Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
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Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Multijoueur d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Dorénavant, plus besoin de passer par le Xbox Guide (et donc perdre de précieuses secondes) pour voir ce que font vos amis.Dès que vous démarrez Halo Reach, à droite de l'écran d'accueil, vous pouvez directement voir qui est connecté, dans quel groupe, en train de faire quoi, avec qui.
Arène
Mode le plus compétitif.Playlist Slayer et Team Slayer orientées Hardcore, pas de parties à objectif ou de modes funs dans le but de limiter au maximum que l'aléatoire ne vienne perturber le classement.Les joueurs seront notés et classés dans des divisions selon leurs compétences dans des saisons de plusieurs mois.En jouant 3 partie par jour, on reçoit un rang.Gagnez 3 rangs et vous serez classés dans une Division.Il sera évidemment possible de monter ou descendre de division au sein d’une seule saison. Pour se qualifier pour le classement, les joueurs auront à jouer un certain nombre de parties par jour pour obtenir un « classement journalier », ce qui sera une moyenne des meilleurs matchs d’un joueur de la journée. Pour obtenir un classement de division et concourir dans une saison, les joueurs auront besoin d’un certain nombre de classements journaliers.
5 divisions: onyx, or, argent, bronze et acier. (cf Grades de Halo Reach)
3 niveaux sont disponibles: votre niveau du jour, votre classement dans votre division et l’historique de vos performances à travers les précédentes saisons.
Le système de notation est assez intelligent pour comprendre que les frags ne sont pas le seul facteur déterminant pour juger de la compétence des joueurs. De même, les joueurs qui ont un plus grand ratio (qui ont tué plus qu’ils n’ont été tués) auront un rang plus élevé que les joueurs qui meurent autant qu’ils tuent. Ainsi, les assistances vous donneront plus de points, et à l'inverse, les grenades amochant vos alliés vous en retireront!Les parties ne mélangeront pas les races, ainsi, il n'y aura soit que des Spartans, soit que des Élites.
Le classement dans l'Arène ne concerne que l'Arène et n'influe pas sur les autres playlists.Votre note est affichée en permanence sur votre HUD, vous la verrez donc évoluer en fonction de vos actions.
Après chaque saison, les statistiques seront remises à 0 et il faudra tout recommencer.
File d’attente
Dans Reach, vous rejoindrez vos amis dès qu’ils seront « rejoignables », automatiquement.
Dans les informations données lors d'un match, en plus des habituels "X a tué Y", nous aurons maintenant en plus des informations comme "X est en folie meurtrière".
Le Matchmaking sera divisé en 2 catégories:
- Compétition
- Arène
Les playlists disponibles en Compétition seront:
- FFA (8 joueurs)
- Slayer (4V4): Contient les modes Swat et Sniper
- Objective (4V4)
- Multi-Team (2V2V2V2V2)
- Big Team(8V8)
- Invasion (6V6)
Les playlists disponibles en Arène seront:
- FFA (7 joueurs)
- Slayer (2V2)
- Slayer (4V4)
Il sera toujours possible de muter les joueurs, mais il semblerait que ce système soit plus simple (je vois pas trop comment, mais bon )
Il ne sera plus présenté sous la forme d'XP ou de grade.
Le 1er pack qui sortira sera le Pack Héroïque.
Dorénavant, avant de lancer une recherche de Matchmaking, vous pouvez préciser des critères tels que:
- Bavardage: Parler ou se taire
- Motivation: Jouer pour gagner ou jouer pour le fun
- Teamwork: Teamwork ou solitaire
- Ton: Poli ou injurieux (au passage, je me demande qui choisira injurieux..)
Partie Perso
Non-disponible dans la Bêta.
Il semble qu'il soit maintenant possible de cumuler plusieurs critères, comme Langue et Qualité de connexion par exemple.Ces critères sont bloquants, contrairement aux Paramètres Socials qui ne font qu'influer.
La notion de "Social" et "Classé" disparaît.
Le nouveau système est plus intelligent.Il se base sur le nombre dans votre groupe pour vous chercher un autre groupe de taille similaire (contrairement à Halo 3 où quand vous lancez un BTB à 2, le système ne vous lançait pas un 2V2).A priori, les groupes ne seront plus séparés.
Dorénavant, le système de véto sera plus intelligent et permettra de ne pas, quand on pose un veto sur un Slayer sur Sandtrap, tomber sur un Slayer sur Sandtrap Heavy ().
En effet, avant le début de la partie, pendant 13 secondes, 4 combinaisons mode-map vous sont proposées (en réalité, 3 + un choix autre que ces 3 variantes) et vous pouvez choisir de voter pour l'une d'elle.Celle qui obtient le plus de vote est choisie. (la question demeure quand à une issue équitable de ce vote..).
