'il y a un probleme de mise à jour ... Parce que dans les statistiques il manque du monde ...
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 8 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Allicter Ven 16 Sep 2011 - 18:58

Bah les admin n'y sont pas pour un soucis d'equité
Allicter
Soldat
Soldat

GamerTag : Jean Beguin

Message par Xx NbaSnip3r xX Ven 16 Sep 2011 - 22:27

Allicter a écrit:Bah les admin n'y sont pas pour un soucis d'equité

Excuse moi, mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire ... Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 8 117613

Il y a pas mal de bugs je trouve (j'irais les noter sur le forum) c'est dommage ...
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Domaine favori : Vidéos

Message par [FpS] I Pl0p I Sam 17 Sep 2011 - 0:55

Peut pas m'inscrire :p

Version actuelle : Open Beta Build RC3 fermée.
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Talent : Graphisme
Domaine favori : Images

Message par Allicter Sam 17 Sep 2011 - 9:41

? Bon je vais regarder cet histoire d'inscription fermées.
[EDIT] C'est juste le texte qu'il faut que je change. sinon il suffit de cliquer sur "Enregistrement" qui se trouve juste en dessous et normalement le formulaire d'inscription apparait. Si ce n'est pas le cas il faut activer le javascript de votre ordinateur
Allicter
Soldat
Soldat

Message par Allicter Sam 17 Sep 2011 - 11:37

Fait!
Allicter
Soldat
Soldat

Message par Le Bibliothécaire Mer 7 Mar 2012 - 14:28

Je déterre un peu ce sujet, mais je voudrais vous expliquer pourquoi, voilà bientôt 6 mois, que le projet n'a pas vraiment bougé :

Comme beaucoup ont pu le remarquer, HST a longtemps été en évolution mais a constamment été sujet à des bugs aussi nombreux que variés.

Nous nous rendons compte aujourd'hui qu'il ne nous a pas été possible d'établir la base solide que nous souhaitions pour notre site.

Nous avons donc pris la décision de totalement remanier le site afin de refaire le jeu, à notre image.

Le site sera par conséquent en construction pendant une période de temps indéfinie.

Nous vous invitons à revenir régulièrement car nous avons l'intention de peut-être publier nos avancements.

Merci de votre compréhension.

L'équipe HST

C'est le message que vous trouverez actuellement sur la page d'accueil normalement destinée au jeu.

http://www.halospaceterritory.com

La raison pour laquelle nous recommençons est toute simple. XNova, le moteur que nous utilisions avant la fermeture, et pendant toute la "bêta" de HST 1.0, était très instable et n'était en fin de compte pas adapté pour un projet comme le nôtre. Nous voulons recommencer sur de bonnes bases.

Le recrutement est actuellement entièrement ouvert pour les raisons citées ci-dessus.

Nous recherchons principalement des personnes ayant des compétences dans les domaines suivants :

- Programmation PHP5 orientée objet
- Utilisation et codage de feuilles de style CSS3
- Utilisation d'une base de donnée SQL
- Programmation Javascript
- Info-graphisme

Halo Space Territory est donc officiellement sur le point de redémarrer dans une nouvelle lancée, et cette fois ce sera la bonne.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

Message par Cox Mer 7 Mar 2012 - 16:51

Bon courage et bonne réussite à vous Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Voi Jeu 8 Mar 2012 - 14:24

Si personne ne candidate à un des postes, LE PUISSANCE UTILE DU BANHAMMER S’ABATTRA SUR CETTE PLACE MOUHAHAHAAHA!!!
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Domaine favori : Maps

Message par Joadar Ven 9 Mar 2012 - 18:47

Bon courage Halo Space Territory ;').
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Talent : Scénariste ; Codeur PHP & MySQL

http://www.halovers.com/forum

Message par Le Bibliothécaire Dim 2 Déc 2012 - 20:35

Excusez-moi de déterrer le topic, mais avancée oblige, publication s'impose !

Cela fait bientôt une demie-année que nous n'avons pas donné de signes de vie... du fait de beaucoup de changements dans notre organisation, mais aussi de la vie IRL des membres du Staff H.S.T.

Aujourd'hui, nous sommes en mesure de vous donner une petite avancée de notre projet, avec l'annonce de la création d'un moteur indépendant, baptisé "Quasar", et dont Baldorien (alias Le Technologue/343 Guilty Spark) s'est occupé tout au long de cette longue année en jonglant avec ses études de prépa.

