Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

+42
Aug 45
Joadar
[FpS] I Pl0p I
Mc Sol StarK
Allicter
Voi
Dark Malak
WST Eledor
Im Pamplemousse
asco_du_23
Xx NbaSnip3r xX
.ragdub.
Lonely dragon
alazam
Dstroy
L'opérateur
clement v
Tom
Fantasticxbox
I Kick Your Race !
ツvivi 512ツ
Spartant 117 Qc
einlad
Shavo
Lunaramethyst
maxeffect
AntHrqxXx
Spec oups
BubbleGun Jorm
pacha1 madkiller
Ecto
gloomy
Sparto22
Flavien
404 Killm4nu
Zola
Diseko
TekTek i la
FulRoro
Sauror
Cox
Le Bibliothécaire
46 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Mar 20 Juil 2010 - 14:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter un projet qui a commencé il y a déjà plusieurs mois, mais dont le développement s'est un peu arrêté pour des multiple problèmes de recrutement dans l'équipe de développement.

Ce projet, je l'ai baptisé Halo Space Territory. C'est un jeu par navigateur à l'instar de Ogame et du projet Halo Battle, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités et de recherches sur le scénario.

Pour le moment, le jeu est à peine en phase Alpha, car nous avons besoin de codeurs et de graphistes expérimentés pour continuer le projet. Bien sûr, ces postes sont bénévoles et mis en place sur la base du volontariat. C'est d'ailleurs pour cela que je poste ici aujourd'hui.

Le jeu se présentera comme un vrai RPG. Il aura une interface très proche de celle de Ogame, mais les différents événements seront là pour alimenter le scénario.

Au terme de ce projet, le joueur pourra prendre part à des combats épiques de l'histoire de Halo, tout en rejoignant les 7 factions officielles de l'univers (CSNU, Covenants, Parasite, Forerunners, Rebelles, Hérétiques et Séparatistes). De cela s'ajoutera tout une gamme de fonctionnalités, allant du combat terrestre et aérien jusqu'à même le combat spatial, qui est déjà un des points forts du moteur de Ogame.

Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre notre blog de développement : http://halo-forerunner.over-blog.com/

Et notre forum : http://halospaceterritory.forumactif.org/

Attention : Ici, c'est un sujet pour parler du jeu, l'annonce de bugs est à faire sur le forum.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle du 7 Mars 2012 :


Comme beaucoup ont pu le remarquer, HST a longtemps été en évolution mais a constamment été sujet à des bugs aussi nombreux que variés.

Nous nous rendons compte aujourd'hui qu'il ne nous a pas été possible d'établir la base solide que nous souhaitions pour notre site.

Nous avons donc pris la décision de totalement remanier le site afin de refaire le jeu, à notre image.

Le site sera par conséquent en construction pendant une période de temps indéfinie.

Nous vous invitons à revenir régulièrement car nous avons l'intention de peut-être publier nos avancements.

Merci de votre compréhension.


L'équipe HST



MàJ du 13/06/2013 :

Le Bibliothécaire a écrit:Enfin je peux vous donner des nouvelles concrètes !!!!!

Halo Space Territory n'est pas mort les amis ! Loin de là même ! Ça avance et nous avons le vent en poupe en ce moment.

Je peux aujourd'hui vous annoncer que Quasar est sur la dernière phase de création de son cœur, ce qui est une étape très longue et très importante !


Mais ce que je peut vous annoncer également... c'est que vous allez pouvoir jouer !!!!!


Et oui, après 1 an de pure bataille contre les bugs, les failles, les modules à créer, etc... je suis enfin parvenu à rendre une version de XNova (l'ancien moteur utilisé) le plus stable possible, avec la possibilité d'accueillir un total de 100 joueurs en version RC1-STABLE par serveur (on en ouvrira plusieurs selon la demande).

Le module des factions est installé, en cours de modification pour coller au contexte du jeu. Le bug des alliances a été corrigé, ainsi que plusieurs pages qui ne s'affichaient pas (les notes par exemple). Les failles de sécurité sont en cours de recherche et de fixing.