Contrairement à ce qu'on a pu voir dans la Bêta, par défaut le vote ne comptera pas (dans la Bêta, par défaut, le vote allait à la 1ère option).
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Active Roster
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Active Roster
Dorénavant, plus besoin de passer par le Xbox Guide (et donc perdre de précieuses secondes) pour voir ce que font vos amis.Dès que vous démarrez Halo Reach, à droite de l'écran d'accueil, vous pouvez directement voir qui est connecté, dans quel groupe, en train de faire quoi, avec qui.
Arène
Mode le plus compétitif.Playlist Slayer et Team Slayer orientées Hardcore, pas de parties à objectif ou de modes funs dans le but de limiter au maximum que l'aléatoire ne vienne perturber le classement.Les joueurs seront notés et classés dans des divisions selon leurs compétences dans des saisons de plusieurs mois.En jouant 3 partie par jour, on reçoit un rang.Gagnez 3 rangs et vous serez classés dans une Division.Il sera évidemment possible de monter ou descendre de division au sein d’une seule saison. Pour se qualifier pour le classement, les joueurs auront à jouer un certain nombre de parties par jour pour obtenir un « classement journalier », ce qui sera une moyenne des meilleurs matchs d’un joueur de la journée. Pour obtenir un classement de division et concourir dans une saison, les joueurs auront besoin d’un certain nombre de classements journaliers.
5 divisions: onyx, or, argent, bronze et acier. (cf Grades de Halo Reach)
3 niveaux sont disponibles: votre niveau du jour, votre classement dans votre division et l’historique de vos performances à travers les précédentes saisons.
Le système de notation est assez intelligent pour comprendre que les frags ne sont pas le seul facteur déterminant pour juger de la compétence des joueurs. De même, les joueurs qui ont un plus grand ratio (qui ont tué plus qu’ils n’ont été tués) auront un rang plus élevé que les joueurs qui meurent autant qu’ils tuent. Ainsi, les assistances vous donneront plus de points, et à l'inverse, les grenades amochant vos alliés vous en retireront!Les parties ne mélangeront pas les races, ainsi, il n'y aura soit que des Spartans, soit que des Élites.
Le classement dans l'Arène ne concerne que l'Arène et n'influe pas sur les autres playlists.Votre note est affichée en permanence sur votre HUD, vous la verrez donc évoluer en fonction de vos actions.
Après chaque saison, les statistiques seront remises à 0 et il faudra tout recommencer.
File d’attente
Dans Reach, vous rejoindrez vos amis dès qu’ils seront « rejoignables », automatiquement.
Informations
Dans les informations données lors d'un match, en plus des habituels "X a tué Y", nous aurons maintenant en plus des informations comme "X est en folie meurtrière".
Matchmaking
Le Matchmaking sera divisé en 2 catégories:
- Compétition
- Arène
Les playlists disponibles en Compétition seront:
- FFA (8 joueurs)
- Slayer (4V4): Contient les modes Swat et Sniper
- Objective (4V4)
- Multi-Team (2V2V2V2V2)
- Big Team(8V8)
- Invasion (6V6)
Les playlists disponibles en Arène seront:
- FFA (7 joueurs)
- Slayer (2V2)
- Slayer (4V4)
Mute
Il sera toujours possible de muter les joueurs, mais il semblerait que ce système soit plus simple (je vois pas trop comment, mais bon )
Niveau
Il ne sera plus présenté sous la forme d'XP ou de grade.
Pack de maps
Le 1er pack qui sortira sera le Pack Héroïque.
Paramètres Social
Dorénavant, avant de lancer une recherche de Matchmaking, vous pouvez préciser des critères tels que:
- Bavardage: Parler ou se taire
- Motivation: Jouer pour gagner ou jouer pour le fun
- Teamwork: Teamwork ou solitaire
- Ton: Poli ou injurieux (au passage, je me demande qui choisira injurieux..)
Partie Perso
Non-disponible dans la Bêta.
Préférences de recherche
Il semble qu'il soit maintenant possible de cumuler plusieurs critères, comme Langue et Qualité de connexion par exemple.Ces critères sont bloquants, contrairement aux Paramètres Socials qui ne font qu'influer.
Social ou Classé?
La notion de "Social" et "Classé" disparaît.
Le nouveau système est plus intelligent.Il se base sur le nombre dans votre groupe pour vous chercher un autre groupe de taille similaire (contrairement à Halo 3 où quand vous lancez un BTB à 2, le système ne vous lançait pas un 2V2).A priori, les groupes ne seront plus séparés.
Véto 2.0
Dorénavant, le système de véto sera plus intelligent et permettra de ne pas, quand on pose un veto sur un Slayer sur Sandtrap, tomber sur un Slayer sur Sandtrap Heavy ().
En effet, avant le début de la partie, pendant 13 secondes, 4 combinaisons mode-map vous sont proposées (en réalité, 3 + un choix autre que ces 3 variantes) et vous pouvez choisir de voter pour l'une d'elle.Celle qui obtient le plus de vote est choisie. (la question demeure quand à une issue équitable de ce vote..).
Contrairement à ce qu'on a pu voir dans la Bêta, par défaut le vote ne comptera pas (dans la Bêta, par défaut, le vote allait à la 1ère option).
Dernière édition par Cox le Sam 3 Mar 2012 - 15:35, édité 26 fois
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Cox a écrit:
Playlist Slayer et Team Slayer orientée Hardcore
On parle de moi ?
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Cox a écrit:[...]4 divisions: onyx, or, argent, bronze et acier.[...]
C'est plutôt 5 divisions, non ?
Et bien, le Matchaking à pris de l'envergure, car celui de H3 était vraiment coton.
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
...
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Medical Neo ☣ a écrit:Cox a écrit:[...]4 divisions: onyx, or, argent, bronze et acier.[...]
C'est plutôt 5 divisions, non ?
Et bien, le Matchaking à pris de l'envergure, car celui de H3 était vraiment coton.
Corrigé
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Je sais pas si c'est moi mais je trouve au niveau du choix des cartes et des vétos que ça ressemble un petit peu à COD 6 non ? (Sur ps3 je l'ai pas test sur XBOX 360)
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Wight Eagel a écrit:Je sais pas si c'est moi mais je trouve au niveau du choix des cartes et des vétos que ça ressemble un petit peu à COD 6 non ? (Sur ps3 je l'ai pas test sur XBOX 360)
Pas du tout , Sur COD6 on ne peut veto qu'une seul map comme sur Halo 3 mais sur Halo Reach tu a le choix entre 4 carte avec un certain mode de jeu et tu coche celle qui t'intéresse !
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
MAJ
Partie Perso absente dans la Bêta.
Partie Perso absente dans la Bêta.
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Bah en même temps s'est logique, je ne pense pas que l'on puisse sauvegarder un mode ou une carte durant la bêta donc c'est sur que c'est pas au programme.
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
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Ajout de précisions sur le Véto 2.0
Ajout de précisions sur le Véto 2.0
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
donc on ne pourra plus jouer en partie multi console relié par un cable
Koubiak- VIP
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Dans la bêta, non. Mais dans la version finale, certainement que si
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Je pense qu'on pourras toujours trouvé le moyen de faire de la Perso dans cette Beta , car avec une technique , on pouvait le faire sur la beta de H3 , il suffirait juste d'avoir des options comme préférence de la langue , et de prendre de préférence des modes où il y a peu de joueur : Comme Assasins etc ...
C'est juste une hypothèse
C'est juste une hypothèse
Sawo- Major
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Si tu appelles se réunir et choisir une combinaison parmi 4 de la perso, alors oui on pourra sur la Bêta..
Mais bon, les parties perso, c'est un peu plus que ça quand même
Mais bon, les parties perso, c'est un peu plus que ça quand même
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
C'est vrai qu'il a pas trot, faudrait essayer pour faire plus facilement des tricks ou autres (sans grenades ou tirs pour gêner etc...)
Voi- Légende
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Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Non mais vous croyez qu'on n'a pas déjà prévu ça..?
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
MAJ
Le 1er pack qui sortira sera nommé "Pack Héroïque".
Le 1er pack qui sortira sera nommé "Pack Héroïque".
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Encore des packs on se ruine a force ses nul il devrai les mettre toute les maps d'office et il faut les packs pour jouer sur certain mode
axiil du 83- Recrue
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
..
Politique budgétaire (grapsou?) des entreprises..
Politique budgétaire (grapsou?) des entreprises..
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Microsoft son un peu escroc sur les bord car on paye beaucoup, mais vue que c'est un bon jeux je crois que je vais les l'acheté si il sont bien.
axiil du 83- Recrue
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Date d'inscription : 04/05/2010
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Réputation : -5
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Peut être qu'il y aura des nouvelle map gratuits
comme certaine sur Halo 3
comme certaine sur Halo 3
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Il me semble que le pack Héroïque de Halo 3 était payant au début mais est devenu gratuit par la suite ... donc gratuit au début, ça m'étonnerait
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Merci de l'info j'attendrai un peu avant
axiil du 83- Recrue
- Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 25
Réputation : -5
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Au pire on prend notre mal en patience en espèrent que cela va devenir gratuits ou on l'achète.
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
De l' argent encore de l' argent bientôt il faudra payer les missions de la campagne
Sinon moi aussi j' attendrai avant d' acheter .
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