Pour ma part, le temps me manque et je n'ai pas pu travailler beaucoup sur ce nouveau projet, mais je le suivait de très prêt en réfléchissant à ce que nous allions y apporter. Et aujourd'hui, nous vous dévoilons le début de ce travail. Je laisse Baldorien aux commandes, et vous dit à très bientôt !

Cordialement, Le Bibliothécaire.

PS : La campagne de recrutement pour notre équipe n'a toujours pas porté ses fruits, alors je redemande un soutien de votre part. C'est un projet communautaire et tout le monde a le droit d'apporter sa pierre à l'édifice, alors n'hésitez pas si vous souhaiter un jour apparaître votre nom dans les crédits du jeu :D:

Bonjour à tous, après une très longue absence HST revient vous donner de ses nouvelles.

Je vais donc vous récapituler l'avancée du projet.

Comme vous le savez probablement HST subit actuellement une refonte complète. En effet nous avons décidé qu'au vu des limitations imposées par X-Nova, des divers bugs et autre problèmes, nous devions repartir de zéro. Il y a donc quelque mois j'ai commencé à coder Quasar, le nouveau moteur pour HST.

Ce nouveau moteur n'a pas avancé à la vitesse que j'espérais entre autre à cause de mes études ,et oui, faut bosser en prépa , mais je vais tous de même vous parler des avancées.

Tout d'abord, le nouveau moteur supporte la gestion de plusieurs univers sur un même site, et une même base de donnée. XNova le faisais mais c'était relativement buggé et complexe, alors qu'ici un simple copier coller, en changeant le nom du dossier, suffit à créer un nouveau serveur. Ceci devrait permettre des sauvegardes/restaurations simples, et permettre la mise en place de serveur avec des caractéristiques différentes comme un serveur de test en parallèle du serveur principal.

Ensuite, énervé par l'absurdité du moteur pour les planètes de X-Nova, j'ai décidé de créer un moteur plus réaliste. Actuellement seulement le générateur stellaire ( c'est à dire uniquement les étoiles) est opérationnel. Pour ce qui est des différences avec X-Nova les voici:
Dans X-Nova, les planète était généré aléatoirement, possédait des ressource identique, et illimitée, l'énergie était uniquement gérée par la température qui était aussi aléatoire, ce qui fait qu'une planète en position 1 avec une température plus faible qu'une planète en position supérieure produisait moins d'énergie.

Avec le nouveau moteur, les système solaires sont créé en commençant par générer une étoile réaliste avec des caractéristiques physiques telle que la masse, la luminosité, etc, puis en générant les planètes en fonction des caractéristiques de l'étoile.

Exemple: Le générateur génère une étoile de type Naine Jaune (comme notre soleil), il lui génère une masse et à partir de cette masse, et des modèles que j'ai créé, lui attribut son rayon, sa température, sa luminosité, son spectre, ainsi que son facteur de révolution. Il se peut même que cette étoile ai une compagne formant un système à deux étoiles. À partir de ces données des planètes sont créé ( ou non d'ailleurs, et oui, il existera des systèmes avec juste une étoile et beaucoup de place d'ailleurs).
Les planètes seront de plusieurs types, certaine seront volcanique, d'autre des géantes gazeuses, voire certaine ne posséderont que très peu de ressources et ne seront que des boules de sable. Ces planètes possèderont aussi des caractéristiques, comme la présence ou non d'atmosphère, la quantité de ressources, et les types présent ainsi que d'autre choses. Effectivement, vous avez bien lu. Les ressources sur les planètes ne seront pas illimitées. Ne vous inquiétez pas ça ne sera pas non plus des ressources très limité, puisque ce sont des planètes quand même, ainsi la production ralentira au fur et à mesure que les ressources s'épuisent. La construction de bâtiment de production permettra de récolter plus vite les ressource, mais accélérera aussi l'épuisement de celle si. Ceci permettant de donner plus d'intérêt à la colonisation.

Comme je vous le disait plus haut, le générateur stellaire est maintenant terminé, et je suis donc en train de m'attaquer au générateur planétaire.
Merci de votre support et n'hésiter pas à poster des suggestions, commenter, critiquer.

Quasar, Copyright Librarian's Studios 2011-2013.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

Message par Aug 45 Dim 2 Déc 2012 - 21:09

Je trouve le projet extremement interessant mais j'ai juste un truc qui est flou dans ma ptite tête ! HSP est un jeux dans le même principe que Halo Battle ?

Parce-que moi je m'y perds avec ces jeux qui sont en développement mais qui reste encore non-opérationels ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2

Message par Le Bibliothécaire Dim 2 Déc 2012 - 23:19

Oui exactement, c'est le même principe que Halo Battle, sauf que nous avons notre propre vision de ce style de jeu. C'est évident, nous ne sommes pas là pour copier leur travail. Nous avons un énorme respect pour ce qu'ils ont fait.

Nous, notre principal objectif, c'est de faire évoluer notre scénario en fonction de la demande des joueurs, et également pour tout ce qui est du côté RPG et univers étendu.

Nous voulons pousser l'univers au maximum de ses capacités, et plus les opus nous apporteront des réponses et de nouvelles choses à explorer, HST sera là pour exploiter ces nouveautés et ainsi vous proposer le meilleur de l'expérience Halo, en nécessitant juste une connexion internet et votre navigateur habituel.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 8 Empty Et c'est reparti pour un tour !

Message par Le Bibliothécaire Jeu 13 Juin 2013 - 0:55

Enfin je peux vous donner des nouvelles concrètes !!!!!

Halo Space Territory n'est pas mort les amis ! Loin de là même ! Ça avance et nous avons le vent en poupe en ce moment.

Je peux aujourd'hui vous annoncer que Quasar est sur la dernière phase de création de son cœur, ce qui est une étape très longue et très importante !

Mais ce que je peut vous annoncer également... c'est que vous allez pouvoir jouer !!!!!

Et oui, après 1 an de pure bataille contre les bugs, les failles, les modules à créer, etc... je suis enfin parvenu à rendre une version de XNova (l'ancien moteur utilisé) le plus stable possible, avec la possibilité d'accueillir un total de 100 joueurs en version RC1-STABLE par serveur (on en ouvrira plusieurs selon la demande).

Le module des factions est installé, en cours de modification pour coller au contexte du jeu. Le bug des alliances a été corrigé, ainsi que plusieurs pages qui ne s'affichaient pas (les notes par exemple). Les failles de sécurité sont en cours de recherche et de fixing.

Nous allons avoir une nouvelle interface pour que vous puissiez profiter au mieux de cette nouvelle version, et Halo Création est sur la liste prioritaire des candidatures au jeu !

HST RC1-STABLE est prévu pour fin Juillet, milieu Août au plus tard. Et cette fois vous ne serez pas déçus, car nous avons du nouveau dans l'équipe !

Lors de ma formation professionnelle, j'ai réussi à apprendre les bases du PHP pour pouvoir travailler avec Allicter (Le Technologue) sur XNova. J'ai donc réussi à trouver beaucoup de problèmes qui étaient ressortis dans l'ancienne version bêta, et désormais nous allons recevoir prochainement un nouveau codeur, qui est également graphiste et modélisateur 3D, qui s'occupera de vous proposer du contenu graphique de qualité, ainsi que des nouvelles fonctionnalités stabilisées.

J'espère que vous serez nombreux, et n'hésitez pas à poser des questions, et à venir passer un tour sur notre forum, pour le faire un peu revivre !

http://halospaceterritory.forumactif.fr

Cordialement,

Le SuperIntendant (Bibilothécaire), Librarian's Studios © 2013-2014.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

Message par lemon Jeu 13 Juin 2013 - 9:48

Hé bé ^^

C'est intéressant tout ça :p
Hâte de tester !
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...

Message par Le Bibliothécaire Lun 1 Juil 2013 - 0:52

MàJ grandiose !

Vous vouliez une date pour le lancement de Halo Space Territory ? Et bien nous avons choisi une date exceptionnelle que tout le monde sera, je pense, d'accord de dire que c'est parfait.

Le 7 Juillet !!! Et oui les amis... notre cher Bungie Day !

A compté de ce dimanche mémorable, les 100 premiers joueurs à avoir réussi l'inscription au jeu seront sélectionnés pour la première phase de Release Candidate (version du jeu candidate à la sortie). Nous allons faire plusieurs vagues de 100 joueurs chacun, répartis en plusieurs serveurs, pour votre plus grand plaisir !

Les Release Candidates seront au nombre de 4. Gamma, Delta, Epsilon et Zhéta.

La quatrième est facultative. Nous fixons celle-ci en cas d’événements imprévus... ou de rajout de contenu de dernière minute, qui pourrait être important pour la version finale.

Dès que ces versions seront passées et que nous penseront que tout est prêt pour le lancement, Halo Space Territory deviendra public et vous pourrez profiter en illimité du jeu, et en toute liberté. Bien sûr d'autres contenus viendront s'ajouter par la suite.

Nous garderons quand même un effectif réduit, en attendant que notre nouveau moteur soit prêt à faire surface. XNova est malheureusement très instable quand il s'agit d'accueillir des masses de joueurs comme la communauté Halo... donc nous ne pourrons malheureusement pas tous vous offrir une place, même si celles-ci seront plus importantes à ce stade du développement.