Nous allons avoir une nouvelle interface pour que vous puissiez profiter au mieux de cette nouvelle version, et Halo Création est sur la liste prioritaire des candidatures au jeu !


HST RC1-STABLE est prévu pour fin Juillet, milieu Août au plus tard. Et cette fois vous ne serez pas déçus, car nous avons du nouveau dans l'équipe !


Lors de ma formation professionnelle, j'ai réussi à apprendre les bases du PHP pour pouvoir travailler avec Allicter (Le Technologue) sur XNova. J'ai donc réussi à trouver beaucoup de problèmes qui étaient ressortis dans l'ancienne version bêta, et désormais nous allons recevoir prochainement un nouveau codeur, qui est également graphiste et modélisateur 3D, qui s'occupera de vous proposer du contenu graphique de qualité, ainsi que des nouvelles fonctionnalités stabilisées.


J'espère que vous serez nombreux, et n'hésitez pas à poser des questions, et à venir passer un tour sur notre forum, pour le faire un peu revivre !


http://halospaceterritory.forumactif.fr



Cordialement,


Le SuperIntendant (Bibilothécaire), Librarian's Studios © 2013-2014.



Nous rappelons également à tout ceux qui seraient intéressés que le recrutement est entièrement ouvert pour des raisons évidentes.

Nous recherchons principalement des personnes ayant des compétences dans les domaines suivants :


- Programmation PHP5
- Utilisation et codage de feuilles de style CSS3
- Utilisation d'une base de donnée SQL
- Programmation Javascript
- Info-graphisme


Dernière édition par Le Bibliothécaire le Dim 9 Mar 2014 - 16:07, édité 7 fois
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas


Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par I Kick Your Race ! Mer 8 Déc 2010 - 15:44

alors maintenant des ogame speciaux partout ^^

sur ogame je joue sur fornax et jupiter pour info Wink
I Kick Your Race !
I Kick Your Race !
Sergent
Sergent

GamerTag : ************
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 23
Réputation : 2
Talent : Sniping , DMR , Tourelle Falcon , lance grenade , MLG , tout moi quoi ! :-) Sinon graph ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Fantasticxbox Lun 13 Déc 2010 - 13:35

Si je me souviens bien halo battle avait le même projet et ils ont dû aussi fermé pour 2 causes : -tricheur
-bugs
Pourquoi ne pas faire colaboration avec eux je crois qu'ils y travaille encore...
(si 2 groupes se mettent sur un projet ce sera plus facile) sachant votre projet est déjà bien avancé je pense.
avatar
Fantasticxbox
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010
Âge : 37
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Lun 13 Déc 2010 - 20:31

Petite MAJ : Le serveur est repoussé au Samedi 18 Décembre prochain !

PS : Je crois bien que j'ai réparé le système de réinitialisation de mot de passe lors de mes remises à niveau du jeu. Moins de problèmes à gérer en aval donc !!!
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par ツvivi 512ツ Ven 17 Déc 2010 - 9:15

FlamingHunter a écrit:Petite MAJ : Le serveur est repoussé au Samedi 18 Décembre prochain !

PS : Je crois bien que j'ai réparé le système de réinitialisation de mot de passe lors de mes remises à niveau du jeu. Moins de problèmes à gérer en aval donc !!!

Petit UP pour vous rappeler que demain, c'est le grand jour ^^ !

Pour le PS : Oh punaise :shock: !Ca, c'est du coup de bol ^^ !
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Sam 18 Déc 2010 - 1:58

Aie... Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle....

En essayant de uploader les nouveaux fichiers sur le serveur, il m'a fallu effacer toute la base de donnée du jeu, donc le remettre à zéro.

Le problème est que pendant l'upload, j'ai eu des erreurs et j'ai perdu l'intégralité des fichiers de config de Halo Space Territory.

Le projet est donc remis encore à zéro.

Je crois bien que je vais abandonner le projet les amis. Je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer et j'ai bien trop peu de connaissances en codage pour tout refaire en un temps record.

C'est ainsi que j'annonce la fermeture officielle de Halo Space Territory. J'aurais voulu que cela se termine en meilleures conditions, mais je n'ai plus le courage de tout recommencer.

A + !
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par I Kick Your Race ! Sam 18 Déc 2010 - 12:04

bon ba : modo fermer le sujet !
I Kick Your Race !
I Kick Your Race !
Sergent
Sergent

GamerTag : ************
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 23
Réputation : 2
Talent : Sniping , DMR , Tourelle Falcon , lance grenade , MLG , tout moi quoi ! :-) Sinon graph ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par ツvivi 512ツ Sam 18 Déc 2010 - 13:29

Non flaming Sad !Tu n'est pas le seul codeur !Je suis codeur avec toi et d'autre codeurs arriverons, j'en suis sur Smile !
C'était un beau projet !Il ne faut pas l'abandonner Smile !
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Tom Sam 18 Déc 2010 - 18:14


Bonjour! Je n'ai lu que le premier post, mais pas les 8autres pages (Flegme? Oui, certainement) je serais bien interessé pour vous aidez a codé votre projet!
avatar
Tom
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par ツvivi 512ツ Sam 18 Déc 2010 - 18:18

Tu vois flaming ^^ ?Un codeur en plus !
Sinon, tom, va poster sur le forum officel d'HST (normalement, il est dit dans le premier post ^^ !)
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par clement v Sam 18 Déc 2010 - 20:43

ton talent et ta détermination montre le nous Wink courage on peut pas abandonner maintenant ! courage les amis
avatar
clement v
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Dim 19 Déc 2010 - 18:02

Compris les gars !!! Merci encore de venir à ma rescousse !!!!

En fait, j'ai encore les fichiers, mais mon hébergeur a un problème avec les bases de données plus récentes que la leur et je ne peut donc pas mettre en route le serveur de bêta...

Si quelqu'un pouvait me trouver un hébergeur gratuit assez récent, ca serait très sympa de votre part.

PS : Fornaxou, merci pour le soutien... j'adore !!! Pff.... On voit bien la mentalité des gamins de ton âge...

PS2 : A tous les nouveaux codeurs, je vous suis redevable de prendre votre temps pour m'aider. Je crois que j'aurais bel et bien fermé le projet définitivement sans vous....
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Tom Dim 19 Déc 2010 - 18:21


Flaming, aurais tu une adresse de MI?
Si oui ajoute: iluvzgreenday@greenday.guns
Et j'ai postulé sur ton forum Wink
avatar
Tom
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Lunaramethyst Dim 19 Déc 2010 - 20:16

Et dire que j'ai osé penser le projet perdu >_<

Je poste aussi pour rappeler aux membres du projet que des userbars sont disponibles sur le forum, et qu'elle seront utile pour rappeler que le projet est toujours en vie.

Alors, abordez fièrement le pavillon HST !

PS : Pourquoi pas une userbar "fan HST" (à proposer sur le forum)
PPS : Je suis prêt à prendre les scripts n'importe quand, je les aie toujours sur mon ordi si ils ont été perdus. Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Lun 20 Déc 2010 - 0:37

Et bien Lunar... tu n'a même pas besoin de me donner les scripts....

Car.... le serveur est en ligne !!!!!!!!!

Le serveur Bêta est depuis quelques minutes en état de lancement... il reste encore quelques petits ajustements mais tout fonctionne à merveille... grâce à mon ami Kelsett qui est venu avec son hébergeur pour nous offrir en plus un beau nom de domaine, celui que j'avais réservé déjà depuis la version de départ.

Allez-vous y inscrire, c'est ouvert !!!

http://www.halospaceterritory.com
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par L'opérateur Lun 20 Déc 2010 - 3:09

J'ai testé (premier inscrit yay!) et ton serveur fonctionne a merveille chez moi aussi et les image sont très belle et étant seul au monde sur ton jeux j'ai remarquer un bug sur ton jeux comme un planète fantôme dans la section galaxie au numéro 11


Dernière édition par piratedelenfer le Lun 20 Déc 2010 - 3:23, édité 1 fois
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Lun 20 Déc 2010 - 3:21

Merci beaucoup piratedelenfer !

PS à tout les HST fans : Je confirme la réparation de la récupération de mot de passe ^^

Mais les statistiques s'actualisent encore manuellement. Je travail actuellement sur une actualisation auto, mais ça va prendre du temps.

Pendant ce temps, je conseille aux scénaristes de préparer quelques scénarios en rapport avec le projet ORION.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Zola Lun 20 Déc 2010 - 9:30

Marrant au même moment le topic remarche chez moi mais j'ai perdu tous les scripts (ordi français je pense) sinon ba je voit ce que je peux faire pour toi Wink

Nous recrutons des scénaristes motivés et avec un minimum de savoir-faire.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Lunaramethyst Lun 20 Déc 2010 - 11:16

Je dirais juste un smiley

\o/

Pour les scripts d'ORION, ça marche Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Lun 20 Déc 2010 - 13:13

Hmmm... Je vois déjà qu'il y a des inscrits.

Je vais mettre sur le forum une liste des noms de planètes que nous ne pourrons utiliser car ce sera uniquement pour les scénarios.

Harvest et Reach par exemple seront interdis et réservés au Staff.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Flavien Lun 20 Déc 2010 - 14:54

Disons que c'était un coup de mou, plus jamais ça, hein ^^
FlammingHunter, pense à sauvegarder tes données sur un autre support ou serveur, c'est tellement con de se faire avoir pour ça.
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par einlad Lun 20 Déc 2010 - 23:23

je viens de m'inscrire est le premier petit aperçu que j'ai eu et un bon aperçu surtout pour la liste d'attente de construction

mais le seul petit problème est la barre a gauche pour aller dans les bâtiments etc elle est trop petite...
mais aussi non sa a l'air géniale.

ps: les forruneur parasite covenants et humain ont quoi de différent?
ils ont pas les même bâtiment ou ils ont des avantages?
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Dstroy Mar 21 Déc 2010 - 1:49

salut
Tout d'abord bravo, perso respect je sais pas quoi dire ^^
Juste un probleme
Lorsque ne clique sur "bâtiments" rien ne s'affiche, je vois le onglet sur le coter mais aucun bâtiments juste le fond d'ecran
Je pense que c'est que pour moi mais bon sa m'empeche de jouer
Quelqu'un aurait une solution ????
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Mar 21 Déc 2010 - 4:13

Flavien : Je sauvegardais déjà mes données. C'est en fait la base de données qui n'était pas à jour et qui foutait tout en l'air. Heureusement que mon ami Kelsett était là ^^

leptidni : Les différentes races ont des bâtiments différents et les technologies sont différentes aussi, ainsi que les puissance des armes de flottes.

Dstroy : Si tu as choisi une race qui est soit Parasite ou Forerunner, c'est tout à fais normal. Les arbres pour ces deux races ne sont pas encore définies. J'ai juste implanté la base pour éviter les petits bugs.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Dstroy Mer 22 Déc 2010 - 1:52

Okay
Donc je supr mon compte mais (car il y a un mais^^) lorsque je fais "Effacer le compte" et que je clique sur sauvegarder les changements il me fait les changement ont été sauvegarder, je me deco et je peux toujours utiliser le compte
Je ne peux donc pas le supr
SVP une solution j'aimerais trop essayer le jeu ^^
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Mer 22 Déc 2010 - 2:12

Oui c'est déjà un bug que nous avons détecté avec Tom.

Mais tu peux te recréer un compte, pour le moment les règles de doubles comptes ne rentrent pas en vigueur. Mais crée en un avec le CSNU. C'est plus sûr.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 5 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum