Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
+35
Arga
Ghis
LYK974
Jocesquale
ViiRTuOzZ
MwP-Spartan
shadow tornado
namefusion
tamashii7777
Precurseur
NRGY I LeG3nD I
ARK 11
Dark Malak
Xblog
gloomy
choubakadu34
$$RaPpEuR$$
Oppo
Ganon62
death the spartan
KuDrowW Eagle
alaran
Dstroy
alexcc00
Matamort ☼
axiil du 83
Sawo
billy'
Koubiak
Voi
Wight Eagel
Spec oups
Stain
I H4rd x3
Cox
39 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Multijoueur d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Dorénavant, plus besoin de passer par le Xbox Guide (et donc perdre de précieuses secondes) pour voir ce que font vos amis.Dès que vous démarrez Halo Reach, à droite de l'écran d'accueil, vous pouvez directement voir qui est connecté, dans quel groupe, en train de faire quoi, avec qui.
Arène
Mode le plus compétitif.Playlist Slayer et Team Slayer orientées Hardcore, pas de parties à objectif ou de modes funs dans le but de limiter au maximum que l'aléatoire ne vienne perturber le classement.Les joueurs seront notés et classés dans des divisions selon leurs compétences dans des saisons de plusieurs mois.En jouant 3 partie par jour, on reçoit un rang.Gagnez 3 rangs et vous serez classés dans une Division.Il sera évidemment possible de monter ou descendre de division au sein d’une seule saison. Pour se qualifier pour le classement, les joueurs auront à jouer un certain nombre de parties par jour pour obtenir un « classement journalier », ce qui sera une moyenne des meilleurs matchs d’un joueur de la journée. Pour obtenir un classement de division et concourir dans une saison, les joueurs auront besoin d’un certain nombre de classements journaliers.
5 divisions: onyx, or, argent, bronze et acier. (cf Grades de Halo Reach)
3 niveaux sont disponibles: votre niveau du jour, votre classement dans votre division et l’historique de vos performances à travers les précédentes saisons.
Le système de notation est assez intelligent pour comprendre que les frags ne sont pas le seul facteur déterminant pour juger de la compétence des joueurs. De même, les joueurs qui ont un plus grand ratio (qui ont tué plus qu’ils n’ont été tués) auront un rang plus élevé que les joueurs qui meurent autant qu’ils tuent. Ainsi, les assistances vous donneront plus de points, et à l'inverse, les grenades amochant vos alliés vous en retireront!Les parties ne mélangeront pas les races, ainsi, il n'y aura soit que des Spartans, soit que des Élites.
Le classement dans l'Arène ne concerne que l'Arène et n'influe pas sur les autres playlists.Votre note est affichée en permanence sur votre HUD, vous la verrez donc évoluer en fonction de vos actions.
Après chaque saison, les statistiques seront remises à 0 et il faudra tout recommencer.
File d’attente
Dans Reach, vous rejoindrez vos amis dès qu’ils seront « rejoignables », automatiquement.
Dans les informations données lors d'un match, en plus des habituels "X a tué Y", nous aurons maintenant en plus des informations comme "X est en folie meurtrière".
Le Matchmaking sera divisé en 2 catégories:
- Compétition
- Arène
Les playlists disponibles en Compétition seront:
- FFA (8 joueurs)
- Slayer (4V4): Contient les modes Swat et Sniper
- Objective (4V4)
- Multi-Team (2V2V2V2V2)
- Big Team(8V8)
- Invasion (6V6)
Les playlists disponibles en Arène seront:
- FFA (7 joueurs)
- Slayer (2V2)
- Slayer (4V4)
Il sera toujours possible de muter les joueurs, mais il semblerait que ce système soit plus simple (je vois pas trop comment, mais bon )
Il ne sera plus présenté sous la forme d'XP ou de grade.
Le 1er pack qui sortira sera le Pack Héroïque.
Dorénavant, avant de lancer une recherche de Matchmaking, vous pouvez préciser des critères tels que:
- Bavardage: Parler ou se taire
- Motivation: Jouer pour gagner ou jouer pour le fun
- Teamwork: Teamwork ou solitaire
- Ton: Poli ou injurieux (au passage, je me demande qui choisira injurieux..)
Partie Perso
Non-disponible dans la Bêta.
Il semble qu'il soit maintenant possible de cumuler plusieurs critères, comme Langue et Qualité de connexion par exemple.Ces critères sont bloquants, contrairement aux Paramètres Socials qui ne font qu'influer.
La notion de "Social" et "Classé" disparaît.
Le nouveau système est plus intelligent.Il se base sur le nombre dans votre groupe pour vous chercher un autre groupe de taille similaire (contrairement à Halo 3 où quand vous lancez un BTB à 2, le système ne vous lançait pas un 2V2).A priori, les groupes ne seront plus séparés.
Dorénavant, le système de véto sera plus intelligent et permettra de ne pas, quand on pose un veto sur un Slayer sur Sandtrap, tomber sur un Slayer sur Sandtrap Heavy ().
En effet, avant le début de la partie, pendant 13 secondes, 4 combinaisons mode-map vous sont proposées (en réalité, 3 + un choix autre que ces 3 variantes) et vous pouvez choisir de voter pour l'une d'elle.Celle qui obtient le plus de vote est choisie. (la question demeure quand à une issue équitable de ce vote..).
Contrairement à ce qu'on a pu voir dans la Bêta, par défaut le vote ne comptera pas (dans la Bêta, par défaut, le vote allait à la 1ère option).
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Multijoueur d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Active Roster
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Active Roster
Dorénavant, plus besoin de passer par le Xbox Guide (et donc perdre de précieuses secondes) pour voir ce que font vos amis.Dès que vous démarrez Halo Reach, à droite de l'écran d'accueil, vous pouvez directement voir qui est connecté, dans quel groupe, en train de faire quoi, avec qui.
Arène
Mode le plus compétitif.Playlist Slayer et Team Slayer orientées Hardcore, pas de parties à objectif ou de modes funs dans le but de limiter au maximum que l'aléatoire ne vienne perturber le classement.Les joueurs seront notés et classés dans des divisions selon leurs compétences dans des saisons de plusieurs mois.En jouant 3 partie par jour, on reçoit un rang.Gagnez 3 rangs et vous serez classés dans une Division.Il sera évidemment possible de monter ou descendre de division au sein d’une seule saison. Pour se qualifier pour le classement, les joueurs auront à jouer un certain nombre de parties par jour pour obtenir un « classement journalier », ce qui sera une moyenne des meilleurs matchs d’un joueur de la journée. Pour obtenir un classement de division et concourir dans une saison, les joueurs auront besoin d’un certain nombre de classements journaliers.
5 divisions: onyx, or, argent, bronze et acier. (cf Grades de Halo Reach)
3 niveaux sont disponibles: votre niveau du jour, votre classement dans votre division et l’historique de vos performances à travers les précédentes saisons.
Le système de notation est assez intelligent pour comprendre que les frags ne sont pas le seul facteur déterminant pour juger de la compétence des joueurs. De même, les joueurs qui ont un plus grand ratio (qui ont tué plus qu’ils n’ont été tués) auront un rang plus élevé que les joueurs qui meurent autant qu’ils tuent. Ainsi, les assistances vous donneront plus de points, et à l'inverse, les grenades amochant vos alliés vous en retireront!Les parties ne mélangeront pas les races, ainsi, il n'y aura soit que des Spartans, soit que des Élites.
Le classement dans l'Arène ne concerne que l'Arène et n'influe pas sur les autres playlists.Votre note est affichée en permanence sur votre HUD, vous la verrez donc évoluer en fonction de vos actions.
Après chaque saison, les statistiques seront remises à 0 et il faudra tout recommencer.
File d’attente
Dans Reach, vous rejoindrez vos amis dès qu’ils seront « rejoignables », automatiquement.
Informations
Dans les informations données lors d'un match, en plus des habituels "X a tué Y", nous aurons maintenant en plus des informations comme "X est en folie meurtrière".
Matchmaking
Le Matchmaking sera divisé en 2 catégories:
- Compétition
- Arène
Les playlists disponibles en Compétition seront:
- FFA (8 joueurs)
- Slayer (4V4): Contient les modes Swat et Sniper
- Objective (4V4)
- Multi-Team (2V2V2V2V2)
- Big Team(8V8)
- Invasion (6V6)
Les playlists disponibles en Arène seront:
- FFA (7 joueurs)
- Slayer (2V2)
- Slayer (4V4)
Mute
Il sera toujours possible de muter les joueurs, mais il semblerait que ce système soit plus simple (je vois pas trop comment, mais bon )
Niveau
Il ne sera plus présenté sous la forme d'XP ou de grade.
Pack de maps
Le 1er pack qui sortira sera le Pack Héroïque.
Paramètres Social
Dorénavant, avant de lancer une recherche de Matchmaking, vous pouvez préciser des critères tels que:
- Bavardage: Parler ou se taire
- Motivation: Jouer pour gagner ou jouer pour le fun
- Teamwork: Teamwork ou solitaire
- Ton: Poli ou injurieux (au passage, je me demande qui choisira injurieux..)
Partie Perso
Non-disponible dans la Bêta.
Préférences de recherche
Il semble qu'il soit maintenant possible de cumuler plusieurs critères, comme Langue et Qualité de connexion par exemple.Ces critères sont bloquants, contrairement aux Paramètres Socials qui ne font qu'influer.
Social ou Classé?
La notion de "Social" et "Classé" disparaît.
Le nouveau système est plus intelligent.Il se base sur le nombre dans votre groupe pour vous chercher un autre groupe de taille similaire (contrairement à Halo 3 où quand vous lancez un BTB à 2, le système ne vous lançait pas un 2V2).A priori, les groupes ne seront plus séparés.
Véto 2.0
Dorénavant, le système de véto sera plus intelligent et permettra de ne pas, quand on pose un veto sur un Slayer sur Sandtrap, tomber sur un Slayer sur Sandtrap Heavy ().
En effet, avant le début de la partie, pendant 13 secondes, 4 combinaisons mode-map vous sont proposées (en réalité, 3 + un choix autre que ces 3 variantes) et vous pouvez choisir de voter pour l'une d'elle.Celle qui obtient le plus de vote est choisie. (la question demeure quand à une issue équitable de ce vote..).
Contrairement à ce qu'on a pu voir dans la Bêta, par défaut le vote ne comptera pas (dans la Bêta, par défaut, le vote allait à la 1ère option).
Dernière édition par Cox le Sam 3 Mar 2012 - 15:35, édité 26 fois
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
AAAAAAAAAAAAH !!! enfin !!!!! le SWAT a part !!!!!! si ils font la méme avec le snipe je suis au ange !!!!!!
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
C'est pas sûr pour le snip !
tamashii7777- Soldat
- GamerTag : tamashii7777
Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : Aime la viande :)
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Il y aura du MLG prévu pour Halo Reach dans l'année a venir ??
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Je ne pense pas
tamashii7777- Soldat
- GamerTag : tamashii7777
Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : Aime la viande :)
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Ok alors
j'ai rien dit
j'ai rien dit
tamashii7777- Soldat
- GamerTag : tamashii7777
Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : Aime la viande :)
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
J'ai trouvé ca est-ce que ca peut-etre utile et est-ce un FAKE ? : Halo destiny
Le double crédit week-end ne devrait pas etre lancé d'ici le mois prochain ?
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Bah tu vois bien que c'est du gros fake..
La moitié des modes cités ne sont pas présents sur Reach depuis sa sortie..
La moitié des modes cités ne sont pas présents sur Reach depuis sa sortie..
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Ah, merci beaucoup pour l'information, je craignais que ça ne se dissocie jamais, je devais me battre avec les ricains au micro pour obtenir une partie de swat lors de la bêta ! x)
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 28
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
regardez les nouveaux grades :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-194984-1-0-1-0-nouveau-grade-de-halo-reach-photo.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-194984-1-0-1-0-nouveau-grade-de-halo-reach-photo.htm
ViiRTuOzZ- Recrue
- GamerTag : IF AcToRii zZI
Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 0
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Bonne nouvelle ! Comme on se le rapelle, ce 7 octobre une MAJ aura lieu
Mais ce n'est pas tout, d'ici fin octobre, une autre MAJ aura lieu
Elle touchera :
- le systeme d'expulsion, a qui il faudra 3 trahison pour pouvoir être exclus
- le bapteme de feu sera refait, avec par exemple plus de tir allié
- une nouvelle playist sera ajouté, qui fera le bonheur d'une centaine de millier de personne, le TEAM SNIPER ( c'est qui qui sera aux anges ? )
- une refonte du multi team et rumble pit
- La possibilité de choisir un mode de jeu dénué de radar durant la troisième saison
La source : Halo.fr
On peut aussi supposer une MAJ en novembre concernant Haloween et des Doubles Credits Week-end
Mais ce n'est pas tout, d'ici fin octobre, une autre MAJ aura lieu
Elle touchera :
- le systeme d'expulsion, a qui il faudra 3 trahison pour pouvoir être exclus
- le bapteme de feu sera refait, avec par exemple plus de tir allié
- une nouvelle playist sera ajouté, qui fera le bonheur d'une centaine de millier de personne, le TEAM SNIPER ( c'est qui qui sera aux anges ? )
- une refonte du multi team et rumble pit
- La possibilité de choisir un mode de jeu dénué de radar durant la troisième saison
La source : Halo.fr
On peut aussi supposer une MAJ en novembre concernant Haloween et des Doubles Credits Week-end
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Merci pour l'info (enfin plus de ce pu**** de swat en btb c'etait tellement de la me***)
Par contre, la mlg a fait une map (pour la mlg évidement), ce qui sous entend que la mlg sera sur reach
J'aimerais savoir si certaines personnes on des infos concernant la mlg par ce que je suis en manque moi
EDIT
Swat (Available 10.05.10) (dispo donc demain)
Coop Campaign (tout le monde le savais déjà mais je confirme) le 15 septembre
Source http://www.bungie.net/stats/reach/online.aspx
Par contre, la mlg a fait une map (pour la mlg évidement), ce qui sous entend que la mlg sera sur reach
J'aimerais savoir si certaines personnes on des infos concernant la mlg par ce que je suis en manque moi
EDIT
Swat (Available 10.05.10) (dispo donc demain)
Coop Campaign (tout le monde le savais déjà mais je confirme) le 15 septembre
Source http://www.bungie.net/stats/reach/online.aspx
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Va falloir que je m'achète un abonnement gold d'ici peu moi...