Ah oui, dernière chose.

Le blog de développement actuel va être mis hors ligne dans quelques jours... pour être transféré sur le serveur officiel, mais sous le moteur WordPress. Nous voulons rendre notre projet plus professionnel que jamais, alors attendez-vous à des changements radicaux de ce côté.

Bref, voilà tout pour le moment. Je répète que vous pouvez toujours poster vos suggestions de contenu sur le forum, et réagir à nos news pour nous aider à avancer dans le projet, tout en écoutant chacun d'entre vous. Votre avis nous intéresse !
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

Message par Cox Lun 1 Juil 2013 - 7:32

Heureux de voir que ce projet n'est pas mort Smile
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par FrOzTiZ Lun 1 Juil 2013 - 12:40

Ouah çà gère O_O
J'espère faire parti des 100 chanceux joueurs Smile

Très beau projet les gars Wink
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales

Message par Aug 45 Lun 1 Juil 2013 - 16:47

Super super super ! Razz
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !

Message par Le Bibliothécaire Lun 1 Juil 2013 - 22:53

Encore une petite MàJ pour vous annoncer que le nouveau blog de développement est en ligne, mais pas encore tout à fait terminé. Je vous prie d'être indulgents pour le travail déjà réalisé. Vous pouvez dès à présent consulter l'arbre technologique de la faction CSNU, et y réfléchir pour apporter vos suggestions si vous le souhaitez.

http://hst.halospaceterritory.com/DevBlog
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

Message par Le Bibliothécaire Dim 7 Juil 2013 - 13:39

Et voilà le jour est arrivé !!!! Bonne chance pour faire parti des 100 sélectionnés !

http://hst.halospaceterritory.com/HST_XNOVA
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

Message par lemon Dim 7 Juil 2013 - 14:04

Je me suis inscrit. Je visite et je trouve que c'est plutôt sympathique tout ça :D

Je suis moi même un joueur de Ogame, donc je sais qu'il faut des centrales d'énergie pur ensuite faire les bâtiments etc... C'est évident ! En revanche ça l'est moins pour quelqu'un qui ne connais pas Ogame, y a t-il un tutoriel pour les débutants ?

J'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas de temps de construction... Est-ce voulu ?

Pour l'instant je découvre, et j'espère être parmi les 100 sélectionnés Smile

Mais c'est très prometteur Wink
Bravo à vous !

Bon, je retourne à mes installations ^^

EDIT : je viens de m'apercevoir d'un truc vraiment gênant... Les ressources sont non seulement instantanées mais en plus à chaque niveau de bâtiments les ressources augmentent à un point incroyable !!! Par exemple, je suis déjà riche à millions alors que j'ai fait que 3 niveaux maximum ! Il faut moins de 1000 ressources pour un niveau de bâtiment alors que je dispose de 1 500 000 ressources de chaque type ! et mes hangars sont constamment plein, même quand j'augmente un niveau : le hangar est re-plein tellement les ressource sont abusées !
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

Message par Allicter Dim 7 Juil 2013 - 15:51

Effectivement, on avait remis l'univers a 0 pour le lancement, mais pas les vitesses, qu'on a fixé à x2 maintenant, quand au 3 joueurs qui on bénéficié du bug, il garde le peu de bâtiments qu'ils ont eu (6 niveaux dans le pire des cas) et voient leur ressources redescendu à 10 000. Ils peuvent considérer ça comme un "petit bonus" pour les 3 premier joueurs.
Allicter
Soldat
Soldat

Message par lemon Dim 7 Juil 2013 - 18:55

Ah merci d'avoir corrigé le problème ! :D

Parce qu'être over-cheaté c'est marrant 2 secondes, mais après c'est pas très immersif x)
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

Message par x KaiTo Lun 8 Juil 2013 - 10:36

Je me suis inscrit hier et il est vachement bien ! Lemon a raison, un tuto serait bien, pour les personnes qui n'ont jamais joués à OGame, parce qu'on est directement lâcher avec les requins. D'ailleurs, y a t-il une période de sécurité pour les nouveaux inscrits (par exemple une période sans pouvoir se faire attaquer qui se termine soit au bout d'un certain temps, soit si l'on attaque quelqu'un) ?

Aussi, quand on regarde dans "Observatoire" puis "Ressources", si on est en négatif au niveau de l'énergie, les chiffres sont faux (ils passent du positif au négatif et vice-versa) Wink

En tout cas, je tire mon chapeau à toute l'équipe HST pour ce magnifique travail :D
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant