Multijoueur de Destiny (Arène/IA/Kills/Team/Rumble Pit/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Multi/MLG/Online)
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Destiny :: Destiny
Page 1 sur 1
09032013
Multijoueur de Destiny (Arène/IA/Kills/Team/Rumble Pit/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Multi/MLG/Online)
Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.
- Spoiler:
- Navigation :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Étant un MMO, Destiny propose des interactions entre les joueurs. Des saluts ou des railleries...
Pouvoir réanimer son coéquipier décédé.
Et même des petits pas de danse si ça vous chante !
Bungie avait parlait d'un monde "toujours en mouvement", voilà un exemple. Des événements inattendus, appelés Event ou Raid, comme une invasion de Fallens peuvent survenir sans prévenir. Les joueurs présents lors de cet évènement peuvent alors choisir ou non de participer et pénétrer au cœur de l'action, pour arrondir ses primes de missions ou tout simplement pour le fun de la coopération. Ce système permet un groupement de joueurs en ligne dans la même zone très élevé.
Jouer solo est un "pilier" utilisé pour développer Destiny. Cependant, des activités nécessitent de petits groupes ou même d'énormes groupes. Et il y a de grands Public Events comme de plus petits Quick Events prévus attirer le joueur hors de sa trajectoire initialement prévue.
Bungie à confirmé qu'en plus de pouvoir collaborer avec d'autres joueurs contre un ennemi commun, il existera en parallèle un système de Multijoueur en Gardien contre Gardien à la manière du Matchmaking de Halo, avec un contexte différent de celui de la "campagne".
L'arène est le lieu où se dérouleront les matchs opposant des joueurs les uns contre les autres.
Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:07, édité 5 fois
Multijoueur de Destiny (Arène/IA/Kills/Team/Rumble Pit/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Multi/MLG/Online) :: Commentaires
J'aime beaucoup le design des bannières de ces factions
Moi aussi, je les trouve très belles !
Bon bah premier EE : Seven Seraphs, découvert par DD69 :D
MAJ: les factions auront une influence sur la suite des évènements (on pouvait s'en douter).
MAJ: confirmation du multijoueur compétitif en parallèle de la "campagne" principale.
Eh bien , cela me rend fou de joie d'apprendre de si bonne nouvelles sur le multijoueur de Destiny.
MAJ: Rajout des interactions.
Je dois reconnaitre que ce jeu me plait de plus en plus ! Il est donc probable qu'il rentre chez moi avec la console au moment de l'achat. ^^
Pierre
Pierre
Il en va de même pour moi! J'ai déjà tout un groupe d'ami prêt pour qu'on puisse attaquer ce jeu ensemble. :p
J'ai pas trop compris mais est-ce que on pourra faire la campagne en solo ou c'est un monde pour plusieurs joueurs:HS:
En fait les deux ce passent en même temps, tu te balade dans la campagne tranquillement et soudain il peut y avoir un "public event", c'est toi qui décide si tu compte y participer ou si t'as pas envie, dans ce cas tu continue juste ton chemin
Je trouve je trouve ça énorme *_*
Je trouve je trouve ça énorme *_*
MAJ: Précision sur les Events.
Ce système d'events me fait penser au système de Guild Wars 2. Sinon il y a une faute à développer.
Jouer solo est un "pilier" utilisé pour développé Destiny
Jouer solo est un "pilier" utilisé pour développé Destiny
Eu... non c'est bien "er" le verbe reste à l'infinitif x)
Mais je le sais bien... Je mettais le "é" en rouge pour montrer d'où vient la faute. xD
Ah alors la faute était déjà corrigée quand j'ai écrit mon message autant pour moi '
Bon bah autant pour moi aussi alors