A moins qu'il y ait moyen de faire les MàJ sans le live, ce qui m'étonnerait un peu...
A moins qu'il y ait moyen de faire les MàJ sans le live, ce qui m'étonnerait un peu...
Dernière édition par Jocesquale le Lun 4 Oct 2010 - 23:45, édité 1 fois
Jocesquale- Soldat
- Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Finir les campagnes en légendaire solo... Sinon aucun.
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Yeeeeaaaaah
19/10/10, jour commémorable, Living Dead et Team Snipers a la clé ( + MAJ encore inconnue ... )
AAAaahhhh j'adore
19/10/10, jour commémorable, Living Dead et Team Snipers a la clé ( + MAJ encore inconnue ... )
AAAaahhhh j'adore
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Enfin un mode coop avec des inconnus . Car je commençais vraiment à déprimé de ne pas pouvoir finir la campagne coop en live.
LYK974- Recrue
- GamerTag : LYK974
Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2010
Âge : 32
Réputation : 0
Talent : Aucun mais cherche
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
La mise a jour a débarqué :
Nouveaux modes de jeux " Living Dead et Team Sniper "
Nouvelles map de UF : Atom et Cliffhanger
Nouvelles Majs en ligne Rumble Pit Team Slayer Team Swat Big Team Battle Multi Team Invasion
En Score Attack : Ajout de Mythic Score Attack ( Score Attack avec le crâne Mythic ) et suppression de Crashite + La Map Glacier
Impossible de ramasser des armes en Sniper Attack
Firefight : On passe de un Round a un jeu entier en BDF et de 12 minutes a 30 minutes :
- Round 1 : Mauvaise étoile activé.
- Round 2 : Mauvaise étoile et Attrape activé.
- Round 3 : Mauvaise étoile, Attrape et Nuage activé.
En SniperFight: Manche Bonus composée de Chasseurs
D'autres Majs s'ajoutent au CTF, Assault, Zealot et Arena Zealot, Hemorrhage, Boneyard, Asylum
D'autres majs sont aussi présente: Regardez sur cette page: BWU
Edit: Vous pouvez aussi voir sur, entre autre, Halo.fr et Halo Destiny
Edit2: Par contre, un peu dommage, on a plus le droit qu'a 3 manches en zombie, alors que j'aurai esperé au moins 5 manches
Nouveaux modes de jeux " Living Dead et Team Sniper "
Nouvelles map de UF : Atom et Cliffhanger
Nouvelles Majs en ligne Rumble Pit Team Slayer Team Swat Big Team Battle Multi Team Invasion
En Score Attack : Ajout de Mythic Score Attack ( Score Attack avec le crâne Mythic ) et suppression de Crashite + La Map Glacier
Impossible de ramasser des armes en Sniper Attack
Firefight : On passe de un Round a un jeu entier en BDF et de 12 minutes a 30 minutes :
- Round 1 : Mauvaise étoile activé.
- Round 2 : Mauvaise étoile et Attrape activé.
- Round 3 : Mauvaise étoile, Attrape et Nuage activé.
En SniperFight: Manche Bonus composée de Chasseurs
D'autres Majs s'ajoutent au CTF, Assault, Zealot et Arena Zealot, Hemorrhage, Boneyard, Asylum
D'autres majs sont aussi présente: Regardez sur cette page: BWU
Edit: Vous pouvez aussi voir sur, entre autre, Halo.fr et Halo Destiny
Edit2: Par contre, un peu dommage, on a plus le droit qu'a 3 manches en zombie, alors que j'aurai esperé au moins 5 manches
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Les pack de map ou les packs avec les armure ?
Ghis- Soldat
- GamerTag : MASTERERX ou MASTERERX117
Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 26
Réputation : -14
Talent : bon pilote et bon joueur
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
quel pack avec armure ? Y en aura pas d'autre je pense m'enfin à discuter sur le bon forum.
Les nouvelles mise à jours sont géniale Surtout l'ajout du living dead :p
Les nouvelles mise à jours sont géniale Surtout l'ajout du living dead :p
Arga- Sergent
- GamerTag : xX KryptoNyt3
Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2010
Âge : 30
Réputation : -3
Talent : Insaisissable fou malade
Halo favori : Halo Reach
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
je trouve nul le system de trahison;
j'etais entrain de m'enparere de l'apparition et un joueur allie me tue(detruit mon apparition) sa dit trahison mais je peux pas le virer et quand c moi qui lui detruit son apparition je suis exclu ya un probleme!
j'etais entrain de m'enparere de l'apparition et un joueur allie me tue(detruit mon apparition) sa dit trahison mais je peux pas le virer et quand c moi qui lui detruit son apparition je suis exclu ya un probleme!
theo6304- Recrue
- Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Il faudrait pas modifier le 1er post ? Voici le tout fait :
Le Matchmaking est divisé en 3 catégories:
- Compétitive
- Arèna
- Coopérative
Les playlists disponibles en Compétitive sont:
- Rumble Pit (8 joueurs)
- Team Slayer (4V4)
- Team Sniper (4V4)
- Team Swat (4V4)
- Team Objective (4V4)
- Multi Team (2V2V2V2V2V2)
- Big Team Battle (8V8)
- Living Dead (8 joueurs)
- Invasion (6V6)
Les playlists disponibles en Arèna sont:
- Slayer (2V2)
- Slayer (4V4)
Les playists disponibles en Coopérative sont:
- Firefight (4 joueurs)
- Score Attack (1 joueur)
- Campagne en Co-op
Le Matchmaking est divisé en 3 catégories:
- Compétitive
- Arèna
- Coopérative
Les playlists disponibles en Compétitive sont:
- Rumble Pit (8 joueurs)
- Team Slayer (4V4)
- Team Sniper (4V4)
- Team Swat (4V4)
- Team Objective (4V4)
- Multi Team (2V2V2V2V2V2)
- Big Team Battle (8V8)
- Living Dead (8 joueurs)
- Invasion (6V6)
Les playlists disponibles en Arèna sont:
- Slayer (2V2)
- Slayer (4V4)
Les playists disponibles en Coopérative sont:
- Firefight (4 joueurs)
- Score Attack (1 joueur)
- Campagne en Co-op
On peux supposer l'arrivée d'une nouvelle maj, avec notamment du "Rocket race" le 30/11/10
Voir le succes " Tuer un ennemi en Rocket race en matchmaking multijoueur "
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Commant c'est on pour les images de Gratitudes ou elle sont ??? merci
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Va dans le topic d'Halo Reach et va dans "Grades Halo Reach"
Sami- Strateur
- Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Cox a écrit:Gratitudes
Représentées par des médailles à remporter sur le long terme.
Votre profil pourra aussi être éventuellement agrémenté d’une image symbolisant votre style de jeu, ce qui indiquera à vos amis ou aux étrangers dans quel domaine vous excellez le plus (Sniper, Pilote de Warthog, Assistances, etc..).Et bien sûr, tout comme les challenges, ces médailles vous rapporteront des Crédits supplémentaires.
J'ai joué plus d'un an à Halo Reach et n'ait jamais reçu d'image de Sniper ou autres....
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 27
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Grades de Halo Reach (Classement/Division/Rank/cR/Etoile/Ranking/Arène/Arena)
» Grades de Halo Reach (Classement/Division/Rank/cR/Etoile/Ranking/Arène/Arena)
» War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
» Multijoueur de Destiny (Arène/IA/Kills/Team/Rumble Pit/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Multi/MLG/Online)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Multiplayer Vidoc (VOSTFR) (Multiplayer/Multijoueur/Vidoc/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
» Grades de Halo Reach (Classement/Division/Rank/cR/Etoile/Ranking/Arène/Arena)
» War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
» Multijoueur de Destiny (Arène/IA/Kills/Team/Rumble Pit/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Multi/MLG/Online)
» [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Multiplayer Vidoc (VOSTFR) (Multiplayer/Multijoueur/Vidoc/Official/Traduction/Traduite/Française/VF)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum