Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
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Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Multijoueur d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Dorénavant, plus besoin de passer par le Xbox Guide (et donc perdre de précieuses secondes) pour voir ce que font vos amis.Dès que vous démarrez Halo Reach, à droite de l'écran d'accueil, vous pouvez directement voir qui est connecté, dans quel groupe, en train de faire quoi, avec qui.
Arène
Mode le plus compétitif.Playlist Slayer et Team Slayer orientées Hardcore, pas de parties à objectif ou de modes funs dans le but de limiter au maximum que l'aléatoire ne vienne perturber le classement.Les joueurs seront notés et classés dans des divisions selon leurs compétences dans des saisons de plusieurs mois.En jouant 3 partie par jour, on reçoit un rang.Gagnez 3 rangs et vous serez classés dans une Division.Il sera évidemment possible de monter ou descendre de division au sein d’une seule saison. Pour se qualifier pour le classement, les joueurs auront à jouer un certain nombre de parties par jour pour obtenir un « classement journalier », ce qui sera une moyenne des meilleurs matchs d’un joueur de la journée. Pour obtenir un classement de division et concourir dans une saison, les joueurs auront besoin d’un certain nombre de classements journaliers.
5 divisions: onyx, or, argent, bronze et acier. (cf Grades de Halo Reach)
3 niveaux sont disponibles: votre niveau du jour, votre classement dans votre division et l’historique de vos performances à travers les précédentes saisons.
Le système de notation est assez intelligent pour comprendre que les frags ne sont pas le seul facteur déterminant pour juger de la compétence des joueurs. De même, les joueurs qui ont un plus grand ratio (qui ont tué plus qu’ils n’ont été tués) auront un rang plus élevé que les joueurs qui meurent autant qu’ils tuent. Ainsi, les assistances vous donneront plus de points, et à l'inverse, les grenades amochant vos alliés vous en retireront!Les parties ne mélangeront pas les races, ainsi, il n'y aura soit que des Spartans, soit que des Élites.
Le classement dans l'Arène ne concerne que l'Arène et n'influe pas sur les autres playlists.Votre note est affichée en permanence sur votre HUD, vous la verrez donc évoluer en fonction de vos actions.
Après chaque saison, les statistiques seront remises à 0 et il faudra tout recommencer.
File d’attente
Dans Reach, vous rejoindrez vos amis dès qu’ils seront « rejoignables », automatiquement.
Dans les informations données lors d'un match, en plus des habituels "X a tué Y", nous aurons maintenant en plus des informations comme "X est en folie meurtrière".
Le Matchmaking sera divisé en 2 catégories:
- Compétition
- Arène
Les playlists disponibles en Compétition seront:
- FFA (8 joueurs)
- Slayer (4V4): Contient les modes Swat et Sniper
- Objective (4V4)
- Multi-Team (2V2V2V2V2)
- Big Team(8V8)
- Invasion (6V6)
Les playlists disponibles en Arène seront:
- FFA (7 joueurs)
- Slayer (2V2)
- Slayer (4V4)
Il sera toujours possible de muter les joueurs, mais il semblerait que ce système soit plus simple (je vois pas trop comment, mais bon )
Il ne sera plus présenté sous la forme d'XP ou de grade.
Le 1er pack qui sortira sera le Pack Héroïque.
Dorénavant, avant de lancer une recherche de Matchmaking, vous pouvez préciser des critères tels que:
- Bavardage: Parler ou se taire
- Motivation: Jouer pour gagner ou jouer pour le fun
- Teamwork: Teamwork ou solitaire
- Ton: Poli ou injurieux (au passage, je me demande qui choisira injurieux..)
Partie Perso
Non-disponible dans la Bêta.
Il semble qu'il soit maintenant possible de cumuler plusieurs critères, comme Langue et Qualité de connexion par exemple.Ces critères sont bloquants, contrairement aux Paramètres Socials qui ne font qu'influer.
La notion de "Social" et "Classé" disparaît.
Le nouveau système est plus intelligent.Il se base sur le nombre dans votre groupe pour vous chercher un autre groupe de taille similaire (contrairement à Halo 3 où quand vous lancez un BTB à 2, le système ne vous lançait pas un 2V2).A priori, les groupes ne seront plus séparés.
Dorénavant, le système de véto sera plus intelligent et permettra de ne pas, quand on pose un veto sur un Slayer sur Sandtrap, tomber sur un Slayer sur Sandtrap Heavy ().
En effet, avant le début de la partie, pendant 13 secondes, 4 combinaisons mode-map vous sont proposées (en réalité, 3 + un choix autre que ces 3 variantes) et vous pouvez choisir de voter pour l'une d'elle.Celle qui obtient le plus de vote est choisie. (la question demeure quand à une issue équitable de ce vote..).
Contrairement à ce qu'on a pu voir dans la Bêta, par défaut le vote ne comptera pas (dans la Bêta, par défaut, le vote allait à la 1ère option).
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Multijoueur d'Halo 4.
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Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Active Roster
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Active Roster
Dorénavant, plus besoin de passer par le Xbox Guide (et donc perdre de précieuses secondes) pour voir ce que font vos amis.Dès que vous démarrez Halo Reach, à droite de l'écran d'accueil, vous pouvez directement voir qui est connecté, dans quel groupe, en train de faire quoi, avec qui.
Arène
Mode le plus compétitif.Playlist Slayer et Team Slayer orientées Hardcore, pas de parties à objectif ou de modes funs dans le but de limiter au maximum que l'aléatoire ne vienne perturber le classement.Les joueurs seront notés et classés dans des divisions selon leurs compétences dans des saisons de plusieurs mois.En jouant 3 partie par jour, on reçoit un rang.Gagnez 3 rangs et vous serez classés dans une Division.Il sera évidemment possible de monter ou descendre de division au sein d’une seule saison. Pour se qualifier pour le classement, les joueurs auront à jouer un certain nombre de parties par jour pour obtenir un « classement journalier », ce qui sera une moyenne des meilleurs matchs d’un joueur de la journée. Pour obtenir un classement de division et concourir dans une saison, les joueurs auront besoin d’un certain nombre de classements journaliers.
5 divisions: onyx, or, argent, bronze et acier. (cf Grades de Halo Reach)
3 niveaux sont disponibles: votre niveau du jour, votre classement dans votre division et l’historique de vos performances à travers les précédentes saisons.
Le système de notation est assez intelligent pour comprendre que les frags ne sont pas le seul facteur déterminant pour juger de la compétence des joueurs. De même, les joueurs qui ont un plus grand ratio (qui ont tué plus qu’ils n’ont été tués) auront un rang plus élevé que les joueurs qui meurent autant qu’ils tuent. Ainsi, les assistances vous donneront plus de points, et à l'inverse, les grenades amochant vos alliés vous en retireront!Les parties ne mélangeront pas les races, ainsi, il n'y aura soit que des Spartans, soit que des Élites.
Le classement dans l'Arène ne concerne que l'Arène et n'influe pas sur les autres playlists.Votre note est affichée en permanence sur votre HUD, vous la verrez donc évoluer en fonction de vos actions.
Après chaque saison, les statistiques seront remises à 0 et il faudra tout recommencer.
File d’attente
Dans Reach, vous rejoindrez vos amis dès qu’ils seront « rejoignables », automatiquement.
Informations
Dans les informations données lors d'un match, en plus des habituels "X a tué Y", nous aurons maintenant en plus des informations comme "X est en folie meurtrière".
Matchmaking
Le Matchmaking sera divisé en 2 catégories:
- Compétition
- Arène
Les playlists disponibles en Compétition seront:
- FFA (8 joueurs)
- Slayer (4V4): Contient les modes Swat et Sniper
- Objective (4V4)
- Multi-Team (2V2V2V2V2)
- Big Team(8V8)
- Invasion (6V6)
Les playlists disponibles en Arène seront:
- FFA (7 joueurs)
- Slayer (2V2)
- Slayer (4V4)
Mute
Il sera toujours possible de muter les joueurs, mais il semblerait que ce système soit plus simple (je vois pas trop comment, mais bon )
Niveau
Il ne sera plus présenté sous la forme d'XP ou de grade.
Pack de maps
Le 1er pack qui sortira sera le Pack Héroïque.
Paramètres Social
Dorénavant, avant de lancer une recherche de Matchmaking, vous pouvez préciser des critères tels que:
- Bavardage: Parler ou se taire
- Motivation: Jouer pour gagner ou jouer pour le fun
- Teamwork: Teamwork ou solitaire
- Ton: Poli ou injurieux (au passage, je me demande qui choisira injurieux..)
Partie Perso
Non-disponible dans la Bêta.
Préférences de recherche
Il semble qu'il soit maintenant possible de cumuler plusieurs critères, comme Langue et Qualité de connexion par exemple.Ces critères sont bloquants, contrairement aux Paramètres Socials qui ne font qu'influer.
Social ou Classé?
La notion de "Social" et "Classé" disparaît.
Le nouveau système est plus intelligent.Il se base sur le nombre dans votre groupe pour vous chercher un autre groupe de taille similaire (contrairement à Halo 3 où quand vous lancez un BTB à 2, le système ne vous lançait pas un 2V2).A priori, les groupes ne seront plus séparés.
Véto 2.0
Dorénavant, le système de véto sera plus intelligent et permettra de ne pas, quand on pose un veto sur un Slayer sur Sandtrap, tomber sur un Slayer sur Sandtrap Heavy ().
En effet, avant le début de la partie, pendant 13 secondes, 4 combinaisons mode-map vous sont proposées (en réalité, 3 + un choix autre que ces 3 variantes) et vous pouvez choisir de voter pour l'une d'elle.Celle qui obtient le plus de vote est choisie. (la question demeure quand à une issue équitable de ce vote..).
Contrairement à ce qu'on a pu voir dans la Bêta, par défaut le vote ne comptera pas (dans la Bêta, par défaut, le vote allait à la 1ère option).
Dernière édition par Cox le Sam 3 Mar 2012 - 15:35, édité 26 fois
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Voila j'ai supprimer la vidéo
Dernière édition par KuDrowW Eagle le Dim 29 Aoû 2010 - 17:09, édité 2 fois
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Et tu sais qu'elle est grave vieille, date d'avant la bêta
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
c'est mieux comme ça ?
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Qu'est-ce que tu as changé..?
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Une vidéo . Opportunist m'a informé que mon ancienne vidéo était vieille Voila cette vidéo est moins vieille ?
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Euh..C'est pas la même..?
Et qu'est-ce que ça vient faire dans ce dossier..?
Et qu'est-ce que ça vient faire dans ce dossier..?
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
bah c'est bien du multijoueur. Non ? Et non elle est différente de celle que j'ai mis juste avant celle-ci qui est la. J'ai édité
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Mais c'est toujours une vidéo pre-Bêta!Donc ça ne nous intéresse plus Et non, toutes les vidéos mettant en scène des parties multijoueur n'ont pas leur place ici, sinon à quoi servent les dossiers BdF, Maps, Modes, etc..?
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
voila c'est changer
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Je trouve extremement gênant que le team sniper et team swat soit mélangé au matchmaking (je n'ai réussi a faire team slayer qu'une fois sur 5 partie !).
D'accord c'est cool team swat et team sniper mais quand on le fait a contrecœur voila quoi...
J'aimerai par conséquent savoir si quelqu'un est au courant si ces modes seront séparés et aussi si possible si il y aura social slayer (elite dispo car partie non classé ?).
Navré d'avance si la question a déjà été posé et merci des réponses éventuelles.
D'accord c'est cool team swat et team sniper mais quand on le fait a contrecœur voila quoi...
J'aimerai par conséquent savoir si quelqu'un est au courant si ces modes seront séparés et aussi si possible si il y aura social slayer (elite dispo car partie non classé ?).
Navré d'avance si la question a déjà été posé et merci des réponses éventuelles.
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Aucune info là-dessus pour l'instant, mais je pense que des variantes Team Sniper et Team Swat sortiront pour séparer les modes de jeu.
J'ai pas compris ta question pour le social slayer..
J'ai pas compris ta question pour le social slayer..
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Eh bien pour l'instant nous n'avons que le team slayer mais je viens de reflechir et il n'y aura pas vraiment de partie classé et sociale dans reach je pense
En clair j'aurai espéré un team slayer avec des spartans pour les partie classé et un social slayer pour que l'on puisse mélanger spartans et élites
Sa me gène de jouer avec un spartan c'est un des rares point négatifs que j'ai trouvé a reach.
En clair j'aurai espéré un team slayer avec des spartans pour les partie classé et un social slayer pour que l'on puisse mélanger spartans et élites
Sa me gène de jouer avec un spartan c'est un des rares point négatifs que j'ai trouvé a reach.
Ganon62- Soldat
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Perso c'est bien mieux comme ça, c'est beaucoup plus équitable ...
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Juste pour info, j'ai plus que l'impression (cela m'est arrivé à moi et à un de mes amis) que lorsque on est exclu pour trahison, à la partie suivante nous n'avons pas le choix des "pouvoirs". Soit c'est donc voulu par Bungie (Why not, même si l'on en fait pas exprès via en général avec des grenades de pénaliser sa team), soit c'est un bug...
Xblog- Apprenti
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Question : La différence entre Pro et Classic (normal) c'est ? Merci d'avance.
Xblog- Apprenti
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Pense a éditer,
La différence c'est le paquetage, je crois...
Pierre
La différence c'est le paquetage, je crois...
Pierre
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Paquetages et radars (il n'y en a pas en pro )
ARK 11- Artilleur
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Halo favori : Halo 3
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Xblog a écrit:Juste pour info, j'ai plus que l'impression (cela m'est arrivé à moi et à un de mes amis) que lorsque on est exclu pour trahison, à la partie suivante nous n'avons pas le choix des "pouvoirs". Soit c'est donc voulu par Bungie (Why not, même si l'on en fait pas exprès via en général avec des grenades de pénaliser sa team), soit c'est un bug...
Non, c'était certainement le mode de jeu ou un lag.Aucun rapport entre une exclusion et une pénalité dans les Load-Outs!
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
En matchmaking il y aura aussi de la campagne a partir du 15 octobre 2010 j'ai vue sa sur bungie.net ::
traduction ::
Cordialement LeG3nDe .
CO-OP CAMPAIGN
4 player Campaign Co-op. Mission and Difficulty are selected via majority vote.
Max Party Size: 4
Max Local Players: 2 (Available 10.15.10)
traduction ::
Campagne co-op
4 joueurs de la campagne Co-op. Mission et de difficulté sont sélectionnés par vote à la majorité.
Taille Parti Max: 4
Les joueurs locaux Max: 2 (Disponible 10.15.10)
Cordialement LeG3nDe .
NRGY I LeG3nD I- Apprenti
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Talent : télépathie
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Chouette =)
Precurseur- Caporal
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Talent : Sait jongler avec des grenades
Domaine favori : Strats
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
je pense que sa peut être bien pour les gens qui arrivent pas à finir la campagne en legendaire ou autre seul de le faire avec des personnes que tu rencontrent ou que personne veulent faire la coop avec toi !
tamashii7777- Soldat
- GamerTag : tamashii7777
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Talent : Aime la viande :)
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Voilà, vous savez tout. Sachez que Bungie n'exclut pas une deuxième mise à jour au mois d'octobre afin d'apporter de la fraîcheur à tous les joueurs. Restez donc connectés.* Changements liés aux playlists
- Playlist SWAT ajoutée (le SWAT sera supprimé des playlists BTB et Team Slayer).
- Playlist Campagne ajoutée (à partir du 15 octobre. Il sera nécessaire d'avoir au moins le grade Caporal pour y participer).
- Le Team Slayer subira une vague de modifications afin d'accentuer l'apparition des modes traditionnels tout en proposant des nouveautés.
- Le Classic Slayer sera supprimé.
- Les modes de jeu 'Pro' seront supprimés de la Playlist Arena.
- Boardwalk sera supprimé de la playlist Arena Double Team.
- Un minuteur sera ajouté à la carte Zealot dans les playlists Arena pour éviter que les joueurs ne campent dans la partie espace de la carte.
* Ajouts de nouvelles variantes de jeu
- Roi de la colline (sur de multiples Playlists, y compris l'Arena).
- Rocket Race
- Mastodonte (Rumble Pit Playlist)
* Modifications d'ordre général
- La mort subite sera ajoutée à toutes les variantes de jeu Assaut, y compris l'Invasion.
- Le Team Objective inclura désormais la carte Powerhouse.
- L'esquive remplacera la bulle en Roi de la Colline, Territoires, et Oddball.
- L'esquive remplacera l'hologramme en Oddball, CTF, Assaut, et Réserve.
- Les Apparitions remplaceront les Scorpions sur Hemorrhage (Variante Hemorrhage Heavies).
(Halo.fr)
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
à ce que j'ai compris le team swat sera à part non ??
tamashii7777- Soldat
- GamerTag : tamashii7777
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Âge : 28
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Talent : Aime la viande :)
Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
Oui, c'est pas trop tôt! J'espère qu'ils vont faire de même avec le snip
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Âge : 32
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Re: Multijoueur de Halo Reach (Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/En ligne/MLG/Online)
si c'est ça je saute de joie
tamashii7777- Soldat
- GamerTag : tamashii7777
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